ORK

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Cork

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Cork. Combinez vol et hôtel et économisez !

— ORK
19 août — 26 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 19/8
ven. 26/8

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

août

Vol le moins cher

14 €

Bonne affaire aller-retour

55 €

Bonne affaire aller simple

31 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Cork
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Cork ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Cork

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Cork ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Cork aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 66 €, aller-retour à 85 €, aller simple de Lyon à 88 €, aller-retour à 161 €, aller simple de Tours à 67 €, aller-retour à 399 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Cork.
  • Les services disponibles à l'aéroport de Cork (ORK) comprennent notamment une salle de prière au rez-de-chaussée, derrière le bureau des parkings automobiles. Vous trouverez aussi une imprimante dans le hall principal, avant le passage de sécurité.
  • Une fois arrivé à destination en Irlande, ne manquez pas de visiter les villes aux alentours. En seulement 1 heure 30 minutes de route, vous pourrez par exemple visiter le Parc National de Killarney, unique en son genre avec un écosystème composé d’un marais et d'une faune exceptionnelle. La ville de Carrigaine se trouve à environ 40 minutes de Cork en voiture, et vous pourrez notamment vous promener le long des rives de l'Owenabue River et visiter de nombreux musées.
  • Lorsque vous arrivez à l’aéroport de Cork et que vous constatez que vos valises sont égarées ou endommagées, vous avez la possibilité de le signaler à la direction de l'aéroport, au services objets perdus et trouvés. Ce comptoir se trouve au rez-de-chaussée, au niveau du Parking Visiteurs. Lorsque vous récupérez un objet trouvé autre que votre bagage, des frais de 5 € s'appliquent par voyageur.

FAQ - Réserver un vol pour Cork

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Cork

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29148 avis
8,0Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Everything was great I have no issues they are wonderful , so helpful especially with my spical need son . Love the courtesy of the staff. But the food and entertainment need some improv.

En savoir plus sur Lufthansa

Everything was great I have no issues they are wonderful , so helpful especially with my spical need son . Love the courtesy of the staff. But the food and entertainment need some improv.

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

It was cancelled!

Better options for food, friendlier staff and better inflight entertainment

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "I paid for seats"
Points négatifs : "Sure many"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "The food was overcooked for dinner and breakfast was a veggie wrap which was soggy and strange. Bring food with you!"
Points négatifs : "This was one of the worst Lufthansa crews. You could not pay them to care. Many years of flying LH this is the first time I encounter such poor service."
Points négatifs : "Need longer transfer time in Frankfurt airport. They use buses to airplanes and that eats up time. Also, passport control line can be long. Fights to and fro gave us barely enough time and we were last ones to board"
Points positifs : "The crew were very professional. There was a very difficult passenger who was very rude to the stewards and I thought they coped really well. I was sorry to see them treated in this way."
Points positifs : "Flight landed on time"
Points négatifs : "Gate was constantly changed with no audible notification at the gate and boarding process was mayhem"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Very helpful crew, good food."
Points négatifs : "Flight was one hour late."
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "The crew were super friendly. There was plenty of space and I slept for a few hours"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points négatifs : "Any entertainment"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The crew and amenities are excellent!"
Points négatifs : "Economy space is really tight."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Staff tried hard to serve food"
Points négatifs : "Very stinky person sitting in front of me and because there is no air jets to regulate had to breath 9 hours of stinky armpits Stayed 20 min on the plane or more waiting until gate would open."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Family check-in in Frankfurt is superb. Economy Plus was a really great experience!"
Points négatifs : "The fact that I can't use my own headphones and I'm forced to use the cheap airline-provided ones (with the dual plugs). Single biggest reason to not fly Lufthansa, because I can't enjoy the movies!"
Points positifs : "The crew was really good. The food was much better than my cross the Atlantic flight. There wasn’t any entertainment so I am not sure how to rate it."
Points négatifs : "Frankfurt airport is not very good. Why does a passenger who has cleared security in the US have to do it again in Frankfurt? It is an unnecessary requirement that causes some passengers to miss their connecting flight. I will give them a pass on clearing immigration But going thru security....no."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Mejor el servicio a los dominicanos

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

The flight from Rome to Ams was delayed. The flight from AMS to Moscow was missed. - We spent 2h in a linewaiting for the service desk to rebook the tickets - Then, we spend more than an hour to get the hotel - Then waiting for the shuttle another 30 minutes Unexpectedly poor and slow service. The next working day is ruined with the flight in the middle

being a flight attendant and using spécial fare I apreciate being treated equally to the other pax, the fact that the crew, when I informed them of my status, went to check if I had a good seat ( no one beside me, to be able to get good rest.) Those are important gestures towards the person. I look to more flights with KLM

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."
Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"
Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"
Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points positifs : "The crew was very kind"
Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."
Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"
Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"
Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "Delays, took my hand luggage into the hold,"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"
Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"
Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Everything is alright"
Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."
Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"
Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"
Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"
Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"
Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."
Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."
Points négatifs : "Flight was cancelled."
Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "Arrived Early!"
Points négatifs : "Left Late :-)"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Pas de wifi gratuit dans avion

I missed my flight on Wednesday at 6 and was told I just lost my money and that I would have to purchase new tickets without getting a credit. So, I spent another $800 for the next day to fly out at 6am and when we got there, they split my family up due to overbooking. They did not offer any help with food or anything. When asked if I wanted to just get my money back, I said yes and then was told that it was not an option and would have to wait 10 hours to fly out on next flight. Over all this was the worst flight experience ever.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

Lots of space in the airplane, Crew is good. Plane delayed by an hour, I took the early morning in purpose to avoid these problems.

It’s good

Over 3hours delay and we were not even offered a drink!

Cabin staff provide great service.

Les sandwiches proposés n’étaient pas bons et en plus c’est cher. Avant ce n’était pas comme ça, ils étaient plus bons avant. Les sièges pas confortables.

Bien

Got to the airport 2.5 hours before the flight but had to queue so long for the compulsory bag drop that we had to run for the gate. Really unpleasant experience.

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"
Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"
Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."
Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"
Points négatifs : "6h delayed"
Points négatifs : "The departure could have been on time."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."
Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."
Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."
Points négatifs : "Le siege"
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."
Points négatifs : "The boarding process could be better"
Points négatifs : "food"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "ponctualité"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points négatifs : "4 hours delayed :("
Points négatifs : "4 hour delay"
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"
Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Delayed departure

1h30 hour late with no infomraiotn in MAnshester Air port.very bad organisation

Deux heure de retard !

Les ventes de nourriture, de cosmétiques et maintenant de tickets de tombola... c'est trop. C'est assez insupportable ce défilé permanent de chariot dans l'allée.

Flight delayed for an hour approx

Boarding at Luton is not the most pleasant. Standing in queue for 1 hour 😕

C'est RyanAir, rien d’exceptionnel.

People are not wearing masks and crew don’t care

Le chef de bord non professionnel, pas de respect !!

Points positifs : "Patricia, our flight attendant, was kind and accommodating. Props to her!"
Points négatifs : "Ryanair operations at Bordeaux Airport is extremely poor. I arrived 2.5 hours early and still stood in line to check in for an hour because two flights were checking bags with TWO EMPLOYEES! It's 120+ people, and they needed more people working! The flight leaving 20 minutes ahead of us was still checking people in 30 minutes from their departure time, so truly this was on whoever is managing this airline at this airport. I will never fly with RyanAir again."
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points positifs : "Great crew"
Points négatifs : "nothing"
Points positifs : "Seat had very little cushion."
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"
Points positifs : "No organisation at boarding. Allocated back seats.. Pokey"
Points négatifs : "Get more organised. There is no point checking the passports on the plane door when they have already been checked at the gate, especially when people are waiting in the freezing cold to board the plane."
Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"
Points positifs : "Quick service"
Points négatifs : "When i arrived in london gatwick , with easy jet , my flight was late on entry and the bus did not connect on time with the scheduled buses and it did not give me enough time to get to london stansted. Extra costs of 158 british pounds to take a taxi do i could catch my flight . Very unprofessional"
Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Airport"
Points négatifs : "Delays and missed bus"
Points positifs : "Sièges trop durs"
Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Dirty bathrooms and delays"
Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."
Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"
Points positifs : "On time, quick boarding. Comfortable flight"
Points négatifs : "No air bridges"
Points positifs : "Ease of boarding with priority."
Points négatifs : "Long wait to board, stairs up and down for tarmac stairs to plane and off of plane."
Points négatifs : "Delayed, then slow luggage reclaim (I believe that's your problem rather than the airport)"
Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."
Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."
Points positifs : "Quicker flight late at night"
Points négatifs : "Waiting on bus to terminal Almost missed last train."
Points positifs : "Crew were fab."
Points négatifs : "Delayed flight. Stress of flying nowadays queueing luggage issues."
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Flight was delayed by an hour-no explanation provided"
Points positifs : "I was pleased with the RyanAir staff at the Dublin airport and on the flight. Easy booking process and many options to help make traveling a bit easier"
Points négatifs : "I have an American passport and did not realize I needed to get a visa stamp before boarding the plane. While I do realize now that it is mentioned on my boarding pass, there was no other mention of it along the way from arriving at the airport, checking my bag (I used self check), going throigh security, or anywhere else in the RyanAir terminal. Perhaps this could be made more clear for travelers who have never experienced this before."
Points positifs : "The lady at the boarding gate was nice, she issued the tickets before we gave her the voucher that we paid. Because the plane was leaving"
Points négatifs : "We didn’t aware that we need to pay 55€+vat per ticket because we didn’t check in online. I was really angry"
Points positifs : "The price of the flight was fair. I had booked 4 days in advance and overall the seat was comfy, leg room was good and flight crew okay and apologetic about the delays."
Points négatifs : "The flight was delayed by nearly an hour. The boarding staff member was rather rude and loved talking about how much Ryanair always delayed at the moment, which I felt was odd to be bragging about how the company you're working for isn't performing well and my suitcase was damaged and now has a rather large hole in its side"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "No seat pocket"
Points positifs : "I liked that we landed safely and could go about our day, putting this experience behind me, after only an hour delay."
Points négatifs : "Checking in at the Marrakech airport was a nightmare. People had to guess where to line up. There were two lines. A woman working with passengers seemed efficient and friendly. Unfortunately, I was not in her line. The dude who "helped" me hated the world and everyone in front of him. Their computers were down, and he had to hand write the boarding passes (?!). He really resented doing this for people and let them know. Once at the gate we had to get in a line, to get in another line outside, to get in another line to board, and of course we sat on the tarmac due to delays. I had to check a bag at the gate for being slightly too big. That's fine. But really, I end up paying what I would for a more professional (not "low-fare") airline. No one wants to be here. Not the employees, and not the passengers."
Points négatifs : "The heat in the cabin was way too high"
Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."
Points positifs : "I liked that I got a seat on the plane and it didn't fall out of the sky"
Points négatifs : "Stansted Airport was just a complete shambles. Ryanair used a gate thhar had almost no seating and the flight left 30 minutes late."
Points négatifs : "Very unimpressed with Kayak. Was contacted to pay more money than originally sold due to their speed of service between me buying via kayak and them contacting Ryanair. Flight was absolutely fine but kayak service awful."
Points positifs : "What’s there to like?"
Points négatifs : "One of our ticket holders had to have back surgery due to herniated disks and was/is unable to travel. Ryan Air allows for refund requests but does not give refunds! We are unable to get any of the money back and not able to use the tickets. United Airlines on the other hand gave you s a full refund."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Cork

Dernières offres d’allers-retours

30/8mar.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
6/9mar.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
22 €
13/9mar.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
22/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
29 €
23/9ven.
1 escaleRyanair
17h 10minBOD-ORK
25/9dim.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
45 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
8/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
46 €
13/9mar.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
22/9jeu.
1 escaleRyanair
4h 40minORK-BOD
49 €
8/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
17/9sam.
1 escaleRyanair
25h 50minORK-BOD
50 €
10/11jeu.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
13/11dim.
sans escaleVueling
1h 45minORK-ORY
53 €
13/9mar.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
19/9lun.
1 escaleRyanair
10h 20minORK-BOD
53 €
30/8mar.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
6/9mar.
1 escaleRyanair
5h 10minORK-BOD
55 €
29/9jeu.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
2/10dim.
sans escaleVueling
1h 45minORK-ORY
58 €
22/9jeu.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
25/9dim.
sans escaleVueling
1h 45minORK-ORY
59 €
4/10mar.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
9/10dim.
sans escaleVueling
1h 45minORK-ORY
60 €
6/9mar.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
13/9mar.
sans escaleVueling
1h 45minORK-ORY
62 €
8/9jeu.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
13/9mar.
sans escaleVueling
1h 45minORK-ORY
65 €
13/9mar.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
22/9jeu.
sans escaleVueling
1h 45minORK-ORY
66 €
22/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minORY-ORK
25/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 10minORK-ORY
73 €
16/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 35minBOD-ORK
22/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minORK-BOD
74 €
30/8mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minBOD-ORK
3/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 50minORK-BOD
75 €
13/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 05minBOD-ORK
20/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 00minORK-BOD
76 €
21/10ven.
sans escaleAir France
1h 50minCDG-ORK
23/10dim.
sans escaleAir France
1h 50minORK-CDG
130 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

25/10mar.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
14 €
6/9mar.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
16 €
15/9jeu.
1 escaleRyanair
15h 40minMRS-ORK
24 €
27/9mar.
1 escaleRyanair
11h 05minBVA-ORK
25 €
8/9jeu.
1 escaleRyanair
15h 40minMRS-ORK
25 €
28/9mer.
1 escaleRyanair
12h 55minBVA-ORK
27 €
1/9jeu.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
29 €
6/9mar.
1 escaleRyanair
11h 05minBVA-ORK
29 €
23/8mar.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
29 €
28/9mer.
1 escaleRyanair
12h 55minBVA-ORK
30 €
29/9jeu.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
31 €
22/9jeu.
1 escaleRyanair
12h 35minBVA-ORK
31 €
6/9mar.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
32 €
30/8mar.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
36 €
30/8mar.
sans escaleVueling
1h 40minORY-ORK
37 €
17/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 50minNTE-ORK
46 €
21/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 10minNCE-ORK
51 €
28/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 15minORY-ORK
52 €
1/12jeu.
1 escaleKLM
24h 40minTLS-ORK
76 €
7/9mer.
sans escaleAir France
1h 50minCDG-ORK
85 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

4/11ven.
1 escaleRyanair
24h 15minDUB-ORK
6/11dim.
1 escaleRyanair
17h 40minORK-DUB
83 €
30/11mer.
1 escaleBritish Airways
4h 40minDUB-ORK
30/11mer.
1 escaleBritish Airways
5h 00minORK-DUB
229 €
18/10mar.
1 escaleBritish Airways
6h 00minDUB-ORK
19/10mer.
1 escaleBritish Airways
6h 15minORK-DUB
235 €
30/9ven.
1 escaleBritish Airways
5h 10minDUB-ORK
1/10sam.
1 escaleBritish Airways
6h 30minORK-DUB
318 €
4/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 30minDUB-ORK
6/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 55minORK-DUB
352 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Cork

Destination :

Cork (ORK)Irlande

Offres de vols retour :

Cork - France

Classes :

1 020 €
20 €

Découvrez les aéroports de départ :

100 €
260 €
22 €
186 €
421 €
127 €
95 €
71 €
303 €
87 €
83 €
53 €
535 €
68 €
75 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

22 €