Profitez de champagne gratuit en classe économique, une touche de luxe sur les vols courts.
Réservez en ligne pour éviter les frais supplémentaires de réservation par téléphone.
Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 96 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol à Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry
lundi
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
mardi
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
mercredi
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
jeudi
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
vendredi
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
samedi
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
dimanche
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
Vols retour directs
Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry à Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol
lundi
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
mardi
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
mercredi
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
jeudi
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
vendredi
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
samedi
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
dimanche
Air France,China Eastern,Delta, 4 de plus
Air France,China Eastern, 5 de plus
3
4
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Pas de problème, très peu de temps pour la correspondance
Embarquement en bus, escaliers etc…. On attend mieux de Lufthansa à Munich.
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Mode de transport | Prix moyen | Durée moyenne |
---|---|---|
Vols | 207 € | 1h 30min |
Bus | 98 € | 14h 32min |
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.