Trouvez un billet d’avion pas cher pour Johannesbourg

JNB

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Johannesbourg

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Johannesbourg

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Johannesbourg Johannesburg Intl
mer. 14/4
mer. 21/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Johannesbourg : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Johannesbourg) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen aller-retour

464 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

376 €ou moins

Bonne affaire aller simple

307 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Johannesbourg

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Johannesbourg ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Johannesbourg aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 318 €, aller-retour à 362 €, aller simple de Nice à 423 €, aller-retour à 400 €, aller simple de Bordeaux à 421 €, aller-retour à 405 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour partir à Johannesbourg.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Johannesbourg.
  • L'aéroport international OR Tambo (JNB), qui dessert Johannesbourg, se trouve à 21 kilomètres de la ville. En remontant vers le nord, à 5 heures en voiture de Johannesbourg, optez pour un safari au sein de la réserve animalière du parc Kruger.
  • Air France propose un vol direct pour Johannesbourg depuis Roissy-Charles-de-Gaulle, la plupart des autres compagnies effectuant une escale dans leur hub principal.
  • Le terminal A de l'aéroport OR Tambo est dédié aux vols internationaux, les vols intérieurs partant du terminal B. Une navette relie les deux terminaux.

FAQ - Réserver un vol pour Johannesbourg

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Johannesbourg Johannesburg Intl ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Johannesbourg Johannesburg Intl ?

Quel est le vol le moins cher pour Johannesbourg ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Johannesbourg ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Johannesbourg et le centre-ville de Johannesbourg ?

Comment s’appelle l’aéroport de Johannesbourg ?

Comment rejoindre le centre-ville de Johannesbourg depuis OR Tambo?

Où puis-je louer une voiture à l'aéroport de Johannesbourg ?

Quel hôtel choisir à proximité de l'aéroport OR Tambo ?

Johannesbourg : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Johannesbourg ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Johannesbourg ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Johannesbourg ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Johannesbourg ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Johannesbourg Johannesburg Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 962 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points négatifs : "Too hot in the plane - was far too hot. too late the drink...after I eaten."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew was amazing"
Points négatifs : "The tv didn’t work throughout the whole flight. Very uncomfortable seats"

Points positifs : "Good service from the crew and food was good"
Points négatifs : "Flight was delayed and there are redundant checks before entering to the gate. No internet service in the flight and was a very long flight (14 hrs)"

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Perfect"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points négatifs : "They do not understand the word priority at Doha airport. Business class passengers boarded last."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "We were told to board, but then kept in another area close on 1 hour before we could get on the plane and this area had no bathroom facilities. The spread of seating on the plane made no sense with many open seats but also many squashed rows of people. The crew was visibly tired and irritated, they also ran out of a few catering items. It seemed as if last minute, a few different flights were combined into this one which lowered the quality."

Points positifs : "Food and leg room"
Points négatifs : "All was fine"

Points positifs : "Food choice was good & amazing crew ."
Points négatifs : "Plug for charging phone was not there that cause problem for me as my battery of phone was dead. Shocked to know that."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points négatifs : "The vegetarian option for breakfast was a stale waffle with apple compote. Inedible."

Points positifs : "Food selection. However, the snacks need to be readily available on long flights."
Points négatifs : "Entertainment is lacking behind other international carriers"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points négatifs : "The airline demaged both of my completely new suitcases. They both had TSA approved locks. One of the suitcses has a missing wheel, another one ripped zipper and missing lock and it was wraped in plastic. A few items were missing from that bag."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points positifs : "The crew were very friendly and helpful."
Points négatifs : "It seems the major airlines use older aircraft when the destination of the flight is a third world country(or Africa). The seats aren't as comfortable and the entertainment system (screens) are not as good as a Qatar and Europe bound flights."

Points positifs : "The flights attendants were very helpful and polite. What I enjoyed the most was the level of comfort I had. I was able to sleep for almost the entire flight. That's why it felt like it wasn't even a long flight."
Points négatifs : "We did leave a little late but it was out of the control of the pilots and flights attendants."

Points positifs : "There was adequate seat room. The device was good."
Points négatifs : "There was nothing I didn’t like."

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Staff was great"

Points positifs : "Thank you for a very good flight experience both from Philadelphia to Doha and Doha to Johannesburg."
Points négatifs : "The breakfast options could have been better, but I was fed and happy, and the flight attendant was kind enough to bring me green tea when it wasn’t readily available on the cart."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points négatifs : "Seat to LA was broken"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "I was surprised with the quality of gluten free meals served for me, it was well organised and taken care of where I never had to wait. My flight schedules were changed few days before departure by Qatar Airways, but only thing I had to do was to confirm that I have noted, my seats and all the rest of details intact, excellent."
Points négatifs : "When the flight is changed by airline for their convenience, they would have given preferential treatment to the passengers involved. We had to bare the cost of food and make us comfortable on our own due to the delay in transit."

Points positifs : "Seats were comfortable, entertainment system was might better without of options."
Points négatifs : "Crew was not helpful - they ran out of food couple times - for not have spare snacks in between. Gave meat plate to my cousin who is a strict vegetarian with food restrictions ( who had pre selected a vegetarian option)."

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "Flight was good n easy"

Points positifs : "Crew courtesy, exceptional service"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Entertainment was great, excellent movie selections, and games."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Crew was great, seating comfortable."

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "seat comfort"

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "There was an abundance of drink carts and dining options, snacks. Thank you!"
Points négatifs : "Some of these planes need improved entertainment systems. Half did not work."

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Really good flight. Clean,on time, efficient. Early arrival even"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Excellent"

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "The situation so comfort"
Points négatifs : "The limited wifi connection"

Points négatifs : "12 hours flight just one hot meal."

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "The lovely nice stewardess and Crew kindness."
Points négatifs : "I have faced the horrific flight ever in my life last days, I never imagined a completely 4-5 Hours such horror turbulence on a long Night flight. thank God we made, and thank the lovely crew for their super support.."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "Very comfortable and well run."

Points négatifs : "The airport is not proper for travels , you need at least 2 hours to finish from the long lines and finding your way to the right location before the immigration and run to the gate if you are in good shape minimum from 10 to 15 minutes"

Points négatifs : "I didn’t make the flight to Antayla because the airport customs takes too long, kayak needs to let travelers know they need a visa and passport to travel through IST. Also tight connections are impossible."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "My luggage was lost during transit even thout it was a 1h 50 minute layover."

Points positifs : "Athens to Istanbul is a short one hour flight, made very pleasant by the attentiveness of cabin crew"

Points négatifs : "I will never forget Turkish airlines again. They stole our money. We were at our flight on time but they wouldn't let us board. They then said we were no shows and cancelled all our remaining flights with no refund. This ended up costing us around $3000. We don't have this kind of money and I don't know how we will pay rent next month."

Points positifs : "The staff the staff the staff. They made the trip so enjoyable. The A330-300 aircraft was smooth and silent. Very impressed"
Points négatifs : "The seats in business class were not as soft as they could be but very impressed overall and good value for the cost of the business class ticket"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "customer service was great and the food :)"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Everything was great."

Points positifs : "Great selection of movies, excellent food, friendly service."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Excellent Flight and crew is vary friendly and helpful"

Points positifs : "food taste"
Points négatifs : "boarding time staff friendlines and help security of passengers piloting errors"

Points négatifs : "Options for vegetarians were not really good."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "First leg (Mia to Instanbul) crew was excellent!"
Points négatifs : "second leg (Istanbul to Johannesburg) crew were rude!!!"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Food was very good, and staff friendly and helpful. They had drinks and sandwiches/onigiri on offer at the galley areas entire trip, only did not come to offer them very often. Entertainment systems were great."
Points négatifs : "Boarding was orderly but a bit long. In general very well managed."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Crew was great. Good selection of movies too."
Points négatifs : "The flight itself was fine, but what has been a horrible pain has been trying to get refunded for an accidental double booking."

Points positifs : "Entertaiment was good with choices on the latest movies and live sports channels. Boarding was fast enough and the crew are friendly."
Points négatifs : "The seats are not able to be lowered and for a 11.5hrs flight, thats really painful. Food wasnt really tasty and portion seems smaller compare to other flights i had been on."

Points positifs : "Service, food, staff—all excellent!"
Points négatifs : "The cabins on both flights were too warm."

Points négatifs : "No no WiFi. Boarding time was late. Took over two hours. Management staff in the office was inconsiderate and rude."

Points positifs : "Great service in the airplane plus they offer some amenities like slippers, tooth paste and toothbrush, they offer you wet towels to clean and refresh yourself during he flight. Really good."

Points négatifs : "Our flight was delayed from budapest to Istanbul, causing us to miss our connecting flight to San Francisco. The staff was rude and unhelpful in finding a way home, ultimately sending us to New York City for an overnight layover without hotel accommodations. We had to sleep at the airport for a morning flight to San Francisco, causing us to miss work. This was the worst travel experience of my life."

Points positifs : "good food, enough leg room"

Points positifs : "Food okay"
Points négatifs : "TV/Movie/music were not working. The temperature in the plane was very hot throughout flight."

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Very disorganized the gate checking, staff ne d hospitality training . You ESP not have time for your queries and concerns . They are always in a hurry to finish talkign to you . Poor hygiene. The bathrooms are very dirty and has nomjand soap to wash your hands . Male staff in board come across unpolite. ingelt inwelcomed by the male flight attendant port side at the back.?"

Points positifs : "Being able to check two suitcases per person. The flight attendants were very calm and helpful."
Points négatifs : "We couldn't check in online with our lap infant."

Points positifs : "Good entertainment system with lots of options."
Points négatifs : "The plane was uncomfortably warm throughout the (long!) flight, which made it difficult to get any rest."

Points positifs : "Food and entertainment. Comfort of seats"
Points négatifs : "Crew not helpful, flight delayed, no help when I missed my connecting flight due to the delay"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Start from online checking, baggage dropped and boarding flight is a hidden tradition of high class hospitality experience. My first time ever to use Turkish airlines succeeded my expectations. food is great, the onboard seat is comfortable and the crews they're wonderful."
Points négatifs : "Quietness and simplicity looks of high quality of crews presentation is a high class professional experience."

Points négatifs : "The flight left early, without me. Instead of beginning boarding at the time printed on my ticket, like every other airline, boarding was completed and closed fifteen minutes before my ticket said they would start, so even though I was eight minutes early I was actually seven minutes too late. Turkish Airlines service desk took the evidence (my ticket) and then refused to rebook me, forcing me to pay $600 for a new flight and for a visa to Turkey just so I could exit through security to book & pay for it. They will not be getting any more of my business in the future!"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Better food, some entertainment, better bathrooms"

Points positifs : "Smooth and easy flight"
Points négatifs : "Food and drinks served late"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "It was not immediately apparent that boarding was in a completely different terminal which was accessible by train, so this lack of info could have cost me arriving in good time as I thought I had sufficient time. I aldo found ground staff at the customer service desk very unsympathetic and unhelpful when I asked for assistance on grounds of ill health. They were quite condescending ."
Points négatifs : "Ground staff poor customer service"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Crew was amazing."
Points négatifs : "Nothing everything was great!"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Everyone on this flight from the crew to all were awesome, exactly what you hope for when traveling internationally"
Points négatifs : "My bags did not make it to Copenhagen...again! So disppointed and completely put out by this inconvenience"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points négatifs : "No complaints. Good vegan food."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Suitcase did not arrive, had a 3+ hours layover in Frankfurt, enough to get my bag sorted and sent to Oslo, but did not arrive"

Points négatifs : "The flight was delayed several times and we were kept waiting at the gate without knowing when exactly we will leave."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Service personnel for the most part were friendly on the plane. I was happy that my luggage came with me, i've had several times in the past when it hasn't."
Points négatifs : "Some of the German women and men at the counter could be LESS serious and more polite in customer service. Delayed flight was a long time to wait."

Points positifs : "see above"
Points négatifs : "see above"

Points positifs : "Ended up flying with air canada after they switched us"
Points négatifs : "Lufthansa switched us three times , and then when we got to the airport in toronto it was air Canada. They found our grandparents tickets but not ours. Ridicule our flight was supposed to be only 1h layover, inatead it’s 6 and we are going to miss all our next travel accommodations."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "First flight was delayed too much for me to make a connecting flight to Frankfurt. Had to ask twice to be rebooked. Had to connect through Chicago O'Hare and walk for miles there. Arrived in Germany 3 hours behind schedule."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very friendly crew"

Points positifs : "The service was outstanding!"
Points négatifs : "Someone stole my phone charger :("

Points positifs : "Smooth boarding."
Points négatifs : "Plane packed to the hilt. Tough to find space for cabin luggage."

Points négatifs : "Seats were ridiculously small, and I’m not tall."

Points positifs : "I made it to my destination"
Points négatifs : "Cancelled flight, timing, and a day lay over I wasn’t pre pared for."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Thanks for continuing to offer complimentary, hot meals on your international flights! Crew very friendly. Despite being in economy cabin, crew attempted to make it a good experience."
Points négatifs : "Long flight, bathrooms start to look ugly. Incoming plane landed way out on the tarmac, obligating passengers to be all packed into shuttle bus which took a long time to get to terminal."

Points positifs : "The crew was great. There was a nice amount of personal space. The movie and music selection was quite good. The food was decent for flight food."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."

Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."

Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"

Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"

Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"

Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points négatifs : "Flight on time would have been good when you have a late evening arrival. Long wait for luggage at Birmingham airport."

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"

Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points positifs : "Very friendly and helpful crew."

Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"

Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"

Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."

Points positifs : "Comfortable seats. Warm plane with happy staff."
Points négatifs : "Maybe a second sandwich option for food, not everyone likes cheese."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Cabin Crew was awesome."
Points négatifs : "Entertainment System was not working and no Non-veg food option in flight."

Points positifs : "The flight was very good, specially considering it was a daylight one. Staff was friendly and servicial. Tue food was above the industry's average."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Late Cabin extremely warm Full flight and centre seat means no room to relax or carry out work"

Points positifs : "The crew were just amazing, such lovely male stewards! They were helpful and friendly and generally wonderful."
Points négatifs : "The entertainment was quite dated and didn't have new movies etc"

En savoir plus sur Qatar Airways
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Johannesbourg

Les compagnies aériennes voyageant pour Johannesbourg ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Johannesbourg

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Johannesbourg

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Johannesbourg

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Johannesbourg

Réservez des billets d’avion pas chers pour Johannesbourg

Dernières offres d’allers-retours

19/6
sam.
1 escale
Turkish Airlines
16h 25min
BOD - JNB
8/7
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
16h 55min
JNB - BOD
27/9
lun.
1 escale
Turkish Airlines
22h 10min
TLS - JNB
2/10
sam.
1 escale
Turkish Airlines
22h 30min
JNB - TLS
10/6
jeu.
1 escale
Lufthansa
14h 10min
NTE - JNB
14/6
lun.
1 escale
Lufthansa
22h 40min
JNB - NTE
17/8
mar.
1 escale
Lufthansa
13h 55min
TLS - JNB
24/8
mar.
1 escale
Lufthansa
14h 10min
JNB - TLS
29/6
mar.
1 escale
Lufthansa
20h 55min
MRS - JNB
29/7
jeu.
1 escale
Lufthansa
22h 55min
JNB - MRS
15/5
sam.
1 escale
KLM
14h 50min
BOD - JNB
30/5
dim.
1 escale
KLM
17h 10min
JNB - BOD
17/5
lun.
1 escale
Air France
14h 50min
BOD - JNB
27/5
jeu.
1 escale
Air France
17h 10min
JNB - BOD
15/5
sam.
2 escales
Air France
26h 55min
BOD - JNB
30/5
dim.
1 escale
Air France
17h 10min
JNB - BOD
23/8
lun.
1 escale
Air France
15h 15min
LYS - JNB
8/10
ven.
1 escale
Air France
18h 25min
JNB - LYS
3/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
MRS - JNB
31/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
JNB - MRS
14/5
ven.
2 escales
Ethiopian Air
16h 20min
MRS - JNB
22/5
sam.
2 escales
Ethiopian Air
17h 50min
JNB - MRS
23/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 15min
LYS - JNB
8/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
JNB - LYS
14/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
MRS - JNB
22/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
JNB - MRS
14/9
mar.
2 escales
Kenya Airways
23h 15min
CDG - JNB
20/9
lun.
1 escale
Kenya Airways
14h 05min
JNB - CDG
16/6
mer.
1 escale
Turkish Airlines
16h 25min
BOD - JNB
20/6
dim.
1 escale
Turkish Airlines
16h 45min
JNB - BOD
14/9
mar.
1 escale
Kenya Airways
13h 35min
CDG - JNB
20/9
lun.
1 escale
Kenya Airways
14h 05min
JNB - CDG
19/5
mer.
1 escale
KLM
14h 50min
BOD - JNB
27/5
jeu.
1 escale
KLM
23h 10min
JNB - BOD
30/6
mer.
1 escale
British Airways
23h 05min
BOD - JNB
17/7
sam.
1 escale
British Airways
18h 20min
JNB - BOD
4/7
dim.
1 escale
British Airways
15h 35min
TLS - JNB
17/7
sam.
1 escale
British Airways
19h 15min
JNB - TLS
29/9
mer.
2 escales
Ethiopian Air
16h 20min
MRS - JNB
12/10
mar.
2 escales
Ethiopian Air
17h 50min
JNB - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/6
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 50min
MRS - JNB
6/9
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 25min
CDG - JNB
1/5
sam.
1 escale
Turkish Airlines
14h 55min
CDG - JNB
15/9
mer.
1 escale
Turkish Airlines
14h 40min
CDG - JNB
15/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 50min
ORY - JNB
13/6
dim.
1 escale
Turkish Airlines
23h 20min
CDG - JNB
6/9
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 40min
CDG - JNB
6/9
lun.
2 escales
Kenya Airways
18h 15min
CDG - JNB
31/7
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 40min
NCE - JNB
14/6
lun.
2 escales
Kenya Airways
24h 40min
CDG - JNB
11/6
ven.
2 escales
British Airways
21h 05min
TLS - JNB
10/5
lun.
1 escale
Qatar Airways
22h 50min
CDG - JNB
13/6
dim.
3 escales
Kenya Airways
25h 50min
CDG - JNB
17/5
lun.
1 escale
Qatar Airways
17h 45min
CDG - JNB
20/7
mar.
1 escale
Egypt Air
15h 10min
CDG - JNB
25/7
dim.
1 escale
Egypt Air
15h 10min
CDG - JNB
1/5
sam.
sans escale
Air France
10h 40min
CDG - JNB
15/9
mer.
2 escales
Lufthansa
19h 30min
CDG - JNB
17/5
lun.
2 escales
SWISS
40h 55min
CDG - JNB
17/5
lun.
3 escales
Ethiopian Air
37h 45min
CDG - JNB
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

30/4
ven.
sans escale
FlySafair
1h 10min
DUR - JNB
1/5
sam.
sans escale
FlySafair
1h 10min
JNB - DUR
18/4
dim.
sans escale
FlySafair
1h 10min
DUR - JNB
25/4
dim.
sans escale
FlySafair
1h 10min
JNB - DUR
26/5
mer.
sans escale
FlySafair
1h 10min
DUR - JNB
10/6
jeu.
sans escale
FlySafair
1h 10min
JNB - DUR
23/4
ven.
sans escale
British Airways
1h 05min
DUR - JNB
26/4
lun.
sans escale
British Airways
1h 05min
JNB - DUR
23/4
ven.
sans escale
FlySafair
1h 10min
DUR - JNB
27/4
mar.
sans escale
FlySafair
1h 10min
JNB - DUR

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première