SZG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Salzbourg

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Salzbourg. Combinez vol et hôtel et économisez !

— SZG
22 janv. — 29 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 22/1
sam. 29/1

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

novembre

Vol le moins cher

39 €

Prix moyen aller-retour

182 €

Bonne affaire aller-retour

137 €

Bonne affaire aller simple

79 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.
Vol Nice Côte d'Azur - Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Salzbourg ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Salzbourg

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Salzbourg ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Salzbourg aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 79 €, aller-retour à 108 €, aller simple de Nice à 134 €, aller-retour à 137 €, 169 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre, et juin est le mois le moins cher pour partir à Salzbourg.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Salzbourg.

FAQ - Réserver un vol pour Salzbourg

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,3
EmiratesNote générale basée sur 15605 avis
8,3Embarquement
8,2Confort
8,4Équipage
8,5Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

Le personnel l’accueil parfait

En savoir plus sur Emirates

Le personnel l’accueil parfait

L’accueil le personnel a recommandé

Très bien

Un voyage adoré, condor, service agréable au bords,

Très bien excellent

Excellent service

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Ok"
Points négatifs : "Horrible food snd mostly chicken or beef choice no seafood of veggie choice"
Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"
Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."
Points positifs : "TOUT"
Points négatifs : "Solid flight. Emirates always delivers. Nice snack meal on 60 minute flight."
Points négatifs : "Unfortunately there were many babies crying and poking around the entire time, but that can’t be helped. Everything airlines related was great though."
Points positifs : "All was good."
Points positifs : "Excellent flights in all respects."
Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."
Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."
Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."
Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"
Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"
Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"
Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"
Points positifs : "I’m glad the connection time was short and reached the destination in good time."
Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."
Points positifs : "Service et confort"
Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"
Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points négatifs : "Caused me a 20+ hour layover in dubai in a horrible hotel"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed 5 times and they keep telling us 5 min . They served food half hour before landing"
Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."
Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."
Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"
Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"
Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"
Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"
Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."
Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."
Points positifs : "Everything was good especially the spacious seats and food"
Points positifs : "Air vents over seat, excellent entertainment and good food, comfortable seat. this route doesn’t seem to be too full for the long Hall flight"
Points négatifs : "No foot rest - limited ability to upgrade."
Points positifs : "Moi qui ai très peur de prendre l’avion j’ai été rassuré par l’attitude du personnel et la propreté de l’avion"

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"
Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."
Points positifs : "short flight and actually given a light meal. That doesn't happen much anymore. Again, very courteous and helpful attendants."
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."
Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."
Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."
Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"
Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points négatifs : "No being able to rebook!"
Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."
Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"
Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."
Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"
Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Crew was excellent."
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Meals and entertainment"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "Better selection of movies"
Points négatifs : "Refused to change my flt date after I realized I made a one day mistake inadvertently. I called within 10 minutes afterwards. This was 6 months before the actual flt date. Customer service was snarky, unapologetic, and almost happy that I could not change the date or get any kind of refund."
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : ",Crew was amazing, took extra care of passengers.Very polite and friendly."
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Very friendly crew, great seats in economy with lots of legroom."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "Good crew"
Points négatifs : "Was delayed outgoing but information was good"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "The entertainment selection was diverse."
Points négatifs : "Seats in economy were too cramped."
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Service"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The Crew was very helpful, they were always around and offering all kind of help."
Points négatifs : "The food was very cheap, we had no choice for a better offer. We were hungry and had to eat.... The seats were changed at the last minute, we were very upset!!! We did our confirmation on line and get our seats assigned. When we got to the airport we were surprised that they changed them."
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "The flight was smooth. The timing of the flight arrival and immigration was perfect. More than enough time to clear that process. The airline crew on board was professional and pleasaht"
Points négatifs : "The seating was very close. Not enough room to sleep comfortably."
Points positifs : "flight attendant found me a seat away from the screaming babies."
Points négatifs : "I was surrounded by about 6 babies. This is not acceptable for a long flight! I would like to have options as to where I sit. There should be a baby section where families pay more to be in a section on their own!!"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "More movie choices and more music choices"
Points négatifs : "My luggage was lost. But that can happen with any airline. Lets wait to see how long it takes to get it back to me."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very friendly crew"
Points positifs : "Good crew and food!"
Points négatifs : "I reserved this flight months in advance, but were given seats in the last row, next to the restrooms, when there were other seats available. In the United part of this trip, they let me reserve my seats when I paid."
Points positifs : "Everything was great. The crew couldn’t have been more friendly or accommodating. It was a very enjoyable experience."
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."
Points positifs : "The crew was very kind"
Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"
Points négatifs : "Everything was OK"
Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"
Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."
Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."
Points négatifs : "Staff rude and short"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "lost baggage"
Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."
Points positifs : "Friendly hostesses"
Points négatifs : "Flight was delayed 3 hours"
Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."
Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."
Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."
Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."
Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."
Points négatifs : "Customer service"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Toujours très compliqué de récupérer ses cartes d'embarquement à l'aéroport et impossible de les prendre en ligne ... Vol très correct, équipage très sympa.

C'est une grosse arnaque cette compagnie. Je n'ai pas pu récupérer mon argent suite la fermeture des frontières.

Encore un vol en retard. Cela devient une habitude BA.

Pas reçu mon repas Kasher.

Steward au top.

Points positifs : "All good"
Points négatifs : "Free cup of tea!! Perhaps lightly more leg room"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Wasn’t a crowded flight so had room to spread iut"
Points négatifs : "The food choices"
Points positifs : "Really nice crew and quite good food"
Points négatifs : "BA business cabin "suite" concept makes the whole thing feel cramped and narrow, not to mention very inconvenient to move through with luggage (or at all). A serious miss from the BA interior designer."
Points négatifs : "We had to beg for one cup of water on a 3 & 1/2 flight. Very poor customer service."
Points positifs : "Efficient boarding and left early! Hold luggage arrived really quickly on conveyor belt."
Points négatifs : "Nothing on this occasion."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points négatifs : "It was an older plane with no frills. No power cords, tv monitors. The seats were old and didn’t function properly"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"
Points positifs : "amazing crew"
Points négatifs : "nothing it was perfect"
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."
Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"
Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."
Points négatifs : "BA is the worst airline ever I seen in my life. I will never fly with British Airways again! Never!"
Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"
Points positifs : "First class check in was smooth and efficient ! Love the passage way that lead me directly to lounge"
Points négatifs : "Service in the lounge should be improved and there is no clear direction of which gate ie Gate 10A / C / E etc when boarding . Had to check a few times to ensure it’s the right gate"
Points positifs : "Friendly staff, good food, comfy seats, clean plane"
Points négatifs : "The lights broke on the plane so we all had to sleep with the lights on. That was the only negative."
Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."
Points positifs : "The fact that it got me there"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."
Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."
Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."
Points positifs : "More room than usually, almost comfortable"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for a 6'1" , 216 lb person."
Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"
Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"
Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"
Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"
Points négatifs : "Used to be good when you got food and drink"
Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"
Points négatifs : "La pantalla se veía muy borrosa. Un sistema muy lento y obsoleto Necesitan actualizarlo"
Points positifs : "Pilot skilled, first landing attempt was too shaky so we pulled up and did it again"
Points négatifs : "Long wait to take off, all food and beverage on the flight were for sale only which feels petty"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Salzbourg

Les compagnies aériennes voyageant vers Salzbourg ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Salzbourg

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Salzbourg

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Salzbourg

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Salzbourg

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Salzbourg

Réservez des billets d’avion pas chers pour Salzbourg

Dernières offres d’allers-retours

3/2jeu.
1 escaleRyanair
10h 30minTLS-SZG
5/2sam.
1 escaleRyanair
7h 35minSZG-TLS
84 €
25/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 55minMRS-SZG
28/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 10minSZG-MRS
104 €
4/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 20minBVA-SZG
7/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 25minSZG-BVA
105 €
11/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 35minMRS-SZG
14/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 30minSZG-MRS
106 €
11/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 00minTLS-SZG
14/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 20minSZG-TLS
106 €
15/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
11h 45minNTE-SZG
16/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 20minSZG-NTE
108 €
18/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 05minBVA-SZG
25/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 30minSZG-BVA
108 €
3/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 30minTLS-SZG
5/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 35minSZG-TLS
108 €
25/3ven.
1 escaleRyanair
13h 55minNCE-SZG
28/3lun.
1 escaleRyanair
21h 25minSZG-NCE
116 €
18/3ven.
1 escaleRyanair
17h 05minBVA-SZG
20/3dim.
2 escalesRyanair
29h 00minSZG-BVA
121 €
17/2jeu.
1 escaleeasyJet
27h 00minNCE-SZG
20/2dim.
1 escaleeasyJet
26h 50minSZG-NCE
141 €
14/7jeu.
1 escaleLufthansa
3h 45minTLS-SZG
18/7lun.
1 escaleLufthansa
4h 40minSZG-TLS
141 €
14/7jeu.
1 escaleLufthansa
7h 50minTLS-SZG
17/7dim.
1 escaleLufthansa
14h 40minSZG-TLS
147 €
10/2jeu.
1 escaleeasyJet
23h 15minCDG-SZG
14/2lun.
1 escaleeasyJet
10h 05minSZG-CDG
149 €
18/3ven.
1 escaleeasyJet
26h 45minCDG-SZG
25/3ven.
1 escaleeasyJet
6h 35minSZG-CDG
151 €
11/3ven.
1 escaleeasyJet
21h 05minLYS-SZG
13/3dim.
1 escaleeasyJet
27h 50minSZG-LYS
153 €
25/4lun.
1 escaleLufthansa
4h 05minCDG-SZG
30/4sam.
1 escaleLufthansa
3h 15minSZG-CDG
157 €
19/2sam.
1 escaleKLM
11h 25minCDG-SZG
21/2lun.
1 escaleKLM
13h 35minSZG-CDG
178 €
10/2jeu.
1 escaleKLM
26h 10minTLS-SZG
14/2lun.
1 escaleKLM
18h 55minSZG-TLS
184 €
10/3jeu.
1 escaleBritish Airways
27h 35minLYS-SZG
13/3dim.
1 escaleBritish Airways
11h 30minSZG-LYS
228 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

17/3jeu.
1 escaleRyanair
22h 05minNCE-SZG
39 €
4/2ven.
1 escaleRyanair
17h 05minBVA-SZG
40 €
4/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 30minNCE-SZG
43 €
4/2ven.
2 escalesRyanair
24h 45minBVA-SZG
43 €
8/2mar.
2 escalesRyanair
25h 25minBVA-SZG
45 €
17/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 10minNCE-SZG
60 €
17/2jeu.
1 escaleeasyJet
20h 10minORY-SZG
63 €
17/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 35minLYS-SZG
63 €
17/2jeu.
1 escaleeasyJet
23h 15minCDG-SZG
64 €
8/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 15minORY-SZG
66 €
16/2mer.
1 escaleeasyJet
23h 05minLYS-SZG
67 €
4/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 50minCDG-SZG
67 €
16/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 10minBVA-SZG
68 €
4/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 55minCDG-SZG
69 €
4/3ven.
1 escaleeasyJet
21h 00minNCE-SZG
70 €
16/2mer.
1 escaleeasyJet
23h 50minCDG-SZG
72 €
2/4sam.
1 escaleTransavia
18h 00minNCE-SZG
73 €
17/3jeu.
3 escalesRyanair
52h 30minNCE-SZG
81 €
7/6mar.
1 escaleLufthansa
3h 05minCDG-SZG
136 €
26/1mer.
1 escaleTurkish Airlines
26h 55minCDG-SZG
209 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

19/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 55minVIE-SZG
26/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 00minSZG-VIE
96 €
19/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 25minVIE-SZG
26/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 00minSZG-VIE
97 €
19/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 10minVIE-SZG
26/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 40minSZG-VIE
106 €
19/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
28h 15minVIE-SZG
26/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 55minSZG-VIE
138 €
19/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 05minVIE-SZG
26/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 55minSZG-VIE
140 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par prix

Vols pour Salzbourg

Destination :

Salzbourg (SZG)Autriche

Offres de vols retour :

Salzbourg - France

Classes :

480 €
122 €

Découvrez les aéroports de départ :

71 €
556 €
143 €
106 €
108 €
108 €
105 €
84 €

Découvrez les destinations :

71 €