Trouvez un vol pas cher Rennes - Lyon

RNS - LYS

Trouvez un vol pas cher Rennes - Lyon

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

Aller-retour
Économique
Rennes (RNS)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 14%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen aller-retour

112 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

78 €ou moins

Bonne affaire aller simple

54 €ou moins

Quand réserver un vol Rennes - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 54 € ou moins, et un vol aller-retour à 78 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Rennes - Lyon 87 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 2% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Rennes pour Lyon

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Rennes-Lyon ?

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Rennes et Lyon ?

Combien y a-t-il de vols Rennes - Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Rennes - Lyon les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Rennes - Lyon ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Rennes - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Rennes pour Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Rennes et Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Rennes et Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Rennes-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Rennes-Lyon ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Rennes - St-Jacques - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 177 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "The crew was astounding"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "The staff..the attentions..food."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points positifs : "The CDG airport is very bad in terms of finding your connections, the flight to CDG from LAX had a very old entertainment system and was hard to use."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "The crew worked hard, but the food was below the French standards."
Points négatifs : "The flight was delayed for 2.5 hours and the passengers spent this time in the cabin without a/c."

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"

Points positifs : "Competent crew"
Points négatifs : "Very late"

Points positifs : "Crew was just ok nothing more nothing less.. The general service of easy jet its better for me not operate..."
Points négatifs : "Just to behave to people like human beings... I wont never choose this particular airline to travel..it was my last one.."

Points positifs : "The seat was fairly comfortable. The pilot communicated with the passengers about the reason for the delay, due to mechanical issue."
Points négatifs : "I was not made aware, until I got to the gate and was boarding, that a personal item (that was small enough to easily fit under my seat), would not be allowed on the plane without incurring a $60 Euro charge. Luckily, I was quickly able to squeeze it into my carry-on suitcase. One of the flight attendants wasn't very friendly (young, male, possibly Middle Eastern, French speaking). The other 3 were fine."

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points positifs : "Efficace"

Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."

Points négatifs : "I have flown 16 times with Easy Jet this year alone and they have excelled themselves once again with another delay and this time by 2 Hours. We actually got all the way through the gate and just about to walk onto the plane this time and then turned around back to the gate, with no explanation!!"

Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points négatifs : "Être à l heure"

Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"

Points positifs : "So not amazing, but good value - you get for what you pay-"

Points négatifs : "takeoff and landing weren’t very comfortable"

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Because of the fire to the Notre Dame Cathedral, trains were not stopping on the route we needed to get to to the airport. We left with plenty of time to spare, and because no one at the airline mentioned that delays could be a possibility due to this, we ended up missing our flight."
Points négatifs : "I'm not usually one to complain, but this situation was very difficult and even dangerous. There was zero communication from the airline about this, and we'd appreciate if the airline could pay for our new airfare and our Uber ride from the train station to the airport."

Points positifs : "Don’t sit in Window seat 40A. Smallest on the plane."

Points négatifs : "Nothing this was the best journey great service"

Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"

Points positifs : "Helpful staff"
Points négatifs : "Not much leg room"

Points positifs : "Efficient No Frills Value For Money"
Points négatifs : "Cramped Seating"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Prompt boarding"
Points négatifs : "Was delayed by one hour due to fog (not airlines fault, but a nuisance nonetheless)"

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points positifs : "What a landing from the pilot. Straight from the aviation textbook."
Points négatifs : "12 min delay."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc..."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points positifs : "Good flight on time"
Points négatifs : "Security and gate check ins are too many / too slow."

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very polite and helpful crew. Everyone was a bit confused by my Calton Hard Shell case but they let me on, gratefully. My instrument and all the passengers luggage fit with space to spare."

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "Flight departed and arrived ahead scheduled"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The App did not instruct me to pay for luggage ahead if time or else the will rip me iff at the check in gate. the check in staff were rude and NOT understanding . I will never fly EasyJet EVER again"

Points positifs : "Airport restaurants would have been nice...without the overcrowding"
Points négatifs : "Terrible automated check-in. Harried and worried staff. Extra costs. Invasive and slow security. Overcrowded airport. Ancient plane with too many tiny seats. Abrupt and unfriendly service."

Points positifs : "Staff were friendly"
Points négatifs : "Big delay in departures"

Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"

Points positifs : "Kind and helpful staffs"
Points négatifs : "Long walk away F building and liquid stuffs all I have to put into one bag. This treatment I didnot see any other airports."

Points négatifs : "Why make you board the plane and then tell you there is a 45 minute delay"

Points positifs : "I paid extra for exit row seats (more legroom) and speed boarding, and it was worthwhile."

Points positifs : "Staff was friendly and plane was clean and roomy"
Points négatifs : "Flight was late"

Points négatifs : "Le chaos au moment d'embarquer. Trop de monde entassé devant la porte. Pas d'endroit ou s'assoir. Mise en soute de mon bagage à main au dernier moment."

Points positifs : "Personnel agréable et confort du même niveau que sur une compagnie nationale régulière"
Points négatifs : "Beaucoup de monde à l'embarquement et un peu de lenteurs à ce niveau là."

Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"

Points positifs : "Simple"
Points négatifs : "Crew is obsessed with safety procedures more than any other airline existing which becomes really annoying at some point."

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Rennes pour Lyon

Les compagnies aériennes voyageant de Rennes pour Lyon ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Rennes pour Lyon

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Rennes pour Lyon

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Rennes pour Lyon

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Rennes pour Lyon

Vols pas chers Rennes - Lyon

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

3/5
lun.
1 escale
FlixBus
13h 15min
ZFJ - XYL
7/5
ven.
1 escale
FlixBus
14h 20min
XYL - ZFJ
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
11h 15min
ZFJ - XYL
13/6
dim.
1 escale
FlixBus
12h 20min
XYL - ZFJ
8/5
sam.
1 escale
FlixBus
11h 15min
ZFJ - XYL
9/5
dim.
1 escale
FlixBus
12h 45min
XYL - ZFJ
3/5
lun.
1 escale
FlixBus
13h 15min
ZFJ - XYL
8/5
sam.
1 escale
FlixBus
12h 45min
XYL - ZFJ
11/6
ven.
1 escale
FlixBus
11h 20min
ZFJ - XYL
13/6
dim.
1 escale
FlixBus
12h 20min
XYL - ZFJ
11/6
ven.
1 escale
FlixBus
13h 05min
ZFJ - XYL
18/6
ven.
1 escale
FlixBus
12h 45min
XYL - ZFJ
2/5
dim.
1 escale
FlixBus
11h 20min
ZFJ - XYL
7/5
ven.
1 escale
FlixBus
12h 45min
XYL - ZFJ
9/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 20min
RNS - LYS
16/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - RNS
20/5
jeu.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
23/5
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - RNS
12/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
13/8
ven.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - RNS
22/4
jeu.
sans escale
SNCF
6h 12min
ZFJ - XYD
9/5
dim.
1 escale
SNCF
4h 51min
XYD - ZFJ
10/6
jeu.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
17/6
jeu.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - RNS
9/6
mer.
sans escale
SNCF
4h 04min
ZFJ - XYL
14/6
lun.
sans escale
SNCF
4h 14min
XYL - ZFJ
9/6
mer.
sans escale
SNCF
3h 50min
ZFJ - XYD
14/6
lun.
sans escale
SNCF
3h 47min
XYD - ZFJ
9/6
mer.
sans escale
SNCF
4h 04min
ZFJ - XYL
14/6
lun.
1 escale
SNCF
4h 16min
XYL - ZFJ
22/4
jeu.
sans escale
SNCF
6h 12min
ZFJ - XYD
9/5
dim.
1 escale
SNCF
4h 51min
XYD - ZFJ
12/6
sam.
1 escale
SNCF
5h 04min
ZFJ - XYD
14/6
lun.
1 escale
SNCF
5h 21min
XYD - ZFJ
20/8
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
RNS - LYS
23/8
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LYS - RNS
2/9
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
RNS - LYS
2/9
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LYS - RNS
9/6
mer.
sans escale
SNCF
3h 50min
ZFJ - XYD
14/6
lun.
1 escale
SNCF
4h 25min
XYD - ZFJ
2/9
jeu.
1 escale
Air France
3h 30min
RNS - LYS
2/9
jeu.
sans escale
Air France
1h 20min
LYS - RNS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

9/5
dim.
1 escale
FlixBus
11h 15min
ZFJ - XYL
17/5
lun.
1 escale
FlixBus
13h 15min
ZFJ - XYL
2/5
dim.
1 escale
FlixBus
11h 15min
ZFJ - XYL
2/5
dim.
1 escale
FlixBus
11h 15min
ZFJ - XYL
25/6
ven.
1 escale
FlixBus
15h 55min
ZFJ - XYL
30/5
dim.
1 escale
FlixBus
13h 05min
ZFJ - XYL
25/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
RNS - LYS
16/5
dim.
1 escale
FlixBus
13h 45min
ZFJ - XYL
25/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
RNS - LYS
1/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
RNS - LYS
17/5
lun.
sans escale
SNCF
3h 46min
ZFJ - XYD
22/6
mar.
1 escale
SNCF
6h 21min
ZFJ - XYD
30/5
dim.
1 escale
SNCF
5h 04min
ZFJ - XYD
22/6
mar.
sans escale
SNCF
3h 50min
ZFJ - XYD
30/5
dim.
sans escale
SNCF
4h 00min
ZFJ - XYD
22/6
mar.
1 escale
SNCF
4h 19min
ZFJ - XYL
28/4
mer.
sans escale
SNCF
3h 50min
ZFJ - XYD
2/5
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
3/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 15min
RNS - LYS
22/6
mar.
sans escale
Air France
1h 20min
RNS - LYS
25/7
dim.
2 escales
Transavia France
25h 30min
RNS - LYS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Rennes à Lyon

Prix moyen Durée moyenne
Vols 97 € 1h 15min
Trains 98 € 3h 57min
Bus 57 € 12h 09min
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première