Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Lufthansa,SWISS, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
mardi
Air Canada,Lufthansa,MEA, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
mercredi
Air Canada,Lufthansa,SWISS, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
jeudi
Air Canada,Lufthansa,MEA, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
vendredi
Air Canada,Lufthansa,MEA, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
samedi
Air Canada,Lufthansa,MEA, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
dimanche
Air Canada,Lufthansa,MEA, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Lufthansa,MEA, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
mardi
Air Canada,Lufthansa,MEA, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
mercredi
Air Canada,Lufthansa,MEA, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
jeudi
Air Canada,Lufthansa,MEA, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
vendredi
Air Canada,Lufthansa,MEA, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
samedi
Air Canada,Lufthansa,MEA, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
dimanche
Air Canada,Lufthansa,MEA, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
J’aimerais que le système de divertissement soit plus convivial,
Avion beaucoup trop froid, equipage n’a jamais voulu mettre le chauffage
Pas décran pour un film, et le wifi payant ! Difficile d'être plus bas de gammme.
Tout a bien été sauf le prix de 1500$ mtl/ fort Lauderdale + les valises @ 65$ ch + t’es sieges
Rien de positif en attente et pas sure d embarquer car en surbooking mais sans le savoir c est inadmissible Du personnel agressif très mal aimable Dernier rang d dans l avion des hôtesses qui bousculent à chaque passage et qui n ont pas arrêté de discuter la nuit
Le repas laissait à désirer: poulet fade et d’une blancheur immaculée douteuse, pommes de terre sans goût. Le gâteau au chocolat en dessert était rassi. Les sièges sont vraiment inconfortables. L’équipe était en revanche très souriante et serviable.
Je n’aime pas l’application d’insecticide dans l’avion. On ne sait pas le produit utilisé et on n’a pas été avertis avant le vol ,
Il n’y avait pas de wifi. Grrrr. Je n’ai pas pris de repas, choix très limité.
Retard de 1 hr, garder en avion sans climatisation Repas payant et le comble rien à acheter Pas d’écran pour divertir
Je ne peux pas répondre aux 2 questions qui concernent les repas: sinon qu’il faut payer.
Montréal (YUL)Canada
Genève (GVA)Suisse