Basse saison | septembre |
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Haute saison | avril |
Vol le moins cher | 1 090 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 72 de plus
ANA,AccesRail, 73 de plus
71
72
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 67 de plus
ANA,AccesRail, 68 de plus
66
67
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 72 de plus
ANA,AccesRail, 73 de plus
71
72
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 70 de plus
ANA,AccesRail, 71 de plus
69
70
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 71 de plus
ANA,ASL Airlines France, 72 de plus
70
71
samedi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 67 de plus
ANA,AccesRail, 68 de plus
66
67
dimanche
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 69 de plus
ANA,AccesRail, 70 de plus
68
69
Vols retour directs
lundi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 72 de plus
ANA,AccesRail, 73 de plus
71
72
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 67 de plus
ANA,AccesRail, 68 de plus
66
67
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 72 de plus
ANA,AccesRail, 73 de plus
71
72
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 70 de plus
ANA,AccesRail, 71 de plus
69
70
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 71 de plus
ANA,ASL Airlines France, 72 de plus
70
71
samedi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 67 de plus
ANA,AccesRail, 68 de plus
66
67
dimanche
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 69 de plus
ANA,AccesRail, 70 de plus
68
69
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Leur accueil et leur soucis d'arranger le client sont excellents
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
4 times in a row I get the middle place in the plane
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .