JNB

Vol Aéroport OR Tambo, Johannesburg : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport OR Tambo, Johannesburg

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg. Combinez vol et hôtel et économisez !

— JNB
22 janv. — 29 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 22/1
sam. 29/1

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

260 €

Prix moyen aller-retour

412 €

Bonne affaire aller-retour

357 €

Bonne affaire aller simple

233 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.
Vol Paris Charles-de-Gaulle - Johannesbourg Johannesburg Intl
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport OR Tambo, Johannesburg ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport OR Tambo, Johannesburg

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg aux tarifs suivants ou moins : 357 € pour un aller-retour de Bordeaux, 362 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Paris à 402 €, aller-retour à 406 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour partir à Aéroport OR Tambo, Johannesburg.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg.
  • L'aéroport international OR Tambo (JNB), qui dessert Johannesbourg, se trouve à 21 kilomètres de la ville. En remontant vers le nord, à 5 heures en voiture de Johannesbourg, optez pour un safari au sein de la réserve animalière du parc Kruger.
  • Air France propose un vol direct pour Johannesbourg depuis Roissy-Charles-de-Gaulle, la plupart des autres compagnies effectuant une escale dans leur hub principal.
  • Le terminal A de l'aéroport OR Tambo est dédié aux vols internationaux, les vols intérieurs partant du terminal B. Une navette relie les deux terminaux.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport OR Tambo, Johannesburg

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Johannesbourg Johannesburg Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9120 avis
8,2Embarquement
7,9Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Plateau repas toujours pareil Pas très original

En savoir plus sur SWISS

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Staff was very friendly, courteous and helpful."
Points positifs : "Crew"
Points positifs : "the crew were so nice"
Points négatifs : "not enough room between seats"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The crew was very nice and positive. The seats surprisingly reclined quite a bit. The dinner was actually good."
Points négatifs : "The offer of wine. The wifi options."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was great, seating comfortable."
Points négatifs : "On time departure would be nice. Overall very pleasant experience. Water and Swiss chocolates were served during under an hour flight. Thank you Swiss!"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "seat comfort"
Points positifs : "Amazing crew"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "friendly and helpful crew"
Points négatifs : "organise priority exit when we have a delayed arrival, so that those who have a train or flight connection can get out quicker"
Points positifs : "Hospitality was wonderful. The food and drinks were great and the constant entertainment made the 10+ hour flight bearable."
Points négatifs : "The seats are comfortable but there is definitely not enough leg room especially if you are sitting in the middle seat. There should be some type of incentive given if you get stuck sitting between two complete strangers."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "The crew was terrific and friendly as I expected."
Points négatifs : "I have no other suggestions here since I'm pleased with the flight and services."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Very friendly and attentive crew. Clean plane."
Points négatifs : "No overhead fans and seats were not very comfortable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points négatifs : "45mn late"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "When you lose your phone in the business class seat and a technician goes to find it once you land in Zurich and the day that it has miraculously disappeared there isn’t much to like at all about Swiss Airlines. Swiss Airlines isn’t going to hear the end of this is they don’t agree to replace my son’s phone. My husband is a lawyer and we are prepared to bring this to the public."
Points négatifs : "My son dropped his phone in business class seat and the ground staff technician claimed it wasn’t there. Theft at its best! Swiss Air better take responsibility for their shady staff and agree to replace my don’s Phone promptly or we will take this to the public eye and courts. I’m sure we could get a big class action suit."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Tasty lunch with good service in business class. Modern comfortable plane."
Points négatifs : "Flight delayed by a few minutes."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Ricaro seats often broken and backs don’t stay in the upright position."
Points négatifs : "Food is terrible. The hot pocket meal served at the end of the westbound flight is even more than terrible. The (single) Oreo cookie served for dessert on the eastbound flight is rather disappointing and truely less than one would expect or hope for from a Swiss airline!"
Points positifs : "The crew and flight"
Points négatifs : "No airconditioning while waiting on the shuttle bus to the plane"
Points positifs : "The crew was superlative, and after I was stuck for an hour at passport control I found the captain waiting with my dog(in his crate) to make sure of his well being. He said he made sure he kept the climate control at 20c the whole time on the plane. You hear all these animal horror stories but this went above and beyond."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "I had a wonderful experience the whole way through."
Points négatifs : "The TV froze and stopped working for me. Thankfully it was the last thirty minutes of my flight. Mine was the only that appeared to be broken."
Points positifs : "The food wasn’t bad"
Points négatifs : "Business seats suck"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "No wifi"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "I was sitting on seat # 25 A : The distance between the seats in rows # 24 and # 25 was about 6 Inches less than between the other seat rows in front of us and across the isle thus making it VERY uncomfortable when the seat in front was in the sleeping condition. Peter M. Endriss"

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Did not get any assistance during transfer in Istanbul airport

Rude staff and very complicated boarding experience. Had passport checked 9 times.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Check in staff was very nice Crew on board not so professional Food was ok"
Points négatifs : "Seats not comfortable Limited movie selection Flight connection time too long"
Points positifs : "The staff the staff the staff. They made the trip so enjoyable. The A330-300 aircraft was smooth and silent. Very impressed"
Points négatifs : "The seats in business class were not as soft as they could be but very impressed overall and good value for the cost of the business class ticket"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Everything. From boarding to taking off until the smoothest landing."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Seats allocation was uncertain until we checked in"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Very nice"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "My flight NEVER took place and you have no idea. Shameful! I was hospitalized and I couldn’t flu to Belgrade. I am deeply dissapointed you are not willing to give me my money back. I will NEVER use your service again!"
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points négatifs : "Options for vegetarians were not really good."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Leg room especially between Houston and Istanbul fo"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "First leg (Mia to Instanbul) crew was excellent!"
Points négatifs : "second leg (Istanbul to Johannesburg) crew were rude!!!"
Points positifs : "The ground and flight crews were outstanding. Boarding was easy in Houston. I got to see the flight crew handle a medical emergency and saw that they were well prepared, efficient, and concerned. The food and entertainment were fine. I felt like the seat space was better than on British which I often use. I had an empty seat next to me however. I was impressed that the flight crew moved a taller gentleman to a premium (exit) seat to accommodate his extra tall stature. He didn't ask, but they wanted him to be comfortable."
Points négatifs : "The airport in Istanbul is pretty manageable. They changed the gate on us twice for the connection, which meant a bit of walking. But the crowd was pretty manageable compared to LHR."
Points positifs : "Food was above-average for international flights, and the staff visited the cabin frequently, checking to ensure that customers were okay. It definitely felt like a more personal flying experience."
Points négatifs : "Ground support (desk, etc.) in Istanbul was not convenient - the communications were crossed often, and on a long layover we were told incorrect directions and missed an opportunity to sleep in the airport in their resting room (seems to always be full)."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Food good, good service"
Points négatifs : "Change of flight at lstanbol.no help to carry hand bags especially for seniors."
Points positifs : "Service, food, staff—all excellent!"
Points négatifs : "The cabins on both flights were too warm."
Points positifs : "Great service in the airplane plus they offer some amenities like slippers, tooth paste and toothbrush, they offer you wet towels to clean and refresh yourself during he flight. Really good."
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Crew was top notch. Very friendly and accommodating. Always a smile on their faces. Arline was nice and clean. Long flight but comfortable. Keep it up and continue to improve. I will be a repeat costumer"
Points négatifs : "no complaints whatsoever"
Points négatifs : "Very disorganized the gate checking, staff ne d hospitality training . You ESP not have time for your queries and concerns . They are always in a hurry to finish talkign to you . Poor hygiene. The bathrooms are very dirty and has nomjand soap to wash your hands . Male staff in board come across unpolite. ingelt inwelcomed by the male flight attendant port side at the back.?"
Points positifs : "Good entertainment system with lots of options."
Points négatifs : "The plane was uncomfortably warm throughout the (long!) flight, which made it difficult to get any rest."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "Boarding was delayed. We were told we would make the flight which we didn't. We had to spend 12 hours at the airport to await the next plane to Batumi. We were given lunch vouchers but what it applied to was substandard"
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "Super friendly - and fantastic entertaiment!"
Points négatifs : "Security and bags checks returning were awful about 4 between airport doors and airplane. Must be a way to clean the process up some."
Points positifs : "Outstanding service Excellent food Adequate entertainment Seat recline was good for economy"
Points négatifs : "For a long flight (8+ hours) legroom on this Airbus was quite cramped Again poor boarding announcements resulted in very chaotic boarding process"
Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"
Points positifs : "Exceptionally nice crew, outstanding amenities, best food I've ever had on an airplane. I especially liked having the option of traditional Turkish fare."
Points négatifs : "The boarding process could have been more organized. I had a business class ticket and could not find the priority boarding line. The first ground crew member I asked was abrupt and sent me to the back of the long line. I caught the attention of a different crew member and he motioned me to the front of the line--it was a little awkward saying "excuse me" to each person that I passed. (I am not used to being a priority passenger!) Once my documents were cleared and my carry-on was inspected at the gate, it was not clear whether to take a seat or to go somewhere else."

Your seats in economy are absurdly close together. I felt like I was locked in a box. I was so disappointed. I have previously flown Lufthansa many times and always held you in high regard. No more.

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

The flight was delayed by 4 hours, we lost all our connection flights and what started as a 17 hour trip turned into 28 hour trip

Points positifs : "I enjoying having an aisle seat plus two empty seats next to me. I appreciated that you are conserving plastic cups. Keep up the conservation!"
Points positifs : "The seats were very comfortable"
Points négatifs : "The entertainment"
Points positifs : "Smooth and easy flight"
Points négatifs : "Food and drinks served late"
Points positifs : "Free entertainment, excellent food"
Points négatifs : "Cabin was too warm; unable to adjust air at seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Space is limited even for a small built person. Too crowded considering long the travel time"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "the airplane was brand new. l really like it and the crew was nice."
Points négatifs : "The seats were not super comfortable in economy class. There was enough leg-room but the seat itself was not."
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points négatifs : "Food was horrible on Lufthansa. Boarding was also horrible. They don't board by zones and it was very haphazard and unorganized."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points négatifs : "No complaints. Good vegan food."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Lufthansa is a great airline. My problem is Kayak, who sold the tickets to us."
Points négatifs : "You, Kayak, sold me economy tickets. When I checked in online I saw it for the first time that our tickets were Economy Light. So even though we are Frequent Flyers, we payed $220 for three checkin luggages. I intend to dispute this case."
Points positifs : "My previous flights with Lufthansa have been in business class, which is fabulous. However, on this occasion flew economy because I got an exceptionally cheap ticket. I was pleasantly surprised. Obviously the seat was narrower, but had plenty of legroom. The food in economy in Lufthansa is better than most airlines’ business class meals. The crew is very courteous and professional. You really can’t go wrong with this airline."
Points négatifs : "There was no downside."
Points positifs : "Food was Good, flight was without much stress and a little faster to compensate for the delay."
Points négatifs : "Delayed boarding, no announcements, long wait in line for boarding, repeated delays. Not the first time - Every tome I use this flight it is delayed and without clear information to passengers how much delay is anticipated. Announcements, even if they come - come not loud, simultaneous with other announcements - so impossible to hear. Scheduled gate is moved every time too."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "So bad"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The service was outstanding!"
Points négatifs : "Someone stole my phone charger :("
Points positifs : "Everything was excellent, there was no entertainment but wasn't needed because it was a short flight"
Points négatifs : "We got there 15 minutes late, which isn't that bad but I had a connection flight and it was very pressed to get to it"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We missed the conection flight....."

Hi

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "The fees for the sporting bag was out of control expensive"
Points positifs : "Boarding a smooth flight"
Points négatifs : "Food absolutely"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Super friendly and efficient crew. Tasty food, excellent, first rate service (business class)."
Points négatifs : "Business class seat was comfortable, though a bit too narrow; when seat was horizontal my arm was constantly falling in the aisle."
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "The crew was kind, the flight was on time and alll in all was just as expected."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Huge delay... :("
Points positifs : "Plane was clean. Staff helpful"
Points négatifs : "We booked our seats online and later at check in received boarding passes with totally different seats. Ordered kids meals and was informed that they dont have any for our kids :("
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Perfect timing between flights."
Points négatifs : "A small sandwich would have been nice:)"
Points positifs : "The crew was friendly and particularly one of the girls was always giving her best"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Small space in middle seat"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was not on time so I didn’t make the rest of the flights. And tbd new airline lost my luggage."
Points positifs : "Food and workers were great"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points négatifs : "Cold"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points positifs : "I like the food and servise"
Points positifs : "Everything went very well! Boarding was easy, the flight was smooth with little turbulence, we arrived on time, the crew was friendly and attentive, the food was good!"
Points négatifs : "Everything was very smooth, except that the seats were not very comfortable!"
Points positifs : "Flight on time, and luggage was at destination. Crew OK"
Points négatifs : "Food disappointing, dry, and tasteless, my dinner was missing half of what my husband had. Was not worth the effort to complain. Seats left you in pain, no lower back support, and very hard seats."
Points positifs : "Efficient boarding, friendly crew, easy flight, on time arrival"
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points négatifs : "Booked a ticket with luggage and got email saying I am at economy class. When got to check in told me I have economy light and I had to pay again for luggage. Dissaster. Contacted priceline- did not care."
Points négatifs : "My parents were traveling, they dont speak english and I verified with Austrian airlines that they would be assisted at the gates and that they had the correct visas for each airport they had a layover in. I was assured there would be no problems. Upon boarding they were not able to get on their flight. I have never had so many communication issues and frustrations in the middle of the night with an airline. disappointed."
Points négatifs : "I had a weelchair and nobody assist me in Viene in Austria"
Points positifs : "Polite crew. The food was much better that on any airline these days. The boarding process was organized fine."
Points négatifs : "As on any airline these days the leg space in economy class is very limited. The movie selection was OK but not great."
Points négatifs : "Can’t like it if you missed it!!"
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points négatifs : "I didn't like that I paid for a ticket months ago and checked in my bags and then was told that there's no room the plain is full"
Points positifs : "Nice clean Airplane, good choice of entertainment. Food OK (except breakfast) but not great (coach class) Crew friendly, on time."
Points négatifs : "The muffin for breakfast as the only choice at the end of the flight is a joke: superloaded with sugar, chewy, artificiall taste. Most of the passengers sent it back. This has not improved since my last flight with Austrian in March 2018. The one reponsible for ordering such junk should be punished by having to eat the muffin himself. Sorry!"
Points positifs : "On future flights to Europe, I always will choose Austrian Air. Very courteous service. Thanks!"
Points négatifs : "There was no entertainment at all. No movies, no music, absolutely nothing. If i could have rated it with no stars i would have."
Points positifs : "Great food. Exceptional service. Clean airplane and toilets. The whole flight was smooth and comfortable. And we were in coach!!!"
Points négatifs : "All was great."
Points positifs : "Friendly staff, on time flight. Nice refreshments"
Points positifs : "Highly efficient transfer (45 minutes between flights)"
Points négatifs : "too short a time to transfer between flights as a very long distance between gates,"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Staff very welcoming"

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Okay

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The plane condition."
Points négatifs : "The flight attendants could have served some drinks in between the meals. They actually refused to serve something additionally when asked."
Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."
Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."
Points négatifs : "It's KLM. What else do you need to know."
Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"
Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."
Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"
Points négatifs : "Flight got cancelled"
Points négatifs : "Boarding was chaotic & therefore delayed take off a little Receiving luggage was slow -@ 35 minutes from landing to luggage claim, so actual arrival was considerably later for those meeting me"
Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"
Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"
Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"
Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."
Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."
Points négatifs : "You are almost always late!"
Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."
Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"
Points positifs : "Booked extra room seat which gave me good room for seating"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Comfortable seats. Warm plane with happy staff."
Points négatifs : "Maybe a second sandwich option for food, not everyone likes cheese."
Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"
Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"
Points négatifs : "Tiny old cramped plane."
Points négatifs : "Dutch sub titels would be nice."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg

Les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport OR Tambo, Johannesburg

Dernières offres d’allers-retours

8/5dim.
1 escaleTurkish Airlines
16h 40minTLS-JNB
15/5dim.
1 escaleTurkish Airlines
16h 55minJNB-TLS
360 €
23/3mer.
1 escaleTurkish Airlines
22h 25minMRS-JNB
2/4sam.
1 escaleTurkish Airlines
22h 35minJNB-MRS
360 €
9/3mer.
1 escaleTurkish Airlines
22h 25minMRS-JNB
18/3ven.
1 escaleTurkish Airlines
16h 35minJNB-MRS
361 €
28/2lun.
1 escaleKLM
15h 05minBOD-JNB
15/5dim.
1 escaleKLM
17h 10minJNB-BOD
375 €
14/3lun.
1 escaleKLM
14h 20minMRS-JNB
31/5mar.
1 escaleKLM
23h 10minJNB-MRS
376 €
12/3sam.
2 escalesKenya Airways
44h 40minCDG-JNB
18/3ven.
2 escalesKenya Airways
33h 20minJNB-CDG
379 €
10/6ven.
1 escaleKLM
14h 50minBOD-JNB
25/7lun.
1 escaleKLM
17h 10minJNB-BOD
380 €
12/3sam.
1 escaleKenya Airways
13h 35minCDG-JNB
18/3ven.
2 escalesKenya Airways
33h 20minJNB-CDG
383 €
10/6ven.
1 escaleAir France
16h 35minTLS-JNB
25/7lun.
1 escaleAir France
17h 25minJNB-TLS
384 €
18/4lun.
1 escaleAir France
22h 55minNTE-JNB
27/4mer.
1 escaleAir France
36h 20minJNB-NTE
385 €
23/5lun.
1 escaleSWISS
23h 05minNTE-JNB
10/6ven.
1 escaleSWISS
23h 50minJNB-NTE
386 €
15/4ven.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 45minMRS-JNB
29/4ven.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minJNB-MRS
386 €
7/2lun.
1 escaleSWISS
18h 00minNCE-JNB
23/2mer.
1 escaleSWISS
18h 40minJNB-NCE
386 €
8/5dim.
2 escalesKenya Airways
18h 15minCDG-JNB
13/5ven.
2 escalesKenya Airways
16h 30minJNB-CDG
386 €
28/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 05minBOD-JNB
15/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 30minJNB-BOD
387 €
27/2dim.
1 escaleAir France
27h 35minMRS-JNB
20/3dim.
1 escaleAir France
24h 00minJNB-MRS
387 €
23/3mer.
2 escalesEthiopian Air
15h 20minMRS-JNB
2/4sam.
2 escalesEthiopian Air
18h 05minJNB-MRS
398 €
10/2jeu.
1 escaleLufthansa
19h 00minBOD-JNB
24/2jeu.
1 escaleLufthansa
23h 05minJNB-BOD
408 €
1/2mar.
1 escaleLufthansa
13h 45minMRS-JNB
1/3mar.
1 escaleLufthansa
15h 25minJNB-MRS
411 €
25/2ven.
1 escaleBritish Airways
25h 40minLYS-JNB
25/3ven.
1 escaleBritish Airways
25h 05minJNB-LYS
445 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

17/3jeu.
1 escaleKenya Airways
13h 35minCDG-JNB
260 €
1/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 30minBVA-JNB
293 €
19/3sam.
2 escalesKenya Airways
23h 55minCDG-JNB
295 €
19/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 25minBVA-JNB
298 €
22/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 30minBVA-JNB
300 €
22/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 30minBVA-JNB
301 €
5/4mar.
1 escaleTurkish Airlines
20h 05minCDG-JNB
307 €
19/2sam.
1 escaleTurkish Airlines
15h 30minCDG-JNB
308 €
1/3mar.
1 escaleTurkish Airlines
15h 30minCDG-JNB
313 €
10/2jeu.
1 escaleTurkish Airlines
18h 20minCDG-JNB
323 €
24/6ven.
1 escaleKenya Airways
14h 35minCDG-JNB
334 €
18/2ven.
2 escalesKenya Airways
31h 40minCDG-JNB
340 €
29/1sam.
1 escaleSWISS
23h 00minNCE-JNB
355 €
14/2lun.
1 escaleSWISS
23h 00minNCE-JNB
355 €
20/2dim.
1 escaleLufthansa
13h 25minTLS-JNB
364 €
7/2lun.
1 escaleSWISS
13h 00minCDG-JNB
364 €
26/2sam.
2 escalesLufthansa
19h 05minNCE-JNB
377 €
28/2lun.
2 escalesAustrian Airlines
22h 35minCDG-JNB
394 €
5/4mar.
1 escaleAir France
15h 40minNTE-JNB
489 €
9/2mer.
1 escaleKLM
15h 05minBOD-JNB
586 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

4/2ven.
sans escaleFlySafair
1h 10minDUR-JNB
6/2dim.
sans escaleFlySafair
1h 10minJNB-DUR
60 €
25/5mer.
sans escaleFlySafair
1h 10minDUR-JNB
3/6ven.
sans escaleFlySafair
1h 10minJNB-DUR
71 €
31/1lun.
sans escaleFlySafair
1h 30minELS-JNB
1/2mar.
sans escaleFlySafair
1h 35minJNB-ELS
74 €
27/3dim.
sans escaleFlySafair
1h 10minDUR-JNB
27/3dim.
sans escaleFlySafair
1h 10minJNB-DUR
77 €
27/3dim.
sans escaleFlySafair
1h 10minDUR-JNB
27/3dim.
sans escaleFlySafair
1h 10minJNB-DUR
78 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg

Destination :

Aéroport OR Tambo, Johannesburg (JNB)Afrique du Sud

Offres de vols retour :

Aéroport OR Tambo, Johannesburg - France

Classes :

1 587 €
801 €
277 €

Découvrez les aéroports de départ :

380 €
489 €
367 €
361 €
442 €
390 €
387 €
384 €
830 €
465 €
362 €