Trouvez un vol pas cher Toulouse - Baltimore

TLS - BWI

Trouvez un vol pas cher Toulouse - Baltimore

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
Baltimore Thurgood Marshall de Baltimore-Washington
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Baltimore
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Baltimore Thurgood Marshall de Baltimore-Washington
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Baltimore Thurgood Marshall de Baltimore-Washington) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 741 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Toulouse - Baltimore

Baltimore : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Toulouse et Baltimore ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Toulouse - Baltimore les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Toulouse - Baltimore ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Toulouse pour Baltimore ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Toulouse et Baltimore ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Toulouse et Baltimore ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-Baltimore ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-Baltimore ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - Baltimore Thurgood Marshall de Baltimore-Washington

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 712 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Old aircraft showing its age."

Points positifs : "Fast easy flight"

Points positifs : "The crew was amazing and smooth flight"
Points négatifs : "No entertainment option was avail except WiFi (T-Mobile) which wasn’t free"

Points négatifs : "90 minute delay"

Points positifs : "all good"
Points négatifs : "unsure"

Points positifs : "NOTHING."
Points négatifs : "Missed the flight due to the sheer unhelpfulness and incompetence of the gate personnel. They would not let me board, since I was about 10 minutes late. THEN THE PLANE WAS DELAYED FOR ABOUT 2 HOURS!!! I was stranded in NY, overnight, and had to pay hundreds of dollars for a train ticket and a cab."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "It would have been better if the flight wasn’t 3 hours late."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "The flight was on time and quick."
Points négatifs : "the number of kids......not too fond. :/"

Points négatifs : "Excellent"

Points négatifs : "If there could have been some sort of services to take travelers to their connecting flight, for cases of really short time window of course, it’d be extremely helpful."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Seats were comfortable. On time. Entertainment was outstanding. Made the trip “fly” by!!"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "Smooth flight. Everything was great."

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "I always appreciate in-flight television even on short flights."
Points négatifs : "Very tight seating."

Points positifs : "I love Delta! Always professional, efficient and polite. They disappoint on this round-trip flight. They are my go-to carrier. When I call the people whom I speak to are always very polite and efficient"
Points négatifs : "The person next to me was a very large individual and the seats were not wide. This phenomenon had nothing to do with Delta as a carrier, however."

Points positifs : "Everything was great everyone was fantastic. F"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Not sure why this flight was delayed inbound. But it made the departure late by over 30 minutes."

Points positifs : "Seats are comfortable and didn’t mind staying with the back upright. Flight attendants veery friendly and boarding was fast and easy."
Points négatifs : "Headrest was too short and there’s no seat back screen. More communication from the cockpit at the end would have been nice. Announcements were very hard to hear over the background plane noise."

Points négatifs : "Never told why we were delayed by more than 90 minutes"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "The Delta Help Desk at the airport was actually pretty helpful for the times I had to use them."
Points négatifs : "Flight was delayed....3 times(more?) from late at night to early morning the next day. Delta Help Desk rescheduled me and got me a room at Howard Johnson’s for the night. Called HoJo’s to confirm they had non-smoking rooms available. Got on the hotel’s shuttle bus and the driver announced that HoJo was full and all voucher holders would go to Rodeway Inn but those without vouchers would go to HoJo....huh!?? Called HoJo and the same person I’d spoken to 20 mins prior said it was correct, that Rodeway was a sister property. The Rodeway Inn Metro Airport is pretty disgusting. This is my opinion after coming from remote Mexico and extensive travel in Africa. It should be torn down. Delta/HoJo should not send customers there."

Points positifs : "Everyone was friendly and got us to our destination"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No food, no outlets, a terrible delayed not explained to passengers."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "everything"

Points négatifs : "The breakfast scone was disgusting but dinner was great!"

Points positifs : "Captain gave us good updates on delay."

Points positifs : "Everything. No issues."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Comfy seats in coach!"

Points négatifs : "Our reservation on the initial flight have been cancelled. We had to take the next day flight. British Airways and American Airlines accused the other to be responsible so it took us 4 hours at the counter -with our 5 and 3 years old- to be rebooked and we payed the hotel night!"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "I travelled with two small children, we had a slight delay and the captain allowed my children into the cockpit during the wait. The crew were so friendly and helpful and my children really enjoyed the trip."

Points positifs : "Staff on plane were great and service was awesome."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points négatifs : "Lost my seat assignment, got middle seat"

Points positifs : "Ice cream"
Points négatifs : "Seat too cramped"

Points positifs : "Crew was bery good and entertainment package helped passed the time"
Points négatifs : "Economy seats too small and no leg room. Dinner was a disappointment even for airline food."

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points négatifs : "Diner servi à 2h de matin ! Les hôtesses étaient bruyantes et les lumières allumées en pleine nuit. Beef sandwich au petit déjeuner !"

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"

Points positifs : "Crew amazing!!!"
Points négatifs : "Better maybe in giving drinks every once in a while like they use to."

Points négatifs : "Flight attendants need to enforce all policies. It makes no sense to enforce a seat being leaned back a 1/2 inch but allow a Face Mask be worn as a Chin Guard through the entire flight instead wearing it properly!"

Points négatifs : "Great"

Points négatifs : "The seats were tiny! I'm a big woman, but not a huge one and I struggled to get my belt on. Considering how nice their seats are, this is one of the smallest seats I've ever sat in!"

Points positifs : "The crew was great and provided a quiet environment for the red eye flight."
Points négatifs : "The boarding process needs to be reevaluated. Perhaps the plane should be boarded from the rear to the front or from window to aisle seat. These suggestions would streamline the boarding process."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was delayed 3 hrs"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Awesome Customer Service"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "More space."

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points positifs : "Easy flight. Free drinks and snacks. Nice crew."
Points négatifs : "No individual entertainment. Do not help those that are AA members"

Points négatifs : "There was room for my carry on, although they said it was full and cheked it"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "the fact they changed my schedule and had to come in earlier customer service was awful and my luggage came back dirty and the best response was that the belts are dirty and i can expect wear and tear. not only that i had to book myself an earlier trip to pay the standby fee so i can leave the same time my brother left tsa screening had us wait 20 min before we move in the line for the fact no worker was there but one guy and i was the last person to board the plane after almost missing closing gates my expierence was awful and disrespectful"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points négatifs : "Pushy crowd.."

Points négatifs : "Over 45 mins for bags to get on the belt ? Ridiculous. Won’t fly with AA again"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Delayed due to unknown. But was expected due to weather in Denver"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Teeny little plane but easy (early i think!) boarding process and nice flight attendant."
Points négatifs : "We were in quite a long line to take off and when we arrived in bmore there was no one to manage the jet bridge and we sat for a little while. Seems like these issues should be easy to solve - you know when the plane is arriving for over an hour!"

Points négatifs : "Same is last."

Points positifs : "Amazing and comfortable"
Points négatifs : "We left a little late."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Arrived and left on time, something that really counts!"
Points négatifs : "I checked in in Miami airport 12 hs before leaving. I was told by the fake friendly attendsnt that our seats , my husband’s snd mine, were separated. When asked to see if wevcould bd placed together she sarcastically commented that we had bought our flight through expedia and if we had dome it directky with AA we might have been together. Shame on her comment! AA offers their flights to many companies snd I now wonder if her comment is true, which makes me consider next time I choose an airline. In Buenos Aires when We checked in something similar happened and we could not book our seats the day before bcause they were all taken . The answer was if we wanted a better seat we’d have to pay because only back seats are available in economy and AA waits forbthose whi pay first and only then they”ll give us a seat. I”ve travelled several times with AA and feel the service is not worth the money I pay for it. The food on our flight back to BA was not good st all. However , I have to point out that all my flights BA to N Y, N Y to Mia and Mia BA left on time. On the whole it was good but I believe AA cares onñy about money and I feel disappointed"

Points négatifs : "3+ hour flight with no TV/ entertainment"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "Getting canned and put on a flight five hours later. Good job AA"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "I was under the weather and she was very very very helpful Mary and all AA flight attendants are great I will fly AA as often as I can because of Mary"

Points positifs : "-Efficient Boarding -Great flight attendants -Communicative Pilots (flight time, number in line on runway, etc)"
Points négatifs : "Did not dislike anything on this trip."

Points positifs : "Got two seats to myself."
Points négatifs : "I don't even know who our flight attendants were. Did we have them? Isn't that a requirement?? Guy in seat in front of me was super rude (yes, I know it's not the airline's fault.). Terrible turbulence (again, not AA's fault)."

Points positifs : "No problems."
Points négatifs : "All was well."

Points négatifs : "I didn't like the fact that I was told to preboard when I checked in before the flight and was told by another employee i was in group 6 and shouldnt be in line. Had to explain why I was preboarding and didn't like having to hold up the line. It was embarrassing."

Points positifs : "People were nice"

Points positifs : "I like the ease of boarding and the offer of complimentary check-in if the bags. I assume it was because the flight was fully booked. Overall I was pleased."
Points négatifs : "The entertainment could be better during the flight. I also don’t remember being offered any snacks during the flights either."

Points négatifs : "No carry on bags"

Points positifs : "Probably the fact that I flew with my friend and both agreed on how bad this airline is."
Points négatifs : "This is my first time with the airline. It’s safe to say I’ll wont be booking with American Airlines again in the future. The crew members were rude, unattentive and just bitter. It started with simply boarding. The lady at the desk was rude about telling me I needed to consolidate my bags. I ended up just checking the carry-on in. We asked one crew member on board if we could throw our trash away and she just seems annoyed. We also asked for ear buds and she never arrived with them simply stating they will offer/hand them out after they come around. She just seemed like she hates her job. Just terrible attitudes. very unpleasant flight."

Points positifs : "Crew was outstanding"
Points négatifs : "Hurried beverage service since arriving early. R"

Points positifs : "Personnel parfait"

Points positifs : "seats were pretty cramped in economy"

Points positifs : "L’embarquement s’est fait très rapidement"
Points négatifs : "Retard du vol. Deux en deux (retard le 4 octobre pour l’Islande et le 19 octobre, retard pour Montréal). Des agents de bord qui ne parle pas un mot de français pour un vol en direction de Montréal. C’est inacceptable et c’est régulier sur air Canada. Je suis vraiment déçue de cette compagnie et je vais essayer d’éviter le plus possible."

Points positifs : "The flight attendants were fabulous on this flight."
Points négatifs : "Older plane that showed lots of grime from past travelers. The seats in my row had old spills that seemed to have run down the backs of the seats and dried over. Gross!"

Points négatifs : "It was all excellent."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "Wifi was spotty"

Points négatifs : "Des cabines faites pour dormir"

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points positifs : "1. Repas de bonne qualité et offrant plusieurs à côtés (salade, pain, brownies, etc.) 2. Films disponibles à bord par le biais de l'écran de divertissement inclus au siège."
Points négatifs : "1. Non disponibilité du Wi-Fi à bord de l'avion 2. Avion remplie à pleine capacité et ayant accepté des voyageurs avec plus de deux (2) bagages à main à bord 3. Aucun surclassement offert durant le vol tandis que la famille à côté de moi était malade 4. Ils ont perdus mon bagage à main alors que l'agence de bord m'avait promis de ne pas le perdre lorsque je lui ai demandé. Ils m'ont retiré mon bagage à main puisque ma petite valise que je transportais n'entrait pas sous le siège. L'agence de bord est parti avec mon bagage contentant tous mes médicaments, ma couverture et une partie de mes vêtements et c'est la dernière fois que j'ai vu ma valise. Lorsque je suis arrivé à Bruxelles, mon bagage à main qui fut placé en soute n'était pas à destination et j'ai pleuré toutes les larmes de ma vie."

Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."

Points négatifs : "Vol annulé à la dernière minute. Service à la clientèle incapable de nous aider à trouver un autre vol et montrer de l’empathie."

Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."

Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."

Points positifs : "Même assis à l'arrière, l'espace pour les jambes est résonable. Rien à voir avec les boing 777."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Que des retards. Informations transmises erronées. Entreprise contractuelle à Venise et nous rappellent qu’ils ne travaillent pas pour AC"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Une collation aurait été appréciée"

Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."

Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"

Points positifs : "They got me home"
Points négatifs : "Flight was delayed 2-3 times with no explanation. The food in the gate was trash . After boarding we waited on board for over a hour before take off , during which time someone was duct taping the inside of the plane together and I sat on a broken seat . The single flight attendant refused to take trash from people who didn’t finish their beverage . While the plane was reversing there was a huge bang and the plane shook as if we hit something . I observed gate agent repeatedly tell customers that she couldn’t help them find out if their flight was delayed and to just look at the computer board ."

Points positifs : "Le personnel est aimable"
Points négatifs : "Lors du vol Montreal-Miami les repas ont ete servis trop tard et il n'y avait plus rien à choisir. Il n'y a plus de télé ni de radio pour passer le temps à moins de louer ."

Points positifs : "Everything was great, except food could have been a little better."

Points négatifs : "Missed the connection in Toronto. Had to spend the night there. My skis arrived one day late to my destination."

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points positifs : "The flight wasn’t full, so I sat in my own row,?which offered spare leg room (I’m 6’2”). Time to fix the leg room issue on Rouge flights — it’s 2018."
Points négatifs : "Crew seemed uninterested in general. On phones in back while people struggling to find luggage space. Coffee cups and plastic utensils, etc, stored in overhead bins so people at the back had to search for carry-on space elsewhere, again, without assistance from on board crew. Offered service only once and many were sleeping so didn’t get anything. The overall check-in process could be easier, as the app doesn’t always work as it should."

Points négatifs : "Retard de 7h à l’aéroport de Hong-Kong! Donc attendu 11h ( on avait une escale de 4h au départ) on a eu de la misère à se faire payer un repas à l’aeroport....c’etait Un bol de ramen sans breuvage...."

Points positifs : "Returning to London and Paris in 2018 and hope w/ no snafus"

Points positifs : "Amabilité du personnel"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les bagages"

Points positifs : "Not enough food or options"

Points positifs : "Le vol était à l’heure précise"
Points négatifs : "Pas de cuillère pour manger ma soupe et la bière était chaude"

Points positifs : "Ça a pris trop de temps avant le décollage du au personnel"
Points négatifs : "C’e Trop lent"

Points négatifs : "delayed by 5 hours"

Points positifs : "excellent service"
Points négatifs : "flight was late"

Points positifs : "almost nothing"
Points négatifs : "except the snow in Canada"

Points positifs : "No food given. Flight was delayed on the way there because a crew member called in sick -- making me miss part of my work conference. No entertainment on the way back to NL."
Points négatifs : "Would have preferred Westjet but they do not offer a flight from NL to PEI."

Points négatifs : "Transfert à la course"

Points positifs : "En général, nous avons eu un bon service mais sans effet wow."
Points négatifs : "un repas gratuit aurais été apprécié"

Points négatifs : "No vegetarian options"

Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"

Points positifs : "My goal was to get a flight for a reasonable price. I got that and had great entertainment with the Air Canada app as well."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Based on the conditions had on smooth on eventful flight. After all middle of the hurricane to have a good flight is great"
Points négatifs : "Nothing I'm thankful"

Points positifs : "Movie"
Points négatifs : "English subtitles for movie collections"

Points positifs : "I have never flown Air Canada before and it was one of the best airlines I have ever flown! Entertainment was great! The outlets were clutch. I got a sandwich and it was really delicious !"
Points négatifs : "I didn't find anything I didn't like!"

Points négatifs : "Late flight No communication Had done pre register to sit with father. They changed his seat upon boarding."

Points positifs : "Le service était excellent"

Points positifs : "Flight attendants were friendly and helpful."

Points négatifs : "I could not get a seat assignment or a boarding pass for my connecting flight"

Points positifs : "Le fait de pouvoir réserver mes places la veille. Très bon équipage et personnel de bord."
Points négatifs : "Le fait que les gens en arrière de nos bancs n'arretaient pas de pousser dans nos sièges."

Points négatifs : "Trop serré pour les jambes Nous sommes restés pris sur le tarmac en raison de la pluie lors de notre arrivée."

Points négatifs : "DELAYED"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Toulouse - Baltimore

Dernières offres d’allers-retours

25/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 34min
TLS - BWI
25/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 10min
BWI - TLS
26/12
sam.
1 escale
British Airways
13h 35min
TLS - BWI
9/1
sam.
1 escale
British Airways
13h 20min
BWI - TLS
3/12
jeu.
2 escales
American Airlines
17h 34min
TLS - BWI
7/12
lun.
2 escales
American Airlines
58h 36min
BWI - TLS
3/12
jeu.
2 escales
Delta
19h 42min
TLS - BWI
7/12
lun.
2 escales
Delta
17h 27min
BWI - TLS
21/3
dim.
2 escales
Air Canada
31h 12min
TLS - BWI
4/4
dim.
2 escales
Air Canada
19h 20min
BWI - TLS
26/12
sam.
2 escales
British Airways
17h 34min
TLS - BWI
9/1
sam.
2 escales
British Airways
17h 34min
BWI - TLS
25/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
TLS - BWI
25/2
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
BWI - TLS
25/1
lun.
1 escale
British Airways
17h 25min
TLS - BWI
25/2
jeu.
2 escales
British Airways
15h 24min
BWI - TLS
3/12
jeu.
2 escales
American Airlines
17h 34min
TLS - BWI
7/12
lun.
2 escales
American Airlines
57h 20min
BWI - TLS
25/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 20min
TLS - BWI
25/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 42min
BWI - TLS
21/3
dim.
2 escales
Air Canada
31h 12min
TLS - BWI
4/4
dim.
1 escale
Air Canada
10h 30min
BWI - TLS
21/3
dim.
2 escales
Air Canada
31h 12min
TLS - BWI
4/4
dim.
2 escales
Air Canada
19h 20min
BWI - TLS
21/3
dim.
2 escales
Air Canada
31h 12min
TLS - BWI
4/4
dim.
1 escale
Air Canada
10h 30min
BWI - TLS
27/12
dim.
2 escales
British Airways
17h 49min
TLS - BWI
3/1
dim.
2 escales
British Airways
15h 14min
BWI - TLS
27/12
dim.
2 escales
British Airways
17h 49min
TLS - BWI
3/1
dim.
2 escales
British Airways
15h 40min
BWI - TLS
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 50min
TLS - BWI
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 14min
BWI - TLS
21/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 50min
TLS - BWI
4/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 25min
BWI - TLS
21/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 50min
TLS - BWI
4/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 50min
BWI - TLS
21/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 50min
TLS - BWI
4/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 25min
BWI - TLS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première