Trouvez des vols internationaux pas chers vers La Rochelle

Trouvez des vols internationaux pas chers vers La Rochelle

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
La Rochelle Laleu
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols internationaux vers La Rochelle

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 17%.

Haute saison

novembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 95%.

Prix moyen pour un aller-retour

249 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

18 € ou moins

FAQ pour réserver un vol monde entier - La Rochelle

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols monde entier-La Rochelle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion monde entier-La Rochelle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols monde entier-La Rochelle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol monde entier-La Rochelle ?

Meilleure compagnie proposant des vols monde entier - La Rochelle Laleu

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points négatifs : "The food was not as usual."

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points positifs : "The crew was astounding"

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points négatifs : "Our request for vegetarian meals got lost after a glight was cancelled."

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points positifs : "Well trained, professional, highly efficient flight attendant, and what is more important, in good mood during the whole the flight"
Points négatifs : "The mobile application Air France didn't know the city or airport Dubai. Often same thing happens on the android application work Sheremetievo airport in Moscow"

Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Plane was new, and seatback screen responsive and functional."
Points négatifs : "Economy seats not very comfortable, very tightly packed together"

Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."

Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points positifs : "Entertainment"

Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "The food, beverages and choices of movies, entertainment There was a medical emergency that caused the flight to land in Canada. This was handled very professionally - I hope the passenger ended up getting the care needed and is doing well."

Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers monde entier - La Rochelle

Dernières offres d’allers-retours

17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 50min
LHR - LRH
24/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 15min
LRH - LHR
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 20min
LHR - LRH
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
LRH - LHR
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
LHR - LRH
24/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
LRH - LHR
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
LHR - LRH
24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
LRH - LHR
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 20min
LHR - LRH
24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
LRH - LHR
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
LHR - LRH
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
LRH - LHR
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
LHR - LRH
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
LRH - LHR
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

28/10
mer.
1 escale
Air France
2h 00min
LYS - LRH
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
BRU - LRH
28/10
mer.
2 escales
Air France
7h 50min
LHR - LRH
28/10
mer.
3 escales
Air France
7h 50min
LHR - LRH
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
BRU - LRH
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
12h 35min
BRU - LRH
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 55min
BRU - LRH
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
CRL - LRH
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
BRU - LRH
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première