Trouvez des vols pas chers Europe - Aéroport de Paris-Orly

Trouvez des vols pas chers Europe - Aéroport de Paris-Orly

Aller-retour
Économique
Charlotte (CLT)
Paris-Orly
jeu. 19/11
jeu. 26/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Orly

Bon à savoir

Basse saison

août Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen aller-retour

129 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

81 € ou moins

Bonne affaire aller simple

56 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Europe - Aéroport de Paris-Orly

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Europe-Paris-Orly ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Europe-Paris-Orly ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Europe-Aéroport de Paris-Orly ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Europe-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Europe-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Europe-Aéroport de Paris-Orly ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Europe - Paris-Orly

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 754 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Crew for business class was much better than Economy, Nice menu."
Points négatifs : "No entertainment, I know is a short flight but still there should be at least an internal wifi with movies to be seen on PAX devices."

Points négatifs : "Sits are too tight. Honestly impossible to be comfortable"

Points positifs : "Who assigns the seats? A monkey?"
Points négatifs : "Who assigns the seats? A monkey? Half my party was seated away from me (including my 5 year old daughter); we were put in an exit row and then moved. Everyone around us was sitting apart from their traveling companions so that we talked over each other. The whole thing was absurd."

Points positifs : "The entertainment system is pretty good. Touch screens work great, and you can charge your phone. The plane itself is fairly up-to-date, and the headrest is adjustable and very comfortable."
Points négatifs : "I am 6' / 183cm and 210lbs / 95 kg. The seats are quite narrow, and little legroom. I don't think I'll fly them again."

Points négatifs : "The plan was too small."

Points positifs : "Fast boarding, friendly staff, clean plane."
Points négatifs : "Not even a tiny snack as complimentary for a 3h flight."

Points positifs : "Flight left on time"
Points négatifs : "Very tight seats. I’m not that tall and my knees were hitting the seat in front"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points négatifs : "5 hours delay"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"

Points positifs : "Enregistrement prioritaire avec la poussette . A l'heure à l'arrivée"
Points négatifs : "Sièges avec peu de place pour les jambes (moins que sur des boeing). Attente excessive de la poussette et des valises à l'arrivée."

Points négatifs : "Average"

Points positifs : "Extremely professional, capable, friendly staff. Very good food. Great selection of films. Comfortable seating."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Every thing"

Points positifs : "The plane was quiet, the crew was extremely efficient and polite."
Points négatifs : "No complaints."

Points négatifs : "Flight conection failed"

Points négatifs : "The flight from Madrid to tel aviv was very crowded, no place to hand bag, the seat wasn't comfortable like in a low cost flight. The was no TV, not even music. To bad"

Points négatifs : "NO HUBO ENTRETENIMIENTO, EL AVION NO LO TENIA. EL PASAJE SE SENTIA INTRANQUILO . Y ESO HACE QUEEL VIAJE RESULTE MUY MOLESTO. ALICIA"

Points positifs : "nothing good happens"
Points négatifs : "the last truck (madrid - tel aviv) was not with the same airbus that the 3 others (tel aviv - madrid / madrid - buenos aires / buenos aires madrid)... it was like flying in low cost with food (even the chair could not go backwards...very bad the last one"

Points positifs : "Seats and service"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Crew was good but they could be friendlier (i.e. smile).."

Points négatifs : "Chair design very uncomfortable. Food was for sale - I find that really cheap. It's a two-hour flight. Drinks and snacks should be part of the package."

Points négatifs : "When we arrived at AirPort El Dorado, we discovered that our flight was cancelled/has been changed without warning us! They scheduled us a new flight with Vianca and Iberia: Bogotá-Madrid + Madrid-Brussels. My partner and I could not sit together on any of these flights! 1 of 10 hours and of 2 hours! I would NOT recommend AA to anyone! This was full responsability of AA!"

Points positifs : "Flight attendant didnt help to pup up my luggage; even water was not free"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points négatifs : "Easy checkin, friendly staff, nice quick flight"

Points positifs : "Horrible service"
Points négatifs : "Nasty people"

Points positifs : "The crew was super nice. Everything went smoothly."
Points négatifs : "My gluten free meal had a carrot cake... the first ingredient was Wheat! If you have any type of allergy do not trust their food!"

Points positifs : "Yes"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Nice crew."
Points négatifs : "We were waiting for a long time in the bus from the airport to the aircraft. Once we got to the plane, we were waiting inside the bus again."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "They turned the air conditioner to a higher temp to accommodate a few complaints and the rest of us suffered. First and cabin crew had it at a refreshing temp . For the last 20 minutes of the flight they turned it down again. To late"

Points positifs : "Everything very professional and high quality."
Points négatifs : "The queue for the check-in / bagagge drop-off took almost an hour; only towards the end a second regular counter (besides the premium) was opened."

Points positifs : "The crew was good. The plane was clean. The snacks provided were good."
Points négatifs : "The flight was delayed so that could improve. There were no entertainment options. It was a short flight but at least they should have a audio channel or something."

Points positifs : "Great crew and good seat with enough space."
Points négatifs : "Overall is fine !!!"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "On time flight, good service"
Points négatifs : "Long wait for deposit luggage . Food could be much better."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "Ok"

Points positifs : "Would appreciate a voucher for how bad the Flight was. Seriously UAL is using a plane last built in 2004? UAL only cares about taking people’s money not a wonderful flying experience!!!"
Points négatifs : "Everything!"

Points positifs : "seat comfortable, crew , quietly professional"
Points négatifs : "larger leg room"

Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "90 euro per bag!!!! Outrageous. Never again TAP."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points positifs : "Really nice crew, good food and wine, very attentive and accommodating. I’m used to flying spirit and Norwegian and this was a huge upgrade, though there’s not much in flight entertainment. Definitely good and cheap. Will fly again."

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "The tripulation are very nice people."
Points négatifs : "The space between seats are small."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "Passenger was refused at check in because, according to the counter clerk, the ticket was not purchased in the country of residency but online in US. As a result, I lost the money, the passenger did not fly, and no refund was issued. This is the first time I ever heard of such BS. Not happy, very disappointed"

Points positifs : "There is enough space between seats. Good selection of movies."
Points négatifs : "Luanda personnel refused to check luggage lad to mxp even when the other flight was also TAP. We had to pick up luggage and recheck in LIS."

Points négatifs : "Switched planes both ways, changed my paid for seating. No notifications. Excess luggage charges. Would never recommend this airline."

Points positifs : "Surprised and delighted to be served a tasty sandwich and fruit drink plus glass of wine on a 3 pm 2 + hr flight from Lisbon to London"
Points négatifs : "Seats uncomfortable"

Points positifs : "I travel for pleasure a lot and this was my first time flying TAP Portugal. I flew from LIS to MAD and the crew were overall more friendly and smiling than on US domestic flights. The plane was clean and bright. I did not notice if the seats recline. I will be using them for short flights throughout Europe when I return for visit."
Points négatifs : "Flight was so short they rushed us eating the cookie and only water was served that I could tell. Also, TAP has their own boarding check-in wing of Lisbon airport. It was not clearly marked and Eropean arrows pointing up could mean to continue forward, as well as go to upper floors."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Bad experience with charged"

Points positifs : "Great lie flat seat. Nice FAs."
Points négatifs : "Food was not that great for intl C"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "Being late"

Points négatifs : "My luggage did not make it to Florence from Lisbon. Very unhappy about that."

Points négatifs : "Two flights today. Both over an hour delayed."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "Video was good, seats were good."
Points négatifs : "Man doing the check-in in Madrid (site 909) was very rude and unhelpful."

Points positifs : "The crew was very nice and professional. They sat me in the last roll on the left with 2 seats. I could not recline the seat and I had to travel sitting up right all the way from Spain to Brazil. Horrible!"
Points négatifs : "They should have offered the empty seats to the passenger as soon the plane closed to take off."

Points positifs : "Nice crew, flight landed on time"
Points négatifs : "Temperature was very hot and embarking procedure took a while to be completed"

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "Nop"
Points négatifs : "Streaming"

Points positifs : "Crew was very accommodating and sensitive to the fact that I was traveling pregnant and with a small child; more than other airlines I’ve been on recently."
Points négatifs : "There was a slight delay in takeoff and it seemed like very strict policies about baggage allowance on board."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "The food it wasnt good"

Points négatifs : "Boarding took 3 hours"

Points positifs : "Comfortable seats from the good old days on board B 737"

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points négatifs : "My United flight was five hours delayed and I was going to miss my Air Europa flight. I called to see if I could switch flights but that was absolutely not an option and I had to buy a new one way ticket. I would’ve paid the difference, if there was one, but that wasn’t an option."

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points négatifs : "The flight was 20 minutes late boarding us, and the plane took off over an hour later than expected. The boarding gate was so close to the other two next to it, that were also boarding at the same time, it was impossible to hear what was being said and know what was going on. the crew also lost my luggage on the flight from Madrid to Valencia and I have still not received it"

Points positifs : "Smooth ride"

Points positifs : "Modern clean plane, excellent crew"
Points négatifs : "Flight was delayed but no announcements were made"

Points positifs : "it was an amazing flight one of my best"

Points positifs : "Everything was great!"

Points positifs : "Cheap prices"
Points négatifs : "Air Europa is is budget airline, and things you expect to not always work. I could not check online, because the web site did not work. When checking in at the airport, I paid extra for exit and bulkhead row seats for my family, after which the agent told me that the seas were in different parts of the airplane. The agent was not willing to refund the money I paid and give us ordinary seats. Apparently, with Air Europa, money goes only one way. Still, cheap, so may be attractive."

Points positifs : "I got to my destination safely."
Points négatifs : "My plane took off 45 minutes late and no one told the passengers (in English at least) why we were leaving so late (and I still don't know). After about 20 minutes of waiting for takeoff, I pressed the button to ask a flight attendant why we were leaving so late but no one would come up to me, so I had to flag a flight attendant down when she walked by and she only stayed long enough for me to ask her when we were leaving. I also wanted to buy a snack on the plane and the same flight attendant who had answered my question before snapped at me about using a credit card when I accidentally gave her my debit card. Normally, I'm not one to complain about these types of things and this situation definitely could have been much worse, but I think it's important that any delays are communicated to passengers."

Points positifs : "The check in process was fast and the airport security was courteous. The seats were comfortable and the plane was pretty empty."
Points négatifs : "One of the flight attendants, instead of waking us up gently to reposition our seats to the upright position to land decided to wake both my husband and I by abruptly reaching between us to get to the arm rest and do it herself. This was extremely rude and unprofessional."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points négatifs : "40 minute delay, slow boarding, inoperative lavatory, sitting in row 4 and crew dis not allow me to use forward lavatory, dis not bring requested food"

Points positifs : "FGood, kind staff. Efficient y throughout"
Points négatifs : "Small seats"

Points positifs : "People and new plane"
Points négatifs : "We have to take a bust to catch the plane. It ya to drive for ages! We left about 40mins later than schedulled."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight left an hour late, cabin was very hot."

Points positifs : "Jenerous Leg space, free 23 kq suitcase"
Points négatifs : "Minimal service, but OK for low cost flight"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points négatifs : "There was a strike so out flight got delayed a few hours. But that wasn't air europa fault."

Points positifs : "Short and fine."
Points négatifs : "No water on board for drinking unless you buy it. Thats a first. And no food."

Points positifs : "Ahead of schedule out and inbound."
Points négatifs : "Paid for wifi didn't work for me."

Points positifs : "All good"
Points négatifs : "The plane had no entertainment inflight"

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points négatifs : "Sat sweltering on tarmac with doors open. All passengers sweating"

Points négatifs : "Delayed, both ways"

Points positifs : "Two meals and some in-flight entertainment. Not too bad. You can order a special meal (such as vegetarian) by calling the service center, and it's served first."
Points négatifs : "Red-eye flight, econ seat uncomfortable for sleeping. Fewer entertainment options than other airlines"

Points négatifs : "Food was ok"

Points positifs : "Food is poor , pasta have not taste n the portion not enoug"

Points positifs : "Very friendly."
Points négatifs : "Everything was perfect. Can't complain everything was good."

Points positifs : "Same as previous answer"
Points négatifs : "Same as previous answer a"

Points positifs : "The crew was friendly and one started bording it when ok."
Points négatifs : "It was delayed, as normally, 45 mins this time. Awful experience going through security in CDG I would avoid that airport at all cost. Randomly making you wait luggage before security, with add extra 30 mins to the security processes, not sympathy of staff even if flight people may miss their flight."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "the crew was nice ans well manered"
Points négatifs : "they started boarding 25 minutes later than stipulated. the flight took off 10 minutes late. you should at least provide a complimentary small bag of peanuts or pretzels. the seats were uncomfortable and tight."

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points négatifs : "The delay"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Not cancelling this flight and 5 other flights."

Points positifs : "Price. Efficiency"
Points négatifs : "I got an email that the flight was canceled then another that it was on time. This caused confusion and distress"

Points positifs : "The staff handled everything really well. Continuously being updated to the delay reasons."
Points négatifs : "Being stuck on a plane on the tarmac for 2+ hours, before being moved to a corridor, and then a bus, and then boarding a new plane. No information about delay compensation or refunds being given. No provisions for providing food or drinks for the toddlers/babies/children that had been kept on the plane for a couple of hours."

Points négatifs : "Flight not on Time Super hot temperature on board (almost unhealthy)"

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was comfortable"
Points négatifs : "There were no outlets nor entertainment, and boarding was a little long"

Points négatifs : "Too long standing around for boarding as the plane was delayed and needed cleaning"

Points positifs : "Roomy seats"
Points négatifs : "No entertainment"

Points négatifs : "This flight has a record of being late 90% the times i use it"

Points positifs : "Baggage drop informed gave us a heads up of extra charges to additional carry on bags if they need to be placed as hold luggage at gate, so we were able to check them at bag drop and save lots of money!"
Points négatifs : "Flight could have been on time."

Points positifs : "All as expected"
Points négatifs : "All as expected"

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points positifs : "Crew were polite"
Points négatifs : "Take off was over an hours dinner a half l late"

Points positifs : "On time departure, professional crew and comfortable seat for flight duration."
Points négatifs : "30 min delay on arrival due to stand occupied by another easyJet aircraft."

Points positifs : "The crew was AMAZING!!"

Points négatifs : "Time of departure"

Points négatifs : "Better coordination for boarding"

Points positifs : "Nice easy flight."

Points négatifs : "The flight was delayed by an hour"

Points positifs : ".?"
Points négatifs : ".?"

Points négatifs : "Too crampt. Food like cardboard."

Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "Our flight was 3 hours delayed, we had to throw away our backpacks because the the crew said we could not bring them on. They said throw them away or you have to stay in Portugal and can’t go to Madrid. We missed our connecting flight. Worst flying experience I’ve ever had! No one was apologetic."

Points négatifs : "Everything from checking in to getting on the plane."

Points positifs : "Efficient. Great crew. Left a bit late but the captain made up the time and we arrived a few minutes early."
Points négatifs : "Assisted boarding a bit sloppy"

Points positifs : "Super amat"
Points négatifs : "Satisfied customer"

Points négatifs : "Check-in was the worst experience I have had in 45 years of air travel. The desk attendant was rude and confrontational. He checked my bag, sent it down the jetway and THEN told me that it was overweight and want to charge me 15€ per kilo for the overweight. He was beyond rude!"

Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 1.5 hours."

Points positifs : "easy baoding and the crew was nice perfect all round"

Points positifs : "Pilot got us there in less than an hour after a three hour delay"
Points négatifs : "Three hour delay with no explanation until we were actually on the flight. Only a £3 refreshment voucher. Couldn't hear cabin crew and they rushed through the food service. Looked like they didn't want to be there."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "no entertainment no food, no snack, no drink scary landing due to strong, gusty wind in Innsbruck"

Points négatifs : "I got passed by multiple times for water am super dehydrated."

Points positifs : "Friendly crew - given access to visit the cockpit as we were delayed for 2 hours. Pilot and copilot happy to show the cabin and answer questions."
Points négatifs : "Check in and bag drop took an hour and we were finally rushed through passed other passenger seat to get us to the flight. We boarded fairly quickly and once all boarded we were told the flight will be delayed for 2 hours. They gave us water and access to the cockpit as stated above. Eventually we took off after 2 hours. We waited another 2 hours for food to be served only to find they had run out of everything accept crisps sweet and drinks. Having left the hotel at 8.30 to get to the airport we very hungry and obviously not happy at this situation to say the least. Pringles and a twix didn’t quite do the trick."

Points négatifs : "If you book through a third party it seems you can't check in via the easyjet app. Further to this the flight was over booked and there was a good chance of being bumped off the flight...!"

Points positifs : "Good plane and syaff"
Points négatifs : "Had to pay for food"

Points positifs : "Nice enjoyable flight"
Points négatifs : "Cheap fare"

Points positifs : "A much better return trip than the one going out so overall we were very happy."
Points négatifs : "Delayed again. I do accept that most of the time delays are out of the control of the airline but it still detracts from the holiday. One drunk on the plane is still one too many, especially when they fall into you as the one on our flight did to me."

Points positifs : "No information was available and no one was available to help."
Points négatifs : "I will never use easyJet again"

Points positifs : "The speed of the que was not to bad"
Points négatifs : "Very unprofessional service from the lady that checked myself and my friend in. I had 2 very small bags with me. Not even reaching 15 kilos. Has I had problems with my big luggage I had to use to smaller bags. She said very rudely. "You paid for 1 bag, you will have to pay. Surely whatever the policy is. She could use her common sense and be more understanding as I told her the zip in my bigger bag wouldn't close. The smaller bags didn't even weigh 15 kilos. We then had to pay 38 pounds for absolutely nothing. After we paid She looked at the bags as if she knew she was wrong as they were so small it really didn't justify that amount of money. We payed then she said nothing and angrily told us to speak to customer services and get out of the que as there were more other ppl in line. I will never ever use easyjet again. Will go to British Airways or raynair. Easyjet greed for money is ridiculous."

Points négatifs : "Cramped bus to plane otherwise great"

Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"

Points négatifs : "Per the airline, passengers are allowed 1 personal item such as a purse or computer bag PLUS 1 carry on that falls within size parameters. When my daughter and I went to board we, along with several other passengers were pulled aside. We were told that our personal item had to be placed into our carry on or we would need to pay Eu60 to check a bag each. There was not enough time before flight to get someone in charge to talk to so we paid to check 2 bags."

Points négatifs : "When I booked this I didn't see an opportunity to pay for our bags on the Kayak booking site When I checked in the charge was about $60.00 for each of 4 bags .... more than half of the ticket costs. I don't think I'll use Kayak again if they are not clear regarding paying for bags ahead and saving. It may have been my oversight but I'm both poorer and wiser. Easyjet seems to thrive on the baggage charges.... it's not comparing apples and apples when Kayak gives prices if the baggage charges are hidden. I would like Kayak to change it's program or provide an option so that any baggage charges are calculated in the "up front" cost quote so that airlines are compared "apples to apples"."

Points positifs : "It's easyjet so no expectations really"

Points positifs : "Staff handled some rowdy clients very well. Good value efficient service. Nice to see that they were tightening up on carry on bags - never enough room especially on winter ski flights."
Points négatifs : "Seat legroom tight for a 6 footer - Food/Drinks service ran out of time to reach us."

Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"

Points négatifs : "Long delay of over 2.5 hours. Communication about the delay from the airline was poor. Limited food options at the airport at the hour."

Points positifs : "I like being on the plane. Especially when I’m going home."
Points négatifs : "Nothing to add."

Points positifs : "Nice cabin crew"
Points négatifs : "Delay due to late arrival then deicing. Food expensive and not much legroom."

Points négatifs : "Easyjet is a Blackmailer"

Points négatifs : "I found my luggage broken!!!!"

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Europe - Aéroport de Paris-Orly

Dernières offres d’allers-retours

15/1
ven.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 10min
OPO - ORY
18/1
lun.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 05min
ORY - OPO
8/1
ven.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 10min
OPO - ORY
12/1
mar.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 05min
ORY - OPO
10/12
jeu.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 10min
OPO - ORY
14/12
lun.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 05min
ORY - OPO
15/1
ven.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 10min
OPO - ORY
17/1
dim.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 05min
ORY - OPO
29/1
ven.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 10min
OPO - ORY
31/1
dim.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 05min
ORY - OPO
8/1
ven.
sans escale
Vueling
1h 50min
BCN - ORY
10/1
dim.
sans escale
Vueling
1h 40min
ORY - BCN
19/3
ven.
sans escale
Vueling
2h 15min
OPO - ORY
21/3
dim.
sans escale
Vueling
2h 10min
ORY - OPO
15/1
ven.
sans escale
Air Europa
2h 00min
MAD - ORY
22/1
ven.
sans escale
Air Europa
2h 00min
ORY - MAD
25/4
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
TLS - ORY
25/4
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
ORY - TLS
2/4
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - ORY
5/4
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
ORY - NCE
15/1
ven.
sans escale
Air Europa
2h 00min
MAD - ORY
22/1
ven.
sans escale
Air Europa
2h 00min
ORY - MAD
24/4
sam.
sans escale
easyJet
1h 20min
TLS - ORY
25/4
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
ORY - TLS
20/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BCN - ORY
6/1
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
ORY - BCN
12/1
mar.
sans escale
Air Europa
2h 00min
MAD - ORY
15/1
ven.
sans escale
Air Europa
2h 00min
ORY - MAD
21/12
lun.
sans escale
Vueling
2h 30min
LIS - ORY
4/1
lun.
sans escale
Vueling
2h 30min
ORY - LIS
19/12
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
OPO - ORY
2/1
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
ORY - OPO
20/12
dim.
sans escale
Transavia France
2h 00min
BCN - ORY
28/12
lun.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
23/12
mer.
sans escale
Transavia France
2h 00min
BCN - ORY
7/1
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
15/1
ven.
sans escale
Iberia
2h 05min
MAD - ORY
22/1
ven.
sans escale
Iberia
2h 05min
ORY - MAD
20/2
sam.
sans escale
Air France
1h 25min
MRS - ORY
27/2
sam.
sans escale
Air France
1h 20min
ORY - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

10/12
jeu.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 10min
OPO - ORY
21/12
lun.
sans escale
Vueling
2h 15min
OPO - ORY
21/12
lun.
sans escale
Vueling
2h 15min
OPO - ORY
14/12
lun.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 10min
OPO - ORY
2/2
mar.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
LIS - ORY
20/12
dim.
sans escale
Transavia France
2h 00min
BCN - ORY
10/12
jeu.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 10min
OPO - ORY
29/1
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
TLS - ORY
12/1
mar.
sans escale
Air Europa
2h 00min
MAD - ORY
20/12
dim.
sans escale
Transavia France
2h 00min
BCN - ORY
2/12
mer.
sans escale
Transavia France
2h 15min
OPO - ORY
8/12
mar.
sans escale
Vueling
2h 30min
LIS - ORY
20/12
dim.
sans escale
Transavia France
2h 00min
BCN - ORY
10/12
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
TLS - ORY
18/1
lun.
sans escale
Air Europa
2h 00min
MAD - ORY
21/12
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
NCE - ORY
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 35min
VIE - ORY
24/11
mar.
sans escale
Iberia
2h 05min
MAD - ORY
15/12
mar.
sans escale
Air France
1h 25min
MRS - ORY
16/1
sam.
1 escale
Wizz Air
16h 50min
LIS - ORY
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première