Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport Intl Julius Nyerere ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Air France,Air India, 27 de plus
Air Canada,Air France, 28 de plus
26
27
mardi
Air Canada,Air France,Air India, 37 de plus
Air Canada,Air France, 38 de plus
36
37
mercredi
Air France,Air India,Air Tanzania, 25 de plus
Air France,Air India, 26 de plus
24
25
jeudi
Air Canada,Air France,Air India, 37 de plus
Air Canada,Air France, 38 de plus
36
37
vendredi
Air Canada,Air France,Air India, 27 de plus
Air Canada,Air France, 28 de plus
26
27
samedi
Air Canada,Air France,Air India, 37 de plus
Air Canada,Air France, 38 de plus
36
37
dimanche
Air Canada,Air France,Air India, 28 de plus
Air Canada,Air France, 29 de plus
27
28
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Air France,Air India, 27 de plus
Air Canada,Air France, 28 de plus
26
27
mardi
Air Canada,Air France,Air India, 37 de plus
Air Canada,Air France, 38 de plus
36
37
mercredi
Air France,Air India,Air Tanzania, 25 de plus
Air France,Air India, 26 de plus
24
25
jeudi
Air Canada,Air France,Air India, 37 de plus
Air Canada,Air France, 38 de plus
36
37
vendredi
Air Canada,Air France,Air India, 27 de plus
Air Canada,Air France, 28 de plus
26
27
samedi
Air Canada,Air France,Air India, 37 de plus
Air Canada,Air France, 38 de plus
36
37
dimanche
Air Canada,Air France,Air India, 28 de plus
Air Canada,Air France, 29 de plus
27
28
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Le voyage à été annulé la veille, cause de stress, puis remis à 17h à la place de 10h. J'imagine que ça leur évite de payer pour l'annulation
le repas végétarien était bon sur l'aller et le retour, le repas normal très moyen ! retour sur 4 personnes 2 ne pouvaient pas regarder de film !
3h de retard sans raison distinctes. Aucune proposition de remboursement en totalité ou en partie ! Inadmissible
Avion retardé de 8h, une nuit passée sur des sièges d'aéroport sans aucune explication, avec la possibilité que le vol ne soit même pas là le lendemain matin (heureusement si.). Aucune excuse, aucun geste, aucune raison évoquée, aucune communication.
Vol à l'heure, très bon accueil du personnel, très bon accueil à l'enregistrement
Le vol s'est bien passé mais un bagage perdu à Nairobi. Bonne prise en charge du problème à l'aéroport de Dar es Salaam, mais pas de nouvelles de la part de Kenya Airways.