Trouvez des vols pas chers Bretagne - Lyon

LYS

Trouvez des vols pas chers Bretagne - Lyon

Aller-retour
Économique
San Francisco (SFO)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Lyon

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen pour un aller-retour

113 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

68 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Bretagne - Lyon

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bretagne-Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bretagne-Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bretagne-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bretagne-Lyon ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Bretagne - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points négatifs : "Très bien"

Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "Crew was ok and servicial"
Points négatifs : "Food and reception at door of boarding"

Points négatifs : "More options for gluten free food. Always get the same dish"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Excellent service"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points négatifs : "Couldn’t understand announcements"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Left on time. No turbulence."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Thanks"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "Personnel"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Faster"
Points négatifs : "Waited a while before take off."

Points négatifs : "Crew not only lacked sensibility to understand the purpose of an emotional support dog but kept harassing me about the dog being tied to my seat. At some point a flight attendant even tried to touch my dog, invading my personal space. When the dog rightfully acted defensive trying to protect me, the crew member started threatening me that he would have the dog sent to cargo, the last thing a person with an emotional support pet wants to hear. Extreme lack of professionalism."

Points négatifs : "There is literally no way to contact this company, even with the pandemic going on, to cancel this flight. I tried so many times and different ways."

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points positifs : "I was expecting EasyJet to run late and the crew to be overworked and rude, but they were like Southwest Airlines in the USA, very nice and on-time."
Points négatifs : "This applies to all airlines: crack down on travelers trying to bring to much cabin luggage! Also, travelers should have to first use the bin space above their seat before using some other bin space. Many people in the back of plane cram their cabin luggage into the first bins they see so they don't have to carry it from the back."

Points négatifs : "Seats"

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points positifs : "The check-in, pre-boarding, flight, and arrival were fine. We left a little late, but arrived on time."
Points négatifs : "As expected, the seats did not decline and the spacing between rows was tight. It would be nice to have more room and reclining seats, but that is not the style for this airline."

Points négatifs : "long delays"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "Efficace"

Points négatifs : "Delayed to and from London..."

Points positifs : "The crew on the plane handled the difficulties of a passenger well."
Points négatifs : "The repeated delays and mix up with seats which then led to an irate passenger who made ALL of us miserable. She was moved next to my daughters and took her anger out on them by yelling and demanding things most of the flight."

Points négatifs : "Great flight, everything went perfect."

Points positifs : "It left on time and the service was reasonable."
Points négatifs : "This probably isn't to do with EasyJet, but the Nice airport was a disorganised mess. It was under-staffed and there was some type of problem where they wouldn't let anyone leave the airport for an extra hour."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points négatifs : "Être à l heure"

Points positifs : "This flight was very disappointing. We paid extra for extra leg room seats only to get told we couldn’t have ANYTHING with us in our seats, not even a sweater. We had to put all of our items in the overhead bins, including small purses. Staff was not friendly."
Points négatifs : "Friendlier staff. Lots of stairs to get to and on plane. We had an elderly person that did have a hard time. Explain certain seats don’t allow any items other than the actual person. I had fragile items and had to store in above bins to be banged around. Luckily this was a short flight."

Points positifs : "The crew was very friendly and helpful. For me, this makes all the difference in the world. I'll even overlook small problems if staff is pleasant."
Points négatifs : "It was unclear that we had to check ourselves in ahead of time online. The check-in crew said there was absolutely nothing they could do for us and that we should have read the "terms and conditions". Luckily, we arrived at the airport extremely early, so I had time to check in on my phone."

Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"

Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."

Points positifs : "Hard to understand some of the crew announcements due to speaking way too fast"

Points positifs : "Terrible legroom."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."

Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "The captain"
Points négatifs : "Staff. Landing - it felt too steep."

Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"

Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "The pilot was the most skilled ever. Was one smooth flight. Hardly felt anything during landing."
Points négatifs : "I liked everything."

Points positifs : "Overall fine... delayed by late incoming flight."

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points positifs : "Good flight on time"
Points négatifs : "Security and gate check ins are too many / too slow."

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’acceuil A l’aeroport De mykonos. Le fait de réclamer, de s’acharner sur le fait de payer un petit sac à dos 60€ alors que le vol n’erzit Pas complet et que la moitié de l’avion étaient pareil et n’a rien reçu. Obligé de payer 60€ pour pouvoir prendre l’avion. Une aimabimite horrible c’est la dernière compagnie que je prendrais à l’avenir"

Points négatifs : "We didn’t take it. Although it was scheduled for a 6:50 am departure it was delayed until noon and we would have missed our flight from London to the U. S. It was very hectic and frustrating trying to find another flight. We got NO help from ez-Jet. Luckily TAP Portugal was extremely helpful and we did make our Delta flight with lots of extra help from them."

Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"

Points négatifs : "Cramped bus to plane otherwise great"

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points positifs : "The crew were excellent. They were an airline group out of Estonia working on behalf of EasyJet. Professional, courteous, and helpful."

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in started at 9:05 and boarding was at 9:25, we arrived at the airport (which has 1 gate) at 9:10. There was no one at the check in counter until we asked the security guard for help. At 9:30, the Volotea attendant came back and said we were late and missed boarding and it would cost another 180 euro to get on the plane!! Beware!!! -They have a 20 kg or 44 lb weight limit instead of 50 and will charge you an additional 60 euro per bag of over 44 lbs! -Print your own boarding passes, they charge 20 euro per passenger if they have to print it at check in. -There are fees all over the place, it is a SCAM!"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Bretagne - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

8/1
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
10/1
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - RNS
4/2
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
RNS - LYS
7/2
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LYS - RNS
13/1
mer.
sans escale
Air France
1h 05min
RNS - LYS
18/1
lun.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - RNS
27/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
29/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - RNS
28/2
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
5/3
ven.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - RNS
20/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
22/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - RNS
15/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
RNS - LYS
18/1
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - RNS
20/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
BES - LYS
22/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 40min
LYS - BES
10/2
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
BES - LYS
15/2
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LYS - BES
6/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
8/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - RNS
19/11
jeu.
sans escale
Air France
1h 30min
BES - LYS
22/11
dim.
sans escale
Air France
1h 35min
LYS - BES
26/2
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
RNS - LYS
5/3
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LYS - RNS
25/2
jeu.
sans escale
Air France
1h 05min
RNS - LYS
3/3
mer.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - RNS
20/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
22/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - RNS
25/1
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
RNS - LYS
29/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LYS - RNS
21/12
lun.
sans escale
Air France
1h 20min
RNS - LYS
28/12
lun.
sans escale
Air France
1h 20min
LYS - RNS
8/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
13/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - RNS
20/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
RNS - LYS
23/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
LYS - RNS
6/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
8/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - RNS
24/2
mer.
sans escale
Air France
1h 05min
RNS - LYS
3/3
mer.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - RNS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

22/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
21/12
lun.
sans escale
Air France
1h 15min
RNS - LYS
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 10min
RNS - LYS
13/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
8/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
6/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
BES - LYS
26/11
jeu.
sans escale
Air France
1h 15min
RNS - LYS
30/11
lun.
sans escale
Air France
1h 35min
BES - LYS
15/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
23/11
lun.
sans escale
Air France
1h 20min
RNS - LYS
31/10
sam.
1 escale
Volotea
23h 10min
BES - LYS
8/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 20min
BES - LYS
7/1
jeu.
sans escale
Air France
1h 05min
RNS - LYS
1/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
BES - LYS
19/12
sam.
sans escale
Air France
1h 15min
RNS - LYS
1/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
RNS - LYS
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
RNS - LYS
19/12
sam.
sans escale
Air France
1h 15min
RNS - LYS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première