Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Asie du Sud-Est

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Asie du Sud-Est

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Asie du Sud-Est
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Asie du Sud-Est

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen pour un aller-retour

549 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

479 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Asie du Sud-Est

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris Charles-de-Gaulle-Asie du Sud-Est ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Paris Charles-de-Gaulle-Asie du Sud-Est ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Asie du Sud-Est ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Asie du Sud-Est ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Asie du Sud-Est ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Asie du Sud-Est ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Asie du Sud-Est

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew was amazing"
Points négatifs : "The tv didn’t work throughout the whole flight. Very uncomfortable seats"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "The seats were comfortable. The entertainment system was wonderful."
Points négatifs : "The crew was disorganized."

Points négatifs : "It was all good"

Points positifs : "Flight attendand Tiessy - QR943 - 8 Jun 2019 (outbound Singapore to Doha) She serve us (with kid) very well, with plenty of smile and warm helpful gestures."
Points négatifs : "I really hope that kid's menu can be updated/changed in the system at least 24/48hrs before flight, as that was the first time we ride Qatar (we have no idea the menu) So we only order it once during the outbound flight."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "crew is good and helpful."
Points négatifs : "The food was terrible. Needs to improve the quality of the food."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Q Suite business seats are the best with excellent service & delicious variety of meals."
Points négatifs : "Nothing. Every thing was great!"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "much better than average food"
Points négatifs : "shorter length flight but maybe little can be done,"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "aircraft A350 , food choices , Doha airport , Staff attitude and willingness to help ."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points négatifs : "Took long time to provide food & water."

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "see my words above. it is bad tryout with your site. there no responsibility. i am very upset about your negligence of your clients."

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Entertainment variety Frequent drinks offered onboard"
Points négatifs : "Insufficient amount of in-flight food portion"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "The changed the time of flight had to wait airport for 5 hrs"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points négatifs : "Connecting Qatar flight should have been held, instead wen had to spend 9 hours in the airport until next flight"

Points positifs : "The crew were excellent."
Points négatifs : "There is nothing I didnt like"

Points positifs : "Like before,Awesome experience provided by inflight crew, who attended to all your needs for this 4 hour long flight Made us feel really at home!"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "First it was a brand new airplane and only that but it came with good food selection and enough spaces for tall guys like me ."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "There is a reason Qatar was ranked the best airlines last year. From service that was above and beyond, whether on the plane or in the airport and lounges. The nicest and most attentive people. Outstanding menus and comfort on the plane."

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points négatifs : "Seats and legroom too small"

Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Points positifs : "Tous les équipages à bord très bien et attentifs tres agréables"
Points négatifs : "Détester l'enregistrement à Roissy nullisme et mal organisé Je me pose la question pour mes prochains voyages sur Quatar NUL l'embarquement personnel NUL pas l'image du personnel de bord très bien"

Points négatifs : "I had gotten two tickets.I didn't book two tickets for one trip.Please give me back my money."

Points positifs : "The plane was 3 +3 so it was small. The flight crew were sweet."
Points négatifs : "The movies were limited,. There was no vegetarian option, only meat. The food was pretty basic and pretty bland."

Points négatifs : "It's impossible to contact them to arrange infant seats, their HK office phone number rings out and isn't manned and the other country offices keep on redirecting our queries there. They also changed and cancelled our flights 6 times."

Points positifs : "Big plane, excellent entertainment on seat, excellent food, nice crews."
Points négatifs : "Passengers with children & elderlies should be boarded first for priority, for strict implementation."

Points positifs : "Crew was good on flight and food was delicious."
Points négatifs : "Weather delays but worst was that crew staff couldn’t notify us of times. Caused me to miss work today and had 2 major delays to and from"

Points positifs : "The crew were very friendly and accomplished. The in-flight entertainment was great. If the opportunity presents itself, I’ll defini fly Garuda Indonesia Airlines again!"

Points positifs : "Everything was good"
Points négatifs : "Baggage claim in Bali very slow"

Points négatifs : "Flight was rescheduled 2 1/2 hours later at last minute, with no opportunity to reschedule to an earlier flight. I needed to catch an early morning flight from Jakarta the next morning, meaning I got only 3 hours of sleep at my hotel instead of over 5 hours."

Points positifs : "The crew was super nice and I felt comfortable during the 6h flight"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "Too cold in the aircraft !! So so cold"

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Void Jancok"
Points négatifs : "Void Jancok"

Points positifs : "Food and beverage service"
Points négatifs : "45 minutes delayed when departing"

Points positifs : "On time and good service from. Cabin crew"

Points positifs : "Just a very nice. flight. No worries."

Points positifs : "We were the only flight at the airport and got to walk out to the plane and board directly. Ground crew lined up and waved good-bye as we pulled out to runway. Very friendly attendants. No wait, arrived 10 minutes early."
Points négatifs : "Small seats and minimal food and drink options but the flight was only 90 min so not important."

Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Probably the best food I’ve had on a business class flight."
Points négatifs : "Entertainment just OK. Garuda lounge in Bali dire"

Points positifs : "Clean, proper plane."
Points négatifs : "Unhealthy food, full of sugars and fat."

Points positifs : "Smooth flight on time including lunch service. Good entertainment system. Friendly attentive crew."
Points négatifs : "Low quality food. On arrival in Bali walked a long way inside terminal down corridors and up-down stairs without anyone guiding disembarking passengers and without signs guiding us. We even passed other passengers in the halls boarding their flights. So disorganized!"

Points positifs : "Service and comfort during fly"
Points négatifs : "A but delay"

Points positifs : "Garuda Indonesia is the most reliable sky-mate so far for domestic route. Proffesional and well informed if there is something happened beyond normal."
Points négatifs : "I'm a bit get bored with the food."

Points positifs : "Boarding crew was great and general business class seating"
Points négatifs : "Flight attendant. Rushed to ask my food during pilot speach. I could not hear both and she gave a very fake appearance smile."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Indian family running around and flight attendants screaming at them to sit down. Horrible experience"

Points positifs : "Overall great service and good experience. Very attentive crew and goid food."
Points négatifs : "Although the business class cabin has been quite new, the seats are made for very short people and my headrest sat at my shoulders (I am 5’4”). This made the 5 hour flight very uncomfortable."

Points positifs : "Garuda have one of the best service and the crew always smiling and helpful. The new seating is very nice and conformable. The food is very nice."
Points négatifs : "The one thing I don't like about Garuda is so many announcements. They want to announce every things that happens. There is a reason why the seatbelt signs are there. You don't have to say what we will have in the menu as we have it. The entertainment system is has average collection and they are not organized. That includes the movies. The music section is terrible, I was not able to recognize any of the artist. It is sad that they don't take their entertainment system seriously. With their service and new fleet, you will expect to have a great entertainment system but sadly it is not."

Points positifs : "Planes are confortables"
Points négatifs : "Always late ? 3 flights this week with Garuda all 3 be delays. How they get away with this.."

Points positifs : "Prompt checkin and smooth on boarding"
Points négatifs : "Didn’t like the food, the economy tight seats and to have to pay around 1000us $ for a potential upgrade in business class Other airlines upgrade elite passenger for free"

Points négatifs : "Boarding staff don’t have a clue. They are there for the airline not to help the traveler. Problem is they are the only carrier in the area. That being said.... they are better than Lion Air but that is not saying much. No real choice...."

Points positifs : "Other Airlines that sent extra planes to evacuate their patrons!"
Points négatifs : "Garuda canceling my flight from Bali to Singapore and not rescheduling it for 3 days despite the Airport reopening the next day after a short closure for Volcanic Actvity"

Points positifs : "The quality of the food was truly outstanding. A personal chef on board - very happy to vary the food to get it just right, Also to suggest an alternative. I asked for something with a little spice. The flight attendent suggest one dish but then discussing it with the chef he suggested alterning another. Presentation expectional."
Points négatifs : "The cabin is good but the style is a little old fashioned compared to other airlines - although the cabin wasn’t tattty. In the same way that Emirates is really old fashioned to westerners eyes."

Points positifs : "Good service, clean plane, friendly staff"
Points négatifs : "Very small amount of food, no refill on drinks!"

Points positifs : "Good food, modern plane, professional staff. Punctual"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Staff, food, seats."
Points négatifs : "Nothing really."

Points positifs : "Crew were very attentive."

Points positifs : "In flight entertainment provided a lot of options. Good leg space in between seats"
Points négatifs : "I didn't enjoy the meal mich"

Points positifs : "Poor selection an d or updated often enough!"

Points positifs : "Easy and comfortable."
Points négatifs : "Snack"

Points positifs : "The flight attendants were friendly and helpful. The seats were spacious and comfortable."
Points négatifs : "The food could have been better."

Points négatifs : "This was my mother in law traveling. Upon arrival in Jakarta, no Garuda staff assisted her in changing terminals for connecting flight. Security would not let her in to China Airlines entrance, because her boarding pass was from Garuda. They were telling her to go back to Garuda terminal. My wife had to contact someone at China Airlines to go find her, get her through security, and escort her to the plane which had already boarded!!"

Points positifs : "Le service à bord"
Points négatifs : "L'embarquement retardé sans information tout au fond de l'aéroport dans une salle miteuse, l'avion vieillot et ses sièges défoncés"

Points positifs : "the food was good, but the use of SO much plastic is horrible."
Points négatifs : "the plastic used for the food. Super wasteful, cheap and flimsy! Indonesia (in general) needs to step up their game on protecting the planet and not destroying it. Set an example, especially since you are offering flights to Raja Ampat. One flight attended (name started with KOR...) was not friendly and helpful at all. I asked if could safely store some fragile items and she said put it in the overhead bin. I said it would get destroyed and she just stopped the conversation and asked me to go to my seat. That is not helpful, nor is that good customer service."

Points positifs : "Friendly flight attendants with good food. The arrival time was scheduled, no delay."

Points positifs : "Crew members were friendly and helpful"
Points négatifs : "Knee room was very tight.."

Points positifs : "Great service and menu in business class. Best I have experienced."

Points positifs : "The crew are polite."
Points négatifs : "Insufficient information about boarding , no announcement. No information screen. The food was a bit strange."

Points positifs : "Super fast little flight. Nice that they include snacks on such a short leg."
Points négatifs : "Unbearably hot plane before we pulled away. Someone dropped the ball on climate control."

Points positifs : "Cabin was in good size, crew was friendly and professional, in flight entertainment was top notch."
Points négatifs : "Boarding was late. When we got to Soekarno Hatta, it took a while before they could open the door of the plane and let everyone out because they were waiting for some equipment (the stairs i'm guessing). Then they put us in a bus which took a loooong time to get to the right terminal. I was sick at that time so this was very inconvenient."

Points positifs : "On time, friendly crew and professional. Garuda is a great way to get around Indonesia!"

Points positifs : "I was surprised to get a snack on a 30 minute flight ! Very good. Crew and service was great !"
Points négatifs : "The boarding process could be more organized - maybe starting with the back of the plane first."

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "Nice folks"
Points négatifs : "Economy is not very comfortable and still expensive. Espescially when the person in front lowers their seat."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "The seat bottom was very uncomfortable and made my bum sore the rest of the day."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "The boarding process was much easier and faster. No delayed flights."
Points négatifs : "I used the laboratory before takeoff as I was one of the first people on the plane and I forgot to go before I boarded. The hand soap container was empty and I had to tell one of the crew. Shouldn’t that have been taken care of before boarding passengers?"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Crew was excellent Seats very short on leg room and hard cushions"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "We left on time, arrived on time. Flight went well despite lasting over 10h30"
Points négatifs : "Two of the flight attrendants in our area were in a bad mood and it showed."

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points positifs : "Lots of room because plane was half full"
Points négatifs : "I arrived almost early enough to get on an earlier flight. I think if I'd pleaded a bit more..."

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Chocolate Mövenpik ice cream"

Points positifs : "Very Pleasant Staff!"

Points négatifs : "I chose my seat online and when I got to the gate they changed my seat to the way back of the plane"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "The food was nice, seat was comfortable"
Points négatifs : "Flight attendants never come back on my query, even after asking to 2 crews"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "patience n attitude of crews"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "The vegan meal was a bit underwhelming. I ended up not eating."

Points négatifs : "Little value for money. Meal, seat.. below expectations of premium economy"

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"

Points positifs : "loved that i got a free hotel stay because of a long layover - very useful for relaxing before my next flight."

Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."

Points positifs : "Entertainment options were excellent for adults and ado. The crew were very accommodating"
Points négatifs : "Screaming children and passengers that don't follow simple instructions or cue with respect"

Points positifs : "The service was okay."
Points négatifs : "There was a woman sitting behind me with a loud child that kept kicking my chair."

Points négatifs : "Some of my electronics, clothing, and personal belongings were stolen from my luggage"

Points négatifs : "Terrible connections. Long delays. Truly awful"

Points positifs : "Good meals, Free Drinks and more space than I'm used to on domestic carriers. would fly again!"

Points positifs : "Very accommodating staff"
Points négatifs : "breakfast served was still frozen."

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Everything from check in to offloading went smoothly. Pretty good food and accommodating flight staff."
Points négatifs : "My row had 3 seats behing a row of 4. We were weirdly offset so I had to look to the right to see my TV. Super uncomfortable. Dont like TV much anyway. Gave up on it real quick"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "I had to change my flight times three times, and each time they charged me less than 30 dollars (for taxes) and the wait times on the phone were super fast. It was shocking to not lose hundreds of dollars for life happening and needing to change my flight. AND!! I got a free upgrade to premium economy for free!"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "4 good movies, regular water rounds, friendly staff, enough toilets"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Asie du Sud-Est

Dernières offres d’allers-retours

20/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 05min
CDG - BKK
16/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 45min
BKK - CDG
23/12
mer.
1 escale
Austrian Airlines
13h 25min
CDG - BKK
1/1
ven.
1 escale
Austrian Airlines
15h 20min
BKK - CDG
7/1
jeu.
1 escale
SWISS
18h 40min
CDG - BKK
20/1
mer.
1 escale
SWISS
17h 05min
BKK - CDG
10/11
mar.
1 escale
KLM
14h 40min
CDG - SIN
29/11
dim.
1 escale
KLM
16h 20min
SIN - CDG
4/1
lun.
1 escale
Lufthansa
14h 35min
CDG - BKK
30/1
sam.
1 escale
Lufthansa
23h 25min
BKK - CDG
6/4
mar.
1 escale
Finnair
15h 30min
CDG - SIN
27/4
mar.
1 escale
Finnair
16h 15min
SIN - CDG
1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
15h 55min
CDG - SIN
8/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
20h 05min
SIN - CDG
11/11
mer.
1 escale
Qatar Airways
16h 30min
CDG - KUL
26/11
jeu.
1 escale
Qatar Airways
17h 05min
KUL - CDG
16/11
lun.
1 escale
Etihad Airways
16h 05min
CDG - KUL
26/11
jeu.
1 escale
Etihad Airways
16h 30min
KUL - CDG
12/2
ven.
1 escale
British Airways
20h 45min
CDG - KUL
26/2
ven.
1 escale
British Airways
24h 35min
KUL - CDG
8/3
lun.
1 escale
Singapore Airlines
26h 00min
CDG - SGN
29/5
sam.
1 escale
Singapore Airlines
24h 05min
SGN - CDG
6/2
sam.
2 escales
Air France
40h 55min
CDG - DPS
20/2
sam.
1 escale
Air France
39h 35min
DPS - CDG
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 05min
CDG - BKK
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
BKK - CDG
13/11
ven.
1 escale
KLM
14h 40min
CDG - SIN
28/11
sam.
1 escale
KLM
16h 20min
SIN - CDG
1/1
ven.
1 escale
Austrian Airlines
13h 25min
CDG - BKK
8/1
ven.
1 escale
Austrian Airlines
25h 30min
BKK - CDG
4/1
lun.
1 escale
Lufthansa
14h 35min
CDG - BKK
30/1
sam.
1 escale
Lufthansa
15h 50min
BKK - CDG
2/1
sam.
1 escale
SWISS
25h 20min
CDG - BKK
29/1
ven.
1 escale
SWISS
24h 00min
BKK - CDG
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 05min
CDG - BKK
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
BKK - CDG
24/2
mer.
1 escale
Cathay Pacific
21h 55min
CDG - CXR
28/2
dim.
1 escale
Cathay Pacific
18h 50min
CXR - CDG
6/4
mar.
1 escale
Finnair
22h 10min
CDG - SIN
27/4
mar.
1 escale
Finnair
18h 05min
SIN - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

19/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 35min
CDG - BKK
9/12
mer.
1 escale
Egypt Air
15h 50min
CDG - BKK
4/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
20h 10min
CDG - SIN
21/12
lun.
1 escale
SWISS
18h 40min
CDG - BKK
5/11
jeu.
1 escale
Qatar Airways
23h 20min
CDG - SIN
22/11
dim.
1 escale
Lufthansa
15h 25min
CDG - BKK
9/11
lun.
1 escale
Austrian Airlines
15h 50min
CDG - BKK
4/11
mer.
2 escales
Garuda Indonesia
43h 15min
CDG - DPS
18/11
mer.
1 escale
British Airways
20h 40min
CDG - KUL
5/11
jeu.
2 escales
Etihad Airways
26h 30min
CDG - SGN
5/11
jeu.
2 escales
Ethiopian Air
38h 25min
CDG - MNL
14/12
lun.
1 escale
Emirates
18h 00min
CDG - SGN
15/1
ven.
sans escale
Vietnam Airlines
12h 05min
CDG - SGN
16/11
lun.
2 escales
Gulf Air
18h 15min
CDG - MNL
18/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 25min
CDG - BKK
4/12
ven.
1 escale
Egypt Air
15h 50min
CDG - BKK
24/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 25min
CDG - SIN
11/12
ven.
1 escale
Egypt Air
15h 50min
CDG - BKK
16/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
15h 40min
CDG - SIN
21/11
sam.
1 escale
SWISS
19h 40min
CDG - BKK
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première