Basse saison | juin |
---|---|
Haute saison | février |
Vol le moins cher | 352 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport international de Johannesburg ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 66 de plus
ANA,ASKY, 67 de plus
65
66
mardi
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 57 de plus
ANA,ASKY, 58 de plus
56
57
mercredi
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 64 de plus
ANA,ASKY, 65 de plus
63
64
jeudi
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 62 de plus
ANA,ASKY, 63 de plus
61
62
vendredi
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 67 de plus
ANA,ASKY, 68 de plus
66
67
samedi
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 57 de plus
ANA,ASKY, 58 de plus
56
57
dimanche
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 65 de plus
ANA,ASKY, 66 de plus
64
65
Vols retour directs
lundi
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 66 de plus
ANA,ASKY, 67 de plus
65
66
mardi
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 57 de plus
ANA,ASKY, 58 de plus
56
57
mercredi
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 64 de plus
ANA,ASKY, 65 de plus
63
64
jeudi
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 62 de plus
ANA,ASKY, 63 de plus
61
62
vendredi
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 67 de plus
ANA,ASKY, 68 de plus
66
67
samedi
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 57 de plus
ANA,ASKY, 58 de plus
56
57
dimanche
ANA,ASKY,Aegean Airlines, 65 de plus
ANA,ASKY, 66 de plus
64
65
C'est la 4e fois que je voyage avec cette compagnie et j'avoue que ça se passe toujours bien, des améliorations remarquables.
C'est la 4e fois que je voyage avec cette compagnie et j'avoue que ça se passe toujours bien, des améliorations remarquables.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
vol annulé, pas de repas pour patienter, pas de communication. Personnel de bord nonchalant, jeux désactivés sur l'écran
le repas végétarien était bon sur l'aller et le retour, le repas normal très moyen ! retour sur 4 personnes 2 ne pouvaient pas regarder de film !
3h de retard sans raison distinctes. Aucune proposition de remboursement en totalité ou en partie ! Inadmissible
Avion retardé de 8h, une nuit passée sur des sièges d'aéroport sans aucune explication, avec la possibilité que le vol ne soit même pas là le lendemain matin (heureusement si.). Aucune excuse, aucun geste, aucune raison évoquée, aucune communication.
Vol à l'heure, très bon accueil du personnel, très bon accueil à l'enregistrement
Jamais vu en plus de cinquante ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dans plus de 100 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways !
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise