Trouvez un vol pas cher Toulouse - Mauritanie

Trouvez un vol pas cher Toulouse - Mauritanie

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
Mauritanie
dim. 1/11
dim. 8/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Mauritanie
Restrictions de voyage
La Mauritanie a repris certains vols internationaux à destination et en provenance du pays. Tous les voyageurs doivent présenter la preuve d'un test COVID-19 PCR négatif effectué dans les 72 heures avant l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Mauritanie
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Mauritanie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 4%.

Prix moyen pour un aller-retour

568 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

525 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Toulouse - Mauritanie

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Toulouse et la Mauritanie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Toulouse et la Mauritanie ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-Mauritanie ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-Mauritanie ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - Mauritanie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 931 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was good but could be better...timeing was very good."
Points négatifs : "Food, entertainment"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "The temperature on board was extremely hot! Add this to body odor and you get a terrible flight."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Si Much!!"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Great choice of recently released movies."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "Seats are too cramped and not enough leg room. Plus our seats did not recline which is painful on a 10 hour flight. The flight attendants and front desk workers had an attitude as well."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Food, service OK"
Points négatifs : "Old plane, no TV, seats not comfortable."

Points négatifs : "Very poor boarding conditions. The board only said "proceed to gate". Once at the gate, there was not one single boarding announcement. People next to the representatives started to get up and everyone else followed."

Points positifs : "Getting Home"
Points négatifs : "Everything the seats were so close to the other seat forget it they Reclined. No service at all one bottle of water for about 6 hours they never passed by once. Flt. Att.’s were nice but no training no customer service. Like cattle I just want to forget the trip"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Plane was clean and food great !!!"

Points positifs : "Personal Travel bag"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "I’ve flown Many airlines in the past but my experience with Turkish airlines was wonderful. The only bad thing was that there was a lot of turbulence. The staff were super helpful, every time you asked for something they provided quickly. The seats were spacious. Great flight entertainment tons of movies to choose from. Food was yummy. Will defenitly fly with Turkish air in the future."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "They took over 6 hours to decide if the missed and overbooked flight would be free or an additional $1000 (which they originally demanded). Spent over 30 hours in the airport with no help from the airline - NEVER AGAIN"

Points positifs : "Typical short business class. Quality was still nice. Room to spread out and crew was accommodating"
Points négatifs : "No priority boarding for business. And still no beverage service before take off (alcohol)."

Points négatifs : "Boarding process chaotic due to conflicting flow of movement in the aisle. People don't like to step aside to let others pass. Additionally some of carry on luggage was oversized and should have been checked into the cargo hold. When flight landed in Nouakchott an announcement should have been made so that the Dakar passengers allowed the NKC ones to deplane, AND the NKC passengers should have been advised to have their boarding passes out for inspection. This caused a backlog in the jetbridge. AND no announcement regarding local time."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment was good. The crew was very nice."
Points négatifs : "seats too small. I am 6 feet tall. The guy in front leaned back and my knees were jammed for 12 hours. I think this is a violation of gineva convention."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I really liked the whole experience and would only highly recommend Turkish airlines"

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Clean, food ok but meed imp"
Points négatifs : "Miss boarding bridges"

Points positifs : "Smooth flight, comfortable seats, crew was very catering and kind"
Points négatifs : "The equipment on the plane needs some tuning up such as the screens tilting on their own (like falling down)"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "You had a very disrespectful, illogical, anal retentive person at the ticket gate just before getting on the shuttle. She would not allow us to wait for the rest of our party of 2 to go on the shuttle to the plane together. They were delayed because of your personal continually bringing other people to cut in line in front of them. There was plenty of time and the shuttle was already full, and we wanted to wait for the next shuttle to board the airplane together. She came out several times from inside of the building shouting at the three of us to get on the shuttle even when the person managing the shuttle flow at the bottom of the stairs was about to let us wait for the next shuttle. What was her problem(?) - she could use a lot more people skills and realize who pays her salary - the customers. She really tarnished the whole image and impression I originally had of TA. Also, there was no way to go to the bathroom without going through a long line of security again at the last gate before the shuttle which did not make sense."

Points positifs : "Great experience for my first international flight."

Points positifs : "The courtesy to all the passengers was great"
Points négatifs : "14 hours on the flight that's pretty much it you can't help that from the distance I had to go"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "It was all good!"
Points négatifs : "Except that in the same day I had two flights with Turkish Airlines and both of them had a delay."

Points négatifs : "Ok"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points négatifs : "Very cramped seat on the TGV train. I will definitely choose and pay a seat on my own next time, rather than accepting the on picked by Air France... And it will be cheaper, too!"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "We had a short delay"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Excelente aerolínea"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "I didn't get to board, ended up spending $2,400.00 over and above the $980.00 that I spent booking the initial ticket. I was not informed when I booked the ticket that when you transit through 2 schengen countries, you need a transit document. I was informed about it at then airport. Not only did I miss my flight, I had to book for the next day at a outrageous price. SUPER BAD CUSTOMER SERVICE...BOTH KAYAK and PRICELINE. Will never recommend you guys to anyone."

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "I liked the food, the crew, the service"
Points négatifs : "The seats we were assigned ( we are two we'll feed person's and the seats are toooo narrow"

Points positifs : "The cabin crew were excellent"
Points négatifs : "We were transported to the plane which was quite some distance to the plane via bus after climbing down steep stairs from the departure gate area. Then we had to climb steep steps in extremely hot weather. We were then delayed for a hour in the plane in very hot conditions as the plane had its air conditioning off and the ground air conditioning was not put on. We were swearing in the heat for an hour!! We arrived at our destination and hour and half late!!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "The plane arrived in New York smoothly"
Points négatifs : "They lost my luggage and have no information as to where it is. It has been 3 days and no Information. There was only one meal for the flight and alcoholic beverages were not included."

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Service smilles confort"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was a smooth journey. The crew members were great"
Points négatifs : "There was about an hour delay"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Custumer"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Very comfortable & spacious seats. We were provided with blanket, pillow, mask, socks. Nice food and tea service."
Points négatifs : "No personal tv."

Points positifs : "Space"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points négatifs : "We didn’t fly and we paid extra money to fly on 8-3-2019. We arrived one hour and five minute before and the crew refused to check us in and said we should be there at least one hour and half. Very very poor service,i will never fly with RAM."

Points positifs : "I was eventually brought to my original destination"
Points négatifs : "Missed my connecting flight because there was a delay in boarding. Staff did not make any announcement stating that people who do not have connections to please wait so that people in my situation can possibly make their original connection (neighbor same problem). Poor explanation for lost luggage"

Points négatifs : "They move the flight one day back one hour before the flight.. Also another day of day in airline original country.. This is unsatisfactory.."

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Amazing cabin crew"
Points négatifs : "Not waiting forever"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points positifs : "Food was better than average as airline food goes, attentive cabin crew, professional, good selection of movies, music for entertainment. New Boeing 789 Dreamliner, excellent condition/shape, clean interior."
Points négatifs : "Poor choice of cabin music prior to take-off and post-landing. Boarding is chaotic at best - mob boarding, like sardines on buses to airplane, then long wait till getting on board and loading overhead bins. Should load aircraft from back to front and with clear defined zones! Bathrooms did degrade as the flight progressed unfortunately."

Points négatifs : "Good service good flight"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Very accommodating airline. Would use them again"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points négatifs : "We were late at Casablanca airport again late when we landed at jfk so I was late for 2 hours so I missed my transit from jfk to Philadelphia I struggled the whole to get home"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points négatifs : "Onboard entertainment was truncated on this flight. 4 Hour Direct flight turned into 6 Hour Flight with a stop in Mauritania."

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "Boarding was awful, planes are not well kept, food is just gross, & the service is just not good at all! For the prices they change this is inacceptable!!"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "Crew was friendly and efficient. Seats and food were fine. Flight was smooth and on schedule. Generous free checked baggage. Rare today!"
Points négatifs : "Boarding was a bit chaotic with passengers made to wait in the jetway for 10-15 minutes until boarding continued. Board when the plane doors are open!"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points négatifs : "The timing but nothing one could do because of connections to London."

Points positifs : "Royal Air Maroc was ok on the way there even if they had cancelled the initial flight without any explanation."
Points négatifs : "Royal Air Maroc canceled both their outward and inbound flights on two separate occasions resulting in 2 X 30 minutes calls to my airline for them to fix it. For the returning flight it meant putting me on another airline resulting in a long stopover without any additional compensation."

Points positifs : "Great Service"

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

Points positifs : "The guy who handled duty free"
Points négatifs : "About everything else. The boarding process was chaotic, slow, and lacked any sort of communication. No one was queuing properly and the airline staff failed to address this or even announce we were boarding! Had to bus there and this was slow and tedious. Had the same problem with queuing once at the plane. Flight was delayed and this was not mentioned or apologized for at all. The seats were jammed in and uncomfortable. The bathrooms were disgusting and not checked by staff. Landing was barely announced. Just an awful airline all around. Won’t book with them again if I can help it!"

Points positifs : "Le service et les repas"

Points positifs : "Equipage chaleureux, et arrivé à l'heure"
Points négatifs : "Embarquement, repas à bord et divertissemnt"

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "EVERYTHING"

Points positifs : "I like the schedule of flights it will be the same time as you wrote it and the stuff it will bitter then these"
Points négatifs : "When you book for any people let them know about the delay of flights and about the foods it very poor"

Points négatifs : "The flight was delayed for 5 hours and the plane was older then me, it was so crappy. The food was the worst, everything is cold and tasteless, worst airplane ever. In conclusion it was the worst flight i ever token."

Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "They left on time!!!!! Rare occurs VW but very happy! Staff was great"

Points positifs : "Le personnel était pro ils répondent aux exigences des passagers mais tunisair ne nous a pas servi de nourriture entre Abidjan Niamey"
Points négatifs : "Tunisair devrait servir de nourriture entre Abidjan Niamey"

Points positifs : "Le personnel a bord était pro mais tunisair devrait changer ces sièges"

Points positifs : "Le personnel de bord était vraiment impeccable mais les siège de l'avion sont vielle la compagnie doit songer à les changer vraiment"

Points positifs : "The Tunisian Airlines employee told me that there was a problem with this ticket and that me had to buy a new ticket. Now how do I recover my money?"

Points positifs : "Literally nothing"

Points négatifs : "Le respect des horaires je ne voyagerais plus jamais avec tunisair"

Points positifs : "Personnel pro, malgré le retard dans le départ du Vol , une organisation rapide pour l’embarquement et arrivée avec récupération du retard."
Points négatifs : "Repas qui ne répond pas aux attentes"

Points positifs : "Bonjour Le vol est retardé une fois pour 16h45. En arrivant à l'aéroport je me suis rendu compte que le vol est encore retardé pour 20h35 pour enfin un dernier horaire 23h. Cela est fait sans aucune informations claires et sans prise en charge de tout les passagers. Cdt"
Points négatifs : "Meme l'enregistrement pour le vol de 23h etait médiocre. !!! Aucun personnel de la compagnie est sur place pour réaliser cette tâche! L'affichage du comptoir d'enregistrement était faux. On nous a fait balader !"

Points négatifs : "1h30 delay..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Sans retard et de meilleures solutions"

Points positifs : "L'équipage est super et le départ et l'arrivée sont à l'heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le service"

Points positifs : "Clean plane, good captain. Quiet."
Points négatifs : "Did not update flight status on board, flight was 2.5 hours late."

Points positifs : "Punctuality was very appreciated."

Points négatifs : "Le repas est nulle"

Points positifs : "Full meal on a flight that was less than 2 hours."
Points négatifs : "Take-off was 30 minutes late."

Points négatifs : "The delay of two Hours . A very pour VIP Lounge for which I paid US$30 with no drinks other than water and other soft drinks too rich in sugar to be good for healt !! Poor cold snak : local too salty cheese, very common white bread instead of local tasty one, poor choice of unsliced fruits , cold croissant and numerous noisy staff watching an egyptian football game on the only open TV screen."

Points positifs : "The timly departure"
Points négatifs : "Only one bathroom was available"

Points positifs : "Good meal for a short flight."
Points négatifs : "Everyone had to wait 1.5 hours after landing to receive luggage. Everyone was complaining to the Tunis Air baggage team at the airport, but they didn't do anything about it - just sat there doing nothing about it."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "The Hospitality of flight attendant"
Points négatifs : "Poor toilet facility"

Points positifs : "La gentillesse du personnel."
Points négatifs : "Devoir ressortir de la salle d'embarquement afin d'être inscrit a été très désagréable, car j'étais déjà au bon endroit, mais je suis arrivée tôt ce qui semble avoir été la raison de devoir ressortir de la salle. Ça été très long avant de pouvoir avoir accès à l'application de divertissement, rien ne fonctionnait. Lorsque cela a été fonctionnel mes écouteurs jouaient très faible et grichait énormément."

Points positifs : "On s'occupe bien de nous"
Points négatifs : "Tout était cassé à mon siège, il faisait très chaud tout le long du vol..."

Points positifs : "The flight attendant got me milk for my coffee"
Points négatifs : "Lined up as instructed by rows. An hour later we finally boarded (no announcement at all as to why) and they took lowest row numbers first. Complete mess, longest and most disorganized boarding ever."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Retard dans l'embarquement"

Points positifs : "Le repas inclus dans le prix du billet"
Points négatifs : "Le manque d'organisation Le retard La pagaille Le manque d'information Le prix élevé par rapport aux services L'enregistrement L'embarquement et la façon de faire"

Points positifs : "Vol avec 4h de retard son savoir pourquoi aucune info"
Points négatifs : "Pas info sur le retard"

Points négatifs : "Check in was unable online."

Points positifs : "Crew on the flight were nice and efficient"
Points négatifs : "Flight was delayed ‘20 min’ aka 1h30. They had us board and get off because the plane ‘wasnt ready’. I’m skeptical that they accidentally boarded the wrong passengers bc right after, a different group boarded on the same plane, destined for a different continent. The crewmember in the airport in charge of communicating with us would walk away for 20+ min when passengers asked questions. I do not recommend this airline."

Points positifs : "Flight attendants and captain did an ok/good job."
Points négatifs : "There was a 3 hour delay. The plane was disgustingly dirty, old , seats were abused and torn, gum stuck in seat pockets, A/C system releasing white air that looked Like white gas...for a full price ticket I would le expect a normal plane not a warn down machine..."

Points négatifs : "Retard 2 heures sur vol retour"

Points négatifs : "3 heures de retard !"

Points positifs : "Smooth flight, good service on board"
Points négatifs : "Departure delayed by 1 hour and 40 minutes"

Points positifs : "Check in experience Onboarding Seat Check in at tunisia customs"

Points négatifs : "1h30 de retard"

Points négatifs : "trop de retard !!!! tjr la même chose avec les vols tunisair"

Points négatifs : "Retard de 2h30, aucune information, aucun affichage, personnel absent"

Points positifs : "Our flight was at 17;00 and when we check in our luggage’s it’s shows a delay on the screen till 18:55 which we understood but they change it again to 17:30 without any announcement or information and we used to miss our flight, fortunately my kid shows on the screen the changing and we could board"

Points positifs : "الكرسي واسع"
Points négatifs : "الطيارة مو نظيفة، و ما في نظام ترفيهي"

Points positifs : "Vol à temps Équipage excellent"

Points positifs : "Le service rien a dire"
Points négatifs : "Je n ai vraiment pas aimer le faite de passer mon séjour sans ma valise sans habilles ni médicament ni nouritures...."

Points négatifs : "Vol retardé de 3h la nuit"

Points négatifs : "Boarding was a mess. Take off was late."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Toulouse - Mauritanie

Dernières offres d’allers-retours

10/12
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
24h 10min
TLS - NKC
18/12
ven.
2 escales
Turkish Airlines
14h 20min
NKC - TLS
1/4
jeu.
2 escales
Air France
33h 55min
TLS - NKC
5/4
lun.
2 escales
Air France
16h 40min
NKC - TLS
1/4
jeu.
1 escale
Royal Air Maroc
14h 30min
TLS - NKC
5/4
lun.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 50min
NKC - TLS
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 00min
TLS - NKC
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 55min
NKC - TLS
1/4
jeu.
2 escales
Air France
27h 35min
TLS - NKC
5/4
lun.
2 escales
Air France
16h 00min
NKC - TLS
1/4
jeu.
1 escale
Royal Air Maroc
14h 30min
TLS - NKC
5/4
lun.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 50min
NKC - TLS
1/4
jeu.
2 escales
Air France
27h 35min
TLS - NKC
5/4
lun.
2 escales
Air France
19h 30min
NKC - TLS
1/4
jeu.
1 escale
Royal Air Maroc
14h 30min
TLS - NKC
5/4
lun.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 50min
NKC - TLS
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 15min
TLS - NKC
17/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
NKC - TLS
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 15min
TLS - NKC
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
NKC - TLS
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 15min
TLS - NKC
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
NKC - TLS
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 10min
TLS - NKC
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
NKC - TLS
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
TLS - NKC
17/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
NKC - TLS
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 15min
TLS - NKC
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 35min
NKC - TLS
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
TLS - NKC
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
NKC - TLS
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 10min
TLS - NKC
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 15min
NKC - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

12/12
sam.
1 escale
Tunisair
30h 45min
TLS - NKC
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
TLS - NKC
15/11
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 20min
TLS - NKC
14/11
sam.
1 escale
Tunisair
30h 45min
TLS - NKC
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 55min
TLS - NKC
16/1
sam.
1 escale
Tunisair
30h 45min
TLS - NKC
16/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
TLS - NKC
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 10min
TLS - NKC
16/1
sam.
1 escale
Tunisair
30h 45min
TLS - NKC
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 10min
TLS - NKC
26/12
sam.
1 escale
Tunisair
30h 45min
TLS - NKC
26/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 55min
TLS - NKC
12/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
TLS - NKC
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 45min
TLS - NKC
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 55min
TLS - NKC
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 55min
TLS - NKC
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
TLS - NKC
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première