DAR

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Dar Es Salaam

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Dar Es Salaam. Combinez vol et hôtel et économisez !

— DAR
5 août — 12 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 5/8
ven. 12/8

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

août

Vol le moins cher

302 €

Bonne affaire aller-retour

524 €

Bonne affaire aller simple

291 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Dar Es Salaam Aéroport Intl Julius Nyerere
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport Intl Julius Nyerere ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Dar Es Salaam

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Dar Es Salaam ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Dar Es Salaam aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 291 €, aller-retour à 407 €, aller simple de Lyon à 515 €, aller-retour à 579 €, aller simple de Toulouse à 546 €, aller-retour à 883 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Dar Es Salaam.
  • Venez visiter la Tanzanie en voyageant par l’aéroport international Julius Nyerere de Dar es-Salaam (DAR), premier aéroport du pays. Il desserre de grandes villes d’Europe, d’Afrique et du Moyen-Orient telles que Zurich, Amsterdam, Dubaï, Istanbul, Johannesburg ou encore Le Caire.
  • Sachez que la compagnie Uber est disponible en Tanzanie. Pensez à réserver votre course sur l’application à votre arrivée à Dar es-Salaam.
  • Vous trouverez plusieurs bars et restaurants à l’aéroport Dar es-Salaam (DAR) dans les Terminaux 1 et 2, tels que TastyLife, le restaurant Flamingo ou encore le Café du voyageur.

FAQ - Réserver un vol pour Dar Es Salaam

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Dar Es Salaam Aéroport Intl Julius Nyerere

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
Qatar AirwaysNote générale basée sur 11745 avis
8,3Embarquement
8,1Confort
8,6Équipage
8,2Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

Good service

En savoir plus sur Qatar Airways

Good service

Overall good experience with just the JetBlue Qatar should have kept the checked in luggage at the Boston Airport while rebooking the missed connection to MSP. That made it extra hard on passengers to carry their luggage to hotel and back and check-in again.

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Good flight"
Points positifs : "Qatar Airways is the best first class airline in the world hands down"
Points négatifs : "Nothing they do a great job!!!"
Points positifs : "The “mini-refrigerator” for beverage storage at the business class seat."
Points négatifs : "The portion of the Arabic language expression on the live flight mapping software should have been minimized."
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points positifs : "The crew was amazing. Made traveling with infant little less harder."
Points négatifs : "The crew from Doha to Kolkata segment could have been little more helpful, especially when they see someone travelling with small kids"
Points positifs : "Crew was amazing and aircraft was clean and seats comfortable!"
Points négatifs : "I would like to have more air fresheners during the flight as there are some people who eat special food and it smells so bad in aircraft"
Points positifs : "Crew was amazing"
Points négatifs : "Nothing really"
Points positifs : "Crew was OK."
Points négatifs : "Seats in business class extremely uncomfortable, almost no recline. Very old entertainment equipment. Really disappointing flight given lack of comfort in business class."
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "amazing except for the entertainment system"
Points négatifs : "Better entertainment system , 6 hours flight is tough without it"
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points positifs : "I really like the Qatar flight from Auckland to Manchester. But beware now that the Akl leg leaves 1 hour later the transit in Doha is officially 1.15hr. But since the first leg is always getting in and you have to bus to the terminal, transit time is about 30 mins. Although they are efficient and i made it this time, i wouldn't want to do this with kids."
Points négatifs : "Short transit time"
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "Nothing"
Points positifs : "Customer service"
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "The food"
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points positifs : "Very impressed with the service. Very friendly staff"
Points négatifs : "My entertainment unit on the Perth Doha leg never worked even after several resets"
Points positifs : "No proper meal provided"
Points négatifs : "PROPER comfort zone not provided at all"
Points positifs : "The ease of connection from New York to Nagpur. It was a breeze."
Points négatifs : "My personal headphones (Beats) couldn’t be used in the headphone socket which was a bummer. Also, the only male guy in the crew was trying to solve some meal issues and was trying to tell the hostess how not to tell the passenger!! All of it could be easily conveyed discreetly but he seemed to be least bothered!"
Points positifs : "The plane was virtually empty and the service was good."
Points négatifs : "The plane from Doha to Dar was infinitely less nice than the plane from New York to Doha. It was borderline offensively unequal."
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "Seat next to me was empty, helping with the very cramped conditions. Great food. Movies were okay."
Points négatifs : "Late boarding, then delayed further due to departing passenger. Delay caused me to miss my connecting flight in Doha. 5 Star Airline marketing is nonsense. Same cramped seats as any other airline. Boeing 777 is a disappointment. 787 is much better."
Points négatifs : "Snack options were a bit limited for such a long flight"
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "The visit to the lounge is always refreshing. The service at the shower area is great however policing of people using phones in the quiet zone should be enforced"
Points négatifs : "The good got used a bus gate which is acceptable however this typically takes additional time if there is a connection flight"
Points négatifs : "Business class luggage came late."
Points négatifs : "I’m a 6’3” in shape man. I selected the bulkhead seats for extra leg room. Great crew, but my shoulders stuck past the seat edge 3” on both sides. Qatar should revise their claim of most room in cabin - this 12 hour flight was one of the roughest I’ve had in a long time comfort wise."
Points positifs : "Flight attendants very attentive and helpful, wheel chair provided at Doha airport by helpful and friendly staff, comfortable seating in business class. Overall I would give my flight an A rating."
Points négatifs : "I do not have any complaints, except one bathroom I used was not as clean as I would have preferred."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."
Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"
Points positifs : "I love the smiley flight attendant , especially for long distance flight. It would make it better trip to have smiley and helpful flight attendant. The meals provided by QA is good. it would be better with more fresh fruit on every meals."
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "They re issued my boarding pass Doha, for Dallas flight and gave us the last seat on the plane, even though I chosed the seat at the time of booking. Food was ok, but when we asked for the chicken they didn’t had it. It’s an international flight of 15 hours with food shortage???"
Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"
Points positifs : "Tous les équipages à bord très bien et attentifs tres agréables"
Points négatifs : "Détester l'enregistrement à Roissy nullisme et mal organisé Je me pose la question pour mes prochains voyages sur Quatar NUL l'embarquement personnel NUL pas l'image du personnel de bord très bien"
Points positifs : "the trip coming and going from Kuwait was very pleasant"
Points positifs : "Le À 380 est super, plus de place moins de bruit"
Points négatifs : "The flight+all Qater air Way services was canceled but I didn't receive any message or update from kayak. So stressful and bad expiarence."

Manila to Dubai business class aircraft is too tight. Tv remote not directly connected. Difficult to maneuver from the seat. Need to go to screen to tap. Was looking for the health kit given everytime we take business class to Europe but no longer there. Food at lounge was mediocre. Crew was friendly and helpful. Flight was smooth.

16 hr flights with just 2 meals is ridiculous.

Le personnel l’accueil parfait

L’accueil le personnel a recommandé

Très bien

Un voyage adoré, condor, service agréable au bords,

Très bien excellent

Tres bien excellent

The miss my one bad bag. All of my cloths were in that bag

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"
Points positifs : "personnel et atterissage parfait"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "ICE"
Points négatifs : "Attendans have been impatient, nervous"
Points positifs : "Nice crew."
Points négatifs : "Horrible seats. Very uncomfortable. No room to move around. Overcrowded plane."
Points positifs : "TOUT"
Points positifs : "Comfortable seats, nice entertainment and food"
Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."
Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."
Points positifs : "The comfort, crew and entertainment."
Points négatifs : "The boarding."
Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."
Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"
Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"
Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"
Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "entertainment options"
Points négatifs : "They ran out of chicken for the back part of the plane so we all had salmon"
Points positifs : "Crew was average food was below average service was below par. Emirates is slipping. Boarding and deboarding was the worst."
Points négatifs : "Lots to be improved. Crew food boarding on board service."
Points positifs : "The crew was fantastic. The food was good for airline food."
Points négatifs : "The seats were narrow and seemed a bit smaller than usual."
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."
Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"
Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."
Points positifs : "Service et confort"
Points positifs : "I had a trouble because of crazy guy who sat behind of my seat. But crews didn't try to solve that problem actively. So, I will complaint about the attitudes of crews tomorrow morning."
Points négatifs : "Crews attitude for the problems because of crazy guy of the flight. That was very passive responce. I was very embarrassed and frustrated. Why didn't the crews control and solve that kinds of problem? I don't understand. The crazy guy hits my seat about 4 to 5 times strongly."
Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Movies entertainment"
Points négatifs : "Food selection available was not good in my opinion - pretty much tailored to Indian appetite and stomachs. Very pour options for juices and alternate foods."
Points positifs : "Lucky to have the seat free next to me otherwise not much else good."
Points négatifs : "Was supposed to be a A380 but they changed the flight to 777. I only flew with Emirates to be in the more spacious A380 otherwise I’d have chosen another carrier at better price. I also paid to choose seat which naturally didn’t apply any longer and was put at very back of plane so that money was wasted. They could have at least advised but the attitude was blaze and not willing to even speak to me."
Points positifs : "Easy check in and comfortable flight. The crew are very helpful."
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Very bad service we press the light no one comes and the food is really bad and when I went to go get a cup of tea for my headache the crew member got really mad saying where is your cup we aren’t going to give you a cup where is your cup we gave you several cups where are they getting really mad at the end we made a complaint and the manager gave me some toys"
Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."
Points positifs : "In all the flight was good, except for the food."
Points négatifs : "They didn't have any option (not even fruits) for those who dislike spicy food. My colleague and I had nothing but bread and butter to dine."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."
Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."
Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."
Points positifs : "the crew are nice"
Points négatifs : "food limited selection"
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Horrible service, airline left passengers completely stranded after missing connection due to delay"
Points négatifs : "Minimally caring about their customers doesn't seem too unreasonable an expectation, and yet no Turkish airline employee could be bothered to help."
Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Yes on your ticket you ask me to have one bag luggage 1 piece max 40 insted when I reach air port LHR they refused then it cost me 85£ extra to buy new bag I am sending my clam to soo"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "good company"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."
Points positifs : "The crew - very helpful and friendly"
Points négatifs : "The food was Ok...the rice was a bit hard The sound on the entertainment system was not clear"
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."
Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."
Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"
Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points positifs : "this particular plane had PLENTY of leg room, I could really stretch out and take a nap. Just depends which plane you fly on Turkish. Food is good for plane food."
Points négatifs : "I don't know if English speaking is a requirement for the crew, but it was difficult to ask questions to the crew in English, even simple questions like "Could I see what the cake looks like to choose my snack?" This didn't really interfere too much with the flight"
Points négatifs : "No being able to rebook!"
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Muy buen servicio al cliente

Have people at the Westjet counter

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Flight delayed 5 hours

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Swift clean friendly on time

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."
Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."
Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."
Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"
Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"
Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"
Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"
Points négatifs : "Staff rude and short"
Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."
Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "We were allowed to choose our seats from SFO to Amsterdam but not for the return flight. I like to be able to choise my seats when I book the flight. Choosing seats 24 hours before is not convenient when traveling for the return trip."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"
Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"
Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"
Points positifs : "Quick flight"
Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"
Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"
Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."
Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"
Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Cabin crew were very professional."
Points négatifs : "Aircraft returned to gate due to fault and was delayed for 45 min."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Good flights. Good prices."
Points négatifs : "Bag was lost"
Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Personnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. Merci

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Retard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine....

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."
Points positifs : "The seats, staff, entertainment, particularly liked that you served hot chocolate! The staff were very polite, friendly and helpful."
Points négatifs : "Food -vegan menu was bad for n the outgoing flight, better on the incoming flight. No vegan food available on domestic fight. Sitting in the aisle seat meant often people pushing past your seat."
Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"
Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"
Points positifs : "Exit row seat had much more space for legs, very much worth the upcharge for this seat."
Points négatifs : "Cabin temperature was very cool for me. Never used a blanket on an international flight before, and used a blanke on this whole 9 hour flight. Maybe a function of the seat location? Not sure but I was cold."
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Seats were too close together."
Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."
Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."
Points positifs : "Great crew and entertainment. Terrible experience at CDG airport but that’s the airports fault."
Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"
Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"
Points négatifs : "Our request for vegetarian meals got lost after a glight was cancelled."
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"
Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."
Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."
Points positifs : "Incredible staff. Super polite"
Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "crew great comfortable"
Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"
Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"
Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"
Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."
Points négatifs : "They lost my luggage :("
Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"
Points positifs : "Good food and service"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Dar Es Salaam

Dernières offres d’allers-retours

15/11mar.
2 escalesTurkish Airlines
19h 00minCDG-DAR
27/11dim.
1 escaleTurkish Airlines
12h 40minDAR-CDG
486 €
15/11mar.
1 escaleTurkish Airlines
33h 40minCDG-DAR
27/11dim.
1 escaleTurkish Airlines
15h 30minDAR-CDG
488 €
10/1mar.
1 escaleTurkish Airlines
30h 15minCDG-DAR
20/1ven.
1 escaleTurkish Airlines
12h 40minDAR-CDG
490 €
12/12lun.
2 escalesTurkish Airlines
31h 25minCDG-DAR
25/12dim.
1 escaleTurkish Airlines
34h 25minDAR-CDG
492 €
7/10ven.
1 escaleKenya Airways
16h 05minCDG-DAR
21/10ven.
1 escaleKenya Airways
22h 25minDAR-CDG
522 €
31/10lun.
1 escaleKenya Airways
10h 55minCDG-DAR
9/11mer.
2 escalesKenya Airways
15h 50minDAR-CDG
524 €
12/9lun.
1 escaleKenya Airways
26h 55minCDG-DAR
22/9jeu.
1 escaleKenya Airways
11h 35minDAR-CDG
525 €
15/11mar.
1 escaleKenya Airways
25h 20minCDG-DAR
28/11lun.
2 escalesKenya Airways
15h 50minDAR-CDG
526 €
7/12mer.
2 escalesKLM
14h 50minTLS-DAR
22/12jeu.
1 escaleKLM
24h 26minDAR-TLS
532 €
7/12mer.
2 escalesKLM
14h 50minTLS-DAR
22/12jeu.
1 escaleKLM
24h 26minDAR-TLS
533 €
18/1mer.
2 escalesKLM
33h 25minMRS-DAR
27/1ven.
1 escaleKLM
18h 16minDAR-MRS
535 €
8/11mar.
2 escalesKLM
32h 20minBOD-DAR
22/11mar.
1 escaleKLM
19h 26minDAR-BOD
539 €
12/10mer.
1 escaleEgypt Air
28h 55minCDG-DAR
26/10mer.
1 escaleEgypt Air
17h 20minDAR-CDG
544 €
7/12mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
54h 55minTLS-DAR
22/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 01minDAR-TLS
546 €
7/11lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
49h 30minBOD-DAR
21/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 46minDAR-BOD
548 €
9/1lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
53h 05minBOD-DAR
18/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 26minDAR-BOD
551 €
2/10dim.
2 escalesQatar Airways
28h 00minLYS-DAR
15/10sam.
2 escalesQatar Airways
24h 00minDAR-LYS
726 €
5/10mer.
2 escalesEmirates
21h 25minLYS-DAR
25/10mar.
2 escalesEmirates
28h 55minDAR-LYS
756 €
9/10dim.
2 escalesEthiopian Air
15h 50minMRS-DAR
22/10sam.
2 escalesEthiopian Air
16h 15minDAR-MRS
771 €
22/9jeu.
2 escalesAir France
14h 20minSXB-DAR
27/9mar.
2 escalesAir France
25h 50minDAR-SXB
829 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

29/9jeu.
1 escaleQatar Airways
20h 50minCDG-DAR
302 €
3/10lun.
1 escaleQatar Airways
24h 00minCDG-DAR
311 €
23/8mar.
1 escaleQatar Airways
14h 30minCDG-DAR
313 €
29/10sam.
1 escaleQatar Airways
24h 40minCDG-DAR
327 €
23/8mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 45minCDG-DAR
374 €
29/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 50minBVA-DAR
386 €
29/9jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minCDG-DAR
398 €
3/10lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
41h 10minBVA-DAR
410 €
24/8mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 00minMRS-DAR
411 €
10/8mer.
1 escaleEgypt Air
33h 10minCDG-DAR
460 €
11/8jeu.
1 escaleEgypt Air
15h 55minCDG-DAR
461 €
12/8ven.
2 escalesEgypt Air
33h 00minCDG-DAR
483 €
26/12lun.
2 escalesOman Air
15h 50minCDG-DAR
515 €
16/8mar.
2 escalesTurkish Airlines
35h 00minCDG-DAR
530 €
16/8mar.
1 escaleEmirates
15h 00minCDG-DAR
539 €
16/8mar.
1 escaleEmirates
15h 00minCDG-DAR
543 €
18/8jeu.
2 escalesKLM
36h 50minMRS-DAR
572 €
17/8mer.
2 escalesEthiopian Air
15h 50minMRS-DAR
610 €
16/8mar.
3 escalesIberia
35h 00minORY-DAR
830 €
10/8mer.
3 escalesBritish Airways
25h 55minORY-DAR
934 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Dar Es Salaam

Destination :

Dar Es Salaam (DAR)Tanzanie

Offres de vols retour :

Dar Es Salaam - France

Classes :

2 847 €
1 592 €
492 €

Découvrez les aéroports de départ :

532 €
530 €
529 €
551 €
494 €
610 €
532 €
Voir plus

Itinéraires populaires

Les vols vers Dar Es Salaam les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :