Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 110 de plus
ANA,ASL Airlines France, 111 de plus
109
110
mardi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 105 de plus
ANA,AccesRail, 106 de plus
104
105
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 109 de plus
ANA,AccesRail, 110 de plus
108
109
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 105 de plus
ANA,ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 111 de plus
ANA,ASL Airlines France, 112 de plus
110
111
Vols retour directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 110 de plus
ANA,ASL Airlines France, 111 de plus
109
110
mardi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 105 de plus
ANA,AccesRail, 106 de plus
104
105
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 109 de plus
ANA,AccesRail, 110 de plus
108
109
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 105 de plus
ANA,ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 111 de plus
ANA,ASL Airlines France, 112 de plus
110
111
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Le vol s’est très bien passé du fait, du nombre peu des passagers et de la place en cabine, du coup pourquoi faire payer le bagage ?? Sinon, toujours le même reproche, qui est la qualité du repas à bord, soit, les pâtes trop cuites et immangeables, ou le poulet manque d’imagination Note globale > bien
Rien de positif en attente et pas sure d embarquer car en surbooking mais sans le savoir c est inadmissible Du personnel agressif très mal aimable Dernier rang d dans l avion des hôtesses qui bousculent à chaque passage et qui n ont pas arrêté de discuter la nuit
Nous aurions aimé avoir plus d’informations sur l’incident qui s’est passé en première classe. à savoir l’arrestation ‘’musclée’’ d’une jeune femme noire et les cris de douleur(?) que nous avons entendus. Cela s’est passé alors que nous étions encore dans l’avion à l’aéroport de Calgary. Cet ‘’incident’’ a causé du retard et en connaître la cause nous aurait plus rassuré que les bonnes paroles vagues débitées par le personnel. À part cela, tout s’est bien passé.
Le repas laissait à désirer: poulet fade et d’une blancheur immaculée douteuse, pommes de terre sans goût. Le gâteau au chocolat en dessert était rassi. Les sièges sont vraiment inconfortables. L’équipe était en revanche très souriante et serviable.
Vol annulé non réalisé Avons dû tél pour avoir proposition changement Changement fait via united Airlines Tampa - Chicago puis Chicago Tampa Vol retardé n’avons pas pu prendre le second vol vers paris Avons dormi hôtel puis vol UA de Chicago vers Washington et prévu si tout va bien vol Washington vers Paris ce soir Soit au total 2jours et nuit supplémentaires 😭😭
La qualité de du système multimédia à l'aller était bien meilleure qu'au retour. Lors de la réservation il n'était pas clair qu'aucun bagage en soute n'était inclu. J'ai dû débourser 140e additionnels à l'aéroport. Je pensais que cette politique ne concernait que les compagnies bas de gamme comme Ryan Air ou Easy Jet mais pas Air Canada...
Le repas était infecte, pour le reste tout s'est bien passé
C’est la dernière fois que je vole avec air canada
La layover à Londres, 10 heures , on a dormi sur des chaises de Café Neo à Heatrow Airport/ Londesborough. TAP a abandoné nos Valises ( checked in Lisbonne). On était en transit , heureusement que nous avons été vérifié ... Autrement ça aurait causé un Désordre. C'est Inacceptable, même RAM est bcp plus Responsable...
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Costa Rica
Les vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.