Trouvez un vol pas cher Varsovie - Lyon

WAW - LYS

Trouvez un vol pas cher Varsovie - Lyon

Aller-retour
Économique
Varsovie (WAW)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 66%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

129 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

115 € ou moins

Quand réserver un vol Varsovie - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 88 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Varsovie - Lyon 60 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 23% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Varsovie - Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Varsovie et Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Varsovie - Lyon les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Varsovie - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Varsovie pour Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Varsovie et Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Varsovie et Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Varsovie-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Varsovie-Lyon ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Varsovie-Chopin - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Excellent service and food."
Points négatifs : "Seat could really use a real footrest instead of the metal bar."

Points positifs : "Smooth flight for the most part."
Points négatifs : "Better food choices. Better communication and better boarding procedures by rows or groups."

Points négatifs : "Improve quality of on board announcements."

Points négatifs : "Self-check-in at Munich was unnecessarily complex. Same for procedure to check in luggage. Also, the passport had to be inspected twice despite being already in the secure zone."

Points négatifs : "Lufthansa changed my flight last minute but was sending me updates for the old booking- it made no sense!!! Never again!"

Points positifs : "Free entertainment, excellent food"
Points négatifs : "Cabin was too warm; unable to adjust air at seats"

Points positifs : "Convenient seats in A-380"
Points négatifs : "Drinks were good, but food was bad"

Points positifs : "We landed safely. I like the A380."
Points négatifs : "One crew member in particular looked very frazzled and was rushing to do everything. They also took away my suitcase which would have very easily fit in the overhead."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "The comfort and the food"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "Food could be better"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "On time, onwith excellent care by staff"
Points négatifs : "The long walk on the airport for connecting flight"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Weird plane noises (typical of older Airbus planes)"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Clean new Airbus 380. Nice crew"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The food was excellent."
Points négatifs : "Sitting in the middle. It is always uncomfortable due to the fact that you need to ask the person sitting next to you to get up because you need to use the restroom. Aside from that my overall experience was excellent. The food, entertainment, staff all helpful and friendly."

Points positifs : "On time with good service."
Points négatifs : "Food - barely edible as usual. Economy seats seem to be getting tighter and with little leg room."

Points positifs : "Timeliness of fligyts"

Points positifs : "Very pleasant crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "The airline crew was responsive and professional. The flight was also very smooth."
Points négatifs : "The boarding process was like a buffet: first come first served."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Arrived safely."
Points négatifs : "Late departure then drove around the airport for about 30 minutes after arrival before rushing to passport control and connecting flight."

Points positifs : "The crew were friendly and helpful. This plane was bigger and had more space for our legs and our carry on bags. It was nice to be offered a free sandwich and drink. Everything was clean."
Points négatifs : "We didn't like the sandwich and our flight was about 30 minutes late. The magazines in the seat are just shopping and not interesting."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "The flight was delayed and there was no one at the counter to get any information for several hours. When there finally was someone there they were not very helpful."

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."

Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"

Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"

Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points négatifs : "Not being 1 hour late"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Left ontime and service was excellent."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Flight way delayed 3 hours. Staff gave no information and wouldn't help rebook us onto other flights. They gave us food vouchers 2 minutes before we finally boarded, so we couldn't use them. The food on the plane had spoiled so we were all starving on the flight, and we all missed our connections. Horrible experience and wouldn't fly with KLM again."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "From pre-boarding, to boarding, to the food, and the attentiveness, everything was top notch! The cleanliness of the plane was only topped by the friendliness of the crew."
Points négatifs : "The flight was marked at almost 11hrs but ended up being only 9...not a negative other than it meant not spending as much time on board!"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points négatifs : "Very cramped seat on the TGV train. I will definitely choose and pay a seat on my own next time, rather than accepting the on picked by Air France... And it will be cheaper, too!"

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was nice and the seat comfortable."
Points négatifs : "Never got the pre-ordered wheelchair in Paris and only after long negotiations at JFK. Also, Delta lost my checked bag between JFK and DCA."

Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points négatifs : "No space for legs. No food (just snacks). Very high temperature inside the aircraft. Flight delayed by 45 minutes."

Points négatifs : "Old plane."

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."

Points positifs : "The food, beverages and choices of movies, entertainment There was a medical emergency that caused the flight to land in Canada. This was handled very professionally - I hope the passenger ended up getting the care needed and is doing well."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points négatifs : "It is very difficult to get around CDG airport with a disabled person. There is no shuttle. By the time we got to check in, we were ten minutes late. They would not check us in, and we paid over $700 to change tickets to the next flight. When I complained, I was told to stop being rude or I would get no ticket at all. My mother is 94 years old and we did the best we could given the circumstance."

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Nice staff, very professional and helpful."

Points négatifs : "Nous avons embarqué à l heure mais ensuite nous avons dus attendre plus de 20min pour attendre la connection de deux passagers"

Points positifs : "Je n ai pas réservé ce vol et je ne l ai pas pris!!!! Calmez vous!"
Points négatifs : "Quand vous avez un bug corrigez le au lieu de tourner autour du pot!"

Points positifs : "Les vols à l’heure, l’ensemble du voyage qui globalement bien déroulé"
Points négatifs : "Aucun divertissement en français dans l’avion qui était pourtant neuf et dernier crie. Les films en japonais, bref à revoir."

Points négatifs : "flight delayed and no information was being given!"

Points négatifs : "Delayed for al ost 2 hours."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Entertainment was good"
Points négatifs : "We took off and landed an hour late than planned. Since we came-in late we waited additional two hours until we were able to get off"

Points positifs : "Sparkling water"
Points négatifs : "LOT lost my bag!!!"

Points positifs : "I liked the plane, smooth landing."
Points négatifs : "They lost my daughter’s luggage!Not good since we will only be in Krakow for 4 days!"

Points positifs : "Staff was apologetic and enthusiastic. When we were finally able to board we did so quickly and efficiently."
Points négatifs : "Delay for nearly 2 hours without information, even when inquiry at the counter."

Points positifs : "Good crew."
Points négatifs : "The plane was late and somewhere along the line my luggage was lost. Either here or before that."

Points négatifs : "late departure"

Points négatifs : "Flight was also delayed by 4 hours and terrible experience. Made for a hellish trip"

Points positifs : "Read above"
Points négatifs : "Service on board was not nice"

Points négatifs : "Excellent service"

Points positifs : "The crew was polite and boarded quite on time The airplane was clean We landed early"
Points négatifs : "Since this was not a low cost flight and not a cheap ticket, I did not understand why there was no food served and no beverages a part of the basic (water/tea/coffee) without additional pay. I did not get value for the money I paid. The seating was very crowded."

Points positifs : "Meals were surprisingly good. Dreamliner."

Points négatifs : "Incomfortable chairs"

Points positifs : "Flight crew are attentive and helpful. More space on these shorter flights than on the long haul ones. Bombardier is a good plane. Also crew at the gate were helpful and supportive as I was delayed. What was even more surprising when I arrived in Budapest was that my luggage also made it - so thank you LOT a lot (!) for being so efficient."
Points négatifs : "The fact that the delay on the previous flight meant that I almost missed this flight and just made boarding even more stressful. However LOT were extremely efficient and attentive, and they called for a bus/van to get me and one other passenger to the plane. Smiles and assistance make a huge difference."

Points positifs : "Flight was delayed by 50 min. so that 4 people from connection flights could get on board."

Points positifs : "Left on time. Pleasant crew. Good snack. Smooth flight and landing."

Points positifs : "After reading all of the previous reviews I was panicking about the flight being cancelled and getting stuck at the airport all night. The weather held pretty good last night, and we departed ON TIME."

Points positifs : "The plane was pretty spacious, and there was ample leg room."
Points négatifs : "I have nothing specific to mention which I disliked. It was a pleasant plane ride overall."

Points positifs : "Everything was OK except food."
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "they canceled my flight, they put me in a new one that was delayed 1hour. They way the crew reacted gave me the feeling it was completely normal. I received a coffee and 1 cookie for the trouble."

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Ok"

Points positifs : "Agréablement surprise qu'ils aient pris le risque de retarder le vol WAW - KRK pour attendre des passagers, même si du coup nous sommes arrivés quelques minutes plus tard que prévu à destination."

Points positifs : "Du personnel navigant très agréable et à l'écoute. Et un bon point supplémentaire pour le repas (;"

Points positifs : "Without any note all passengers were required to pay for their baggage, same price either it was 10 or 20 kg. Nobody send any information before about this extra payment!"
Points négatifs : "The airport wasn't ready to except foreigners. The personal at customs hardly could communicate in English, always switching to Polish. The custom officer forgot return transfer ticket. So, I had in no time to ask at the check point tofi s my name in the list and give me another tickets. It was very stressful."

Points négatifs : "When checking in we were told to stand in a long line to drop our bag after getting our boarding passes from a machine. After standing in line for 30 minutes the woman at the counter said we were in the wrong line and was extremely rude as if we were stupid for not being able to follow the Polish signage. We had simply stood in the line we were directed to. Counter clerks not very pleasant compared with other airlines!"

Points négatifs : "Crew hospitality"

Points négatifs : "Flight was late to leave Warsaw, no apparent reason given."

Points positifs : "Older aircraft had not as narrow seating and was more comfortable."
Points négatifs : "Boarding que at Warsaw is a mess."

Points négatifs : "Flight late Seats uncomfortable"

Points positifs : "Not bad in general, reasonably price/quality service"
Points négatifs : "I do not like when departure delayed"

Points positifs : "Lot of leg room in the emergency exit row. Though they don't let you have bags there."
Points négatifs : "No entertainment! Though it was only a two hour flight."

Points positifs : "The food was good for an airline. on business class dreamliner from Toronto to Warsaw the seat is comfortable, if a little short for a 6'5" person. In the sos called "buisness class" to Israel the seats are as crampped as any cattle class of a low cost. I wish those idiots that invented "euro club" would understand that it is a first class ripp-off and that if they are only flying two people per side using real comfortable seats makes faar more sense. In short - euro club is BS of teh worst class."
Points négatifs : "The atitude of teh staff on teh flight was OK. Other than that very sour including teh check-in and teh businss club. Going through the border control in Warsaw took 45 minutes. Luckily the flight was delayed. In short, the attitude is strictly old fashion eastern block. On the dreamliner business classs the TV's did not work, but in any case they are way too far (about 6 feet) from the passanger for comfort. Very impractical."

Points négatifs : "Baggage fees"

Points positifs : "Flowers in the bathrooms."
Points négatifs : "Unhelpful crew, bad food, no complimentary wine."

Points négatifs : "If food, including WATER, is not free but paid, it needs to be super clear on the order. If you want to add luggage, but can't do it through the web, and when you call you find that there's a discount if you do it more than 24 hours before, that's lame."

Points positifs : "The food available were quite delicious."
Points négatifs : "There was no window shades to block the sunlight."

Points négatifs : "Professional crew"

Points négatifs : "For a ticket of more than 300 usd you would expect at least a sandwich and a drink...."

Points positifs : "Flew from Cracow via Warsaw to Venice. Short flights. Absolutely stunning views (sunny day) of mountains."
Points négatifs : "Ungodly early start from Cracow then 4 hours layover in Warsaw with absolutely nothing to do. UGH. Food and entertainment is nonexistant on LOT European flights. Onetime snack and basic drink service (no apple or orange juices). Oh, and use of propeller airplanes should be forbidden on commercial flights. We are in jet era, aren't we???"

Points positifs : "Pleasant personal, great service!"

Points négatifs : "took off three hours late bad kosher food"

Points positifs : "Really fast, great service!!"

Points positifs : "It took me to final destination"
Points négatifs : "flight assistants unpleasants, uncomfortable sit, unfriendly airport personnel (with one exception), unprofessional"

Points positifs : "Late 2 hours make me missed my connectin flight.So overall not t good"

Points positifs : "They put me up in a hotel for the night."
Points négatifs : "An unexpected, last-minute schedule change."

Points positifs : "Flight left on time and arrived in Lyon early. Crew was attentive."
Points négatifs : "Seat wouldn't go back."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "The best airline in the world!"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Connector was late so I’m stuck in London til tomorrow"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Food was terrible. Aircraft not clean. Almost 2hrs delay."

Points négatifs : "It was an older plane with no frills. No power cords, tv monitors. The seats were old and didn’t function properly"

Points positifs : "Treats and details"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "It was good"

Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "I was supposed to have a handicap chair in London & did not so things were difficult for me."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "The crew was friendly. The boarding process was very organized."
Points négatifs : "The seat and entertainment were terrible. The TV worked only in the last hour and the seat was not comfortable. No leg room, and the passenger in front of me wasn't considerate -- I couldn't move in my chain when his chair was down)."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Crew was very professional, food options were excellent."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The crew"

Points positifs : "Crew were friendly"
Points négatifs : "Cramped conditions."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Made it to Zurich"
Points négatifs : "48 hrs and as far as I know the bag has not been put on a BA flight after missing my flight on Wednesday! Also, I asked for a cup of water, but I guess I had to buy water because I was basically ignored,"

Points positifs : "The movie selection was wonderful, as the amount of time with dim lightening"
Points négatifs : "The temperature in the plane. It was too cold for summer clothing"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Cabin crew were friendly, attentive and even observe passengers not getting good sleep. Their smiles made the trip a more pleasant one."
Points négatifs : "Headrest... to nitpick, but that is probably a standard one. If headrest may be further adjusted to suit passengers of different height."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Varsovie - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

26/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 45min
WAW - LYS
28/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
LYS - WAW
27/11
ven.
1 escale
Lufthansa
10h 25min
WAW - LYS
30/11
lun.
1 escale
Lufthansa
4h 55min
LYS - WAW
25/11
mer.
1 escale
KLM
16h 00min
WAW - LYS
30/11
lun.
1 escale
KLM
4h 20min
LYS - WAW
16/1
sam.
1 escale
Air France
6h 55min
WAW - LYS
23/1
sam.
1 escale
Air France
6h 25min
LYS - WAW
27/11
ven.
1 escale
Lufthansa
6h 25min
WAW - LYS
30/11
lun.
1 escale
Lufthansa
8h 05min
LYS - WAW
26/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
10h 25min
WAW - LYS
29/11
dim.
1 escale
Lufthansa
4h 55min
LYS - WAW
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
WAW - LYS
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
LYS - WAW
20/11
ven.
1 escale
Lufthansa
6h 25min
WAW - LYS
24/11
mar.
1 escale
Lufthansa
4h 55min
LYS - WAW
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 00min
WAW - LYS
25/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 00min
LYS - WAW
6/11
ven.
1 escale
Lufthansa
10h 25min
WAW - LYS
28/11
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 20min
LYS - WAW
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 00min
WAW - LYS
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 10min
LYS - WAW
9/12
mer.
1 escale
Lufthansa
6h 25min
WAW - LYS
19/12
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 20min
LYS - WAW
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 35min
WAW - LYS
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 05min
LYS - WAW
27/11
ven.
2 escales
Lufthansa
9h 05min
WAW - LYS
30/11
lun.
1 escale
Lufthansa
4h 55min
LYS - WAW
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
WAW - LYS
6/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
LYS - WAW
20/11
ven.
2 escales
Lufthansa
9h 05min
WAW - LYS
24/11
mar.
1 escale
Lufthansa
8h 05min
LYS - WAW
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 50min
WAW - LYS
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 45min
LYS - WAW
29/12
mar.
1 escale
Lufthansa
10h 30min
WAW - LYS
9/1
sam.
2 escales
Lufthansa
9h 55min
LYS - WAW
23/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 25min
WAW - LYS
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 10min
LYS - WAW
26/11
jeu.
2 escales
Lufthansa
20h 30min
WAW - LYS
29/11
dim.
1 escale
Lufthansa
4h 55min
LYS - WAW
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 15min
WAW - LYS
28/11
sam.
2 escales
Air France
17h 45min
WAW - LYS
31/10
sam.
1 escale
British Airways
22h 15min
WAW - LYS
26/12
sam.
1 escale
LOT
4h 55min
WAW - LYS
27/12
dim.
1 escale
KLM
24h 50min
WAW - LYS
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 00min
WAW - LYS
29/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 55min
WAW - LYS
28/11
sam.
1 escale
Air France
5h 00min
WAW - LYS
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 35min
WAW - LYS
29/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 55min
WAW - LYS
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
WAW - LYS
29/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 05min
WAW - LYS
8/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 20min
WAW - LYS
1/11
dim.
1 escale
British Airways
15h 20min
WAW - LYS
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
WAW - LYS
29/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 15min
WAW - LYS
27/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 15min
WAW - LYS
1/11
dim.
1 escale
Air France
5h 45min
WAW - LYS
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
WAW - LYS
30/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
WAW - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première