Trouvez un billet d’avion pas cher pour Berlin

BER

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Berlin

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Berlin Brandenburg
ven. 26/2
ven. 5/3
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Berlin
Berlin Brandenburg : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Berlin Brandenburg) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

septembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 5%.

Prix moyen aller-retour

138 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

62 € ou moins

Bonne affaire aller simple

42 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Berlin

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Berlin ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Berlin aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 51 €, aller-retour à 72 €, aller simple de Nice à 62 €, aller-retour à 76 €, aller simple de Rennes à 143 €, aller-retour à 183 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Berlin.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Berlin.

FAQ - Réserver un vol pour Berlin

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Berlin Brandenburg ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Berlin Brandenburg ?

Quelle est la durée d’un vol pour Berlin ?

Quel est le vol le moins cher pour Berlin ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Berlin ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Berlin et le centre-ville de Berlin ?

Comment s’appelle l’aéroport de Berlin ?

Berlin : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Berlin ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Berlin ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Berlin ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Berlin ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Berlin Brandenburg

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
Norwegian
Note générale basée sur 4 436 avis
6,8
Embarquement
6,8
Confort
7,3
Équipage
6,7
Divertissement
5,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The staff on the airplane was excellent, very friendly and accommodating."
Points négatifs : "all the boarding and ticket agents were less then helpful and made me check a bag that has always fit on international flights. $100 later and no explanation as to why I had to check it. Gate agents were rude and couldn't answer basic questions."

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "The screws are very mean and don ‘t care about customers"

Points négatifs : "More leg room."

Points négatifs : "No food, no drinks, no water, everything is for sale 3 hours delay at departure"

Points positifs : "Friendly crew. Attentive and polite."
Points négatifs : "Seats need to recline more. Food needs drastic overhaul both meals and snack bar items. $7 for a croisant with a half slice of cheese and half slice of turkey is outrageous. Also, meal portion is too small."

Points positifs : "Free wifi"
Points négatifs : "more movies, not enough selection"

Points négatifs : "The food could have been a bit better."

Points positifs : "Free food, against expectation"

Points positifs : "The crew was nice but strict, which I guess is a good thing. The seats are decently comfortable."
Points négatifs : "The seats are very narrow so it feels tight even for a smaller person like me. There is no meal served on this 7-8 hour flight, unless you pre-purchase one online when you buy your ticket or the weeks leading up to the flight. You can purchase snacks, but they take over an hour to be delivered."

Points positifs : "Frequent services."
Points négatifs : "Better reclining seats"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Their baggage policy is sneaky"

Points négatifs : "Could have been on time. Boarding and deplaning could have been managed better."

Points négatifs : "We paid for business class but we were seated in the premium economy. We would like to have refund for the difference. Please explain. Regards, Bebert Revah"

Points positifs : "Helpful and professional Stewart before and during the flights."
Points négatifs : "Registering suitcase was painful process. The employee forgot that we were traveling with a baby < 2 years old and applied us different suitcases rules. He apologized after all the suitcase weight game ended after 1/2h"

Points positifs : "The seats in Norwegian Premium Economy are excellent for the price. The service on board is excellent."
Points négatifs : "The food is just OK, and the in-flight entertainment system is pretty nominal, not offering much choice. The boarding in Paris was a fiasco! There was not enough room in the boarding area, at least 40% of the people were either standing or sitting on the floor."

Points positifs : "le personnel a veillé à nous expliquer la cause du retard"
Points négatifs : "un retard lié à un défaut sur le pneu. cela aurait été rassurant qu'il soit changé."

Points négatifs : "Checking 1 bag was a 1 hour wait. Would be a more efficient process if you could check in at a kiask and just drop off the bag instead of the entire process happening at the desk."

Points négatifs : "Our flight from VCE to CDG was delayed 30 minutes and the flight from CDG to FLL was early. We missed our check in by TEN MINUTES and were not even allowed to pass the security to speak to someone at a counter. We were told with ZERO empathy that we lost all of our money from the previous flight and we needed to buy another ticket. VERY EXPENSIVE TICKETS. The only VERY EXPENSIVE tickets available had a 6 hour layover IN MOSCOW. This was such a horrible experience. What a way to end our honeymoon. You have utterly destroyed something that was supposed to be a wonderful experience."

Points négatifs : "I was stuck and nobody would help me and nobody seemed to care, nor tell me what my next step would be."

Points positifs : "I flew on the economy class and the space between the front seat and mine is conformable, you can really stretch your legs with no problem."

Points négatifs : "WiFi wasn’t working and video monitor was temperamental."

Points positifs : "Bonne organisation pour la montée dans l'avion"
Points négatifs : "Moins de climatisation (il faisait TRÈS froid, pour un vol qui dure 8h c'est très gênant), plus de place pour les jambes au niveau des sièges et des excuses de la part des hôtesses et stewarts à la sortie de l'avion suite aux 2h qu'on a passées sur le tarmac après avoir atterri."

Points positifs : "Seat comfortable, easy and fast boarding"
Points négatifs : "Offering at least water to travelers even if they didn’t pay for food would be a minimum to expect!"

Points positifs : "I got there, so that was good"
Points négatifs : "They don't even serve you water without swiping your credit card"

Points positifs : "Nothing was specially great..."
Points négatifs : "Service attitude, boarding, landing, and food."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "This is miss leading selling economy comfort as business class"

Points positifs : "longest wait time, so many crowds, so much chaos"
Points négatifs : "everything"

Points négatifs : "Not having to ask for headphones and wider variety of movies"

Points négatifs : "If you stop having food to buy, you should have extra meals to take care of passengers who ask for it."

Points positifs : "Très bon personnel"
Points négatifs : "Plus de choix de film"

Points négatifs : "Seat assignments is a problem for me to come to the airport early."

Points positifs : "On time Clean and modern airplane"
Points négatifs : "Boarding room at CDG is too small Can’t choose seat for free"

Points positifs : "Norwegian offers great value and a fair amount of legroom."
Points négatifs : "However, they need to fix their boarding process. My partner and I were flying from CDG to Boston and had 3 hours for a layover. We figured that we'd check in, get a sandwich and use the restroom, but that didn't happen. We stood on line for over an hour to check our bags! The rest of the airport was also busy, so we spent the rest of our time in passport control and security. I had a similar experience when I was leaving the states, where I spent an hour checking in my luggage. Please, Norwegian, there are solutions to this check in problem and I think you need to find them."

Points négatifs : "I didn’t know I had to pre-order my meals. Also, the entertainment selection was very limited."

Points négatifs : "Canceled"

Points positifs : "Aéronef très moderne."
Points négatifs : "Le repas n'étant pas inclus d'office était payant... Pour un vol de plus de sept heures ce n'est pas trop justifiable."

Points négatifs : "Terrible Airline, noreway they couldn help us at any time and there where no office at charles de Gaulle airport to support us, I Will not fly again with this terrible Airline"

Points positifs : "Seats have so little legroom to begin with, but when the seat in front of you leans back, then there is no face/body room either, very clostrophobic, couldn't even reach my purse under the seat, and I am not an overly tall or wide person. Reclining seats should be eliminated to give all a fairer amount of such little space."
Points négatifs : "Already paying so much for tickets, being charged so much extra for a seat reservation, a "meal" of sorts, all beverages and snacks, a piece of luggage, where is there any good will in treating travelers with hospitality that makes them want to travel more instead to avoid it at all costs."

Points positifs : "The screen to watch movies and TV on every seat is the best"
Points négatifs : "I can’t think of anything that disappointed me"

Points positifs : "Afternoon Departure time is convenient"
Points négatifs : "They will give you a small cup of water for free if you ask for it but they don't let you know that."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Low comfort level , very rude check in staff , sitting assignment not respected , food and beverage mediocre at best"

Points positifs : "Very comfortable at very reasonable cost, friendly, attentive staff"

Points négatifs : "trop de videos"

Points négatifs : "No food .any drink seat assigned"

Points positifs : "Wifi gratuit"

Points positifs : "I like everything"
Points négatifs : "They no internet shade. Problem with my phone they have to fixed-it"

Points négatifs : "- Equipage peu sympathique - Pas de couverture / coussin offert - Pas de boissons (verres d'eau) distribués pendant la traversée (sauf payant 3€ 50cl d'eau) - Debarquement laborieux"

Points positifs : "Très bien pour l'ensemble. À l'heure et sans histoire mais bien sûr les inconvénients du low-cost."

Points positifs : "Paris boarding was good"
Points négatifs : "Information needs to more clear"

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "For budget airline they did pretty good"

Points négatifs : "Last flight of the night always running late"

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "Budget carrier. No frills. You get what you pay for."
Points négatifs : "At least provide water."

Points positifs : "Very predictable! All as expected."
Points négatifs : "Free refreshments! Really 2$ water bottle?"

Points positifs : "The online tutorials are very helpful. Once the counters were open it was very easy to check our luggage and the option for holding the cabin bag is a plus."
Points négatifs : "There was no announcement when to start boarding the plane. We paid extra for more leg room and I’m glad we did. The space between rows is minimal."

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points négatifs : "Plane delayed and overbooked"

Points positifs : "Crew were lovely and happy and kept us abreast of the problems that caused a delay in departure."

Points négatifs : "Get what u pay for but all on time and efficient"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "It could have been on time"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points positifs : "Seating fine, staff friendly"
Points négatifs : "More help with descending from aircraft to bus for less able passengers with bags, not everybody needing help comes under the category of disabled"

Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Customer service could have let us on the flight. We were told it was delayed then arrived to learn it was back on time."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Personnel très compétent"

Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"

Points négatifs : "Some passe"

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("

Points positifs : "I hve never had a so aoft landing, the pilots were the best!"

Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"

Points positifs : "The EasyJet staff both in LGW & PRG were excellent. I felt they went out of their way to accommodate our needs. They were all friendly and professional. EasyJet will be our go to airline for our flights to London and back."
Points négatifs : "Though I’m not sure it is easyjet’s Fault, I didn’t like that in LGW the board said the flight was delayed an hour, but left on time. Could have gone horribly wrong had we procrastinated thinking that we had extra time."

Points positifs : "All the rest was fine I was happy with you service"
Points négatifs : "The delay in on way going and coming back the only issue"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points négatifs : "Retard"

Points négatifs : "Easy jet exists today because we, customers have little choice. It’s a typical example of a company that has a good market positioning but is extremely poorly managed. The day a customer centric airline will enter the market, easy jet will gently disappear. The exact thing happened with frech taxis the day uber entered the french market"

Points négatifs : "A 9.10pm flight from Split to Gatwick last two and a half hours late due to “.... we were assigned the wrong aircraft so we had to wait for a new aeroplane!!!”"

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points positifs : "The EasyJet crew are always excellent - friendly and welcoming."
Points négatifs : "The Paris to Luton flight is nearly always delayed. The is no slack in the timetable so any morning delay continues until the evening."

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points positifs : "Won’t ever fly with easy jet"
Points négatifs : "I wasn’t well and not fit to fly at 6 pm bst but easyjet asked for £300 to fly the next available flight just pathetic"

Points positifs : "That i didnt die on the flight."
Points négatifs : "We were 40 mins late and even though it said we were on time the airport didnt announce the gate until 10 mins before we were supposed to take off. Incredibly unorganized."

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."

Points positifs : "Good communication; well organised"
Points négatifs : "What else? The seats, duh..."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "My wife and I were traveling to Paris for our Honeymoon. Due to traffic, an accident, and a flat tire, it took us 3 hours to get to the Airport, even though it was a 1 hour ride. We were not allowed to check our luggage on to the plane because we were 1 minute late. Our flight was scheduled for 18:00 and the cut off for the luggage check was at 17:20. The EasyJet employees were very rude telling us we were late, despite the fact that there were people checking their bags on to that flight as we spoke. We will never again use EasyJet. Completely ruined our Honeymoon."

Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"

Points positifs : "i like the service"
Points négatifs : "water free"

Points positifs : "Stewards"
Points négatifs : "Uncomfortable seats"

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not having a 3+ hours take off delay"

Points positifs : "Smooth"
Points négatifs : "All was fine"

Points positifs : "Hats off for the pilots! They did a great job to land the plane during the night on a very-very thick fog. Actually, we were the first plane to land safely in CLJ airport in three consecutive days apart all the other diverted landings to other airports."
Points négatifs : "6 hours delay due to bad weather."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Weirds sounds near first rows -- like compressor working or something"

Points positifs : "I liked that we were not late and that the late coming priority guests were told to pay attention next time. Take off and landing were both nice."
Points négatifs : "Boarding was a little slow and we were somewhat late."

Points négatifs : "Comfort of the plane. So freaking uncomfortable. Seats didn’t even recline back."

Points négatifs : "It was hot and stuffy and dirty"

Points positifs : "The crew was so helpful and nice"
Points négatifs : "I was happy with everything"

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points positifs : "On time without any delay"
Points négatifs : "Satisfied"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points négatifs : "Seats are terrible."

Points négatifs : "Hi"

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "The flight arrived ten minutes early at our destination."
Points négatifs : "Extremely small and uncomfortable seats even for a small person."

Points positifs : "Service, smiling and attention to details."
Points négatifs : "No kosher food."

Points positifs : "Everything was ok"

Points négatifs : "Unconfortable sears. The seats cannot be moved back. The table is too high. I have traveled a lot but never seen tables at this height (above the chest). No entertainment, no wifi, and no food, but that's ok. After all, it's a low cost floght although many other low cost companies have wifi and entertaonments via mobile devices."

Points négatifs : "No air conditioned 2 hours late Poor ground service"

Points négatifs : "Had to stand in the sun for about 30 mins waiting to board. Had to buy a bottle of water for £2.5 why can’t they just pour a glass of water or even sell at a reasonable price."

Points négatifs : "Flight delayed by more than 2 hours, additional 40 minutes in the plain before departure. At least 30 minutes until doors opened. Overall huge delay that totally killed my business day."

Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"

Points positifs : "Mobile app is very good, but just allow you to download boarding pass on PDF version right at the moment of the check in"
Points négatifs : "They didn't let me flight. Even that I did the online check in 24 hours before they didn't send me the boarding pass on PDF format via email. Also there were no way to download it from the mobile app or the website. I was in the airport 2 hours before and they didn't want to print it for me even that I showed all the online check in confirmation. They requested that I pay €35 Euro for the airport print. I submitted a complain and hope to get a credit or refund. Confirmation code: L3QZWB"

Points positifs : "Quickest in & out procedure at both BUD and LTN in a long time and a super pretty flight attendant."

Points positifs : "The people are very rude no cooperation"
Points négatifs : "The crew was very rude"

Points positifs : "Price price price"
Points négatifs : "Messy boarding"

Points positifs : "Crew very friendly."
Points négatifs : "I had no what so ever notice that an online check in is required during my booking ,therefore i had to pay a 35 EUR fine for airport check in . Moreover , on the way back we had a long delay from Luton to Kosice without informing us about this delay and the reasons ,expected time of flight..."

Points positifs : "The crew are always lovely,very professional,helpful and make us feel welcome"
Points négatifs : "The gate number was displayed and all passengers made their way to the gate were we made to wait for about 30min before passport control took place,no information was provided as to what caused the delay;after the passport control we had to wait again for about 15min.The late take off resulted in me narrowly missing my train home"

Points négatifs : "So cheap."

Points positifs : "Super easy online check-in, comfortable plane, lovely crew"
Points négatifs : "Waited a bit in a long hallway waiting for the last flightload of passengers to deplane."

Points positifs : "was on time"

Points positifs : "Facilities are terrible! It was like stepping back in time! To use this as a stopover, is a poor decision because this airport does NOT meet the brief and does NOT warrant being used for passengers. I’ve been very polite here, I have more choice words I could use"
Points négatifs : "Nothing! To learn that Wizz Air ‘allowed’ cabin size is so tiny was really shocking! With All the other budget airlines, easyJet, Monarch & even Ryanair my cabin would’ve been fine. This is the same hand luggage I’ve been using using for many years."

Points positifs : "Everyone was really friendly and accommodating to my needs"
Points négatifs : "40 minutes late taking off - sitting on the plane"

Points positifs : "nice servers"
Points négatifs : "no kosher food for free"

Points positifs : "cheap, on time"
Points négatifs : "no reclining chairs, no water free"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "The fact that they have small carry on allowance (free) or with a 7cm difference in width a "large carry on" allowance . To be safe I purchase the extra allowance for large carry on which I paid £19 for on my outward journey. When clearing the check-in gates on my outward journey in London the check Inn clerk informed me that I did not have to pay the large carry on allowance. According to her in my bag but it's been classified as small. On my return journey I decided not to purchase the carry on allowance and I was told that I should have purchase it online instead I had to buy it at the airport at a premium. I won't fly with Wizz Air again."

Points négatifs : "It was a full plane ride but they didn't seem to be boarding on time? After checking in we scanned our passports using the machines and then we were in what I thought was the boarding area so we relaxed and waited by the screens in a coffee shop. But when our flight gate was announced there was another passport control to get into those gates with a big line which threatened to delay our boarding. There wasn't enough room for everyone to put their bags in the overhead locker which meant there were even more delays and it felt a bit rushed to get off. When we arrived I was queuing down the stairs to get to the queue for passport control which took about 45-60 minutes to get through with no toilets. I was also charged 40 euros per person for not checking in and printing the boarding pass which is my fault, but the charges do seem excessive."

Points négatifs : "The flight is late from tlv to luton and from luton to tlv."

Points positifs : "We landed in one piece"
Points négatifs : "I didn't receive my online check in details so I couldn't check in. I was abroad so chasing up details I should have been provided with / were never told that I should have, were not on the top of my to do list. I only found out that I had to check in online and that I hadn't been provided with these details when I arrived at the airport. I spent 30 minutes on hold before the problem was rectified and I was given my online check in details but it was now top late to check in online (by 5 minutes ). The flight was delayed due to a number of things - a late arrival, people being let onto the plane slowly, people not sitting down and allowing the plane to taxi and leave. This had a knock on effect of making the plane land late and for me to miss my connection (train) so basically through last minute.com not providing me with the correct details regarding the flight and the flight then being delayed it tripled my whole journey back home."

Points positifs : "Flight attendance service was great and smiley"
Points négatifs : "Nothing much"

Points positifs : "No food or entertainment on this flight,"
Points négatifs : "I found the luggage allowance confusing"

Points positifs : "I use Wizzair very often .flight is always good.Pilots and crew are very well experianced.so if turbulences there is still trust in flight crew .today is very misty and cloudy in London .Very good landing in these bad conditions.i want to Thank all team of the crew."
Points négatifs : "Turbulences.It is sad that wizzair charges very high cost large cabin bags (especially on holidays time is bags different price than other months.)but other companies as Easyjet and ryanair allows one big and one small bag for free on board"

Points positifs : "Horrible company never book with them"
Points négatifs : "No hand luggage Normal luggage is the most expensive in the market ! No customer services ! Do ur self a fav and don't book it"

Points négatifs : "Coûts cachés. Avion sale et vétuste."

Points positifs : "The journey took less than it supposed to. Amazing service"

Points positifs : "No it wasn't comfortable, a regular seat."
Points négatifs : "- The crew was in a playful attitude, seems like they were not working at all, took their jobs as a joke - no kind of entertainment at all"

Points positifs : "The check in was super easy, they attendent was lovely and the flight itself was alright. However, there was a toddler screaming for 30 mins and not member of the crew adressed the issue and talked to the mother ot tried to calm down the kid."
Points négatifs : "They called us to queue up way before they started boarding. We stood there in a long line for almost 40 mins. They could've called right before they actually wanted us to start going in the plane."

Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."

Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "More comfortable seats. Easier transfer from BVA to CDG"

Points positifs : "N/A did not fly."
Points négatifs : "I had a medical emergency, and these are non refundable so I contacted the airline to let them know I would not be on the flight so I would not be held further accountable for our absence."

Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."

Points positifs : "The crew was very hospitable."
Points négatifs : "Having all of us line up for boarding on the second floor, only to have us stand in that room for another 15-20 minutes before beginning the boarding process didn't seem to make much sense."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Everything was just fine, nothing special"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Weight limit and fees for cabin luggage is excessive. I had to pay twice for priority bording so I could bring my carry on and then they tell me it does not fit the required size. Never again I’m flying RyanAir and ever coming to France."

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"

Points positifs : "Super helpful employee at check-in in the Beauvais airport in Paris. Friendly Staff on board - service with a smile. Comfortable seats."
Points négatifs : "You have to pay twice the amount for bags at the airport but one is aware of it. Best to know how many bags you will check in and be prepared before hand."

Points positifs : "There is nothing to like!"
Points négatifs : "They have NO DIRECT CUSTOMER SERVICE NUMBER! How the hell was I to print tickets when I'm on vacation, I don't carry a printer. Checking in on-line is a joke. I got charged $165.00 at the gate plus fee's for one luggage. I won't fly Ryanair ever again and Im telling everyone I know also."

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"

Points positifs : "There was basically nothing that I liked/enjoyed"
Points négatifs : "The staff was rude and unhelpful"

Points négatifs : "Encore en retard"

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "The crew is friendly"
Points négatifs : "The Nicole and Dime! The waiting, the process to check in, the airports they use."

Points négatifs : "I booked a flight using Kayak and did not receive a confirmation email with boarding pass. When I arrived to the airport they said that because I didn't have a boarding pass they need to print it and charged me 50 euro. I felt that this was a scam for Ryanair to make money off their customers. They said it was Kayak's fault that I did not receive a confirmation email. Then after my flight left, an email came. I want a refund of 50 euro."

Points positifs : "I got where I was going...eventually."
Points négatifs : "The plane left a half hour late. The Ryanair staff tried to sell us stuff the entire flight. Food, drinks, alcohol, and then the “gift trolley” came out. I couldn’t even get any water on that flight. Pfffft!"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "La vente à bord de façon instante par l'équipage Ryanair."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Everything normal"

Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "Super"

Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Awful service. Very uncomfortable seats. 0 air conditioner, I was wearing the entire flight. I asked for ice and they said not without the purchase of a drink. Water cost money. Never Ever ever recommending Ryanair."

Points positifs : "Nothing, it was a terrible experience. I will never fly this airline again."
Points négatifs : "I swiped my card to pay for baggage. The kiosk said approved, and RyanAir said that the card was not processed. After a 45 minute delay, our bags were finally checked. I'm currently disputing the four baggage charges with my bank. The planes are small, and in Paris you fly out of Beauvais which is a 90 minute ride to the city."

En savoir plus sur Norwegian

Réservez des billets d’avion pas chers pour Berlin

Dernières offres d’allers-retours

20/5
jeu.
sans escale
easyJet
1h 55min
LYS - BER
23/5
dim.
sans escale
easyJet
1h 55min
BER - LYS
23/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 55min
LYS - BER
30/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 55min
BER - LYS
14/7
mer.
sans escale
easyJet
2h 30min
BOD - BER
21/7
mer.
sans escale
easyJet
2h 25min
BER - BOD
9/7
ven.
sans escale
easyJet
2h 15min
NTE - BER
12/7
lun.
sans escale
easyJet
2h 15min
BER - NTE
21/5
ven.
sans escale
easyJet
1h 55min
LYS - BER
24/5
lun.
sans escale
easyJet
1h 55min
BER - LYS
12/5
mer.
sans escale
easyJet
2h 30min
BOD - BER
16/5
dim.
sans escale
easyJet
2h 30min
BER - BOD
24/6
jeu.
1 escale
Ryanair
13h 25min
BVA - BER
29/6
mar.
1 escale
Ryanair
24h 15min
BER - BVA
31/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 00min
MRS - BER
5/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
BER - MRS
2/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 55min
MRS - BER
5/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
BER - MRS
2/4
ven.
1 escale
Ryanair
12h 50min
BVA - BER
5/4
lun.
1 escale
Ryanair
7h 30min
BER - BVA
2/4
ven.
1 escale
Ryanair
12h 50min
BVA - BER
6/4
mar.
1 escale
Ryanair
24h 15min
BER - BVA
1/4
jeu.
1 escale
Ryanair
14h 30min
BVA - BER
4/4
dim.
1 escale
Ryanair
14h 10min
BER - BVA
8/7
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
NTE - BER
12/7
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
BER - NTE
14/7
mer.
1 escale
Lufthansa
9h 55min
BOD - BER
21/7
mer.
1 escale
Lufthansa
22h 25min
BER - BOD
14/4
mer.
1 escale
Norwegian
7h 50min
CDG - BER
15/4
jeu.
1 escale
Norwegian
20h 35min
BER - CDG
13/4
mar.
1 escale
Austrian Airlines
23h 00min
LYS - BER
18/4
dim.
1 escale
Austrian Airlines
9h 20min
BER - LYS
8/7
jeu.
sans escale
Transavia France
2h 10min
NTE - BER
15/7
jeu.
sans escale
Transavia France
2h 15min
BER - NTE
3/4
sam.
1 escale
Brussels Airlines
23h 20min
MRS - BER
4/11
jeu.
1 escale
Brussels Airlines
3h 50min
BER - MRS
13/3
sam.
1 escale
KLM
15h 55min
TLS - BER
16/3
mar.
1 escale
KLM
25h 05min
BER - TLS
21/6
lun.
1 escale
SWISS
3h 25min
NCE - BER
27/6
dim.
2 escales
SWISS
6h 05min
BER - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

28/3
dim.
1 escale
Ryanair
9h 15min
BVA - BER
20/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 50min
LYS - BER
29/3
lun.
1 escale
Ryanair
5h 15min
BVA - BER
6/6
dim.
sans escale
easyJet
2h 10min
MRS - BER
29/3
lun.
1 escale
Ryanair
5h 15min
BVA - BER
10/5
lun.
sans escale
easyJet
2h 30min
BOD - BER
8/6
mar.
sans escale
easyJet
2h 05min
NCE - BER
16/6
mer.
1 escale
Ryanair
12h 15min
BVA - BER
18/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 35min
MRS - BER
2/4
ven.
1 escale
Ryanair
12h 50min
BVA - BER
28/3
dim.
1 escale
Wizz Air
18h 45min
ORY - BER
5/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 10min
TLS - BER
13/4
mar.
1 escale
Norwegian
11h 55min
CDG - BER
18/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 20min
BOD - BER
8/4
jeu.
1 escale
Eurowings
6h 25min
LYS - BER
9/3
mar.
1 escale
Iberia
22h 40min
NTE - BER
3/4
sam.
1 escale
Brussels Airlines
23h 15min
LYS - BER
3/4
sam.
1 escale
Vueling
24h 35min
ORY - BER
8/8
dim.
1 escale
Air Malta
21h 00min
ORY - BER
31/3
mer.
1 escale
KLM
4h 20min
CDG - BER
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

1/4
jeu.
sans escale
Eurowings
1h 15min
DUS - BER
2/4
ven.
sans escale
Eurowings
1h 15min
BER - DUS
22/3
lun.
sans escale
Eurowings
1h 10min
CGN - BER
25/3
jeu.
sans escale
Eurowings
1h 10min
BER - CGN
25/3
jeu.
sans escale
Eurowings
1h 10min
CGN - BER
26/3
ven.
sans escale
Eurowings
1h 10min
BER - CGN
7/5
ven.
sans escale
Lufthansa
1h 05min
MUC - BER
11/5
mar.
sans escale
Lufthansa
1h 10min
BER - MUC
19/3
ven.
sans escale
Lufthansa
1h 10min
FRA - BER
21/3
dim.
sans escale
Lufthansa
1h 10min
BER - FRA

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première