Trouvez un billet d’avion pas cher pour Zurich

ZRH

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Zurich

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Zurich
jeu. 28/1
jeu. 4/2
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Zurich
Zurich : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Zurich) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen aller-retour

172 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

89 € ou moins

Bonne affaire aller simple

86 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Zurich

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Zurich ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Zurich aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 71 €, aller-retour à 93 €, aller simple de Nice à 81 €, aller-retour à 98 €, 201 € pour un aller-retour de Clermont-Ferrand
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et avril est le mois le moins cher pour partir à Zurich.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Zurich.
  • Situé à une dizaine de minutes en train du centre-ville, l’aéroport international de Zurich (ZRH) est le plus grand aéroport de Suisse. Surnommé "le meilleur aéroport d’Europe" depuis plusieurs années, son confort et sa panoplie de services assurent aux passagers d’un vol pour Zurich de passer un agréable voyage.
  • Si vous envisagez de visiter Zurich et sa région, et d’admirer par exemple le coucher de soleil à Zoug, à une trentaine de kilomètres, mieux vaut choisir d’atterrir à l’aéroport de Zurich. La Suisse compte deux autres grands aéroports, l’aéroport international de Genève et l’aéroport international de Bern, mais respectivement situés à 275 km et 125 km, ils ne seront pas pratiques pour mener à bien vos projets de voyage.
  • L’aéroport de Zurich se prête à merveille à un voyage avec de jeunes enfants. Ces derniers pourront en effet se détendre dans une aire dédiée, la "Family Service" située au 1er étage, Porte E, au niveau des Arrivées. Les parents y trouveront tables à langer, salles dédiées à l’allaitement, coin cuisine avec micro-onde, salles de jeux spacieuses et jouets adaptés à tous les âges.

FAQ - Réserver un vol pour Zurich

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Zurich ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Zurich ?

Quelle est la durée d’un vol pour Zurich ?

Quel est le vol le moins cher pour Zurich ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Zurich ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Zurich et le centre-ville de Zurich ?

Comment s’appelle l’aéroport de Zurich ?

Peut-on louer un véhicule à l’aéroport de Zurich ?

Est-il possible d’utiliser une navette pour rejoindre mon hôtel à Zurich ?

Où sont situés les guichets d’informations de l’aéroport de Zurich ?

Zurich : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Zurich ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Zurich ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Zurich ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Zurich ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Zurich

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 994 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Points positifs : "L’avenance du personnel de bord, la propreté, mais surtout les petits sandwichs avec la possibilité d’en avoir plusieurs :-)"

Points positifs : "Easy, on-time and courteous"

Points positifs : "Loved the smoked salmon!!"
Points négatifs : "No wifi or tv"

Points positifs : "Loved my experience with Swiss airlines. Comfortable and pleasant flight."

Points positifs : "Well managed flow of services, polite and helpful staff, quiet environment, good air in the cabin."

Points négatifs : "Airbus 330 seats are too narrow and the arm rests too high. I am about 5'3" and weigh about 150. I can't imagine what a taller and/or heavier passenger must feel like in these seats. Also I dislike the "nickel and diming" philosophy used by most airlines these days making people pay an extra $29 to reserve a specific seat. Give me a price from the beginning with a seat assignment."

Points positifs : "Service."
Points négatifs : "Leg room."

Points positifs : "The food was really great! And the crew was very friendly. Was pleased that everything went smoothly."

Points positifs : "Seats just as small as US carriers, but in better shape, cleaner, less ratty overall. I also like that Swiss Air doesn't fuss with boarding everyone in 8 different classes. First class through one door and everyone else through the other, nice and easy."

Points positifs : "Comfortable....customer-service oriented staff. Enjoyable food, and entertainment."
Points négatifs : "Only thing that could have been easier is to offer more self check-in options at the airport. Very courteous staff, and wait wasn't extremely long."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Check in"

Points négatifs : "Business class service The hostess forgot my request twice. ..."

Points positifs : "When we landed"
Points négatifs : "Everything else..."

Points négatifs : "On ticket it said time between flights was 1hr 25min, but as soon as we got off the plane we had to RUN through Zurich airport, where 1000 other people were all trying to funnel down the single escalator to Passport Control, to get to our gate. Then we had to wait in another Passport Control. TERRIBLE and stressful. The actual flight was fine."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "My wife is strictly Hindu vegetarian. We had entered her food choice at Swiss web site months before. She didn't get the food while going to Zurich and coming back to Boston. She remained hungry both ways. Although we were in business class while coming."

Points positifs : "I love everything. The aircraft was spacious and clean. The crew excellent and the food very good."
Points négatifs : "I wouldn't say didn't like something but we had to wait 40 min over the time we were suppose to take off. And this is notbody s fault but it was ind of long..."

Points positifs : "Not very much. At least the staff was friendly."
Points négatifs : "It seems like they always sit me next to the bathrooms. If I'm paying that much for a flight, I don't really appreciate having hordes of people lined up for the bathroom, bumping me constantly. I also don't very much like the door constantly opening and closing, due to noise and the obvious smell. Furthermore, I sat next to a family with 2 screaming babies. Overall, 8 hours of agony. Not a good experience at all."

Points positifs : "Mon vole a été parfait. Merci."

Points positifs : "Airline services and great time scheduling"
Points négatifs : "Upon arriving to Chicago airport the Chicago airport couldn't get passengers off the plane due to mechanical issue"

Points positifs : "-Comfortable Leather seats -Snacks were delicious -Legroom (6 foot person here) -Kind Staff"
Points négatifs : "-That I can't always fly Swiss"

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfortable seats, decent food and was left alone to sleep after a long day."
Points négatifs : "Didn’t like that I missed original flight by minutes due to chaos of the airport and resolving the issue took about an hour but did like that I was rebooked on the next available flight for no extra charge and the attendant seemed sympathetic to my plight. A simple but important detail."

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Perdieron las maletas"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "See above"

Points négatifs : "The landing was exceptionally rough Also we were delayed one hour and then had to wait some more in hot bus until plane was ready"

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The kosher food"

Points négatifs : "Really nice meal with Aegean airlines."

Points négatifs : "Better organization during boarding would be good. People all stand around in a mass blocking others access to the boat ding pass control terminals."

Points positifs : "On the 3.5hr flight they served drinks and a meal which was a surprise. The crew wasn’t that friendly. There was no in flight entertainment. The flight was only 30 mins late taking off."
Points négatifs : "In flight entertainment. More courteous crew."

Points positifs : "Pilot kept us well informed."
Points négatifs : "Flight attendants were rude and impatient with anyone not speaking greek."

Points négatifs : "Aegean is an excellent airline one of the best"

Points positifs : "Price was good and the crew were friendly"
Points négatifs : "Their were no entertainment options and the on time departures are continually a issue with Aegean. Our flight was around 2hrs late. Also the carry on requirements are stringent"

Points positifs : "On time and soft landing"
Points négatifs : "No entertainment for 3 hours flight is boring."

Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Fully booked flight. Very noisy"

Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."

Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"

Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"

Points positifs : "Wider than average seats and a nice meal."
Points négatifs : "Plane was not near the gate & we had to ride a bus to the plane."

Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points négatifs : "Missed connection and following flight delayed"

Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"

Points positifs : "This was the best airline I have flown with. The crew was excellent and we were served food and drinks on each flight. Planes were loaded from each end of the air craft so didn't take long to get people seated and off. We don't get this service with American or Southwest. Seats were tight."

Points négatifs : "Our first flight out of Mykonos was delayed by a little so we had to run to our connection in Athens and my bag didn’t make it onto the plane. So now I’m in London, missing a dinner because I don’t have dress acceptable clothes, can’t go out and buy any because it’s too late on a Sunday. I am also going to miss my plans which were the only reason we came to London. as I do not have acceptable clothing to go out in tonight. So it was a waste of paying the flight to London, and our Airbnb in London."

Points positifs : "Nothing positive to report, besides getting to Athens almost an hour late"
Points négatifs : "Excessive baggage charges, Never seen flight attendants treat passengers so unfriendly. Lead flight attendant was the worst. First time experience and for sure also the last time we’ll fly this airline"

Points positifs : "The plane was new and comfortable"

Points positifs : "crow and food and cooporatio was wow"
Points négatifs : "seat was so hard"

Points positifs : "We made it to destination."
Points négatifs : "Absolutely no order in getting to plane. Then told people to check bags. Many ignored them. And they only selectively enforced. Lied about every carry-on suitcase being checked. Plenty of overhead space available. Coat me almosst an hour waiting for my bag which would have easily fit in the overhead. Was late to meeting."

Points positifs : "Very nice crew, had trouble with boarding"
Points négatifs : "Boarding. They couldn't figure out to make people queue up. It's not a hard job, but they looked like they were struggling. It made me feel like I should step on and help"

Points négatifs : "The food was all meat and I am a vegetarian"

Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."

Points positifs : "Service, food, entertainment was good! Plane wasn’t full so made a more comfortable trip."
Points négatifs : "Had to wait over an hour before take off for repair. But happy they were conscientious about fixes."

Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"

Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points négatifs : "Our bag was delayed, and we had to fill a claim"

Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."

Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."

Points positifs : "When I booked my ticket from New York to Greece with a 3 day stop over in Paris I should have been told that I would have to pay to check in my luggage from Paris to Greece. I assumed that since I was entitled to one free piece of luggage from New York to Paris that I wouldn't have to pay any fees going from Paris to Athens. I ended up paying 240.00 euros to check in 4 suitcases! that's absurd!! In addition I couldn't check in online for this flight and therefore was not told via email that I could at least check in my bags via the internet for s reduced fee. This is a kayak issue. Otherwise Aegean was great."

Points négatifs : "We're not on this flight"

Points positifs : "That we survived"
Points négatifs : "The crew had no control over any situation. The flight attendants were abrupt and clearly didn't want to be there. I have never felt so much anxiety on a flight due to a flight attendant jot being able to do her job with competence. I will avoid this airline at great lengths for the future.not to mention it was the most uncomfortable plane and the pilot may have still been getting his hours to fly? Not sure."

Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."

Points positifs : "Service was great with food and beverages and checkin bags included."

Points positifs : "time scduale in flight' plesant"
Points négatifs : "too small the seatin"

Points positifs : "Professionalism. The flight attendants were professional, very efficient and helpful."
Points négatifs : "Vegetarian. I should have ordered in advance."

Points négatifs : "When staff give own bags and check pass have a problem and give more time but don't say any thing to me only says we fixed the problem, after that when we went to airplane and check the tickets machine has a alert , again we have a problem!! Again checked own passports and didn't say anything to me, only say nothing!!!! And we have anxiety."

Points positifs : "Good for the price seat are not the best but worth it for the money"

Points négatifs : "Announced 10 minute delay but when I got to the gate the plane had not yet arrived. Eventually the delay to depart was closer to 40 minutes. This is not the first time this happened with Aegean. I would appreciate more accurate and timely information about delays so as not to have to rush to the gate and then wait."

Points positifs : "check-in staff and crew were very friendly, food was ok. wine selection was great."
Points négatifs : "passengers have no clue how to queue."

Points négatifs : "I had to pay for the lugedge though I thought I ordered a ticket with 20 kg"

Points positifs : "Yes, Very good"

Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."

Points négatifs : "Time"

Points négatifs : "Everything was OK"

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Boarding was very slow."

Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"

Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "If only there was a way to be able to lie down and sleep - you would be pioneers in aviation"

Points positifs : "Crew were great, food, entertainment, seat and everything else was great as well."

Points positifs : "Lovely crew, very helpful"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Quick flight"

Points négatifs : "My suitcase didn't come with the airline."

Points positifs : "Efficient boarding system, clearly signposted. Professional staff"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Very friendly and helpful personnel."

Points positifs : "Flight was lovely, crew were friendly and very helpful and food was delicious!! We travelled with assistance for mum and it was excellent and we were kept updated all through the flight."

Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."

Points positifs : "The last two times we connected in Amsterdam to Humberside our luggage was delayed. This time it wasn’t. The simple things give the greatest satisfaction"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points négatifs : "It was announced I can choose between fish and chicken meal but when I requested for fish meal, I was told it’s finished. My seat was 21, and it surprised me. If something can be changed about that then your services would be much appreciated. Thank you."

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "The flight was very good, specially considering it was a daylight one. Staff was friendly and servicial. Tue food was above the industry's average."

Points positifs : "Sièges trop petit sur les nouveaux avions, pas d'écrans de divertissement donc on s'ennuie vite pendant 2h"
Points négatifs : "Repas gratuit ou collations, prise qui fonctionnent pas et divertissement"

Points négatifs : "Flight going out cramped seats, going back much bigger space and USB ports. Cabin crew weren’t very cheerful"

Points positifs : "I didn’t like anything"
Points négatifs : "The female FA gave me an attitude when I asked about moving to a window seat"

Points positifs : "Older aircraft; no charging or internet. However, I was able to stretch out and sleep due to the aircraft not being full. The crew was great!"
Points négatifs : "The flight was very late to take off. The aircraft could be improved with charging outlets for smartphones/computers, and Internet. I was offered food and beverage, without knowing these were not free. For the cost, the size and quality was poor."

Points négatifs : "Primind bagajele"

Points positifs : "Nice crew."

Points positifs : "From checkin to luggage collection - the flight was easy and without hassle. We left slightly later than scheduled but arrived slightly earlier than scheduled. Staff from check in to those onboard we polite and professional. The aircraft was clean, bright and appeared in good order."
Points négatifs : "Luggage collection took a little while longer than I would have expected - only a minor point, nothing to change airlines for."

Points négatifs : "These jerks delayed our flight because our plane was late in arriving. Fine. They give us zero information on what’s going on as we stand in line forever. Then they load us onto the jet and apologize for the delay. Then the jerks announced a new delay. This time a flight in Palermo had technical difficulties, so we would take on their passengers. After another hour sitting in this tin can and our own flight passengers now missing there connections due to this double delay the pilot announced he has no clue what’s going on. He hasn’t heard from the company!!! The passengers were mad! Another time elapsed. Captain says we can’t wait. Let’s go. Now half of us missed our connections!! Air Malta I have a message to you. Clean up your unprofessional act. I get it that a flight had delays but then you did the same thing to us!! I’m pissed at your holier than thou attitude. You were 100% unprofessional."

Points positifs : "All was good"

Points positifs : "Prompt boarding"
Points négatifs : "No complementary drink or snack"

Points positifs : "Le confort à bord"
Points négatifs : "L'embarquement et le retard du vol"

Points positifs : "Bad seats, too small"
Points négatifs : "3 hours late taking off"

Points négatifs : "The flight itself was absolutely fine but we are very unhappy with the what lastminute.com did regarding our tickets. (As you will see when you look at the notes for our case). We shall be seeking legal assistance upon the return from our holiday & contacting you/lastminute.com for compensation."

Points négatifs : "Check in was a mess. I paid for a seat but was given a seat at the back. Fortunately, I had the print out and insisted to Ck it."

Points positifs : "Crew were ok. But flight was delayed and cabin was very warm."
Points négatifs : "If airline informs of delays, cooler cabins"

Points positifs : "Boarding process was smooth and the flight was on time."
Points négatifs : "LONG lines to check bags at the Malta airport. Limited leg room on the plane. Checking bags is expensive."

Points positifs : "It was only an hour and a half from Rome"
Points négatifs : "It wasn’t clear that my fare did not have free check in luggage. Check in luggage was very expensive! It’s going to cost me double what I paid my flight just to check in one piece of luggage in both directions."

Points positifs : "On time , comfortable seats , nice staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Fare itself is very reasonable for distance."
Points négatifs : "Baggage fees are ridiculous! I paid double the cost of the actual flight for my checked bag. Have never had this happen in 25 years of travel. Is Air Malta becoming Ryan Air?? Staff couldn’t seem to get food service down. Constant running up and down aisle trying to sort out and sandwiches. Trying to nap on aisle seat with constant shouting was impossible. Seatbelt sign also sounds alarm constantly."

Points positifs : "OK"
Points négatifs : "Flight delayed by 45 mins"

Points positifs : "It was a cheap budget flight which gets you from A to B with no frills !"
Points négatifs : "The check in was sooo long both at Southend & Catania very disorganised & no consistency I got charged twice for one large suit case with 5 people travelling in our party the person on the next check in desk didn't get charged at all !!!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The smooth take off and landing. Excellent piloting"

Points positifs : "Good service throughout"

Points négatifs : "Peu de place pour les jambes. Décollage avec une heure de retard sans explication. Un mini-sandwich en guise de repas."

Points positifs : "Comfortable and competativly priced, snack and a water included, more if you want to pay, but not overly priced."

Points positifs : "Comfortable and competativly priced, snack and a water included, more if you want to pay, but not overly priced."

Points positifs : "Professionalism"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Pleasant approach of staff"
Points négatifs : "Planes are rather small"

Points positifs : "Very nice flight. Great service and a lot of seat room"

Points positifs : "I got to where I needed to go."
Points négatifs : "Herded on to overcrowded buses to and from tarmac. Seats horrible. No worth the trip to Malta. Go somewhere else"

Points positifs : "The security process at the airport was the best and fastest I have had. Flight was however delayed. But flight was short and enjoyable."
Points négatifs : "The delay of the flight could have been handled better. We were not advised why it was late or anything. But overall experience was good. Thanks"

Points positifs : "Fast, easy, and comfortable flight, with a friendly crew."
Points négatifs : "For this flight, the line of people to board stretched outside of the gate- it was not possible to wait inside the gate. Once we were checked in we had to shove our way onto an overcrowded bus for transport from the gate to the plane. More buses are needed when ferrying people by bus from the gate to the plane, in general (not just on this flight)."

Points positifs : "Quick and easy boarding"
Points négatifs : "Food and no entertainment, crew was not consequent with safety rules."

Points positifs : "Friendly attendants on roomy older plane."
Points négatifs : "The "snack" was a very unappealing tuna sandwich which was basically an empty bun, but no one is on that flight for the food anyway. The entertainment monitor was broken, but again, it just didn't matter."

Points positifs : "Sièges confortables avec beaucoup de places pour les jambes"
Points négatifs : "Juste un petit sandwich comme repas"

Points positifs : "Excellent service and a delightful crew."

Points positifs : "Comfortable flight. Polite and friendly team."

Points positifs : "We thank Airmalta's Mr. Godwin Grech for his great hospitality and courtesy during the flight."

Points positifs : "Really happily uneventful ride."
Points négatifs : "The passport control at Heathrow airport (for this airline) was beyond horrible. There were queues leading to even longer queues and we were two hours waiting to reach the passport control desk. It did take the edge off flying into this particular terminal in Heathrow."

Points positifs : "1. The Flights Attendents we unfriendly and inpatient."
Points négatifs : "1-No entertainment 2-No wifi 3-Seats extremely close 4-Food awful, sandwich was soggy 5- Only water is complimentary 6-No frequent flier of US airlines for frequent flier points 7-Lost bag due to the tag being ripped off"

Points négatifs : "Late boarding. Later take off. Even later arrival (no gate available)."

Points positifs : "The staff were friendly and helpful. I was provided with a snack and a drink although since I am an old traveler I remember better snacks :-)"
Points négatifs : "There is little that I can think of which I disliked about this flight to Vienna, I would use Air Malta again"

Points négatifs : "Make sure to get to the airport early if leaving from Prague. Everything is disorganized and lines are very long"

Points positifs : "Fast, efficient, easy"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Most limited legroom ever."

Points positifs : "It was for the most part on time."
Points négatifs : "Basically a mostly-on-time bus in the sky. Both trips there were issues with soap in the bathroom. The first time: a shared hotel bar. The second: no soap at all. Food awful (tuna sandwiches for everyone served in a closed tube hurtling through the air not my idea of a good time) but it was a short flight from Amsterdam to Malta so whatever."

Points positifs : "It was a short flight, so we didn't have a meal or anything like that. But all in all the service was fine."

Points positifs : "Even though the airplane was packed, I didn't feel crowded."
Points négatifs : "There was no power outlet to recharge the phone and no entertainment."

Points négatifs : "Flight was very delayed"

En savoir plus sur SWISS

Réservez des billets d’avion pas chers pour Zurich

Dernières offres d’allers-retours

2/4
ven.
sans escale
SWISS
1h 40min
BOD - ZRH
5/4
lun.
sans escale
SWISS
1h 40min
ZRH - BOD
13/4
mar.
sans escale
SWISS
1h 40min
BOD - ZRH
22/4
jeu.
sans escale
SWISS
1h 40min
ZRH - BOD
26/2
ven.
sans escale
SWISS
1h 15min
CDG - ZRH
5/3
ven.
sans escale
SWISS
1h 30min
ZRH - CDG
2/4
ven.
sans escale
SWISS
1h 15min
CDG - ZRH
5/4
lun.
sans escale
SWISS
1h 25min
ZRH - CDG
15/7
jeu.
sans escale
SWISS
1h 20min
CDG - ZRH
25/7
dim.
sans escale
SWISS
1h 15min
ZRH - CDG
26/2
ven.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - ZRH
5/3
ven.
1 escale
Air Europa
14h 40min
ZRH - ORY
10/4
sam.
1 escale
Air Europa
7h 10min
ORY - ZRH
11/4
dim.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ZRH - ORY
5/2
ven.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - ZRH
26/2
ven.
1 escale
Air Europa
14h 40min
ZRH - ORY
18/3
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 45min
BVA - ZRH
25/3
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
ZRH - BVA
1/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 40min
CDG - ZRH
6/3
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
ZRH - CDG
26/2
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
CDG - ZRH
5/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 55min
ZRH - CDG
10/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 30min
BVA - ZRH
14/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
ZRH - BVA
2/4
ven.
1 escale
KLM
8h 20min
LYS - ZRH
5/4
lun.
1 escale
KLM
14h 00min
ZRH - LYS
14/7
mer.
1 escale
Lufthansa
3h 30min
CDG - ZRH
24/7
sam.
1 escale
Lufthansa
4h 10min
ZRH - CDG
15/3
lun.
1 escale
KLM
3h 45min
CDG - ZRH
26/3
ven.
1 escale
KLM
4h 20min
ZRH - CDG
25/2
jeu.
1 escale
Air France
18h 55min
NCE - ZRH
4/3
jeu.
1 escale
Air France
17h 20min
ZRH - NCE
12/5
mer.
1 escale
Iberia
4h 55min
TLS - ZRH
16/5
dim.
1 escale
Iberia
13h 45min
ZRH - TLS
17/2
mer.
1 escale
Air Serbia
12h 10min
CDG - ZRH
24/2
mer.
1 escale
Air Serbia
18h 15min
ZRH - CDG
15/6
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
6h 30min
LYS - ZRH
23/6
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
6h 10min
ZRH - LYS
18/6
ven.
1 escale
Austrian Airlines
6h 30min
LYS - ZRH
25/6
ven.
1 escale
Austrian Airlines
4h 05min
ZRH - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/3
mer.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - ZRH
3/2
mer.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - ZRH
2/4
ven.
sans escale
SWISS
1h 15min
CDG - ZRH
28/2
dim.
sans escale
SWISS
1h 15min
CDG - ZRH
7/2
dim.
1 escale
Air Europa
21h 05min
ORY - ZRH
12/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 20min
BVA - ZRH
15/2
lun.
sans escale
SWISS
1h 15min
CDG - ZRH
3/2
mer.
1 escale
Iberia
7h 00min
NCE - ZRH
9/3
mar.
1 escale
Iberia
13h 15min
BOD - ZRH
26/2
ven.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - ZRH
3/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
BVA - ZRH
26/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 55min
BVA - ZRH
1/2
lun.
1 escale
Iberia
7h 00min
NCE - ZRH
29/4
jeu.
1 escale
Vueling
11h 05min
CDG - ZRH
18/6
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
20h 10min
TLS - ZRH
18/6
ven.
1 escale
Air Malta
6h 25min
CDG - ZRH
27/2
sam.
1 escale
KLM
3h 45min
CDG - ZRH
28/2
dim.
1 escale
Air Serbia
12h 10min
CDG - ZRH
17/7
sam.
1 escale
Aegean Airlines
17h 50min
CDG - ZRH
14/2
dim.
1 escale
Air France
25h 30min
NCE - ZRH
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

25/6
ven.
sans escale
SWISS
0h 55min
GVA - ZRH
26/6
sam.
sans escale
SWISS
0h 50min
ZRH - GVA
19/7
lun.
1 escale
KLM
21h 30min
GVA - ZRH
15/8
dim.
1 escale
KLM
6h 35min
ZRH - GVA
19/7
lun.
1 escale
KLM
13h 20min
GVA - ZRH
15/8
dim.
1 escale
KLM
18h 05min
ZRH - GVA
13/2
sam.
1 escale
KLM
9h 30min
GVA - ZRH
13/3
sam.
1 escale
KLM
5h 10min
ZRH - GVA
24/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 45min
GVA - ZRH
25/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 05min
ZRH - GVA

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première