JNB

Vol Aéroport OR Tambo, Johannesburg : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport OR Tambo, Johannesburg

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg

— JNB
30 nov. — 7 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 30/11
mer. 7/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

300 €

Bonne affaire aller-retour

494 €

Bonne affaire aller simple

362 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Johannesbourg Aéroport international de Johannesburg
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport international de Johannesburg ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport OR Tambo, Johannesburg

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 362 €, aller-retour à 463 €, aller simple de Bordeaux à 480 €, aller-retour à 490 €, 494 € pour un aller-retour de Nice
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg.
  • A l’aéroport de Johannesburg (JNB), on peut acheter un téléphone portable ou ses accessoires ainsi que des recharges téléphoniques. Il suffit de se rendre dans le terminal des vols internationaux ou dans le terminal des vols intérieurs.
  • Plusieurs distributeurs de billets se trouvent dans le hall public du terminal des vols internationaux et au premier niveau de la galerie du terminal des vols intérieurs. Vous trouverez également des bureaux de changes dans le hall public du terminal des vols internationaux.
  • Dans le terminal des vols intérieurs, le Premier Conférence Center offre un espace de travail moderne et très bien équipé pour des réunions, conférences, formations ou séminaires. Plusieurs salles de travail ou de conférence peuvent être réservées pour quelques heures ou quelques jours.
  • L'aéroport international OR Tambo (JNB), qui dessert Johannesbourg, se trouve à 21 kilomètres de la ville. En remontant vers le nord, à 5 heures en voiture de Johannesbourg, optez pour un safari au sein de la réserve animalière du parc Kruger.
  • Air France propose un vol direct pour Johannesbourg depuis Roissy-Charles-de-Gaulle, la plupart des autres compagnies effectuant une escale dans leur hub principal.
  • Le terminal A de l'aéroport OR Tambo est dédié aux vols internationaux, les vols intérieurs partant du terminal B. Une navette relie les deux terminaux.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport OR Tambo, Johannesburg

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Johannesbourg Aéroport international de Johannesburg

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
EmiratesNote générale basée sur 16293 avis
8,2Embarquement
8,2Confort
8,4Équipage
8,5Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

Crew kept on discussing about their holiday plans and places they visited not realizing that they are loud as they were talking across each side.

En savoir plus sur Emirates

Crew kept on discussing about their holiday plans and places they visited not realizing that they are loud as they were talking across each side.

L'enregistrement en ligne n'a jamais fonctionné...

L'enregistrement en ligne n'a jamais fonctionné....

One of my checked luggage was torn when received. I had to go through claim process. They asked for original receipt which I had by chance and reimbursed the cost.

L’accueil le personnel a recommandé

Très bien

Un voyage adoré, condor, service agréable au bords,

Points positifs : "nothing much"
Points négatifs : "One stop would have been better"
Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"
Points positifs : "personnel et atterissage parfait"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "It was okay"
Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."
Points positifs : "Yes comfortable flight"
Points négatifs : "Toilets to be checked for cleanliness more frequently."
Points positifs : "Crew was a little curt in giving instructions - open that window ma’am"
Points négatifs : "I requested the meal a little later cause I was asleep... but she said not possible. I would e been ok with a cold meal a little later cause I wasn’t feeling well. Would’ve appreciated a little understanding."
Points positifs : "TOUT"
Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."
Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."
Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"
Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"
Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"
Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"
Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."
Points négatifs : "Flight lest 2 hours late. Didn’t have my choice of meal. Cabin crew very inattentive. Worst flight ever with Emirates in business class"
Points positifs : "same, crew is amazing"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."
Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"
Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "I wished I was in business class..."
Points positifs : "Great service and attitudes by staff."
Points positifs : "-Good legroom -Good seat width -Good recline -OK food -OK lavatory"
Points négatifs : "-Outdated entertainment system -Seat was not very comfortable when compared to other airlines -Could not connect to Wi-Fi due to unintuitiveness -Skysurfers uneligible to connect to Wi-Fi despite being Silver and higher"
Points positifs : "Direct flight"
Points négatifs : "South African airlines allowed me to reserve a seat. But Emirates didn't have it in the system when I checked in."
Points négatifs : "Because my husband and I couldn't complete the online check in, we ended up sitting on different ends of the plane."
Points positifs : "I love everything about Emirates."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Service et confort"
Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "The leg space and the entertainment. The crew were very nice."
Points négatifs : "The bathroom must be kept cleaner."
Points positifs : "Nice flight sttendents"
Points négatifs : "Seats too small"
Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"
Points positifs : "Efficient and good actually good for airline food"
Points négatifs : "Electronic equipment a bit out dated and below standard"
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."
Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."
Points positifs : "Smooth boarding and take off on time"
Points négatifs : "Food could be better"
Points positifs : "The space in the 380"
Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points positifs : "Tout était parfait"

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Everything about the purchase, check in, boarding, the service, and the food was outstanding. We will absolutely fly Swiss Airlines again. There is one caveat. I kindly request the seat numbered 31K be inspected for its apparent ability to “over-recline” as my husband sat right behind in seat 32K and we quite smashed in. The woman in front of us acknowledged the dramatic lean back and tried to adjust, only to eventually keep sliding back further. Eventually my husband and I switched seats since he is 6’2” tall and I’m only 5’8” tall. We feel strongly the seat 31K needs to be tightened to negate excessive lean back. thank you!

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

I'm in

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

They lost all of our luggage, business class was not comfortable, food was mediocre

Not lose my luggage

Would be nice if the only choice for vegetarians wasn't pasta!

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Delayed 1 hr on departure waiting for connecting passengers Delayed for 1 1/2 hours on landing at Newark due to unavailable gates for deplaning Person sitting in front of me coughing and sneezing entire flight at times without mask

Points positifs : "Nothing. There was no flight. The flight was cancelled and you did not notify us. We found it out ourselves by accident. We tried to contact you guys but we could not call or anything other. You guys suck"
Points négatifs : "Notify your customers when the flight is cancelled. Thats the least you can do. Very unprofessional"
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "The crew was very nice."
Points négatifs : "The seats had such little cushion that it made the flight extremely uncomfortable."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Great attentive crew."
Points négatifs : "Boarding has no groups, seats are small"
Points positifs : "Never got on the plane due to weather restrictions in the connecting flight prior to this flight. Called SWISS customer service on a Russian line, were told to get a paper from another Russian airport that no flights were leaving the city. Did that. when arrived to Moscow no SWISS customer representatives were at the stations and had to end up buying a completely new ticket to get home."
Points négatifs : "Have customer service representative available at the airport 24/7 knowing that some people arrive from all parts of the country."
Points négatifs : "My luggage is lost"
Points positifs : "Crew was very nice, appreciated that they came by with water often"
Points négatifs : "Legroom is very cramped, entertainment options are limited. After one 10-hour flight, you've seen everything you wanted to, so the return flight is a bummer"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was great, seating comfortable."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "seat comfort"
Points positifs : "I like that the plan wasn’t that full and the movie was great also when I flew back the food and monies was different"
Points négatifs : "More snacks maybe lackerli"
Points négatifs : "After showing passport to get boarding pass, had to line up to show passport again to get boarding pass stamped at gate-no instructions, just a line.. Why!? Poor communication."
Points positifs : "Crew was very friendly. Seat a pretty comfortable."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points négatifs : "We had a huge delay"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Valencia is probably the least user friendly airport. Security personnel there are unbearable. Boarding took unnecessarily long. Luggage took close to 30 min in Zurich"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Crew was lovely, patient with all us skiers returning from the slopes. The food was EXCELLENT- for airline food. And I was in economy."
Points négatifs : "The Entertainment tech was not smooth, had difficulty getting it to function and likely annoyed the person in front of me with all my tapping."
Points positifs : "Cabin crew were efficient"
Points négatifs : "Open check in counters on time as scheduled. They were half hour late at least"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points négatifs : "They charged about $230 to convey my skis, compared to about $80 for the first bag. This is such ab unexpectedly big difference as to be a trap. Swiss Air are, in my opinion, con artists. Do not fly with them."
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Very friendly, without being intrusive. Responsive and happy."
Points négatifs : "The plane from Milan to Zurich was wonderful, light airy and felt like a new plane."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Left on time"
Points négatifs : "I wanted to get some work done on.y flight but I couldn't even open my laptop screen more than a few inches."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Horrible flight...No entertainment...So many passengers left without food...Food items should be changed as it took more time to serve one customer...Remove poha,noodles,dal chaval ,upma and include sandwich or other ready-made food...So as staff can take very little time to serve all.

Certains des repas laissaient à désirer.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Not happy , charged me for my baggage which is not fair fo

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Rude staff through the experience. Extremely warm cabin temperature during the flights with no seemingly capable of addressing this.

My bags never arrived to Beirut.

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Make the boarding gates closer to the main concourse it took ages to walk there.

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Fast and easy."
Points négatifs : "The new Istanbul airport is way too big and confusing. Its pretty but needs people improvement."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "The airline lost my luggage. I have to wait two days for it's return."
Points positifs : "The staff the staff the staff. They made the trip so enjoyable. The A330-300 aircraft was smooth and silent. Very impressed"
Points négatifs : "The seats in business class were not as soft as they could be but very impressed overall and good value for the cost of the business class ticket"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Crew."
Points négatifs : "Seats are uncomfortable, not enough leg room."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Connecting flight From plane to the gates"
Points positifs : "It was all good"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "There was a terrible weather in Miami, also the traffic was heavier than normal. my wife arrived to the airport 1hour prior departure, she couldnt get checked in! Even though the floght was delayed 3-4 times For a total of 2 hours! We were very upset since we have a wedding celebration scheduled and the airline showed no flexibility even in situations where the floght was delayed! They charged alot of mone to rebook for the next day"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "Aeverthing"
Points négatifs : "There was a long line at the very hot sleeve leading to the aircraft, in Istanbul. If the ground team know that this is the case they should slow down the boarding at the gate. The sleeve at the destination, Venice, was air conditioned"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Everything from boarding to disembarking was good."
Points négatifs : "I had an impression that the seats on Turkish Airline were spaced further apart in economy class compared to other airlines based on several of our past trips. This time it was very tight. Dissapointed! Hope they bring the old spacing back."
Points négatifs : "Options for vegetarians were not really good."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points négatifs : "5 layers of security check for us bound flights. Group A, B, C & D almost boarded on the same time. Food was horrible."
Points positifs : "First leg (Mia to Instanbul) crew was excellent!"
Points négatifs : "second leg (Istanbul to Johannesburg) crew were rude!!!"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points négatifs : "The crew was not very warm and/or welcoming - they were short, impersonal, and kind of cold"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Service, food, staff—all excellent!"
Points négatifs : "The cabins on both flights were too warm."
Points positifs : "Great service in the airplane plus they offer some amenities like slippers, tooth paste and toothbrush, they offer you wet towels to clean and refresh yourself during he flight. Really good."

Everything

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

I was traveling with a young child and the flight attendants were rude and unhelpful when simple requests were made like an early cracker or cookie to help distract him while everyone else was boarding. Also, my wife received dirty looks from an attendant when she asked if she could get by while holding our crying infant. They made us feel like a burden instead of a paying customer. The food was really sub par, especially the breakfast sandwich; cold, soggy veggie sandwich with no flavor (zero seasoning or vinegar or oil) and as mentioned the bread was cold and soggy wet. Also, there seemed to be something wrong with one of the bathroom’s ventilation, the smell was terrible throughout the entire flight. In the past Lufthansa had a good reputation for customer service, they are actively destroying it with how they currently treat passengers. If our return flight is as bad we will never fly Lufthansa again.

Tres tres bien

Très bien

The airport shuttle drive ran into a wall, causing a 20 min delay to a connect flight. He only spoke German and most if the travelers in the shuttle bus were non German speakers. The air hostesses were mostly brusk or downright rude.

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

On time. Comfortable seats Smooth flight.

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

It was a terrible experience for a family of 4 with a teenage to be assigned 4 seats at different rows far away from each other even after I checked that the 4 seats are next to each other on the day before the flight date. The 1st connecting flight has 4 seats connecting to each other on the same raw as confirmed on the day before flight, but the 9 hour main flight's seats were changed from what was confirmed from a day before the flight date. A confirmed seats assignment meant nothing to Lufthansa and it's partner airline AIR DOLOMITI S P A.

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

I liked that my family got to sit together and the location of our seats. The food quality was terrible. I did not eat the dinner, the boy in front of our seats got sick after eating the food. My tv did not work for the first 2 hrs and then it did come on. The flight attendants did not provide the headphones for any of the passengers in our area, so it didn't matter if the TV worked because I wouldn't be able to hear anything. When we got off the plane in Frankfurt we had to take the stairs off rhe plane and then take a bus to the terminal. Waited 10hrs for the next flight to Vilnius and then it was cancelled the last hour and half before the flight. We scrambled to try to get an alternative. We got on a wait list for a flight to Riga, Lativa that night. Fortunately, we were confirmed for boarding but had separates seats and we have small children. We were able to talk to the passengers nearby and they gave up there seats for us. Finally arrived after midnight in Lativa to find that our luggage was lost, apparently the attendant for Lufthansa in Orlando checked in our bag incorrectly and gave us the wrong person receipt tag. They are attempting to find our luggage which is apparently on it way to a town in Germany. We had to take the transportation bolt and be driven from Riga to Vilnius which is 3hrs and finally arrived in Vilnius at 5:30am. So yes, the flight was a disaster and probably our worst trip ever with Lufthansa. I don't think we will be traveling with Lufthansa again. It's a shame because I believe we're trying but they all seemed flustered and forgetful, maybe overworked. I do hope things can change in the future.

Late Logged to expensive but 😠 lost Now family weekend without stuff

Food was atrocious, flavorless and no spirits were offered. One positive note was the aircraft’s outside cameras. Those were neat

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

I know it’s covid time, but a small dry snack and a bottle of water would have been nice: ons doesn’t always have rime to buy food while transiting!.

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Points positifs : "Smooth and easy flight"
Points négatifs : "Food and drinks served late"
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "Na"
Points positifs : "These ladies work hard on this plane. They were checking on you and serving food or drink every hour. Always polite and accommodating. The seats are very comfortable and roomy. Great selection of entertainment. I would highly recommend."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "The airport was good"
Points négatifs : "There's could be a better customer service at the counter of the plan the Lufthansa worker that work at the front disck they was so rod and the travelers has a lot of issues with them and the way the talk to the travelers they was like we're kids or slave to them"
Points positifs : "Deni, our flight attendant, was most attentive, giving Robert, who is legally blind, assistance with safety features if needed, one on one as we were seated."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points négatifs : "No complaints. Good vegan food."
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points négatifs : "Food need be much better"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Friendly staff, great attention to travelers who need assistance!!!it"
Points négatifs : "Chaos boarding process"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Our flight was canceled and had to stand in line for 3 hours and 11 minutes to get on a flight to Florence Italy for the same day. They couldn’t get us to Genoa for 36 hours and had to go through Rome no direct flight. We will be contacting customer service for compensation for a hotel stay in Florence and train tickets to reach our destination Genoa Italy.

A l'enregistrement à punta cana il a fallut négocier pendant une heure et demander à parler à un responsable car la personne voulait nous faire payer nos deux bagages en soute 200 dollars alors qu'ils étaient compris dans notre réservation. Cela nous a fait perdre du temps avec notre petite fille de 3 ans. L'escale de 2h à New York est trop courte, les files d'attente sont très très longues pour le contrôle des passeports et aussi pour la douane. Il a fallut négocier avec beaucoup de personnes pour demander à passer devant, et aux États-Unis cette pratique n'est pas du tout appréciée, et tout ca avec ma fille dans les bras. Nous sommes arrivés 30 min avant le décollage àla porte d'embarquement, juste au moment de d'embarquer, mais le vol a finalement été retardé d'une heure. Et enfin nous avions demandé à été placés ensemble côté hublot, à l'enregistrement on nous a dit oui évidemment mais au premier vol on était même pas à côté ( il a fallut négocier encore une fois) et au deuxième nous étions dans la rangée du milieu. Bref ce voyage retour à été très stressant et épuisant !

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Crew was great, on time flight, clean plane."
Points négatifs : "Entertainments options were shockingly few. Honestly have not been on a plane recently with so few and limited options of TV series and movies. I was extremely surprised. Wish I had know and I would’ve had more options for my family."
Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"
Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"
Points positifs : "The crew were excellent and seats were comfy."
Points négatifs : "Headphones for the entertainment centre.could have been better. Sound quality not great."
Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"
Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"
Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"
Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"
Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."
Points négatifs : "Flight on time would have been good when you have a late evening arrival. Long wait for luggage at Birmingham airport."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "No reading light in my seat..."
Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."
Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Good flight, arriving well on time."
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."
Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."
Points positifs : "Good services!"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."
Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"
Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"
Points positifs : "The aircraft was clean"
Points négatifs : "The food was terrible, wifi was extremely expensive (Delta had free messaging over their wifi)"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport OR Tambo, Johannesburg

Dernières offres d’allers-retours

14/3mar.
1 escaleEtihad Airways
21h 30minCDG-JNB
27/3lun.
1 escaleEtihad Airways
21h 30minJNB-CDG
411 €
4/5jeu.
1 escaleEtihad Airways
21h 45minCDG-JNB
18/5jeu.
1 escaleEtihad Airways
21h 30minJNB-CDG
413 €
14/3mar.
1 escaleEtihad Airways
21h 30minCDG-JNB
27/3lun.
1 escaleEtihad Airways
21h 30minJNB-CDG
416 €
21/3mar.
1 escaleEtihad Airways
21h 30minCDG-JNB
4/4mar.
1 escaleEtihad Airways
21h 30minJNB-CDG
422 €
20/3lun.
1 escaleKenya Airways
26h 55minCDG-JNB
27/3lun.
2 escalesKenya Airways
17h 50minJNB-CDG
434 €
14/3mar.
1 escaleKenya Airways
13h 35minCDG-JNB
26/3dim.
2 escalesKenya Airways
33h 20minJNB-CDG
439 €
3/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 40minNCE-JNB
11/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 55minJNB-NCE
443 €
14/3mar.
1 escaleKenya Airways
13h 35minCDG-JNB
26/3dim.
2 escalesKenya Airways
30h 40minJNB-CDG
445 €
20/1ven.
2 escalesBrussels Airlines
25h 30minLYS-JNB
29/1dim.
2 escalesBrussels Airlines
27h 40minJNB-LYS
479 €
7/2mar.
1 escaleLufthansa
13h 55minTLS-JNB
14/2mar.
1 escaleLufthansa
23h 20minJNB-TLS
484 €
19/1jeu.
2 escalesBrussels Airlines
37h 45minLYS-JNB
29/1dim.
2 escalesBrussels Airlines
27h 40minJNB-LYS
489 €
23/2jeu.
1 escaleBritish Airways
21h 50minTLS-JNB
1/3mer.
1 escaleBritish Airways
25h 20minJNB-TLS
505 €
22/2mer.
1 escaleBritish Airways
16h 25minNCE-JNB
9/3jeu.
1 escaleBritish Airways
14h 55minJNB-NCE
506 €
24/1mar.
1 escaleAir France
16h 55minTLS-JNB
9/2jeu.
1 escaleAir France
18h 25minJNB-TLS
512 €
22/1dim.
1 escaleAir France
15h 10minTLS-JNB
9/2jeu.
1 escaleAir France
18h 25minJNB-TLS
513 €
7/2mar.
1 escaleLufthansa
13h 55minTLS-JNB
15/2mer.
1 escaleLufthansa
17h 40minJNB-TLS
513 €
26/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 40minMRS-JNB
4/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 45minJNB-MRS
514 €
18/1mer.
1 escaleKLM
15h 10minBOD-JNB
3/2ven.
1 escaleKLM
23h 06minJNB-BOD
515 €
20/3lun.
1 escaleTurkish Airlines
22h 10minBOD-JNB
27/3lun.
1 escaleTurkish Airlines
16h 20minJNB-BOD
540 €
13/2lun.
1 escaleSWISS
18h 55minNTE-JNB
24/2ven.
1 escaleSWISS
13h 35minJNB-NTE
828 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

13/3lun.
2 escalesKenya Airways
22h 10minCDG-JNB
300 €
23/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 15minCDG-JNB
301 €
28/1sam.
2 escalesKenya Airways
31h 25minCDG-JNB
317 €
28/1sam.
2 escalesKenya Airways
29h 00minCDG-JNB
324 €
9/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 35minORY-JNB
343 €
6/3lun.
2 escalesKenya Airways
19h 25minCDG-JNB
352 €
23/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 30minBVA-JNB
353 €
7/3mar.
1 escaleTurkish Airlines
14h 40minCDG-JNB
357 €
11/3sam.
1 escaleTurkish Airlines
14h 40minCDG-JNB
358 €
28/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 00minORY-JNB
358 €
28/1sam.
1 escaleTurkish Airlines
18h 05minCDG-JNB
359 €
28/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 05minBVA-JNB
363 €
1/3mer.
1 escaleTurkish Airlines
14h 40minCDG-JNB
365 €
3/5mer.
1 escaleKenya Airways
26h 55minCDG-JNB
368 €
18/2sam.
1 escaleEtihad Airways
21h 30minCDG-JNB
437 €
17/2ven.
1 escaleEgypt Air
32h 15minCDG-JNB
465 €
6/12mar.
1 escaleSWISS
12h 45minCDG-JNB
478 €
5/2dim.
1 escaleLufthansa
14h 15minBOD-JNB
494 €
28/1sam.
1 escaleLufthansa
19h 25minTLS-JNB
495 €
25/12dim.
1 escaleEmirates
19h 25minNCE-JNB
769 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

10/12sam.
sans escaleFlySafair
1h 10minDUR-JNB
14/12mer.
sans escaleFlySafair
1h 15minJNB-DUR
72 €
19/1jeu.
sans escaleFlySafair
2h 00minCPT-JNB
26/1jeu.
sans escaleFlySafair
2h 15minJNB-CPT
80 €
9/12ven.
sans escaleFlySafair
1h 10minDUR-JNB
11/12dim.
sans escaleFlySafair
1h 15minJNB-DUR
83 €
9/12ven.
sans escaleFlySafair
1h 10minDUR-JNB
11/12dim.
sans escaleFlySafair
1h 15minJNB-DUR
86 €
12/12lun.
sans escaleFlySafair
1h 30minELS-JNB
8/1dim.
sans escaleFlySafair
1h 35minJNB-ELS
94 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport OR Tambo, Johannesburg