Basse saison |
octobre | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%. |
---|---|---|
Haute saison |
février | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%. |
Prix moyen aller-retour |
351 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour |
138 € | ou moins |
Bonne affaire aller simple |
278 € | ou moins |
Le vol pour Linz depuis la France le moins cher trouvé dans les dernières 72 heures est un aller-retour de Nice pour Linz à 164 €. L’itinéraire le plus populaire est de Paris pour Linz et le billet le moins cher trouvé pour cette route dans les dernières 72 heures est un aller-retour à 199 €.
L’aéroport de Linz est à 11 kilomètres du centre-ville de Linz. Voir la carte.
Linz est desservie par aéroport Linz Hoersching, également appelé aéroport de Linz(code IATA : LNZ).
Restrictions d'entrée
L'Autriche a ouvert ses frontières aux voyageurs en provenance de l'espace Schengen, d'Andorre, de Monaco, de Saint-Marin et du Vatican. Cependant, les voyages depuis l'extérieur de l'EEE restent limités pour les voyageurs qui ne sont pas ressortissants d'un pays de l'UE/espace Schengen, et les vols restent suspendus depuis certaines régions.
L'Autriche a restreint tous les vols au départ du Brésil, du Royaume-Uni et d'Afrique du Sud jusqu'au 7 mars.
Les ressortissants autrichiens, les résidents permanents, les titulaires de visa D, les ressortissants de l'EEE et les membres de leur famille immédiate peuvent encore entrer en Autriche. Les diplomates, les travailleurs humanitaires, les voyageurs, d'affaires, les professionnels de santé et les membres des équipes d'urgence, de secours et d'ambulance peuvent également entrer dans le pays, et les voyageurs ayant un vol de correspondance immédiat peuvent traverser le pays.
Exigences d'entrée
Tous les voyageurs entrant en Autriche devront s'inscrire par voie électronique à l'avance et obtenir une autorisation préalable au voyage qu'ils devront présenter à l'arrivée.
Toute personne arrivant en Autriche en provenance de pays autres que l'Australie, la Finlande, la Grèce, l'Islande, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, la Corée du Sud, Singapour ou le Vatican (ou qui y ont séjourné au cours des 10 derniers jours) doit être en mesure de présenter à la frontière un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 délivré dans les 72 heures avant l'arrivée ou d'effectuer un test dans les 24 heures suivant l'arrivée au pays.
Exigences spécifiques de quarantaine
Tous les voyageurs sont soumis à une quarantaine pendant 10 jours à leur arrivée en Autriche. Ils ont la possibilité d'entreprendre un test PCR ou un test antigénique 5 jours après leur arrivée, à leurs frais. Si le résultat est négatif, ils n'auront plus besoin de rester en quarantaine.
Règles relatives au transit
Les voyageurs transitant par l'Autriche sans certificat médical sont autorisés s'ils peuvent prouver qu'ils ne font que transiter.
AT : il y a 16 923 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 8 434 décès en date du 24 févr. 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options sur les vols pour Linz.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols pour Linz est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Linz avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols pour Linz jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points négatifs : "Frankfurt airport is too big. Allowing only an hour for a connecting flight is not enough time. I would never do that again especially if your with a handicapped person"
Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points négatifs : "Flight was delayed in Frankfurt due to technical issues. That was fixed, but ended up missing the flight to Minneapolis. Lufthansa provided vouchers to hotel and shuttle to the hotel (holiday inn express) and back to the airport. We stood out in the cold for 45 mins but the shuttle did not show up. Ended up taking Uber to the hotel only to find out their shuttle service does not start in the morning before 5:30 am. They booked me on a 6 am flight with 5:45 boarding time. The hotel scheduled a taxi to pick me up at 3:30 am to make back to the airport on time. I ended up spending $70 and I’m totally exhausted. I wished I just stayed at the airport. Not to mention the quality of the hotel accommodations is less than average. Very disappointed with how this whole situation was managed."
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points positifs : "Crew was wonderful. Food and drinks was good."
Points négatifs : "More movies in Russian language, or with English subtitles"
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "The crew was the best"
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Crew was nice, flight was ontime"
Points négatifs : "While boarding and before starting the engines there was no AC. Temperature was unpleasantly hot"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Very nice new clean airplane (beautiful), excellent crew"
Points négatifs : "Lufthansa may consider reworking the boarding area"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Flight crew and airport crew very helpful"
Points négatifs : "4 hrs delayed which delayed my whole trip over 6 hrs"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"
Points négatifs : "The TV sound didn’t work too well. Excellent staff Ms Maria Was very gracious."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "See previous comment. Airline service needs to be vastly improved."