Trouvez des vols pas chers Séville - Lyon

SVQ - LYS

Trouvez des vols pas chers Séville - Lyon

Aller-retour
Économique
Séville (SVQ)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Lyon

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 41%.

Haute saison

novembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

123 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

147 € ou moins

Quand réserver des vols Séville - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 48 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Séville - Lyon 0 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 43% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Séville - Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Séville et Lyon ?

Combien y a-t-il de vols Séville - Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Séville - Lyon ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Séville - Lyon ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Séville - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Séville - Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Séville-Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Séville-Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Séville-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Séville-Lyon ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Séville - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."

Points négatifs : "More options for gluten free food. Always get the same dish"

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "crew great comfortable"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points positifs : "The crew was very careful"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."

Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"

Points positifs : "The crew worked hard, but the food was below the French standards."
Points négatifs : "The flight was delayed for 2.5 hours and the passengers spent this time in the cabin without a/c."

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The cabin crew were excellent"
Points négatifs : "We were transported to the plane which was quite some distance to the plane via bus after climbing down steep stairs from the departure gate area. Then we had to climb steep steps in extremely hot weather. We were then delayed for a hour in the plane in very hot conditions as the plane had its air conditioning off and the ground air conditioning was not put on. We were swearing in the heat for an hour!! We arrived at our destination and hour and half late!!"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "The flight had a delayed of 2 hours due a system issue, but the flight was comfortable, and the airplane was clean."
Points négatifs : "I didn't like the check in, the personnel there were not so friendly and had discrepancies. We were a group of 6, and 2 of us were able to drop the bag in the check in. But the others were told that needed to wait 30 mins."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "Great hospitality. Champagne as apero, cognac as digestif. Excellent on board entertainment. Comfy pillow and blanket."

Points positifs : "Arriving safely."
Points négatifs : "We didn't get boarding passes for the second flight at EDI so we had to exit the secure area, get boarding passes, and go through security a second time for the same trip."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "More food, more water"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points négatifs : "Flight was delayed for hours on the 21 st and then cancelled. I want refund for transportation and loss of income"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "It was a very old plane with two movie options that were just running from the start of the flight on a scratchy screen."

Points négatifs : "Waiting in many lines, waiting on and taking bus to plane on tarmac, climbing stairs with luggage in hot sun."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Seats and snack"
Points négatifs : "No delay in departure"

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Scam"
Points négatifs : "Do not sell flight you are not able to manage. Shame"

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "Plane was full thus carry on roller bags had to be checked- big security concern re theft"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Much better than I expected, will fly again with pleasure."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Food was ok. Check in was ok in Portugal. The plane was good (entertainment and seat comfort)."
Points négatifs : "flight crew can be more friendly in my opinion."

Points négatifs : "Horrible Terrible airline Tap"

Points positifs : "Seats were Comfortable"
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "The food was good"
Points négatifs : "This flight never indicated that there would be an additional charge for baggage. It cost me $400 extra dollars. The service for the airline was terrible and the layovers were horrible."

Points positifs : "It was a very short flight, so non-reclining seats were not a problem. They also seemed a nice distance from the seat in front, so there was no problem of having the person in front basically in your lap."
Points négatifs : "They handed out a small biscuit which made me expect water or coffee to have with it. This is not the case."

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "Excellent layout, excellent service."

Points positifs : "Entertainment was fine"
Points négatifs : "Boarding was a mess, my seat recline was messed up so the button didn't do anything, but if I leaned back it would too... Flight crew was also not particularly friendly."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Professional and courteous crew from check in the disembarking. Excellent on board food."
Points négatifs : "Entertainment system was wonky throughout most of the seven hour flight."

Points négatifs : "The food was not available for the business class passengers and we had to take it from economy."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "The actual flying of the plane, take off and landing was really smooth! Well done to the flight crew! We were pleasantly surprised to be served 2 full tasty meals on our long flights as well."
Points négatifs : "Tv/movie options were not as good compared to our previous flight to Lisbon. We used the economy option which required us to pay for a seat upgrade in order to be able to hear each other. I will use this airline again if I have to but it isn’t my first choice."

Points positifs : "The plan was clean, newer, and comfortable. If you sit towards the front of the plane you end up sitting in economy plus for the economy price."
Points négatifs : "No entertainment, but the flight were short enough it wasn't really a problem. With downloadable Netflix and Prime, that isn't a problem anymore."

Points négatifs : "THE PROBLEM IS THE SAME: WE PAID AN EXTRA CHARGE FOR LUGGAGES, HOWEVER WE HAD A NORMAL TICKET THAT INCLUDED THE PRICE. TRY TO PROVIDE THE MONEY BACK!"

Points positifs : "It was a very comfortable flight and I love the dinner they served! Would fly TAP again."

Points positifs : "The food was good. I have Celiac Disease and they accommodated my gluten free necessities with GF bread!! Wow."
Points négatifs : "The entertainment for an international flight (9 hours) was horrendous. The tiny TVs were actually fuzzy and it is set up so that you cannot actually choose your movie. It is like watching TV where you may tune in to a movie 20 minutes into it playing instead of starting whatever movie you want from the beginning. To make matters worse, there was no plug-in in case you wanted to watch entertainment of your own on phone/iPad."

Points positifs : "Price was very reasonable and they allowed us a carry-on item."
Points négatifs : "Our original flight was cancelled at the last minute. And we were lucky enough to get on a flight that fit our schedule. But it was very fortunate. We might have had larger issues. Some of the other passengers appeared to have had difficulty with their flight arrangements."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Space and environment."

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "The price was cheap"
Points négatifs : "Barcelona airport was a mess. They lost my bag with half of the plane bags and they didn’t even update the bag status online or call me when it arrived"

Points négatifs : "A mechanical malfuntion caused our takeoff to be over 2 3/4 hours late. I had a scheduled 4 hour layover which wasn't enough and missed my USA connection. Had to pay another $2500 x 2 for return flight to make a wedding Same happened on arrival. 2hr delay Going back in 2 weeks. Trying Europa Air"

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points négatifs : "Check in was not available and had to fly standby despite having reservation."

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points positifs : "Poor service, staring from punctuality. 3 and a half delay without any explanation until all passengers pressured the staff and we were told that it was due to aircraft malfunction. The staff were very unfriendly when asked about information regarding the cause of the delay."
Points négatifs : "Change management and train staff. The Barcelona airport was in very poor state, without air conditioning and restrooms in very poor state."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "The flight was delayed, then we loaded onto an airport bus where we stood, sweating, for about 10 minutes before the bus left. Once we got on board it took forever for people to be seated, and some people were having their seats switched and others couldn’t find anywhere to put their luggage."

Points positifs : "Crew was friendly, plane clean"
Points négatifs : "Boarding process was very slow. Paid for a sea in advance. I was assigned a seat in row 7, put in group 3. No overhead space for my small carryon."

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "Air conditioning at the gate"

Points négatifs : "The flight was an hour late with no announcements made in the terminal"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."

Points positifs : "Cheaper"
Points négatifs : "Less delays"

Points positifs : "Nothkng"
Points négatifs : "Everythkng"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed my flight and Vueling was not helpful"

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Had to exist and renter via departure and go through security again because there was no direct transfer, it was horrible having to go through security again."

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points négatifs : "I was unable to check in online (and I tried multiple times with multiple devices). I got the unhelpful message that I simply couldn’t “check-in at this time.” This left me thinking that I should keep trying. A more specific error message would be more helpful."

Points négatifs : "For the price it's OK, its a low budget airline."

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Fast trip"
Points négatifs : "No internet"

Points positifs : "There was an issue with my seat at boarding so they put me in the special seats instead."
Points négatifs : "Plane buzzed quite a lot on the way up."

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "It was easy. Very cheap. On time."
Points négatifs : "Seats are not great. But you get what you pay for."

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "Plane boarded early. Then we sat for 45 minutes past our departure time while they did unspecified maintenance on the plane. Poorly organized and chaotic."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Never made the flight bc the 1st leg of the trip was delayed. What a waste of time and money"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points positifs : "Crew was nice and provided water while flight was delayed"
Points négatifs : "Flight delay without reason clearly stated."

Points négatifs : "Cancel connecting flight without offering alternatives on the same day. Confirmed another flight a week later of the intent flight without my consent. Had to rebook connecting flight a day earlier of the intent departure date, losing a day stay in B&B, and expense on transport due to different airports."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "On time departure"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Séville - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

5/4
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
6h 50min
SVQ - LYS
9/4
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 40min
LYS - SVQ
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
SVQ - LYS
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
LYS - SVQ
16/12
mer.
1 escale
Air France
6h 15min
SVQ - LYS
5/1
mar.
1 escale
Air France
20h 20min
LYS - SVQ
20/12
dim.
1 escale
Vueling
5h 20min
SVQ - LYS
4/1
lun.
1 escale
Vueling
5h 20min
LYS - SVQ
14/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 45min
SVQ - LYS
21/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
23h 50min
LYS - SVQ
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
SVQ - LYS
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 20min
LYS - SVQ
21/12
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 45min
SVQ - LYS
3/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
23h 50min
LYS - SVQ
20/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 45min
SVQ - LYS
3/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
23h 50min
LYS - SVQ
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
SVQ - LYS
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
LYS - SVQ
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 15min
SVQ - LYS
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
LYS - SVQ
16/12
mer.
1 escale
Vueling
5h 20min
SVQ - LYS
6/1
mer.
1 escale
Vueling
5h 20min
LYS - SVQ
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 15min
SVQ - LYS
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
LYS - SVQ
25/10
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 30min
SVQ - LYS
30/10
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
25h 30min
LYS - SVQ
20/12
dim.
1 escale
Vueling
5h 20min
SVQ - LYS
3/1
dim.
1 escale
Vueling
6h 45min
LYS - SVQ
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
SVQ - LYS
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 20min
LYS - SVQ
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
SVQ - LYS
7/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
LYS - SVQ
18/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 45min
SVQ - LYS
6/1
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
23h 50min
LYS - SVQ
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 35min
SVQ - LYS
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
LYS - SVQ
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 35min
SVQ - LYS
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 05min
LYS - SVQ
15/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 05min
SVQ - LYS
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
LYS - SVQ
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 45min
SVQ - LYS
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
SVQ - LYS
15/1
ven.
1 escale
Vueling
5h 20min
SVQ - LYS
4/11
mer.
1 escale
Air France
7h 10min
SVQ - LYS
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
SVQ - LYS
7/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 45min
SVQ - LYS
13/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 45min
SVQ - LYS
20/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 45min
SVQ - LYS
16/12
mer.
1 escale
Vueling
5h 20min
SVQ - LYS
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 35min
SVQ - LYS
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 00min
SVQ - LYS
29/10
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 05min
SVQ - LYS
6/11
ven.
1 escale
Vueling
8h 15min
SVQ - LYS
26/10
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 30min
SVQ - LYS
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
SVQ - LYS
24/10
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
23h 30min
SVQ - LYS
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 00min
SVQ - LYS
6/11
ven.
1 escale
Vueling
8h 15min
SVQ - LYS
21/12
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 45min
SVQ - LYS
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 35min
SVQ - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première