TLS - EWR

Trouvez des vols pas chers Toulouse - Aéroport de Newark-Liberty

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Newark-Liberty

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Newark-Liberty

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

août

Vol le moins cher

221 €

Prix moyen aller-retour

468 €

Bonne affaire aller-retour

518 €

Bonne affaire aller simple

852 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.
Vol Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac - Newark Aéroport de Newark-Liberty
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Toulouse Blagnac - l'aéroport de Newark-Liberty

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Toulouse

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 852 € ou moins, et un vol aller-retour à 518 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Toulouse - Aéroport de Newark-Liberty 68 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 11% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Toulouse - Aéroport de Newark-Liberty

5 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac - Newark Aéroport de Newark-Liberty

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 23089 avis
7,8Embarquement
7,8Confort
8,2Équipage
8,0Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

En savoir plus sur Turkish Airlines

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "on time, but bad connection experience"
Points positifs : "Crew was perfect, seat was great"
Points négatifs : "All is well."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "Seats are hard as a a rock..it was like A cattle car, no ability to check in on line, service at the counter horrible, baggage ridiculous my 30.L duffle definitely qualified for carry on but my tiny backpack (10 L) small as a purse) made the guy say check the duffel...others had huge rally bags plus back pacjs"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "The entertainment option was pretty good"
Points négatifs : "There's very limited legroom on this plane."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "My bag didn’t arrive"
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Food and drinks"
Points négatifs : "Business class seats can be a bit wider"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Cleanliness of the aircraft, service of the crew members"
Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"
Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."
Points positifs : "Same asabive"
Points négatifs : "Same as above"
Points positifs : "The seats were comfortable"
Points négatifs : "The entertainment system was not operational"
Points positifs : "Everything was appreciated"
Points positifs : "The sevicewas great! i liked their food. It was very fresh and testy. The tv screen had a lots of great movies. I enjoyed my flight. Thanks"
Points positifs : "All was great as mentioned earlier."
Points positifs : "Tout!"
Points négatifs : "No movies!"
Points positifs : "The flight was smooth (good pilots) and the service was great."
Points négatifs : "The space between seats."
Points positifs : "We like Turkish Airlines - it's comfortable - we actually managed to sleep, the toilets are big, the entertainment is enjoyable and if possible, we'll always fly with Turkish"
Points négatifs : "The earphones are uncomfortable"

possibilite d avoir des repas pour diabetique

Steward au top.

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."
Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"
Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"
Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."
Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."
Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"
Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"
Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"
Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"
Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."
Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"
Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"
Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"
Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"
Points négatifs : "3h de retard"
Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"
Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."
Points négatifs : "Diner servi à 2h de matin ! Les hôtesses étaient bruyantes et les lumières allumées en pleine nuit. Beef sandwich au petit déjeuner !"
Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."
Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"
Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Hôtesses sexy et personnel très polis et accuillant"
Points négatifs : "Flight delay"
Points positifs : "L accueil des hôtesses, le repas très bon, les films à disposition"
Points négatifs : "La place a été changée au dernier moment suite à un changement d avion, je me suis retrouvé coincé entre deux dames, pas simple car serré, de plus le décollage a eu un très gros,retard"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "L'embarquement à Marrakech. Beaucoup trop long et parcours sécurité très mal organisé et beaucoup trop long + embarquement par Bus"
Points négatifs : "Obligation de passer la bagage cabine en soute, pour les nombreux souvenirs fragiles ce n'est pas l'idéal !"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "2h de retard sans explication ni compensation"
Points négatifs : "R à s"
Points positifs : "La disponibilité et gentillesse de l équipage. Très réactif lorsque j ai reçu un verre de ns d Orange sur moi. Les écouteurs très bien ainsi que le choix de fils a visionner"
Points négatifs : "Un peu plus d'attente que prévu mais cela reste raisonnable"
Points négatifs : "En el aeropuerto en Lyon habían problemas para entrar en la terminal. Todo se fue retrasando en el tiempo de embarque y no había personal de la compañia por ningún lado para informar ya que el control de embarque se hizo muy lento porque solo había 2 personas encargadas para ello. Una vez dentro del embarque solo se anuncio la prioridad del embarque en un idioma."

Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points négatifs : "Put departure kept getting delayed"
Points positifs : "On time, good boarding process."
Points négatifs : "American Airlines cancelled this flight and then sent one of my two checked luggages to another flight to Newark from Chicago O'Hare and didn't even think to put me and the luggage I left behind on said flight? Either they should have left both and let me deal with it OR send me on a flight."
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "The crew was excellent. Very helpful and pleasant."
Points négatifs : "They seem to have a lot of technical issues. The flight to my destination was cancelled about 8 hours prior to the flight due to maintenance issues with the plane. The computer system at the airport crashed on the return flight and caused a long delay. I won’t fly AA again."
Points positifs : "Crew"
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "Got to Nj safe"
Points négatifs : "3hr delay leaving; delays in getting bags at baggage claim"
Points négatifs : "Bought a sandwich which was old ..."
Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"
Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."
Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"
Points positifs : "ON TIME"
Points négatifs : "NO ROOM TO BREATHE. AISLE TOO SMALL TO WALK WITHOUT HITTING SOMEONE AA IS MAKING BILLIONS PER YEAR IN PROFIT. SO CHEAP, YET PRICES ARE SOOOOOOO HIGH"
Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."
Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."
Points positifs : "Priority boardinf"
Points négatifs : "Being forced to pay extra for seating because no other seats available."
Points positifs : "Purchased extra legroom -- on time boarding"
Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."
Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."
Points positifs : "we left on time and landed early. staff was friendly and kind."
Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"
Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."
Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"
Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"
Points positifs : "L'amabilité du personnel au soll"
Points négatifs : "Pas de solution alternative même en payant un supplément"
Points négatifs : "Couldn't get off the plane. A problem with the ramp."
Points positifs : "Les divertissements, les infos données par le commandant de bord pour l'arrivée sur Londres et retard pour descendre de l'avion."
Points négatifs : "Je n'ai pas du tout aimé les boissons qui m'ont paru de faible qualité. La nourriture très moyenne Le confort est minimal. Les sièges ne sont même pas adaptés à la taille standard d'un passager."
Points positifs : "Les agents de bord sont un peu lents. Nous étions en première classe et nous avons été servis après la classe économique."
Points positifs : "One of the smoothest flights and landings ever."
Points négatifs : "Each seat doesn't have its own screen. Plane feels older than JetBlue by a lot. First checked bag is not free like JetBlue. WiFi is another additional charge. Overall cost was significantly higher than JetBlue for less value."

Aucune nourriture, seulement des barres tendres et des crackers.

Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"
Points positifs : "Tout était bien service excellent"
Points positifs : "Petit avion et personnel débutant."
Points positifs : "Personnel impoli"
Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."
Points négatifs : "Des cabines faites pour dormir"
Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"
Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "L’espace 0,"
Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."
Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."
Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."
Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."
Points négatifs : "Manque d'espace flagrant, les genoux accotés sur le siège avant. Encore moins chanceux d'être assis à côté d'un monsieur plutôt enrobé qui prend les deux appui bras... Je crois que l'avion n'a pas été nettoyé entre les deux vols."
Points positifs : "Réponse claire et precise"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Embarquement rapide et bien organisé. Avion propre"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu réellement de quoi manger pour le Midi. Juste un mini sandwich"
Points positifs : "L’accom Au retour à Montréal"
Points négatifs : "L’acompa Au retour"
Points positifs : "Amabilité du personnel"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les bagages"
Points positifs : "Le vol s’est bien deroulé dans les temps requis (un peu en avance actuellement) et il y a beaucoup de films disponible avec sous-titrage. Le personnel aurait pu etre plus sourisnt mais c’est bien"
Points positifs : "Vol confortable. Personnel accueillant et gentil"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"
Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."
Points positifs : "U"
Points négatifs : "Je n'ai pas pris le vol car on m'à interdit de prendre le vol"
Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"
Points positifs : "Facilité à obtenir de l'eau, voyage doux, sans turbulence."
Points négatifs : "Systeme de divertissement qui proposait belle variété plantsit souvent. Il a finalement été "rebooté" mais il était tard et cela a pris plus de 30 minutes."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "Manque de service"
Points positifs : "L'équipage a été professionnelle et sympathique. Il n'y avait pas de repas donc ça ne rentre pas réellement en compte dans ma note."
Points négatifs : "Les genoux de ma voisine dans le dos pendant 4 heures parce qu'elle était juste grande et que les sièges ne laissent aucun espace. On doit apporter notre appareil pour profiter des divertissements mais aucune prise électrique pour le charger si besoin donc soit on n'en profite pas, soit on paie 10$ pour louer un iPad."
Points positifs : "L'espace entre les sièges"
Points négatifs : "Le présonne très froid et il faut payer pour manger."
Points positifs : "L'espace pour les sièges"
Points négatifs : "Nous devions payé pour avoir droit à un repas, et ce, même les pinottes."
Points positifs : "équipage était parfait; Divertissement très apprécié."
Points négatifs : "Annulation de vol sans préavis; réservation boiteuse. solution de rechange très contraignante"
Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"
Points négatifs : "Aucune nourriture incluse pendant le vol"
Points négatifs : "Difficultés de faire l'enregistrement en ligne pour mes deux enfants mais finalement un employé de air Canada sur place à l'aéroport a fait tout le travail."
Points négatifs : "Payer pour mes baggages. Aucun service de nourriture ou collation!"
Points négatifs : "Une agente de air canada, qui aide les passagers et verifie si les valises de cabine sont reglementaire, a l'aeroport de fort lauderdale ne ma pas seulement mal acceuillit mais elle ne ma pas donner ou offert un service a la clientele digne de la compagnie aerienne Air Canada et etait tres desagreable. Finalement il c'est averer que mon bagage etait reglementaire et ma valise cest briser pendant la verification de celui-ci en le mettant dans la mini cage en metale pour verifier la grosseur. Celle-ci ne c'est meme pas excuser ou souhaiter bonne voyage. Une chance que j'ai passer de belle vacance."
Points positifs : "seulement le nom de air canada"
Points négatifs : "CA FAIT DEUX JAI VOYAGE AVEC AIR CANADA JAI PAS AIME LE SERVICE PARCE QUE LA PREMIERE FOIS LE VOL A ETE RENVOUYER POUR DEMAIN PASSE TOUTE UNE JOURNEE SANS RIEN MANGE. LA DEUXIEME FOIS PAS PLUS QUE LE VOL A ETE RETARDER DE DEUX HEURES. JE TROUVE SOIT LE SERVICE CEST PAS BON OU CEST MOI QUI A PAS CHANCE. DON LA PREMIERE FOIS JAI PERDU UNER JOURNEE DE TRAVAIL ET LEDU Payer plus pour ma voiture."
Points positifs : "Vol smooth sans histoire avec divertissement via l'app sur mobile"
Points positifs : "Rien d'extra"
Points positifs : "Même chose très contente"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Je ne peux pas évaluer les repas. Il devrait y avoir une possibilité de mettre une cote non applicable."
Points positifs : "La possibilité de louer des Ipad pour écouter des films. Le prix était raisonnable."
Points négatifs : "Le prix de la nourriture a bord était très chère pour la qualité. L'application de divertissement ne fonctionnait pas sur mon téléphone personnel. La sélection de film et d'émissions était plus important sur le IPad loué que sur l'application. Donc, si on veut écouter des nouveautés il faut absolument louer le iPad."
Points positifs : "Le repas était très bon et chaud! En classe économique , nous avions assez d'espace pour nos jambes."
Points négatifs : "Malheureusement , j'ai eu un siège qui ne permettait aucun divertissement, pas d'écran en fonction et pas de lumière pour éclairer mes lectures. J'ai avisé 2 agents de bord pour savoir s'il serait possible de faire un ajustement du système puis je n'ai jamais eu de retour de leur part ...J'aurais aimé avoir une réponse à ma demande !"
Points négatifs : "J'ai réussi à utiliser le divertissement sur mon portable, seulement pour le voir jammer à chaque 10 minutes et m'empêcher de réellement "être divertie" par celui-ci. Les sièges et les acoudoires sont terriblement inconfortables. Le service en français par l'équipage n'était pas au rendez-vous.. seulement dans la portion entre Montréal et Toronto."
Points positifs : "Personnel courtoie et attentionné. Je me suis sentie en sécurité. Très bon vol."
Points négatifs : "Je n'ai rien de négatif á rappoter."
Points positifs : "court vol avec turbulence."
Points négatifs : "Le français est médiocre"
Points positifs : "Super service à la clientele du côté de la classe affaires/premiere classe de canada expresse"
Points négatifs : "rien de négatif"
Points négatifs : "L'application Air Canada qui n'a pas les niuveautés pour les films. C'est de l'arnaque car on veut nous vendre l'utilisation d'un Ipad."
Points positifs : "L'équipage etait très gentils"
Points négatifs : "L'attente de pratiquement 2 heure dans lavion parce que une piece dans le poste de pilotage ne fonctionnait pas et ensuite un telephone d'agent de bord be fonctionnant pas nous à fait décoller en retard et nous avons attendu tout ce temps dans lavion. Je ne comprend pas qu'une grosse compagnie comme air Canada est des laquer comme Ca et que ce soit le client qui écope"
Points positifs : "La gentillesse des hôtesses."

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Crew was caring and attentive to plane cleanliness. Smiling, friendly, yet, fully professional."
Points négatifs : "Company plays games with attractive low fares but extra charges for seating and luggage"
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "The seats do recline, more space than Delta or United"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points négatifs : "The fact that people in coach class up to rows 28 as 2 choices of food and from row 29 and up have no choice we have to eat what they have twice to me"
Points positifs : "Great lie flat seat. Nice FAs."
Points négatifs : "Food was not that great for intl C"
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points négatifs : "75 euros per bag on an international flight is robbery. I was also on my honeymoon, which I know shouldn't guarantee anything, but wow did it leave a bad impression, particularly when I hear stories of free upgrades all the time and I couldn't even get a free bag."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"
Points négatifs : "I was told that I can check in my luggage free of charge. So I bought some wine and checked in for the connection flights. They charged 35 euros and to final destination 75 euros. I tried to watch some movies and they had only one English channel. I couldn’t believe that kind of shitty system still exists. I don’t recommend it."
Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"
Points positifs : "Left on time, arrived early. Food and snacks were good. Very attentive crew."
Points négatifs : "Can't think of anything."
Points positifs : "Food, seats, flight attendants & in flight entertainment were all very good."
Points positifs : "So accommodating!! Top of the line!"
Points positifs : "Attendants were great throughout. Prompt takeoff. Food was good; drink service even better! Best movie selection I've seen on commercial planes. Seat was comfy. I enjoyed the flight very much and will always consider flying with TAP."
Points négatifs : "Enregistrement des bagages a Nice avec 1/2h de retard, embarquement avec 45 min de retard... Porte du cockpit constamment ouverte pendant le vol... Pitoyable !!"
Points positifs : "Équipage très aimable"
Points négatifs : "Tout le monde dans l'avion avait de l'air mais d'une température bien trop chaude. Les grands bagages cabines mis en soute n'ont pas été redonner à la sortie de l'avion, obligé d'attendre au tapis roulant de l'aéroport avec les autres bagages plus imposant.... Sièges inconfortable et, en faisant 1m85, tête entière dépassant du siège..."
Points positifs : "L'équipage toujours extrêmement aimables. J'aime beaucoup ça chez TAP."
Points négatifs : "Les chaises qui ne se plient que très peu c'est toujours pas agréable. Le repas pour diabétique c'est complètement nul."
Points positifs : "Meal was good."
Points négatifs : "Service was poor, the seat was not comfortable."
Points positifs : "The movie selection was good."
Points négatifs : "Food was pretty bad, the flight attendant was unfriendly, which is unlike any Portuguese we have met in our trip, maybe she was just having a bad day."
Points positifs : "Efficient boarding. Very friendly crew. Coach seating comfortable and roomy."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "La gentillesse et la compétence de l'équipage"
Points négatifs : "Le temps trop élevé pour enregistrer mon bagage en soute Grande déception avec la compagnie Easy jet lors du vol Paris Toulouse, pas de prise en compte gratuit de mon bagage de 20 kg en soute"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable"
Points positifs : "confortable, bien servi même que le voyage était de courte durée"

Vols pas chers Toulouse - Aéroport de Newark-Liberty

Dernières offres d’allers-retours

17/2ven.
1 escaleBritish Airways
13h 30minTLS-EWR
5/3dim.
1 escaleBritish Airways
12h 40minEWR-TLS
334 €
9/3jeu.
2 escalesAmerican Airlines
19h 13minTLS-EWR
16/3jeu.
1 escaleAmerican Airlines
26h 15minEWR-TLS
337 €
9/3jeu.
2 escalesAmerican Airlines
19h 13minTLS-EWR
16/3jeu.
2 escalesAmerican Airlines
19h 41minEWR-TLS
341 €
3/5mer.
2 escalesAmerican Airlines
16h 44minTLS-EWR
16/5mar.
1 escaleAmerican Airlines
20h 45minEWR-TLS
343 €
24/2ven.
1 escaleBritish Airways
13h 30minTLS-EWR
3/3ven.
1 escaleBritish Airways
20h 40minEWR-TLS
346 €
6/5sam.
1 escaleAmerican Airlines
20h 50minTLS-EWR
13/5sam.
1 escaleAmerican Airlines
20h 00minEWR-TLS
350 €
23/2jeu.
1 escaleBritish Airways
16h 35minTLS-EWR
2/3jeu.
1 escaleBritish Airways
19h 40minEWR-TLS
351 €
19/4mer.
1 escaleBritish Airways
20h 45minTLS-EWR
27/4jeu.
1 escaleBritish Airways
20h 35minEWR-TLS
352 €
15/3mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 45minTLS-EWR
20/3lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 40minEWR-TLS
366 €
14/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 15minTLS-EWR
14/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 30minEWR-TLS
367 €
2/6ven.
1 escaleAir Canada
15h 20minTLS-EWR
10/6sam.
1 escaleAir Canada
11h 20minEWR-TLS
370 €
6/6mar.
1 escaleAir Canada
13h 19minTLS-EWR
17/6sam.
1 escaleAir Canada
11h 20minEWR-TLS
371 €
16/5mar.
2 escalesAir Canada
14h 47minTLS-EWR
4/6dim.
1 escaleAir Canada
11h 20minEWR-TLS
374 €
13/4jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 23minTLS-EWR
21/4ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 10minEWR-TLS
375 €
23/3jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 10minTLS-EWR
29/3mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 20minEWR-TLS
377 €
11/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 44minTLS-EWR
20/4jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 45minEWR-TLS
378 €
23/5mar.
1 escaleUnited Airlines
11h 05minTLS-EWR
29/5lun.
1 escaleUnited Airlines
10h 45minEWR-TLS
383 €
16/5mar.
1 escaleUnited Airlines
12h 25minTLS-EWR
23/5mar.
2 escalesUnited Airlines
17h 01minEWR-TLS
385 €
8/5lun.
1 escaleUnited Airlines
11h 05minTLS-EWR
15/5lun.
2 escalesUnited Airlines
18h 50minEWR-TLS
386 €
12/4mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
26h 35minTLS-EWR
22/4sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 10minEWR-TLS
389 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
58h 10minTLS-EWR
221 €
15/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 05minTLS-EWR
282 €
13/2lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 10minTLS-EWR
295 €
15/3mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 45minTLS-EWR
301 €
13/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 10minTLS-EWR
309 €
13/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 20minTLS-EWR
312 €
24/4lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 10minTLS-EWR
315 €
2/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 15minTLS-EWR
317 €
15/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 35minTLS-EWR
318 €
14/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 40minTLS-EWR
318 €
24/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 55minTLS-EWR
319 €
2/4dim.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minTLS-EWR
322 €
2/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 15minTLS-EWR
323 €
1/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
51h 30minTLS-EWR
324 €
18/7mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
26h 35minTLS-EWR
397 €
14/7ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 30minTLS-EWR
407 €
17/7lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 30minTLS-EWR
408 €
24/4lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 30minTLS-EWR
419 €
15/7sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
26h 35minTLS-EWR
432 €
22/2mer.
1 escaleTurkish Airlines
17h 25minTLS-EWR
508 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Toulouse - Aéroport de Newark-Liberty

Départ :

Toulouse (TLS)France

Destination :

Aéroport de Newark-Liberty (EWR)États-Unis

Offres de vols retour :

Aéroport de Newark-Liberty - Toulouse

Classes :

3 475 €
2 123 €
1 288 €
414 €

Découvrez les aéroports de départ :

341 €