GDL

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Guadalajara

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Guadalajara

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 4/3
sam. 11/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Guadalajara

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

316 €

Bonne affaire aller-retour

769 €

Bonne affaire aller simple

523 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Guadalajara Aéroport de Miguel Hidalgo y Costilla
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Miguel Hidalgo y Costilla ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Guadalajara

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Guadalajara ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Guadalajara aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 523 €, aller-retour à 702 €, 769 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Bordeaux à 825 €, aller-retour à 909 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Guadalajara.

FAQ - Réserver un vol pour Guadalajara

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Guadalajara Aéroport de Miguel Hidalgo y Costilla

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 29326 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

En savoir plus sur Delta

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "The pilot did an awesome job of welcoming travelers and keeping them updated on the flight status."
Points négatifs : "I sat almost to the back and there was not enough lunch by the time the crew made it back there so I had to eat breakfast instead of lunch."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "Food and movies"
Points positifs : "Crew very efficient. Greeted us with a smile. Movies sere good but hard to hear."
Points négatifs : "Tried to get comfort seats but sold out way ahead. Long trip for not much leg room."
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Excellent cabin crew!"
Points négatifs : "Boarding on time and announcing changes to the bowrding schedule instead of leaving customers guessing."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."
Points positifs : "In rescheduling us they only charged us $54 per person"
Points négatifs : "Reminder came 20 min beforehand and because I didn’t pre check in we missed the flight even though the plane had not even arrived.... terrible experience in Paris and impacted our life in a large way.... not a good experience using kayak"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "The service during the flight was excellent."
Points négatifs : "That they didn't load my luggage on the correct plane, even though they had 9 hours to do so. Then when I went to airport yesterday to pick it up, all the pull tabs on 3 of the zippers were broke off, my bubble wrapped bowls were destroyed, and all my books that I had bought were wet with pages stuck together.(ruined 6 books). Extremely disappointed,"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Very good check in and customs, etc at both airports especially RDU."
Points négatifs : "Only fair to good in flight service."
Points négatifs : "plane was a bit old. tiny tv screen"
Points positifs : "Perfectly on time. Good food and very good friendly service!"
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points négatifs : "We thought we were flying AirFrance as our emails came from them and were surprised to learn after waiting in the AirFrance baggage drop queue for 30 mins that we were in the wrong place."
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"
Points positifs : "Direct flight from CDG to IND."
Points positifs : "Wonderful. Food was great.i"
Points négatifs : "I love everything"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Crew was great, on time flight, clean plane."
Points négatifs : "Entertainments options were shockingly few. Honestly have not been on a plane recently with so few and limited options of TV series and movies. I was extremely surprised. Wish I had know and I would’ve had more options for my family."
Points positifs : "So rude crew"
Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"
Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."
Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."
Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"
Points positifs : "Great airline"
Points négatifs : "The plane is so old..,"
Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "KLM staff is great"
Points positifs : "quick/efficient boarding - good staff - good food - easy flight !"
Points négatifs : "the connecting times for klm seem to be very close - if your running late to start - you may not make your next one -"
Points positifs : "well mannered and attentive crew - good supply of complimentary food/drink - good over all comfort"
Points négatifs : "boarding was running very far behind - considering this is mainly a hub operations carrier - resulted in several passengers missing their connecting flights -"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"
Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."
Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"
Points négatifs : "No reading light in my seat..."
Points positifs : "MCR airport Mert & Greet parking was smooth and efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours due to bad weather. Additional baggage payment to Air Baltic did not show up on the KLM system and we had to pay again. Nowhere to address this with Air Baltic even in Tallin. Handlers seem uninterested and refer us to ‘the website to address the issue.....’"
Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"
Points positifs : "I bought the Airport tickets for my Russian friend. However customs would not allow her to board the plane unfortunately. That's not Kayaks fault. I would definitely book with Kayak again. Many thanks."
Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Left ontime and service was excellent."
Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."
Points positifs : "Boarding was as expected, crew & food were ok. Nothing else positive to extract out of this flight."
Points négatifs : "Delayed flight, horrible baggae policy when the flight is actually operated by a partner of the company you bought the ticket from and not the actual company. Dirty seats, no in-flight entertainment whatsoever (not even a magazine)."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"
Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"
Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "Friendly crew"
Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"
Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."
Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."
Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."
Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points négatifs : "Baggage check in was stressful"
Points positifs : "Plane was new, and seatback screen responsive and functional."
Points négatifs : "Economy seats not very comfortable, very tightly packed together"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "Just a routine flight but done with perfect execution."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Good selection of movies"
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"
Points positifs : "The cabin crew was super patient and accommodating of the passengers."
Points négatifs : "Cramped quarters"
Points positifs : "The food, beverages and choices of movies, entertainment There was a medical emergency that caused the flight to land in Canada. This was handled very professionally - I hope the passenger ended up getting the care needed and is doing well."
Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."
Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

que le personnel a l'enregistrement puisse avoir le minimum des competences concernant les titres de sejours et titres profesionneles de residence popur faciliter l'enregistrement.

Tres contente avec Aeromexico

Trop de retard

Points positifs : "The airline manage to put me on an earlier connection to Mexico City, very appreciated"
Points négatifs : "Plane seats are very uncomfortable, not enough space"
Points positifs : "The seat was a good size and not totally uncomfortable"
Points négatifs : "Literally everything needs some serious improvement — delays like crazy, the crew leaves you clueless, the customer care is horrendous."
Points positifs : "The crew was very nice. The price was good."
Points négatifs : "That was the most uncomfortable seat I’ve ever had to fly in. I’m on 5’7 and I was really stuck. Luckily the guy sitting next to me was my same size. I feel bad for someone who’s tall or large. No WiFi and you couldn’t charge your phone. Also the tray table was broken and my drink kept spilling on me."
Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "1 : 30 delay"
Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"
Points négatifs : "Went to check in baggage and had my paid receipt and Aeromexico insisted luggage wasn’t paid for and we had to double pay at the airport so we didn’t miss our flight! RIDICULOUS! Wake up Aeromexico and KIWI booking!!!"
Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"
Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"
Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"
Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"
Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."
Points positifs : "The crew was very helpful and attentive."
Points négatifs : "The flight was delayed."
Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Something to drink"
Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"
Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"
Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."
Points positifs : "Great crew and good pilot."
Points négatifs : "No onboard entertainment and no meal selections."
Points négatifs : "Etre à l'heure"
Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"
Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."
Points positifs : "Crew was friendly , seats were comfortable"
Points négatifs : "More extra peanuts"
Points négatifs : "The plane was delayed 2.5 hors and we missed our connection"
Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."
Points négatifs : "Did not get the sense that check-in staff was terribly concerned about getting us checked in quickly."
Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."
Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."
Points positifs : "from LA,to Juadalagara mexico the time was,to close to,get,the,next, flight, it takes to much time to get to next flight,so we missed the fliight.an they had us ringing a road. from here to there .they bags were thrown in a different shut they said it was going to be, number 7 it was thrown on number 5 wend none of personal set nothing. so does the resen we miss or flight .so we had to stay in Mexico for two day in mexico whit out the company given us any hospitality for us to stay."
Points négatifs : "so overall it was a haraval company to flight we"
Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."
Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "We almost missed out connecting flight because we had to transfer our own bags on to the connecting plane."
Points positifs : "Good"
Points positifs : "Super vol"
Points positifs : "Not sure it was anything to like, staff not very friendly, unsure how do they assign the seats unsure if I was singled out due to my small service dog, we got horrible seats and were at the airport very early and got seats all the way to the back of the plane"
Points négatifs : "seat assignment, no other choices to seat unable to figure out how seats are assigned why all the way back to the plane when people with teenagers get to sit at the front and perhaps is there something I am unaware when traveling I guess need to pay extra and get a pleasant flight instead of being treated like a peasant"
Points positifs : "Getting off the plane in Guadalajara!"
Points négatifs : "Check in process at Tijuana airport was okay, what really made the trip unpleasant was the boarding process. Three Aeromexico departures within minutes, from a small enclosed area. No seating available, no PA for announcements, basically controlled chaos. granted the airport is going through renovations, but that is still no excuse for the poor execution of the boarding process."
Points positifs : "The old flight attendant was so rude to everyone you can tell she hates her job"
Points négatifs : "Her attitude"
Points négatifs : "I thought I had paid for my bag only to arrive at the airport and be told it was not paid I had agreed to one price and was charged another and on top of that to have to pay baggage fees. I will not be using your service again nor recommending your site."
Points négatifs : "My personal hand bag was taking away from me. I couldn’t carry with me and it was open and stolen my new pair of Jordan shoes Thanks"
Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "Everything else was average."
Points négatifs : "The gate crew was rude and was unclear as to what was wanted. We were paged overhead to another gate after we had checked in and were given attitude at boarding time for not checking in again. The flight was hot and felt like no A/C was on."
Points positifs : "The meals and flights attendance were great"
Points négatifs : "The AC on flight 748 for some reason it wasn't cold enough. No entertainment on the seat. Maybe is older air plane."
Points positifs : "Kindnesses and attentive at all time"
Points positifs : "No issues, everything was smooth."
Points négatifs : "Seats and legroom weren’t the greatest, which made it hard to sleep, but not same as anywhere I guess."
Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."
Points positifs : "The. Flight was on time,I checked in online and that saved me alot of time at the airport."

Steward au top.

Steward au top.

Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "The food was great—snacks, meals, drinks—all complimentary!"
Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"
Points négatifs : "They broke my guitar"
Points positifs : "The crew provided the best service I think I’ve ever gotten on a flight. Attentive and friendly!"
Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points positifs : "Everything went smoothly and I was very pleased with flight experience from beginning to end"
Points négatifs : "Initial delay and then take off delay because slot time had not been updated. Our family missed connections. Disaster follow up in terminal!!! So far far we have been over six hours from check in and are still not through immigration. This for an hour flight."
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."
Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."
Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"
Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"
Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"
Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points positifs : "The plan was new and smelled nice and the staff was very entertaining and nice."
Points négatifs : "The flight didn’t have wifi"
Points positifs : "Everything was wonderful. Staff was courteous, plane was great, food on the flight was exceptional. Compared to Icelandair, this was a dream!"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."
Points négatifs : "this plane was 1.5 hours late - that was really the only problem."
Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."
Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."
Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"
Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."
Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"
Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."
Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"
Points positifs : "Comfortable seats. Smooth flight. Pleasant crew."
Points négatifs : "My baggage couldn't be checked straight through to the states. Had to pick up bags, go through security again, which limited time spent in the airport to enjoy duty free shopping etc. Baggage allowances were different between British Airways and Virgin Atlantic, which necessitated checking out carry on bags. The gate agent was accommodating and checked them at no charge, but that could have been an expensive proposition if she wasn't perceptive. All food and drinks on this flight are for purchase vs. complimentary"
Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."
Points positifs : "Everything ran quite smoothly."
Points négatifs : "Not much to dislike. The flight was short. Perhaps that the seats need to be a bit more comfortable."
Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"
Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"
Points négatifs : "3h de retard"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Guadalajara

Dernières offres d’allers-retours

2/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 45minORY-GDL
9/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 25minGDL-ORY
716 €
3/3ven.
2 escalesUnited Airlines
34h 26minCDG-GDL
6/3lun.
2 escalesUnited Airlines
33h 05minGDL-CDG
724 €
1/3mer.
2 escalesUnited Airlines
31h 41minCDG-GDL
15/3mer.
2 escalesUnited Airlines
36h 35minGDL-CDG
725 €
29/5lun.
2 escalesUnited Airlines
21h 36minCDG-GDL
4/6dim.
2 escalesUnited Airlines
36h 45minGDL-CDG
730 €
13/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 56minCDG-GDL
8/4sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
42h 50minGDL-CDG
736 €
2/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 55minORY-GDL
9/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 20minGDL-ORY
749 €
2/3jeu.
2 escalesIberia
31h 25minTLS-GDL
9/3jeu.
2 escalesIberia
22h 45minGDL-TLS
753 €
15/3mer.
2 escalesIberia
19h 40minORY-GDL
7/4ven.
2 escalesIberia
22h 55minGDL-ORY
759 €
3/3ven.
2 escalesIberia
23h 15minORY-GDL
10/3ven.
2 escalesIberia
19h 30minGDL-ORY
761 €
13/3lun.
2 escalesBritish Airways
36h 12minCDG-GDL
19/3dim.
1 escaleBritish Airways
20h 55minGDL-CDG
777 €
13/3lun.
1 escaleKLM
27h 07minCDG-GDL
26/3dim.
1 escaleKLM
15h 17minGDL-CDG
779 €
3/3ven.
1 escaleBritish Airways
18h 56minCDG-GDL
6/3lun.
1 escaleBritish Airways
19h 55minGDL-CDG
783 €
6/3lun.
2 escalesBritish Airways
23h 01minTLS-GDL
26/3dim.
2 escalesBritish Airways
21h 09minGDL-TLS
786 €
1/3mer.
2 escalesDelta
33h 16minCDG-GDL
15/3mer.
1 escaleDelta
16h 58minGDL-CDG
791 €
6/3lun.
3 escalesAmerican Airlines
23h 01minTLS-GDL
26/3dim.
2 escalesAmerican Airlines
23h 47minGDL-TLS
802 €
23/5mar.
2 escalesKLM
36h 28minTLS-GDL
7/6mer.
2 escalesKLM
19h 57minGDL-TLS
822 €
19/7mer.
3 escalesAmerican Airlines
21h 27minLYS-GDL
23/8mer.
2 escalesAmerican Airlines
27h 43minGDL-LYS
853 €
4/4mar.
2 escalesDelta
36h 57minMRS-GDL
19/4mer.
2 escalesDelta
38h 08minGDL-MRS
867 €
11/5jeu.
2 escalesAir France
23h 35minTLS-GDL
18/5jeu.
2 escalesAir France
23h 57minGDL-TLS
947 €
28/4ven.
2 escalesAeromexico
24h 58minBOD-GDL
12/5ven.
2 escalesAeromexico
20h 37minGDL-BOD
1 121 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 00minCDG-GDL
316 €
9/5mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 17minCDG-GDL
369 €
10/5mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 45minCDG-GDL
382 €
1/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
38h 26minORY-GDL
388 €
23/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
44h 35minORY-GDL
394 €
23/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
39h 13minORY-GDL
399 €
1/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
40h 46minLYS-GDL
399 €
10/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 45minORY-GDL
403 €
10/5mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 55minORY-GDL
414 €
1/5lun.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 40minORY-GDL
414 €
23/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 45minORY-GDL
420 €
1/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 21minCDG-GDL
422 €
3/3ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
52h 28minCDG-GDL
432 €
19/5ven.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 00minCDG-GDL
435 €
28/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 52minCDG-GDL
436 €
26/3dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
22h 43minORY-GDL
437 €
25/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 25minCDG-GDL
440 €
3/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 00minCDG-GDL
443 €
26/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 07minCDG-GDL
445 €
28/2mar.
2 escalesKLM
32h 00minMRS-GDL
1 622 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

9/3jeu.
1 escaleAeromexico
4h 10minMTY-GDL
13/3lun.
1 escaleAeromexico
3h 52minGDL-MTY
47 €
9/3jeu.
1 escaleAeromexico
4h 10minMTY-GDL
12/3dim.
1 escaleAeromexico
3h 55minGDL-MTY
49 €
9/3jeu.
sans escaleAeromexico
1h 20minMTY-GDL
13/3lun.
1 escaleAeromexico
4h 51minGDL-MTY
52 €
20/4jeu.
sans escaleVolaris
1h 11minTLC-GDL
23/4dim.
sans escaleVolaris
1h 06minGDL-TLC
54 €
3/3ven.
1 escaleAeromexico
23h 14minMTY-GDL
5/3dim.
sans escaleAeromexico
1h 32minGDL-MTY
56 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Guadalajara

Destination :

Guadalajara (GDL)Mexique

Offres de vols retour :

Guadalajara - France

Classes :

2 478 €
1 300 €
676 €

Découvrez les aéroports de départ :

1 121 €
853 €
1 006 €
830 €
716 €
933 €
795 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

716 €