YUL - RNS

Trouvez des vols pas chers Montréal - Rennes

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Rennes. Combinez vol et hôtel et économisez !

YUL — RNS
6 août — 13 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 6/8
sam. 13/8

Quand réserver un vol l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau - l'aéroport de Rennes - St-Jacques

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller-retour pour cet itinéraire à 1 254 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 8% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Montréal - Rennes

4 meilleures compagnies proposant des vols Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau - Rennes Aéroport de Rennes - St-Jacques

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31141 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

En savoir plus sur Delta

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

It was a great flight.

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Seats were not comfortable

Boarding crew unhelpful. On board The service was bad.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

There was a lady pilot. She helped an older lady get on and off the plane and she helped me with my crabby children get off the plane. It meant the world to me. One of the flight attendants was berating a family in front of me about the 2 year old child’s inability/willingness to wear a mask. I am all for wearing masks, but a little child who doesn’t understand why it’s important to wear a mask and is melting down - is it really that important. I understand the need to follow policy’s.

Points positifs : "Professional crew, no fanfare, standard was excellence."
Points négatifs : "Faster flight time in air..."
Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Social distance and crew was very nice."
Points négatifs : "Delta flies a lot of the CRJ planes, even on relatively longer trips. Traveling first class, the seats are a little wider than in coach and have a little more leg room, but calling it "first class" is a bit of an exaggeration. It's more like what coach used to be before the days of the flying sardine cans."
Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "Messed up my luggage in Atlanta. Gate said baggage was going to domestic. Ended up in international terminal. Added almost an hour of back and forth between terminals."
Points positifs : "Good experience"
Points négatifs : "Better snacks"
Points négatifs : "I’m skinny and 5’2” and I felt squashed. Like I was in a dollhouse. The space is too small, it’s too uncomfortable. I couldn’t take my zip front sweater off. The seats and space are not proportional to humans."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Being on time. Trapped in plane for 2 hours"
Points positifs : "Comfortable Seating!"
Points négatifs : "Flight delayed Quite a bit."
Points positifs : "Afert we have to comeback to the GATE in Atlanta,the next Aiplane was good and the flight was great."
Points négatifs : "Well,the trouble was not the Crew or the Air Steward,but it was something wrong with the start the engine."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "individual TVs"
Points négatifs : "it would be great if you could not use all those one-use plastic cups. waste is a real issue in the US and the solution is using re-usable items like washable cups. Unboarding was a nightmare and it started to get really hot waiting to get off."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "The ceew"
Points négatifs : "Unorganized boarding and 6 hour delay from expected departure time."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "We eventually got to Atlanta."
Points négatifs : "Delta is flying a lot of commuter planes, which are pretty cramped. We usually fly first class, and the seating is essentially the same as what coach used to be. There's nothing "first class" about it. And of course, the flight was hours late."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Crew was amazing."
Points négatifs : "Delayed departure due to late crew arrival. Not a huge deal."
Points positifs : "Zee was our flight attendant and she was absolutely wonderful. Personable, attentive, and she made sure each and every person on the plane was comfortable and happy, going so far as to move solo passengers to empty rows so they could have more space. I wish she could be on every flight I take."
Points positifs : "I was rerouted through Detroit after it was apparent I would miss my connecting flight. The flight was good and I have no complaints."

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Didn't have my boarding pass until Montreal, really stressful and neither Luftansa or Air Canada were rlly helpful.

One person doing the entire boarding security, taking photos of passports and such. Unbelievable inefficiency. I will think thrice before I fly with Lufthansa again. 2 hour delay.

Please see other message. One flight was cancelled and neither Lufthansa or Air cañada would book me on another flight as they did not have me in their computer(with the numbers you assisted me with) HELP

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Gate agents were horrible, the entire onboarding process was chaotic and it lacked coordinatio. They showed attitude towards anyone who had questions or frustrations. This has happened in the past with Lufthansa. We won’t be flying this airline again.

We had plenty of legroom on the way out but less on the return and also less film choice. Food was poor on both legs and prior to flight, Lufthansa Customer Service was very poor/ non existent

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

I love flying Lufthansa, but to tel Aviv it not so good, to many orthodox Jewish very loud…

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points positifs : "Great, patient crew!"
Points positifs : "Comfortable and Clean"
Points positifs : "Staff excellent"
Points négatifs : "Seats that go flat so u can sleep on long flight"
Points négatifs : "Seats recline too much making leg room more nonexistent than ever"
Points positifs : "the flight was well organized, the service appropriate, and the travel smooth and on time."
Points négatifs : "the seat did not recline. the touch screen for movies and albums was not working reliably."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "The crew were nice and the service very good. The layover was short."
Points négatifs : "Our luggage was lost so we had to go back to the airport the day after. In economy class the Last 3 central rows or even more, have no carryon storage. We were stuck with our carryons for over 7 hours during the flight Montreal Munich. This is the case if you fly their new A350-390."
Points négatifs : "Perdieron las maletas"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "The crews are ok; hard working . Seat are comfortable too."
Points négatifs : "I think that’s almost."
Points négatifs : "No proper wheel chair assistant and made passenger miss the flight. Airlines have to take extra steps to make wheel chair passengers to reach the gate safely and on time."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points négatifs : "Impossible to do beter."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Stop overcharge people for 1 luggage :( very disappointed"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "I like my trip - good service, good food (vine, whiskey :-) )"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "The airport pretty much shut down for awhile so some flights were canceled. Due to the number of people attempting to check in and go through security, I missed my plane and was rebooked in an economy seat. These glitches occur but one would expect Lufthansa to have had a plan to deliver clear directions."
Points négatifs : "45min to 1 hour is barely enough to switch the plane in Frankfurt. Distances between gates are very significant and if you are not running there is a possibility you not going to make your connecting flight. Information how to get to the Z gates are not clear and it really takes a long time with all passport check points and security to pass through."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Flight delayed 5 hours

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Ok

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."
Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"
Points positifs : "The crew were excellent and seats were comfy."
Points négatifs : "Headphones for the entertainment centre.could have been better. Sound quality not great."
Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"
Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"
Points négatifs : "Don’t be late"
Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"
Points positifs : "Crew was helpful and food was very good"
Points négatifs : "There was no entertainment on the flight from Vancouver to Amsterdam and this on top of a two hour delay in taking off which led us to have to literally run to our gate in Amsterdam to make the connection to Mumbai"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Boarding was very slow."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"
Points positifs : "I love the food"
Points positifs : "Crew were great, food, entertainment, seat and everything else was great as well."
Points positifs : "Very pleased with KLM - efficiency all round and especially the baggage handling at Schipol swhere I had 20 minutes to transfer and my baggage came back with me to the UK which is no mean feat given the hustle and bustle of such a large airport"
Points négatifs : "No downsides at all"
Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."
Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"
Points négatifs : "lost baggage"
Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."
Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."
Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."
Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"
Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"
Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"
Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."
Points positifs : "Really friendly staff. Great service"
Points positifs : "crew were absolutely delightful, full of smiles and doing everything to make you comfortable. seats were fine enough and got some work done and a bit of sleep. first lunch was fresh and tasty, but the second, a burger, was edible, but not much more."
Points négatifs : "tv screens are dated so movies are not as crisp as you find in newer planes. you need a 2 prong audio adapter to use your own headphones."
Points positifs : "Good information and helpfil boarding."
Points négatifs : "Has to wait in confined area fir nearly 2 hrs before boarding. No restroom or refreshments within that area."

Rien ne m'a vraiment plu Temparure élève il faisait très chaud dans l'avion Chaise inconfortable pas possibilité de l'ajuster car abîmé, repas infect. Le constat que je fais c'est qu'il y avait un manque de considération des voyageurs sur ce vol.

Je suis très content merci Air France

Le repas est casiment vide

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

It was great

Retard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine....

Vol beaucoup de retard

The cabin crew was friendly. But boarding takes forever and the flight gad long delays on both inbound and outbound flight

4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"
Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points négatifs : "New variety of food"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."
Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."
Points positifs : "Crew was ok and servicial"
Points négatifs : "Food and reception at door of boarding"
Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."
Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."
Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."
Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"
Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Vols pas chers Montréal - Rennes

Dernières offres d’allers-retours

26/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 45minYUL-RNS
3/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 50minRNS-YUL
611 €
26/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 45minYUL-RNS
3/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 50minRNS-YUL
615 €
20/10jeu.
1 escaleDelta
9h 45minYUL-RNS
7/11lun.
1 escaleDelta
12h 35minRNS-YUL
766 €
20/10jeu.
2 escalesDelta
14h 50minYUL-RNS
7/11lun.
1 escaleDelta
12h 35minRNS-YUL
793 €
5/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 30minYUL-RNS
16/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 20minRNS-YUL
799 €
20/10jeu.
2 escalesDelta
14h 50minYUL-RNS
7/11lun.
2 escalesDelta
15h 31minRNS-YUL
815 €
4/10mar.
1 escaleDelta
9h 45minYUL-RNS
18/10mar.
1 escaleDelta
16h 30minRNS-YUL
849 €
4/10mar.
1 escaleAir France
9h 45minYUL-RNS
18/10mar.
2 escalesAir France
17h 00minRNS-YUL
861 €
4/10mar.
2 escalesAir France
13h 45minYUL-RNS
18/10mar.
2 escalesAir France
17h 00minRNS-YUL
870 €
5/10mer.
1 escaleDelta
12h 15minYUL-RNS
16/10dim.
2 escalesDelta
18h 23minRNS-YUL
875 €
5/10mer.
2 escalesDelta
15h 35minYUL-RNS
16/10dim.
2 escalesDelta
18h 23minRNS-YUL
898 €
5/10mer.
2 escalesKLM
22h 10minYUL-RNS
16/10dim.
2 escalesKLM
36h 45minRNS-YUL
925 €
5/9lun.
1 escaleAir France
9h 45minYUL-RNS
20/9mar.
1 escaleAir France
12h 30minRNS-YUL
955 €
5/9lun.
1 escaleAir France
9h 45minYUL-RNS
20/9mar.
2 escalesAir France
16h 30minRNS-YUL
964 €
25/9dim.
1 escaleKLM
14h 40minYUL-RNS
1/10sam.
2 escalesKLM
36h 15minRNS-YUL
1 014 €
25/9dim.
1 escaleAir France
12h 15minYUL-RNS
1/10sam.
1 escaleAir France
11h 45minRNS-YUL
1 020 €
25/9dim.
2 escalesKLM
35h 30minYUL-RNS
1/10sam.
2 escalesKLM
36h 15minRNS-YUL
1 030 €
18/12dim.
1 escaleKLM
13h 04minYUL-RNS
31/12sam.
2 escalesKLM
18h 47minRNS-YUL
1 054 €
18/12dim.
1 escaleKLM
13h 04minYUL-RNS
31/12sam.
1 escaleKLM
12h 35minRNS-YUL
1 078 €
16/12ven.
2 escalesLufthansa
31h 45minYUL-RNS
3/1mar.
2 escalesLufthansa
33h 20minRNS-YUL
1 228 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

26/12lun.
1 escaleLufthansa
9h 55minYUL-RNS
567 €
26/12lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 00minYUL-RNS
590 €
19/8ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 40minYUL-RNS
627 €
16/8mar.
1 escaleAir France
9h 45minYUL-RNS
680 €
16/8mar.
2 escalesLufthansa
38h 30minYUL-RNS
703 €
19/8ven.
1 escaleDelta
11h 30minYUL-RNS
730 €
19/8ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
19h 10minYUL-RNS
1 045 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Montréal - Rennes

Départ :

Montréal (YUL)Canada

Destination :

Rennes (RNS)France

Offres de vols retour :

Rennes - Montréal

Classes :

1 254 €

Découvrez les aéroports de départ :

611 €

Découvrez les destinations :

611 €