Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | mars |
Vol le moins cher | 149 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Dammam King Fahad Intl ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Air Arabia,Air Cairo, 48 de plus
ANA,Air Arabia, 49 de plus
47
48
mardi
ANA,Air Arabia,Air Arabia, 48 de plus
ANA,Air Arabia, 49 de plus
47
48
mercredi
ANA,ASKY,Air Arabia, 48 de plus
ANA,ASKY, 49 de plus
47
48
jeudi
ANA,Air Arabia,Air Arabia, 50 de plus
ANA,Air Arabia, 51 de plus
49
50
vendredi
Air Arabia,Air Arabia,Air Cairo, 47 de plus
Air Arabia,Air Arabia, 48 de plus
46
47
samedi
ANA,ASKY,Air Arabia, 51 de plus
ANA,ASKY, 52 de plus
50
51
dimanche
ANA,Air Arabia,Air Cairo, 50 de plus
ANA,Air Arabia, 51 de plus
49
50
Vols retour directs
lundi
ANA,Air Arabia,Air Cairo, 48 de plus
ANA,Air Arabia, 49 de plus
47
48
mardi
ANA,Air Arabia,Air Arabia, 48 de plus
ANA,Air Arabia, 49 de plus
47
48
mercredi
ANA,ASKY,Air Arabia, 48 de plus
ANA,ASKY, 49 de plus
47
48
jeudi
ANA,Air Arabia,Air Arabia, 50 de plus
ANA,Air Arabia, 51 de plus
49
50
vendredi
Air Arabia,Air Arabia,Air Cairo, 47 de plus
Air Arabia,Air Arabia, 48 de plus
46
47
samedi
ANA,ASKY,Air Arabia, 51 de plus
ANA,ASKY, 52 de plus
50
51
dimanche
ANA,Air Arabia,Air Cairo, 50 de plus
ANA,Air Arabia, 51 de plus
49
50
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Comfort. Il faut améliorer la ponctualité car nous avons raté notre correspondance et cela nous a causé beaucoup de préjudices et des agréments. Bien cordialement
Le confort. Malheureusement nous avons raté notre correspondance à cause du retard de votre campagne à Bancok et cela nous a causé beaucoup de préjudice. Il faut améliorer le ponctualité et aussi l’accueil des personnels. Bien cordialement
La ponctualité nous sommes partis à l’heure En revanche l’espace pour les jambes est petit
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Aéroport encombré et retards de plus de 2h non renseignés !! Aucune information donne par l’équipage
Aéroport très encombré, nulle part où se reposer, personnel minimaliste qui cherche qu’à vendre .. retard dernière minutes de 2h30 au retour et un 1h20 collé au sol dans l’avion à l’aller sans aucune explication de l’équipage .. à ne pas recommander !!
Trop de retard , et avion médiocre ainsi que l’atterrissage
enregistrement très très long pour un voyage 1 seule valise (pour 2)de 20kg(payant), surtout que la compagnie nest pas la moins chère..au dernier moment on arrive à nous sortir le Boarding pass.. direction acceuil froid douane low cost, aucune collation à bord sièges durs et non réglables, très très low cost (bientôt pour un voyage de plus de 3 heures, ça sera debout..)retard à Istanbul de plus d'une heure et demi..pas d'excuses,et personnel sûrement très fatigué donc pas aimable non plus... habitué à voyager j'éviterai de passer par cette compagnie
Je n’ai pas pu prendre mon vol car il a été annulé par Mytrip. Je suis très mécontent. L’hôtel ne m’a pas été remboursé.
Les toilettes sales durant tout le vol Grave Problème d'odeur dans l'avion a l'avant
Le personnel de bord est rapide et efficace. Impossible d’emporter un bagage à main, tout est rempli en quelques minutes les gens ne respectent pas les limitations et donc les autres. Mais 10 minutes de retard à l’arrivée.
bloquer au niveau de l'embarquement sans explication pour nous mettre dans un autre avion, et à du payer un supplément sur place de 600€