ZRH

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Zurich

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Zurich. Combinez vol et hôtel et économisez !

— ZRH
5 août — 12 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 5/8
ven. 12/8

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

44 €

Bonne affaire aller-retour

159 €

Bonne affaire aller simple

43 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Aéroport international de Zurich
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport international de Zurich ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Zurich

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Zurich ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Zurich aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 146 €, aller-retour à 152 €, aller simple de Nice à 200 €, aller-retour à 200 €, aller simple de Bordeaux à 273 €, aller-retour à 433 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Zurich.
  • Situé à une dizaine de minutes en train du centre-ville, l’aéroport international de Zurich (ZRH) est le plus grand aéroport de Suisse. Surnommé "le meilleur aéroport d’Europe" depuis plusieurs années, son confort et sa panoplie de services assurent aux passagers d’un vol pour Zurich de passer un agréable voyage.
  • Si vous envisagez de visiter Zurich et sa région, et d’admirer par exemple le coucher de soleil à Zoug, à une trentaine de kilomètres, mieux vaut choisir d’atterrir à l’aéroport de Zurich. La Suisse compte deux autres grands aéroports, l’aéroport international de Genève et l’aéroport international de Bern, mais respectivement situés à 275 km et 125 km, ils ne seront pas pratiques pour mener à bien vos projets de voyage.
  • L’aéroport de Zurich se prête à merveille à un voyage avec de jeunes enfants. Ces derniers pourront en effet se détendre dans une aire dédiée, la "Family Service" située au 1er étage, Porte E, au niveau des Arrivées. Les parents y trouveront tables à langer, salles dédiées à l’allaitement, coin cuisine avec micro-onde, salles de jeux spacieuses et jouets adaptés à tous les âges.

FAQ - Réserver un vol pour Zurich

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport international de Zurich

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9313 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

I miss the old swiss air this new airline is not the greatest.I am swiss travel back and forth between the us and Switzerland ten times a year and I really think swiss is the bare bones of airlines thank you

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"
Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Temperature was very hot"
Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."
Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"
Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"
Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"
Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Very Pleasant Staff!"
Points négatifs : "I chose my seat online and when I got to the gate they changed my seat to the way back of the plane"
Points positifs : "Friendly Crew , modern and spacious aircraft B777"
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Crew were good, apart from forgetting at breakfast time that I had ordered gluten free food. Food was OK but not memorable."
Points négatifs : "Business class is not as roomy as other airlines. My partner had to climb over me to reach the aisle, there is very little storage space and seat size is quite small. Choice of movies is limited."

Horrible seats. Boarding with a bus? We didn’t pay for low cost.

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

Tout était bien

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Cannot ask for more"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "Overall Austrian was fine. Smaller plane and people were professional."
Points négatifs : "Certainly don’t expect the luxury of SE Asian or Middle Eastern airlines"
Points positifs : "Great crew"
Points positifs : "The crew was good. They were friendly and efficient. One did forget to return with a promised coffee but she apologized when I spoke of it to her."
Points négatifs : "1. no air conditioning until the plane was in the air. It was STIFLING on the runway. 2. no power sockets to charge devices"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "The crew was great!"
Points négatifs : "I don't like the movie options. Some are quite sexual and can be seen around the plane."
Points positifs : "Leg room was good. I am 6ft 2in"
Points négatifs : "Seat bottom could have been better. I have a honey bottom"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points négatifs : "Was unable to take the trip. Unable to rebook without excessive fees. Lost $2000."
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "Airline met us at the plane to transfer us to our next flight to Tel Aviv! Excellent service and great entertainment on the flight."
Points négatifs : "The food. It was okay."
Points négatifs : "Seats very hard and uncomfortable in economy"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points positifs : "Excellent crew, delicious Austrian wine, only a short flight so only some nibbles to eat which was fine."
Points négatifs : "Seat wasn't the best, quite hard on the middle back."
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points positifs : "From start to finish, Sevdije was in great hands. She had to be in a wheelchair, and there were three connecting flights in countries where she doesn't speak the language. It could have been so complicated, and everyone made it SO EASY. She was all smiles when she arrived in Boston. THANK YOU!!!!!!"
Points négatifs : "Nothing!"
Points positifs : "From start to finish, Sevdije was in great hands. She had to be in a wheelchair, and there were three connecting flights in countries where she doesn't speak the language. It could have been so complicated, and everyone made it SO EASY. She was all smiles when she arrived in Boston. THANK YOU!!!!!!"
Points négatifs : "Nothing!"
Points négatifs : "small seats,no LCD for each one,food nor so good."
Points positifs : "Good experience, service was good, and attendants were courteous"
Points positifs : "Even on this short 1-hour prop flight they do have average service and pass out Swiss chocolate."
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points négatifs : "My parents were traveling, they dont speak english and I verified with Austrian airlines that they would be assisted at the gates and that they had the correct visas for each airport they had a layover in. I was assured there would be no problems. Upon boarding they were not able to get on their flight. I have never had so many communication issues and frustrations in the middle of the night with an airline. disappointed."
Points négatifs : "My parents were traveling, they dont speak english and I verified with Austrian airlines that they would be assisted at the gates and that they had the correct visas for each airport they had a layover in. I was assured there would be no problems. Upon boarding they were not able to get on their flight. I have never had so many communication issues and frustrations in the middle of the night with an airline. disappointed."
Points positifs : "Medical help"
Points positifs : "The Swiss Air staff provided water and nice sandwiches for us while we stood in line for hours and put us up in a very nice hotel for the night."
Points négatifs : "My first flight with Austrain Airlines was 2 hours late in leaving, partly because they mixed our baggage up and had to have each of us leave the airplane to identify our baggage before getting back on again. Because of this, I missed my connecting flight in Zurich. Apparently hundreds of other passengers were in a similar situation, because I spent the next 6.5 hours standing in line to getting my new itinerary and hotel vouchers."
Points positifs : "It was a total nightmare all Austrian flights they put us on were canceled !!! We did not leave Vienna for another 7 h a total nightmare all planes had technically difuculties !! Austrian airlines had total chaos !!!"
Points positifs : "Had 45 Min to connect at vienna airport and our first flight was delayed so we had to run to get in time to the gate. Literally the gate was on the opposite side of the airport. Bad logistics"
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points négatifs : "I didn't like that I paid for a ticket months ago and checked in my bags and then was told that there's no room the plain is full"
Points positifs : "The flight was short and got us there"
Points négatifs : "This was not business service. The seats were uncomfortable, virtually no leg room."
Points négatifs : "We ended up needing to check a bag. It cost 40 Euros which seemed high. We were sent to another line to pay then back to check in. Then our flight was 45 minutes delayed leaving. Fortunately the pilot got us in to Zurich only 20 Mon late. Just typical "never know what's gonna happen"."
Points positifs : "Service was great, the stewardess's were very professional and very caring without being too personal which is great for me .Every was done quickly and professionally with a great sense of efficiency and purpose .Hard to explain but so different from other airlines . Multimedia was phenomenal"
Points négatifs : "Food portions were smallish but acceptable .Seat reservation service got totally mixed up ,reserved one seat and got another .Maybe software glitch ,needs to be fixed."
Points positifs : "Timing flight people working very nice and hospitality"
Points négatifs : "Na"
Points négatifs : "arogant staff, flight canceled, great difficulties to claim my money back"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight significantly delayed so as to almost miss my onward flight to SFO."

Plus d’une heure de retard sur le premier vol, deuxième vol manqué Pas d’info et pas d’aide en transfert à l’aéroport d’Athènes, embarquement du second vol situé à l’opposé de l’arrivée du premier avec sécurité à retraverser donc impossible même en courant d’avoir le second vol Obligation de retrouver un autre vol et nuit d’hôtel par nos propres moyens (et budget supplémentaire conséquent)

Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

Points négatifs : "Really nice meal with Aegean airlines."
Points négatifs : "Better organization during boarding would be good. People all stand around in a mass blocking others access to the boat ding pass control terminals."
Points positifs : "The flight was delayed from Geneva to Athens. The airport was chaotic in Athens and I therefore missed my connection to Riyadh. Neither Aegean nor the airport staff were helpful or tried to accommodate or reimburse me"
Points négatifs : "More time for connecting flight. A better staffed airport, and more sympathetic staff."
Points positifs : "Price was good and the crew were friendly"
Points négatifs : "Their were no entertainment options and the on time departures are continually a issue with Aegean. Our flight was around 2hrs late. Also the carry on requirements are stringent"
Points négatifs : "Boarding announcements could have been clearer and less rushed. They were difficult to understand."
Points positifs : "On time and soft landing"
Points négatifs : "No entertainment for 3 hours flight is boring."
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "Air pressure in cabin was terrible"
Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well."
Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Thanks for upgrading us to Premium economy"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points négatifs : "Had to double pay for baggage. Total scam"
Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed for more than 2 hours without having any announcement nor a reps to tell you what was going on or when is the new departure time. The aircraft is very small, old, narrow seats, delay in boarding and unboarding."
Points positifs : "The staff so kind and comfortable seats then we have logical prices"
Points négatifs : "Non-compliance with time"
Points positifs : "The plane was new and comfortable"
Points négatifs : "The flight was delayed ninety minutes and caused us to miss our connection. They refused to do anything to help us out and they were reuse on top of it. We were left praying for a hotel on our own, as well as having to purchase new flights. Absolutely horrible customer service - do not ever for this airline!"
Points positifs : "crow and food and cooporatio was wow"
Points négatifs : "seat was so hard"
Points négatifs : "I lose my bag"
Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points positifs : "Clean aircraft. On time. Crew very attentive."
Points négatifs : "Seats are too close together. I could not lower my tray table without hit my stomach: I would like to see some kind of entertainment."
Points négatifs : "Connection flight was not accessible because of the arrival delay. Airline staff did not help at all."
Points négatifs : "Gâte operator were very slow I was going to loose my connection to Paris as it took me more than 1hour to make the check in"
Points positifs : "Very good"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points négatifs : "Our bag was delayed, and we had to fill a claim"
Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."
Points positifs : "The CREW was very friendly and aircraft wasn't bad itself."
Points négatifs : "Boarding and ticket takers. 2 people checking folks in. It took over 30 minutes! @ 5 in the morning, I didn't need to stand in line for half an hour to start my day..."
Points positifs : "Everything was perfect, the flight late a little but it was ok with the connection...."
Points négatifs : "I wasn't aware I was supposed to pay for my luggage"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The changes in gates"
Points positifs : "Once we landed in Athens, knowing that our next flight would be taking off in 5 minutes, we thought ther was no way that we'd make it. Instead, they had someone waiting for us when we got off of the flight and someone to run all 11 of us through the airport to the plane. Aegean held the flight because they knew 11 people from the Santorini flight were coming."
Points négatifs : "Once on the plane, we ended up sitting there for another 30 minutes, even though it was already 20 minutes late waiting for us. When I asked the stewardess whether that meant that our bags were going to make the flight she said she'd have to check. She never came back. I then asked a second girl and she said that she'd have to check and she never came back. I finally asked again before landing and she supposedly went and asked someone and came back and said yes they made it. Got to baggage claim - no bags. We had another flight to catch back to the states, so we didn't have time to figure out the situation. We spent the next three days frantically calling Aegean, to no avail. Their customer service either wouldn't answer or would tell us to call London Heathrow lost and found, who wouldn't answer. Eventually, Delta found our bags and had to work with Lufthansa and their own boots on the ground at LHR to find the bags and get them back to us."
Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."
Points positifs : "When I booked my ticket from New York to Greece with a 3 day stop over in Paris I should have been told that I would have to pay to check in my luggage from Paris to Greece. I assumed that since I was entitled to one free piece of luggage from New York to Paris that I wouldn't have to pay any fees going from Paris to Athens. I ended up paying 240.00 euros to check in 4 suitcases! that's absurd!! In addition I couldn't check in online for this flight and therefore was not told via email that I could at least check in my bags via the internet for s reduced fee. This is a kayak issue. Otherwise Aegean was great."
Points positifs : "The staff worked well under pressure"
Points négatifs : "Paying to check luggage was a surprise, typically flights allow at least one checked bag unless they are a discount airline like easy jet or Ryan air. We found this out after waiting in line for over an hour. Also, to pay for the luggage we had to go to the other side of the terminal and wait in a ticket counter line with one employee for 40 minutes. The entire check in process took two hours and the airport wasn't even busy. I'm rarely a complainer, but this was event was inspiring."
Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."
Points positifs : "Service was great with food and beverages and checkin bags included."
Points positifs : "Professionalism. The flight attendants were professional, very efficient and helpful."
Points négatifs : "Vegetarian. I should have ordered in advance."

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

That was great

Same as my other review.

Same chicken dish twice on the same flight - not so good.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "It was full, Ben if Lufthansa said on their website that they keep physical distance for passangers! Liars!"
Points positifs : "Attention and comfort"
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Better food, some entertainment, better bathrooms"
Points négatifs : "One cookie with tea is not enough at this time of day! Especially if there had no chance to eat dinner before the flight."
Points négatifs : "Boarding from bus and no aero bridge"
Points positifs : "Comfortable seats, decent food and was left alone to sleep after a long day."
Points négatifs : "Didn’t like that I missed original flight by minutes due to chaos of the airport and resolving the issue took about an hour but did like that I was rebooked on the next available flight for no extra charge and the attendant seemed sympathetic to my plight. A simple but important detail."
Points positifs : "Flight was good. The problem was the ticket purchased from Kayak was not as stated. Because there was a layover in Amsterdam, I was not able to check my bag all the way through to USA. AND I had to visit 5 counters to check bag, pay for bag at different counter and 3 other counters!"
Points négatifs : "It would have been better if the ticket I purchased was the one that I selected. It was not as advertised. I searched for ticket that was translatlantic with one checked bag. BUT kayak booked an ECONOMY LIGHT fare that required payment. It was not as advertised and a total head ache for check in."
Points positifs : "Lufthansa is always incredible."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "The first leg to Frankfurt was 6 hours late. Missed connection, missed next possible connection, and waiting in line to try to get last possible flight out. Everyone's schedule has been turned upside down."
Points négatifs : "Perdieron las maletas"
Points négatifs : "We missed our connection due to the delay and they could only rebook us on flights that made us miss an entire day or our vacation."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "breakfast food"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Lost my luggage and was late"
Points positifs : "The airline crew was responsive and professional. The flight was also very smooth."
Points négatifs : "The boarding process was like a buffet: first come first served."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Both airports totally understaffed. Awful experience.

Very cramped flight, overhead bins were all completely filled, and passengers had to fly with bags by their feet which was not very comfortable for me personally.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

I love KLM, its very spacious and clean and the landing is always very soft. Great Airline!

Travelling from Nigeria was a nightmare. Those thugs at the airport gave my husband and i hell because we had our boarding passes on our phone. We had to keep bribing and begging them to let us through. It is the worse travel experience I’ve ever ever had in my entire life. And I travel a lot

They canceled our flights but the flight went on anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Friendly crew, great access to a variety refreshments, robust entertainment library."
Points négatifs : "No suggestions."
Points positifs : "The crew were great! The seats are not that comfortable, it happened that I had 3 seats raw for myself but the armrests were not going up so I could not utilize them and lie down to sleep."
Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."
Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"
Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"
Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Helpful and kind crew"
Points négatifs : "I wish there was WiFi"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Very pleased with KLM - efficiency all round and especially the baggage handling at Schipol swhere I had 20 minutes to transfer and my baggage came back with me to the UK which is no mean feat given the hustle and bustle of such a large airport"
Points négatifs : "No downsides at all"
Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"
Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"
Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."
Points négatifs : "My suitcase didn't come with the airline."
Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"
Points négatifs : "Our lougage did not arrive"
Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"
Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."
Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"
Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."
Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Left ontime and service was excellent."
Points positifs : "Arrived Early!"
Points négatifs : "Left Late :-)"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"
Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"
Points positifs : "Nothing"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Zurich

Dernières offres d’allers-retours

28/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-ZRH
12/10mer.
sans escaleAir France
1h 25minZRH-CDG
105 €
23/9ven.
1 escaleAir Serbia
23h 10minLYS-ZRH
26/9lun.
1 escaleAir Serbia
5h 00minZRH-LYS
105 €
21/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 20minBOD-ZRH
25/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 30minZRH-BOD
106 €
11/11ven.
sans escaleSWISS
1h 20minCDG-ZRH
12/11sam.
sans escaleSWISS
1h 30minZRH-CDG
106 €
2/9ven.
1 escaleAir Serbia
23h 10minLYS-ZRH
8/9jeu.
1 escaleAir Serbia
17h 30minZRH-LYS
106 €
28/9mer.
sans escaleSWISS
1h 15minCDG-ZRH
5/10mer.
sans escaleSWISS
1h 15minZRH-CDG
108 €
2/12ven.
sans escaleSWISS
1h 20minCDG-ZRH
7/12mer.
sans escaleSWISS
1h 20minZRH-CDG
110 €
5/12lun.
sans escaleSWISS
1h 20minCDG-ZRH
8/12jeu.
sans escaleSWISS
1h 20minZRH-CDG
112 €
21/12mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-ZRH
28/12mer.
sans escaleAir France
1h 25minZRH-CDG
115 €
23/12ven.
sans escaleAir France
1h 15minCDG-ZRH
10/1mar.
sans escaleAir France
1h 25minZRH-CDG
116 €
21/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 00minBOD-ZRH
25/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 30minZRH-BOD
118 €
19/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 10minBVA-ZRH
29/1dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 55minZRH-BVA
122 €
9/12ven.
1 escaleeasyJet
26h 40minBOD-ZRH
11/12dim.
1 escaleeasyJet
19h 50minZRH-BOD
131 €
23/8mar.
1 escaleIberia
13h 25minTLS-ZRH
29/8lun.
1 escaleIberia
9h 10minZRH-TLS
144 €
19/10mer.
1 escaleVueling
11h 35minNCE-ZRH
5/11sam.
1 escaleVueling
23h 40minZRH-NCE
146 €
2/9ven.
1 escaleAustrian Airlines
7h 00minLYS-ZRH
4/9dim.
1 escaleAustrian Airlines
3h 50minZRH-LYS
160 €
8/11mar.
1 escaleLufthansa
3h 45minORY-ZRH
10/11jeu.
1 escaleLufthansa
6h 20minZRH-ORY
163 €
20/9mar.
1 escaleAir Europa
7h 05minORY-ZRH
22/9jeu.
1 escaleAir Europa
7h 15minZRH-ORY
179 €
18/12dim.
1 escaleAir Malta
19h 00minORY-ZRH
21/12mer.
1 escaleAir Malta
24h 15minZRH-ORY
219 €
29/10sam.
1 escaleBrussels Airlines
9h 30minTLS-ZRH
8/11mar.
1 escaleBrussels Airlines
4h 45minZRH-TLS
245 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 55minMRS-ZRH
44 €
2/9ven.
1 escaleAir Serbia
23h 10minLYS-ZRH
46 €
18/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 45minMRS-ZRH
49 €
25/10mar.
1 escaleVueling
23h 00minBOD-ZRH
50 €
14/9mer.
1 escaleVueling
11h 35minNCE-ZRH
51 €
25/10mar.
1 escaleVueling
23h 00minBOD-ZRH
51 €
20/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 05minBVA-ZRH
52 €
23/1lun.
1 escaleeasyJet
7h 05minBOD-ZRH
53 €
1/9jeu.
1 escaleIberia
13h 30minTLS-ZRH
53 €
6/11dim.
sans escaleSWISS
1h 20minCDG-ZRH
56 €
1/12jeu.
1 escaleeasyJet
19h 35minBOD-ZRH
58 €
4/10mar.
sans escaleAir France
1h 15minCDG-ZRH
61 €
1/9jeu.
1 escaleAir Europa
17h 10minORY-ZRH
78 €
25/9dim.
1 escaleAegean Airlines
8h 25minCDG-ZRH
80 €
8/9jeu.
1 escaleAir Malta
23h 55minLYS-ZRH
80 €
3/9sam.
1 escaleKLM
14h 25minLYS-ZRH
82 €
14/10ven.
1 escaleAustrian Airlines
24h 50minNCE-ZRH
93 €
7/9mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
6h 25minORY-ZRH
93 €
10/9sam.
1 escaleLufthansa
10h 00minORY-ZRH
100 €
4/10mar.
1 escaleEurowings
6h 35minLYS-ZRH
104 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

30/9ven.
sans escaleSWISS
0h 55minGVA-ZRH
10/10lun.
sans escaleSWISS
0h 50minZRH-GVA
149 €
21/8dim.
sans escaleSWISS
0h 50minGVA-ZRH
28/8dim.
sans escaleSWISS
0h 55minZRH-GVA
151 €
15/8lun.
sans escaleSWISS
0h 50minGVA-ZRH
22/8lun.
sans escaleSWISS
0h 55minZRH-GVA
166 €
3/9sam.
sans escaleSWISS
0h 55minGVA-ZRH
10/9sam.
sans escaleSWISS
0h 50minZRH-GVA
181 €
15/8lun.
sans escaleSWISS
0h 50minGVA-ZRH
24/8mer.
sans escaleSWISS
0h 50minZRH-GVA
182 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Zurich

Destination :

Zurich (ZRH)Suisse

Offres de vols retour :

Zurich - France

Classes :

1 162 €
440 €
98 €

Découvrez les aéroports de départ :

131 €
208 €
316 €
308 €
144 €
151 €
298 €
147 €
146 €
106 €
525 €
126 €
Voir plus

Itinéraires populaires

Les vols vers Zurich les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

106 €