Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Rabil ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Cabo Verde Airlines, TUI fly, TUI Fly Belgium
Cabo Verde Airlines, TUI fly, 1 de plus
mardi
TAP AIR PORTUGAL, TUI Nederland, TUI fly, 1 de plus
TAP AIR PORTUGAL, TUI Nederland, 2 de plus
1
mercredi
Cabo Verde Airlines, Neos Air, TUI Fly Belgium, 1 de plus
Cabo Verde Airlines, Neos Air, 2 de plus
1
jeudi
Neos Air, TUI fly, Transavia France
Neos Air, TUI fly, 1 de plus
vendredi
Cabo Verde Airlines, TUI Nederland, TUI fly
Cabo Verde Airlines, TUI Nederland, 1 de plus
samedi
TAP AIR PORTUGAL, TUI Fly Belgium, TUI Nederland, 2 de plus
TAP AIR PORTUGAL, TUI Fly Belgium, 3 de plus
1
2
dimanche
Cabo Verde Airlines, TUI fly, Transavia France
Cabo Verde Airlines, TUI fly, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Cabo Verde Airlines, TUI fly, TUI Fly Belgium
Cabo Verde Airlines, TUI fly, 1 de plus
mardi
TAP AIR PORTUGAL, TUI Nederland, TUI fly, 1 de plus
TAP AIR PORTUGAL, TUI Nederland, 2 de plus
1
mercredi
Cabo Verde Airlines, Neos Air, TUI Fly Belgium, 1 de plus
Cabo Verde Airlines, Neos Air, 2 de plus
1
jeudi
Neos Air, TUI fly, Transavia France
Neos Air, TUI fly, 1 de plus
vendredi
Cabo Verde Airlines, TUI Nederland, TUI fly
Cabo Verde Airlines, TUI Nederland, 1 de plus
samedi
TAP AIR PORTUGAL, TUI Fly Belgium, TUI Nederland, 2 de plus
TAP AIR PORTUGAL, TUI Fly Belgium, 3 de plus
1
2
dimanche
Cabo Verde Airlines, TUI fly, Transavia France
Cabo Verde Airlines, TUI fly, 1 de plus
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.
Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !
Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes
Siège confortable, équipage sympa et à l’écoute, rapidité. Pas de nourriture comprise danse le vol, rien pour se divertir.
20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !
Il nous ont mis la clim, il faisait un froid de canard. Je me demande combien de personnes ont attrappé froid comme moi.
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
Le tchatch avec l'équipage était super. L'embarquement en bus n'était pas super Il manque un hotspot wifi pour, à défaut d'avoir du divertissement, avoir au moins des informations sur la position de l'appareil comme chez easyJet et volotea
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Les vols vers Rabil les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.