SDQ

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Saint-Domingue

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Saint-Domingue. Combinez vol et hôtel et économisez !

— SDQ
10 août — 17 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 10/8
mer. 17/8

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

312 €

Bonne affaire aller-retour

658 €

Bonne affaire aller simple

337 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Saint-Domingue Aéroport Intl Las Américas
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport Intl Las Américas ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Saint-Domingue

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Saint-Domingue ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Saint-Domingue aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 337 €, aller-retour à 498 €, aller simple de Nice à 457 €, aller-retour à 770 €, aller simple de Bordeaux à 861 €, aller-retour à 812 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et novembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Saint-Domingue.
  • Vous vous rendez compte que vos valises ont été perdues ou endommagées à votre arrivée à l'aéroport de SDQ, vous pouvez le signaler auprès du comptoir des objets perdus et trouvés. Ce dernier se trouve au second étage de la zone des arrivées, au-dessus de la zone de récupération des bagages. S'il s'agit d'un effet personnel ou d'un problème avec une valise, les services pourront vous aider à les retrouver.
  • Les toilettes réparties dans l'aéroport de Saint-Domingue Las Americas (SDQ) disposent d'un espace nurserie avec cabine aménagée et table à langer. Cela vous permettra de vous occuper d'un nouveau-né en toute quiétude. Des poussettes sont aussi accessibles gratuitement dans le hall d'accueil de l'aéroport, pour faciliter vos déplacements dans l'aéroport jusqu'au terminal.
  • Si vous souhaitez attendre votre avion confortablement à l'aéroport de Saint Domingue Las Americas (SDQ), sachez que vous trouverez des salons à plusieurs endroits. Le Sala Premium et le Carribean Room sont tous les deux situés avant les salles d'embarquement et vous proposent des sièges confortables ainsi que des prises de courant pour recharger vos appareils électroniques.

FAQ - Réserver un vol pour Saint-Domingue

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Saint-Domingue Aéroport Intl Las Américas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 23935 avis
7,8Embarquement
7,8Confort
8,2Équipage
8,0Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

En savoir plus sur Turkish Airlines

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

What an awful experience flying Turkish Airlines from Istanbul to Miami. The crew were rude, unresponsive, and my food was raw and cold. I did not even eat in business class. I will not be flying Turkish Airlines again.

Turkish Airline airconditioning is very poor; however, I have requested them several times to run the airconditioning but it wasn't helping at all. They also take so much time to provide the on-boarding food. I have made reservations for business class and I was expecting a better service but I believe they failed in that.

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

I had overall great experience.

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "food is really bad, people are not taking social distancing seriously"
Points négatifs : "Foddd no gud"
Points positifs : "Customer service"
Points négatifs : "They were making luggage issues with all passengers"
Points positifs : "I did not like anything from this trip. I just learned my lesson not to travel with turkish airlines ever again."
Points négatifs : "flight was canceled from previous flight so we had to overnight in istambul and the whole situation was handled very poorly nobody took the time to explain to me what to do and mind this I was traveling with three year old and I found myself crying at midnight at the airport not knowing what to do."
Points positifs : "Crew was amazing!"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "Even though I chose my seat, the map of the plane on Turkish airline website didn’t match the plane seats and even though I chose an exit row seat but I was sit on a regular seat for the whole 13+ hours flight."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "The New York operation seemed much better. Our flight arrived late and was met by airline representatives looking to help passengers with tight connections. Arriving transfer passengers must go through Turkish airport security. Turkish security did set up an operation right at the gate. This both expedited things and relieved the stress of going through the process far from the gate."
Points négatifs : "Seat was very uncomfortable. The plane was an older Boeing 777 (it had no winglets) and I think the seat cushion was the original one. Turkish Airlines does not communicate with its passengers. If the flight is late (as both of ours were), you wait with no information as to when the flight leaves. The same lack of communication occurs once you on board. I joked to my wife that the cargo on a Fed-Ex flight is given more information."
Points négatifs : "Missed this flight due a layover and had to wait in the airport overnight."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Food was excellent!"
Points positifs : "Food was very good and the flight attendants very friendly."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "Getting Home"
Points négatifs : "Everything the seats were so close to the other seat forget it they Reclined. No service at all one bottle of water for about 6 hours they never passed by once. Flt. Att.’s were nice but no training no customer service. Like cattle I just want to forget the trip"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Care."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points négatifs : "There was a female attendant who as soon as I got to my seat asked me to stop blocking the aisle. I found this very annoying because I'd only just stopped at my seat. I found her manner disrespectful."
Points positifs : "The ground and flight crews were outstanding. Boarding was easy in Houston. I got to see the flight crew handle a medical emergency and saw that they were well prepared, efficient, and concerned. The food and entertainment were fine. I felt like the seat space was better than on British which I often use. I had an empty seat next to me however. I was impressed that the flight crew moved a taller gentleman to a premium (exit) seat to accommodate his extra tall stature. He didn't ask, but they wanted him to be comfortable."
Points négatifs : "The airport in Istanbul is pretty manageable. They changed the gate on us twice for the connection, which meant a bit of walking. But the crowd was pretty manageable compared to LHR."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "Service, crew were great."
Points négatifs : "Choices of Indian movies and TV programs.game solitaire can be more automated especially the end."
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Food and service were great."
Points négatifs : "The usb charger was broken"
Points positifs : "Safe arrival."
Points négatifs : "Being denied of wine drinks after 2nd tm."
Points positifs : "Every thing"
Points négatifs : "Every thing is good"
Points négatifs : "We stood in line for a while, when it was our turn to check in they told us we were in the wrong line, unfortunately we didn’t saw a sign that told us that we had to be somewhere else because we were flying to Israel. At our second check in the guy at the desk was very unfriendly. Not something you think oh he is happy he could help us. Not at all. He was very grumpy"
Points négatifs : "Repas"

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "movie selection could have been better."
Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "On time departure. Amazing entertainment selection. Awesome flight attendants. We had a very pleasant and easy experience. Love Delta!"
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Retard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine....

Vol beaucoup de retard

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points positifs : "Seats ok. Crew is super. Drinks offered"
Points négatifs : "Nothing, AF rocks"
Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."
Points négatifs : "food"
Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"
Points positifs : "Exit row seat had much more space for legs, very much worth the upcharge for this seat."
Points négatifs : "Cabin temperature was very cool for me. Never used a blanket on an international flight before, and used a blanke on this whole 9 hour flight. Maybe a function of the seat location? Not sure but I was cold."
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points négatifs : "Très bien"
Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"
Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "Crew was solicitous."
Points négatifs : "They didn't seat a couple with a baby together which put me in the unpleasant place of being asked to give up my bulkhead seat for a window seat."
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Friendly attendants, entertainment variety"
Points négatifs : "Comfort, food could have been better."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "great food, entertainment and seat comfort"
Points négatifs : "nothing"
Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"
Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"
Points positifs : "Short flight so I can't really complain. It was no frills, standard small aircraft with no high tech entertainment system. Seats were fairly comfortable"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"
Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."
Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."
Points positifs : "Fast and efficient boarding and friendly and efficient staff. Landed 15min ahead of schedule."
Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Tres contente avec Aeromexico

les répas. Il manquait des serviettes pour se chauffer pendant les heures de sommeil. Répas très basique.

j’ai râté mon vol de connexion pour attendre la sortie des baggages de l’avion Lima-Mexico AM49. J’ai attendu plus d’une heure en plus de la digitalisation des baggages 3 fois. Je trouve exageré pour les passagers en conexion. J’ai attendu plus de 6 heures pour mon vol Mexico-Montreal.

Trop de retard

Les annonces en français

Rien juste que les annonces ne sont pas en français aussi

Points positifs : "It was clean and easy"
Points négatifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Just 1 person doing the check inn"
Points positifs : "Crew was ok"
Points négatifs : "The flight is usually 3 hours it took 4 and a half . Don’t know why Capitan didn’t mention a thing"
Points positifs : "Aeromexico reopened the flight for us after we arrived late from another flight. This was hugely appreciated especially since we were traveling with three small children. We will now only fly Aeromexico Instead of Interjet or volaris"
Points négatifs : "Great flight and airline"
Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points positifs : "Missed it"
Points négatifs : "Give back money"
Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"
Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"
Points négatifs : "Flight cancelled"
Points positifs : "The movies"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"
Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"
Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"
Points négatifs : "This flight had hidden bag fees. Also, it took over an hours for bags to come out the carrousel."
Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."
Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."
Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"
Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"
Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."
Points négatifs : "Etre à l'heure"
Points négatifs : "I was worried about traveling with a fractured humerus to Guadalajara. The crew took an extra step to make sure I was comfortable and moved me to the first row without asking to be moved. That was a huge relief knowing that if I had to use the restroom I didn’t have to wake up anyone."
Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"
Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."
Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."
Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."
Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."
Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."
Points positifs : "I made it to Mexico"
Points négatifs : "Nothing bad about this flight."
Points positifs : "The service and attention to the customer"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Super vol"
Points positifs : "I enjoyed it"
Points négatifs : "Good overall service"
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "-air conditioning in the plane broke so it was super hot -my TV broke as well"
Points positifs : "friendly staff"
Points négatifs : "scheduled layover was 9+ hours. It became even more painful including a delayed aircraft."
Points positifs : "GOOD SERVICE"
Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Did not let me check in so I missed my flight. Last time I will ever pay for an Alaska airline flight."
Points positifs : "On plane entertainment was great, along with the charger port for phones. Leg room was great, seats comfortable and even served free breakfast and gave complimentary headphones. Very nice trip."
Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."
Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."
Points positifs : "service,, nice people,, on time the best attention to everyone !!!!"
Points négatifs : "not enough information on the website!!!"
Points positifs : "Both international flights to and from Mexico City were exceptional. The staff was very nice and the plane was very comfortable. I will choose them again next time I fly to Mexico."
Points négatifs : "For a 5+ hour flight, no entertaintment, no movies, headsets did not work, no air conditioning, poor service, bad food."

Annulation sans proposition de solution

Awful in every way

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Late as always.

Everything

Points négatifs : "Very friendly and safe staff"
Points négatifs : "No debe cobrar maleta pequeña"
Points négatifs : "Pagar una maleta demasiado"
Points négatifs : "The food was pretty terrible, especially the egg breakfast."
Points négatifs : "Mejor"
Points positifs : "45 minutes late departure"
Points négatifs : "Late"
Points positifs : "."
Points négatifs : "No había espacio para equipaje arriba."
Points négatifs : "No food at all"
Points positifs : "The crew was really nice and I like the cookies"
Points négatifs : "."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "the flight was delayed till the next day and we sat in tarmax 4 hours"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "crew was good. plane was clean"
Points négatifs : "terrible entertainment option. plane interior was old and only way to have entertainment was using my own device, which was a phone and has a small screen. on the way back it was great"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Friendly and attentive. Communicated well throughout the flight."
Points négatifs : "Just uncomfortable on the tiny planes."
Points négatifs : "Flight delayed one hour"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Snack selection was poor"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Pero AA Me conectaron de inmediato al proximo vuelo y logre llegar a mi Cena de Navidad con mi familia.. Gracias"
Points négatifs : "que las distancias dentro de los gates del aeropuerto es muy larga y como no camino rapido perdi mi vuelo..."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points négatifs : "The delay of 1 hour inside the aircraft and at the end before they closed the doors 3 new passengers came in and it appeared that the aircraft was waiting for these passengers"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points négatifs : "Delay, delay, delay. American is never on time and constantly calling for passengers to switch flights because of overbooking."
Points positifs : "Love flying with AMERICAN AIRLINES."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "It was horrible. Almost 3 hours delayed"
Points positifs : "Flight delayed for 12 hours. Had to reschedule both flights"
Points négatifs : "See above. Missed work."
Points négatifs : "On my first flight from SLC to ORD I asked 3 different American Airlines employees if I needed to pay for my carryon before I got on the plane. They all said no. I got on the plane, put my carryon under the seat in front of me and everything was great. I landed in Chicago, got to my gate, went to board and this very rude employee stopped me after I scanned my ticket and told me I couldn’t board with my bag. The EXACT bag I had boarded with in SLC. After harshly grabbing my bag and putting it in the carryon basket to check for size, she wouldn’t let me pass by her into the boarding bridge and told me I was going to have to pay. I tried explaining that I had asked I’m SLC if I needed to check it and they had all said no and that it fit under my seat. She said, “I don’t care what they said in SL, this is what I’m saying here.” And directed me to the front desk where I had to pay $50!! $50 for a carryon backpack that fit under my seat comfortably 20 minutes before!! Without saying a word (cause I didn’t want to yell at the poor girl behind the desk) I paid the $50 and proceeded to enter the bridge but before I passed through, the rude woman said, “have a nice flight ma’am” and scoffed!! An audible scoff. So I’m short, I hate American Airlines and I will do my BEST to not have to fly with them in the future."
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "Smooth sailing"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "The flight overall very good and smooth"
Points négatifs : "Boarding could be improved if they would start boarding from the back of the plane to the front after boarding 1st class and Priority this way people would not block the passage when putting their luggage in the oberhead compartments."
Points négatifs : "The gate changes...........and no information in 3 hour delay"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Saint-Domingue

Dernières offres d’allers-retours

18/10mar.
2 escalesDelta
21h 48minCDG-SDQ
28/10ven.
1 escaleDelta
16h 15minSDQ-CDG
586 €
17/1mar.
2 escalesDelta
26h 49minCDG-SDQ
24/1mar.
2 escalesDelta
20h 45minSDQ-CDG
588 €
21/9mer.
1 escaleAir Europa
14h 40minORY-SDQ
21/12mer.
1 escaleAir Europa
29h 15minSDQ-ORY
590 €
20/1ven.
2 escalesDelta
26h 49minCDG-SDQ
26/1jeu.
1 escaleDelta
13h 54minSDQ-CDG
591 €
8/10sam.
1 escaleDelta
27h 17minORY-SDQ
19/10mer.
1 escaleDelta
19h 55minSDQ-ORY
591 €
4/12dim.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 20minMRS-SDQ
11/12dim.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 35minSDQ-MRS
592 €
12/11sam.
1 escaleAir Europa
15h 00minORY-SDQ
26/11sam.
1 escaleAir Europa
12h 15minSDQ-ORY
599 €
11/10mar.
1 escaleAir Europa
14h 40minORY-SDQ
16/11mer.
1 escaleAir Europa
14h 35minSDQ-ORY
601 €
19/10mer.
1 escaleAir Europa
14h 40minORY-SDQ
20/11dim.
1 escaleAir Europa
14h 35minSDQ-ORY
603 €
5/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 25minMRS-SDQ
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minSDQ-MRS
610 €
9/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minMRS-SDQ
23/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 10minSDQ-MRS
615 €
11/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
33h 45minMRS-SDQ
23/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 10minSDQ-MRS
624 €
16/9ven.
1 escaleIberia
12h 50minORY-SDQ
5/10mer.
1 escaleIberia
18h 25minSDQ-ORY
654 €
10/11jeu.
1 escaleIberia
14h 40minTLS-SDQ
18/11ven.
1 escaleIberia
10h 30minSDQ-TLS
685 €
11/9dim.
1 escaleIberia
27h 00minTLS-SDQ
13/10jeu.
1 escaleIberia
22h 45minSDQ-TLS
686 €
20/9mar.
2 escalesAir France
16h 25minTLS-SDQ
13/10jeu.
1 escaleAir France
19h 30minSDQ-TLS
694 €
27/9mar.
2 escalesAir France
19h 40minTLS-SDQ
4/10mar.
1 escaleAir France
11h 55minSDQ-TLS
695 €
30/8mar.
2 escalesAir France
16h 15minLYS-SDQ
20/9mar.
1 escaleAir France
19h 30minSDQ-LYS
700 €
29/1dim.
2 escalesBritish Airways
20h 33minNCE-SDQ
6/2lun.
2 escalesBritish Airways
21h 24minSDQ-NCE
842 €
29/1dim.
3 escalesTurkish Airlines
35h 07minNCE-SDQ
6/2lun.
2 escalesTurkish Airlines
45h 50minSDQ-NCE
943 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

3/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 00minCDG-SDQ
312 €
3/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 00minCDG-SDQ
315 €
10/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 00minCDG-SDQ
316 €
3/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 10minORY-SDQ
317 €
31/8mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 50minORY-SDQ
319 €
29/9jeu.
1 escaleAir Europa
14h 40minORY-SDQ
324 €
10/11jeu.
1 escaleAir Europa
15h 00minORY-SDQ
328 €
15/10sam.
1 escaleAir Europa
31h 45minORY-SDQ
333 €
4/9dim.
1 escaleIberia
12h 45minORY-SDQ
338 €
4/9dim.
1 escaleIberia
13h 30minCDG-SDQ
339 €
30/10dim.
1 escaleAir Europa
15h 00minORY-SDQ
340 €
24/8mer.
1 escaleIberia
13h 10minCDG-SDQ
343 €
31/8mer.
1 escaleIberia
13h 05minCDG-SDQ
344 €
5/9lun.
1 escaleIberia
23h 40minORY-SDQ
346 €
2/11mer.
sans escaleAir France
12h 30minCDG-SDQ
381 €
13/10jeu.
1 escaleAir France
12h 30minCDG-SDQ
382 €
25/8jeu.
2 escalesAir France
15h 35minLYS-SDQ
386 €
23/8mar.
2 escalesAir France
16h 15minLYS-SDQ
387 €
27/11dim.
2 escalesDelta
31h 04minMRS-SDQ
537 €
1/9jeu.
2 escalesAeromexico
49h 17minNTE-SDQ
839 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Saint-Domingue

Destination :

Saint-Domingue (SDQ)République Dominicaine

Offres de vols retour :

Saint-Domingue - France

Classes :

12 835 €
2 137 €
1 133 €
594 €

Découvrez les destinations :