JFK - LYS

Trouvez des vols pas chers Aéroport John-F.-Kennedy de New York - Lyon

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
mer. 19/4
mer. 26/4

Voici pourquoi les voyageur·euses choisissent KAYAK

Économisez 23 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Utilisez notre site gratuitementIl n'y a aucuns frais cachés.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Bon à savoir

Basse saison

avril

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

305 €

Prix moyen aller-retour

824 €

Bonne affaire aller-retour

568 €

Bonne affaire aller simple

242 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 30%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.
Vol Aéroport John-F.-Kennedy de New York - Lyon
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport John-F.-Kennedy - l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Aéroport John-F.-Kennedy de New York

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 242 € ou moins, et un vol aller-retour à 568 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport John-F.-Kennedy de New York - Lyon 36 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.

FAQ pour réserver un vol Aéroport John-F.-Kennedy de New York - Lyon

Meilleures compagnies proposant des vols New York Aéroport John-F.-Kennedy - Lyon

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 23115 avis
7,8Embarquement
7,8Confort
8,2Équipage
8,0Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu

En savoir plus sur Turkish Airlines

En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu

En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu

Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "AWFUL CREW. NEVER FLY. NOT CLEAN. NOT NICE."
Points positifs : "Awesome food. Comfortable seats. Nice crew"
Points positifs : "i like the food and movie choices."
Points négatifs : "Crew was little bit rude. They didn’t help me to find the spot for my carry on luggage."
Points positifs : "Another fantastic trip with Turkish Airlines. Everything from their membership in Star Alliance, to their awesome customer service, to their fantastic tasting food."
Points positifs : "Food was great! Crew was excellent and I loved entertainment choices!"
Points positifs : "The staff member who checked me in was very friendly"
Points négatifs : "the inflight staff needs to improve their behaviour in dealing with passengers. Some were quite rude. The aircraft seats were extremely cramped. The food selection was quite poor."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "Seats are very comfortable! Very nice flight, crew, entertainment screens are large,"
Points positifs : "Friendly crew. Plane well maintained"
Points négatifs : "Delay, poor boarding"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Connecting flight From plane to the gates"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Service and bag policy"
Points négatifs : "The house food"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Everything from boarding to disembarking was good."
Points négatifs : "I had an impression that the seats on Turkish Airline were spaced further apart in economy class compared to other airlines based on several of our past trips. This time it was very tight. Dissapointed! Hope they bring the old spacing back."
Points négatifs : "The seat are not comfortable for a long flight, I felt I was on a city bus it's very cramped and tight and I'm a medium size person, totally not recommended for heavy people"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The landing"
Points négatifs : "The crew nasty stwarts"
Points positifs : "Perfect."
Points positifs : "Some of the crew members were sweet, and helpful. I liked that the bathroom had soap and lotion as well."
Points négatifs : "The security was rude when we were getting into our gate. They humiliated a man because he didn't understand their accent. There was a group of young employees and they came off as very immature. There was a crying baby next to me for the majority of the 13 hours. They ran out of food, and I had no choice but to eat the pasta option even though I do not eat pasta in my normal life. My knees hurt from not having space to stretch out for such a long flight. It was freezing cold and they did not have extra blankets. It felt like my section kept getting skipped over for everything (food, liquids, general checking in to make sure people were okay). We boarded late, and left late. When I arrived the luggage took VERY long - almost an hour - to come out."
Points négatifs : "seats a bit tight"
Points positifs : "Service was excellent Food was delicious..."
Points négatifs : "Everything was perfect..."
Points négatifs : "No room"
Points positifs : "All"
Points négatifs : "All"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Best food ever on plane"

Très bonne compagnie et Dublin est un stop parfait pour aller aux US, le contrôle de l'immigration y est super rapide et du coup, rien a contrôlé quand on arrive aux US, Quel gain de temps !

Pas possible de s enregistrer en ligne, uniquement à l aéroport. Aucun contact possible en français ( ni sur place ni par téléphone) Pas possible de choisir les sièges en avance. Transfert horrible : pas de priorité donné aux vols qui partent en 1er pour le contrôle d identité, du coup ç est le bazar, le stress... Perte de bagages, et personne pour nous aider à les retrouver, même par téléphone ils ne peuvent rien faire. Surtaxé coût téléphonique.

Tablette de l’avion de marchait pas Valise perdue à l’arrivée

Confort A améliorer : tablette de l’avion qui ne marchait pas

Points positifs : "I never got on the flight as there is a global pandemic and a mandate for NY'ers not to travel. The worst part is that I don't think I'm getting a refund."
Points négatifs : "Good service cold have come sooner, I wanted to sleep as much as possible but it was a full 2 hours before the service finished."
Points positifs : "The food was actually tasty but we didn't get enough beverages to stay hydrated during the flight."
Points négatifs : "My screen didn't work and the crew was rather rude about it and never fixed it. The seats were way too close together, which is to be expected but when the seat in front of me went back, I couldn't move at all and I'm not a big person. We weren't served water/beverages but once on the flight."
Points positifs : "On time flight, no problems."
Points négatifs : "Seats more cramped than would be ideal for a trsnsatlantic flight."
Points négatifs : "The flight was canceled hours before departure. I waited for 30 minutes on hold to see if I could get on a different flight. But they couldn’t get me to my destination for 2-3 days after my originally-scheduled arrival."
Points négatifs : "Chairs were narrow- not comfortable. Pay for drinks on international flights- not yet used to that."
Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"
Points positifs : "The staff was great"
Points négatifs : "Wifi didn’t work for me"
Points négatifs : "Feels dated and needs new energy with better food and atmosphere"
Points positifs : "Professionalism and kind , courteous people!!"
Points positifs : "Good service, attentive, courteous and friendly cabin crew. The ease of getting immigration completed at Dublin rather than having to wait in line for over an hour at London. Wheelchair assistance available right at the exit from aircraft for each flight."
Points négatifs : "Person in front kept seat reclined the entire time. Grrrrr"
Points négatifs : "The plane departed late from DUB in spite of an unusually very weather. It landed 40 minute late in Lyon"
Points négatifs : "We boarded okay but then we had to sit on the plane for over an hour before we actually took off. So arrival into Lyon was late. Also had to buy any food or drink if we wanted anything."
Points positifs : "The check-in at JFK was super fast and efficient. Everyone was very pleasant and helpful. Also, had a connecting flight and my luggage arrived with me-big plus."
Points négatifs : "Seats were a little tight."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Les repose tête"
Points négatifs : "Food/ beverage service poor - luggage handling extremely bad. Delayed delivery at muc airport of one bag. Second bag did not arrive. Their luggage handler - global- extremely un/non professional. Absolute diaster: no offical tracing nr established, had tocontact air lingus myself.their phones seem not to work - the phone rings,then disconnects. Still no update on the present whereabout of the bag"
Points positifs : "When boarding, initial impression was that of a very clean and fresh atmosphere. Attendants appeared very neat and acted very professional. More so than any airline I have travelled with."
Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."
Points positifs : "La place et le.vol.."
Points négatifs : "Humeur du personnel de bord"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No food or drinks offered"
Points négatifs : "Pas de snacks, tres cher pour mon billet"
Points négatifs : "Vol de souvenir dans bagages en soute"
Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"
Points positifs : "From JFK to Milan, it was OK and while we were squashed cos we hadn't been given the opportunity to book a comfortable seat before check in (and there were none left by the time we checked in), the on flight entertainment was bearable. This for the flight from JFK to Dublin."
Points négatifs : "The flight from Dublin to Milan was dreadful. The seats were even tighter and again we hadn't been given an opportunity to book our own seats so...there was no on flight entrainment. Very uncomfortable. Never again."
Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."
Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"
Points positifs : "Very comfortable Transfer in Dublin very easy Everyone very helpful"
Points négatifs : "No free alcohol on an international flight?!?!"
Points négatifs : "I was not permitted to check in online through any website (BA, Are Lingus etc.) then I was not permitted to self-check in at a kiosk. By the time I was able to check in all that was left was a middle seat. I asked about upgrades and was told I would need to pay full price for one of those tickets. The seats are veryyy cramped, the entertainment system was outdated, the food was gross and wine was expensive."
Points négatifs : "Too cold on the plane"
Points négatifs : "Flight delayed hour and a half"
Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."
Points positifs : "The crew actually talked to us. Food was good and frequent. Lots of entertainment."
Points négatifs : "Seats still suck."
Points négatifs : "That the brekfast was not served"
Points positifs : "ils ont accepté une valise en soute gratuitement"
Points négatifs : "aucune collation gratuite , pas même un verre d'eau ou un thé"
Points positifs : "Crew was efficient"
Points négatifs : "Seats were cramped , my bottom was numb , sound on tv terrible, food was pleasant crew efficient and professional"
Points positifs : "I had the whole row to myself so I was able to catch up on my sleep which was nice. The"
Points positifs : "Flight crew was great."
Points négatifs : "My wifes seat kept reclining and would not lock in place. My seat would not recline and was locked in upright position which was not comfortable when trying to sleep plus seat in from was reclined in your face."
Points positifs : "I liked that we got dinner and breakfast included and that food was actually tasty."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "- disorganized flight info from the moment it's booked. Was under the impression i was paying for a British airline flight, not Aer Lingus - feels like a budget airline at a premium price - broken everything from chair to very poor seat design and situating, bathroom door was broken and was exposed to the toilet the whole flight -flight attendant service and attitude was beyond lousy. - never will i book from kayak or webjet every again."
Points positifs : "Friendly and professional service from the flight crew, the food was fine, and the flight was not too crowded."
Points négatifs : "The viewing screen on for my seat was not working properly, but I had an empty seat next to me and could use that one,"
Points positifs : "Flight was not full"
Points négatifs : "My bags are lost and no one is helping me I'm very frustrated ."
Points positifs : "I had been thinking about whether or not I want to contact Aer Lingus or not on this matter. The Aer Lingus personnel never gave me my dinner until 15 minutes after everyone else received theirs."
Points positifs : "The biz class seat was good."
Points négatifs : "Disorganized / messy check-in."
Points négatifs : "A/c was not working and is not the first time that happened on aerlingus....my question is do you do maintenance on aircraft??????"

Vols pas chers Aéroport John-F.-Kennedy de New York - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

18/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
25/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 30minLYS-JFK
589 €
18/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
25/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 30minLYS-JFK
594 €
18/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
3/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 10minLYS-JFK
614 €
18/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
25/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 10minLYS-JFK
635 €
10/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
29/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 15minLYS-JFK
644 €
14/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
27/5sam.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 05minLYS-JFK
651 €
17/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 10minJFK-LYS
24/4lun.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 45minLYS-JFK
653 €
12/5ven.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 10minJFK-LYS
16/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 30minLYS-JFK
655 €
18/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
27/4jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 45minLYS-JFK
658 €
12/5ven.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 10minJFK-LYS
16/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 00minLYS-JFK
670 €
9/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 50minJFK-LYS
30/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 00minLYS-JFK
677 €
4/5jeu.
1 escaleAer Lingus
11h 10minJFK-LYS
10/5mer.
1 escaleAer Lingus
14h 10minLYS-JFK
680 €
19/4mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
3/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 10minLYS-JFK
680 €
18/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
25/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minLYS-JFK
682 €
20/6mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
28/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minLYS-JFK
685 €
18/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
30/4dim.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 45minLYS-JFK
694 €
19/4mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
27/4jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 45minLYS-JFK
695 €
17/4lun.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
3/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 10minLYS-JFK
702 €
20/6mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
26/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 35minLYS-JFK
703 €
20/4jeu.
1 escaleTurkish Airlines
23h 45minJFK-LYS
2/5mar.
1 escaleTurkish Airlines
21h 55minLYS-JFK
704 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

17/4lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 40minJFK-LYS
305 €
21/4ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
51h 55minJFK-LYS
326 €
17/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 00minJFK-LYS
328 €
21/4ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 50minJFK-LYS
337 €
11/5jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 30minJFK-LYS
355 €
14/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
356 €
8/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 10minJFK-LYS
360 €
12/5ven.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 10minJFK-LYS
363 €
16/4dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 20minJFK-LYS
370 €
8/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
372 €
17/4lun.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
373 €
15/5lun.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 10minJFK-LYS
374 €
30/7dim.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
375 €
16/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 10minJFK-LYS
379 €
3/4lun.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
381 €
2/4dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 50minJFK-LYS
382 €
17/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minJFK-LYS
385 €
7/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
39h 25minJFK-LYS
387 €
2/4dim.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 20minJFK-LYS
390 €
13/8dim.
1 escaleAer Lingus
11h 35minJFK-LYS
443 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Aéroport John-F.-Kennedy de New York - Lyon

Départ :

Aéroport John-F.-Kennedy de New York (JFK)États-Unis

Destination :

Lyon (LYS)France

Offres de vols retour :

Lyon - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Classes :

568 €

Découvrez les destinations :

526 €