BEB

Vol Isle of Benbecula : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Isle of Benbecula

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Isle of Benbecula
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Isle of Benbecula
Restrictions de voyage
Le Royaume-Uni n'a pas de restrictions d'entrée, mais une quarantaine de 14 jours est en place pour les voyageurs arrivant de pays en dehors des couloirs de voyage. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Isle of Benbecula
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Isle of Benbecula) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Isle of Benbecula

  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Isle of Benbecula.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Isle of Benbecula.

FAQ - Réserver un vol pour Isle of Benbecula

Isle of Benbecula : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Isle of Benbecula : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Isle of Benbecula ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Isle of Benbecula ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Isle of Benbecula ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Isle of Benbecula ?

Meilleure compagnie proposant des vols pour Isle of Benbecula

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 796 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "You charge for water now? And again zero help for passengers with tight connections bc of BA being late"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "The sit"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "The seats were comfortable"
Points négatifs : "Everything was ok"

Points négatifs : "When allotting seats to seniors, BA could have been more considerate and not placed them in middle seats"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "Delayed, twice!"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "The crew was professional. Plenty of space to store my carry on bag overhead. I also like the safety video at the beginning, featuring actors and comedians."
Points négatifs : "I have no complaints about this flight."

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Ability to quickly board the plane"
Points négatifs : "You had to pay for snacks and drinks on this flight"

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "It was a short trip of less than two hours. So, there was no entertainment, no charging stations for iPhones or iPads to watch personal electronic devices. All food including still water cost money. It’s advertised as this; the staff were very efficient and friendly."
Points négatifs : "A small pack of pretzels and free cup of water would have been nice."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed over 100% Pilot couldn’t navigate turbulence without persistent discomfort Ground staff negligent/incompetent, bordering malicious"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points positifs : "Comfort items on the over sea flight"
Points négatifs : "Long layover kept getting longer and longer due to flight delays at Heathrow. No explanations in writing - a ticketing agent told us of the dela. The status board was simply blank. BA website said nothing at all"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "The food was surprisingly tasty for an airplane - it looked horrific but that’s of no importance. The airplane staff was very friendly and generous, possibly due to delays everywhere."
Points négatifs : "Delayed takeoffs on both legs of the flight, combined with absolutely awful layout at Heathrow which made us nearly miss our connecting flight. Why do we have to go through security again in London?"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "As with every BA flight ive experienced, the crew is charming and witty, fun to talk to."
Points négatifs : "Nothing extra - no legroom, no snacks, no drinks. EVERYTHING is an upcharge. The crew spends the whole flight running credit cards for a coke or a pack of cheese."

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "I did not like the food"

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

En savoir plus sur British Airways

Réservez des billets d’avion pas chers pour Isle of Benbecula

Dernières offres d’allers-retours

14/1
jeu.
2 escales
British Airways
40h 10min
BOD - BEB
17/1
dim.
2 escales
British Airways
16h 40min
BEB - BOD
21/1
jeu.
2 escales
British Airways
15h 45min
TLS - BEB
25/1
lun.
2 escales
British Airways
18h 00min
BEB - TLS
21/1
jeu.
2 escales
British Airways
15h 45min
TLS - BEB
25/1
lun.
2 escales
British Airways
18h 00min
BEB - TLS
17/1
dim.
2 escales
British Airways
9h 45min
CDG - BEB
21/1
jeu.
2 escales
British Airways
18h 05min
BEB - CDG
17/1
dim.
2 escales
British Airways
15h 10min
CDG - BEB
21/1
jeu.
2 escales
British Airways
6h 10min
BEB - CDG
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première