Trouvez un billet d’avion pas cher pour Maspalomas

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Maspalomas

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Maspalomas

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Maspalomas
ven. 7/5
ven. 14/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen aller-retour

297 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

85 €ou moins

Bonne affaire aller simple

43 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Maspalomas

  • Il n’existe pas d’aéroport à Maspalomas. La ville est desservie par l’aéroport de Gran Canaria.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Maspalomas ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Maspalomas aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 87 €, aller-retour à 107 €, aller simple de Nice à 83 €, aller-retour à 117 €, aller simple de Paris à 80 €, aller-retour à 121 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir à Maspalomas.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Maspalomas.

FAQ - Réserver un vol pour Maspalomas

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Maspalomas ?

Comment aller à Maspalomas en avion ?

Quels sont les aéroports près de Maspalomas ?

Quelle est la durée d’un vol pour Maspalomas ?

Quel est le vol le moins cher vers Maspalomas ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Las Palmas de Gran Canaria et le centre-ville de Maspalomas ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Maspalomas ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Maspalomas ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Maspalomas ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Maspalomas ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Maspalomas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 476 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
5,9
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"

Points négatifs : "Retard +1h"

Points négatifs : "Boarding at Orly airport was unorganized and cluttered. Flight was delayed (took too long to depart)."

Points positifs : "Notre commandant de bord qui a bien amusé tous ses passagers un peu inquiets des grèves du moment ! Merci mille fois !"

Points positifs : "Everyone was happy trip went great price aircraft clean crew nice!"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "no pre-checkin on my return flight"

Points positifs : "I was stranded in Budapest due to weather and was thrilled to find this flight for same day travel, a few hours later and have a decent price!"
Points négatifs : "I liked it all!"

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Not even complimentary tap water offered. Horrific boarding method and rude staff shouting at people who were waiting patiently. Very likely they will take your carryon even if you comply with requirements, but after you go through the process of security, which is irritating. If they need space they should offer upon check in."

Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"

Points positifs : "great crew and exellent service"

Points positifs : "Cheap. Gets you from one stop to the next."
Points négatifs : "Took forever to check in. I know they were under strike at that time but then after waiting for so long and just making our flight, they sent my luggage to Seville Spain. It took 3 full days for me to get my luggage. I contacted via Facebook and email and basically just got the response of I have to wait until it arrives at the airport and the best advice they could give was to call the Seville airport. I mentioned multiple times in my email and message that I did not have phone service. I showed up to the airport everyday to see if it made it in finally it did on day 3. It wasn’t until 5 days later that they even contacted me to say it had arrived but I had already picked it up. Very disappointing."

Points positifs : "Plane comfort was normal to good."
Points négatifs : "Boarding staff at Orly was disgustingly rude."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "When I arrive to Orly Airport îm waiting 2 hours to the claim baggage for take my luggage, 2 hours late is very not normal..."

Points positifs : "That I could finally land in Madrid, actually a quick flight!"
Points négatifs : "The delay in the flight, a mess at the time of boarding the plane, just terrible!"

Points négatifs : "1 hour delay."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."

Points négatifs : "Retard par rapport à l'heure initiale. Pas de place pour les jambes, moi qui fait 1,90m, j'ai eu mal aux jambes pendant 2h."

Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"

Points négatifs : "Nacing."

Points positifs : "Overall good experience. Simple flight. Staff at ORY we’re noce and helpful (I had read negative reviews on them. None of them proven right in this flight)."
Points négatifs : "Despite hold baggage was within allowed measures, it was sent as checked baggage (for free). But, to be fair, they do warn you in advance about this."

Points positifs : "Terrible experience. From sub par USA style security lines to delays, poor boarding.... Gong show."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "We were sent to Kiwi booking to complete the ticket booking. Flight was canceled due to strike but we weren’t informed this till at the airport. This is likely because airline only has Kiwi contact info and never reached to us. Kiwi also didn’t inform us. We were stuck at airport for 6 hours trying to contact airline. Phone can’t be reached. We talked ied WhatsApp Facebook tweeter. All takes like one hour to get response. In the end flights can’t be rescheduled we had to book new flights ourselves and find hotel to stay. They won’t cover for hotel either. The flights refund is now funded to Kiwi which we also need to find time to argue with Kiwi to get back. DOnt know how long that may take. The overall experience has been terrible"
Points négatifs : "Transavia should have more capacity to hold customers requests. The representative from Transavia at airport provide absolutely no help. Just told us to WhatsApp Transavia. If that’s the approach then more people should be there responding WhatsApp comments not like no response within one hour. Kiwi is of no help as well. If flights get canceled agents should provide us updates as well. When we contacted kiwi in the airport Kiwi even denied flight cancel."

Points négatifs : "Crew were very rude"

Points positifs : "Vols à l'heure à l'aller comme au retour"
Points négatifs : "J'ai toujours voyager avec les écrans qui indiquent ou se situe l'avion par rapport au trajet et ce n'était pas le cas ici. C'est un détail qui a son importance"

Points positifs : "L'organisation"
Points négatifs : "Le bagage"

Points négatifs : "I did'' that we have to pay for have water to drink !"

Points négatifs : "water is not complimentary"

Points négatifs : "Poor attitude from ground service at the boarding gate"

Points positifs : "Quick boarding comfortable"

Points négatifs : "Flight was delayed by 4 hours and we were informed about the delay until 20 mins before boarding. The service was all round horrible"

Points négatifs : "Personnel insolent à l'enregistrement à Tunis limite impoli et retards de 2heures sans collation ni boisson pour des raisons flous. Sièges non confortables malgrès l'espace pour les jambes"

Points positifs : "L'avion était a l'heure, l'équipage très sympathique"
Points négatifs : "Rien n'est prévu pour les enfants, pas de passage en priorité, après le passage de l'embarquement, on a dû attendre un bon moment (30-40 min peut être) avant de pouvoir monter dans l'avion...ce qui est particulièrement long avec des enfants"

Points positifs : "Le choix des places"
Points négatifs : "Pas d'indication de la coupe file"

Points positifs : "La ponctualité, le personnel agréable"
Points négatifs : "Il faisait un peu froid"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Awful customer service, no way to handle issues or problems. Their website had a glitch that didn't allow us to pay ahead of time for checked luggage. Calling them didn't help as the call center has no ability to change anything on your booking. At the kiosk they charged us double to check our bags because that's just how that works, even though their website ate our credit card information and didn't give us an ability to pay for luggage before check in online. The whole experience has made me decide to never use them ever again."

Points positifs : "Staff in the plane and food options"
Points négatifs : "The major slowness and inefficiency to board and the major delays. Trapped in te plane when they would clearly know that the destination airport would not receive the plane late because of the airport space limitations."

Points négatifs : "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting."

Points positifs : "Lines and delays and shuttles and more delays."

Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"

Points positifs : "The crew was helpful and happy to ask any questions we had when not all announcements came through in English, so we couldn't quite understand them."
Points négatifs : "The check in process was very slow and we spent almost an hour waiting in line. We boarded on time, but then sat on the plane for over an hour because of technical issues. I would rather wait in the airport during those issues, as there is more room to stretch and move about."

Points positifs : "EAsy boarding, staff, comfort, cleanliness, everything."
Points négatifs : "Everything was good."

Points positifs : "Nice surprise. I like this airline"

Points positifs : "Boarding was quick and efficient"
Points négatifs : "Carry on baggage allowance - I had a tiny backpack and purse and wasn't able to bring both"

Points positifs : "Comfortable seating, clean, good flight"
Points négatifs : "Extremely late in boarding, unorganized approach to manage lineup or boarding process, take off was delayed."

Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"

Points positifs : "Dans l'ensemble les services et personnel sont parfaits."
Points négatifs : "L'avion est optimisé dans sa capacité d'accueil au détriment du confort passager. Il ne faut pas être claustrophobique."

Points négatifs : "Enregistrement chaotique"

Points positifs : "Good price. Flight was on time and fairly comfortable."
Points négatifs : "You only get ONE carry-on! Not a carry -on and personal item which added extra to the actual cost of the flight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The Volotea website was very poorly run and thus, we accidentally booked the flight on the wrong date, due to the way the calendar was loaded on the site. We entered the correct date, but somehow we still received flights for 5 days after the date we needed. We tried to change them at the airport, and after being sent to 2 different ticket counters, we ended up paying an additional $420 to get the flights we needed. Therefore, each flight from Athens to Mykonos was over $400 each. It was ridiculous and I will NEVER fly this airline again."

Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"

Points négatifs : "Hidden fees everywhere with this airline as well as smaller than usual carry-on requirements. My carry-on that fit everywhere else but cost me an extra 40 euros to check with this airline. Also a young women was told at the check-in counter that her carry-on was acceptable but at the gate was told different. They then preceded to demand 60 euros cash as a penalty. Just wasn't right."

Points négatifs : "The next flight they had to my destination was 3 DAYS later. Therefore, I had to purchase another three tickets with a different carrier and got NO credit for the missed fight with Volotea. BAD Business."

Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."

Points positifs : "Super plan avec K"

Points positifs : "Volotea flight was good and I would fly Volotea again but checking in at the Santorini Airport is Chaos for all airlines Santorini Airport needs to organize the check in area with better barriers especially for the very long line of psgrs lining up for security Without barriers it's unclear where the line ends and where those joining the line should go therefore causing a lot of confusion and people trying to bud in"

Points positifs : "Nothing, flight was cancelled 6 months ago and I still have not received my refund."
Points négatifs : "Flight was cancelled 6 months ago and I still have not received my refund."

Points positifs : "Errrm...that we actually got to Palermo alive, that was nice."
Points négatifs : "Kind of sneaky with the hand luggage, you may well have the guidelines in small print somewhere, but you really should allow people to check their bags in online before the flight, as opposed to paying 80 euro per bag, so 160 euros for two bags that didn't even weigh 10kgs each. RyanAir would have been able to fly us the same trip for that alone, with bags! Then when we were boarding, both of our seats were taken - the flight attendant said "Welcome to Italy". So, that's our story. In a nutshell, overpriced, and didn't get the seats on our boarding passes..."

Points négatifs : "Was delayed and had to cancel flight and book a different airline"

Points positifs : "on time inexpensive and nice flight attendants"

Points négatifs : "attendant in the check in was horrible. not nice, rood, when we tried to ask questions at the end told us "bye" and called next. prices are high for luggage check in, the standard size of the hand luggage is very small and not fair. plain was very very old. overall, bad experience."

Points positifs : "Simplicity and no headache."
Points négatifs : "A poor todler who was crying because his ears were hurting. Flight attendant did everything she could."

Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"

Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Extra charge (30 Euros) for printing a boarding pass. Seats are uncomfortable"

Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"

Points positifs : "The flight was so smooth I forgot I was on a plane. Great landing, too."

Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."

Points positifs : "Nothing to be honest."
Points négatifs : "When we checked in my bag was 21 kg and she gave me trouble with that even though we had to pay extra for the bag in the first place. And then since it was a backpack we had to take it to a different location to drop it off for check-in. She also wasn't too friendly either. The flight was an hour and a half delayed. In fact each time I have flown with volotea the airplane hasn't been on time and hasn't even taken off by the time the flight was scheduled to land! The seats were close and the ride was not comfortable. I absolutely will not be using this airline again and certainly would not recommend it to anyone."

Points négatifs : "We arrived at the airport two hours before the flight and were told we had to pay 30 euro/person (120 euro total) for boarding passes. Really?!? We had been checked in, but hadn't printed the boarding passes. They told us that they had just closed the opportunity to do this for free at the airport & we now had to pay the exorbitant fee or no boarding passes and no getting on the plane. No other way around it. It just felt like yet another ridiculous excuse to suck more money out of passengers. Just like the banks...a fee here, a free there will add to the profit bottom line without providing any additional value for the customer. Buyer beware!"

Points positifs : "Nothing much."
Points négatifs : "Left us standing for a huge time in front of customs and arrived late to boarding gate. Ridiculous.y small measurement boxes for carry on luggage which would not hold standard carry on bags. This dispute the plane having full sized overhead bins that easily accommodated the bags. Forced us to pay $60 a bag under the pretext that the bags would have to be ch caked. But they didn't, we just carried them on and there was plenty of room. They were rude and unreasonable and let lots of people through without the charges after they simply removed items from their bags and carried them a few feet before putting them back. It was just a shake down."

Points négatifs : "Give us a snack or drink"

Points positifs : "Punctuallity"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed , no communication, no bus arrived at the gate to take us to the plane , no communication , no boarding process whatsoever , no communication , no apology offered , no in flight catering offered free or for purchase , a complete joke of a flight , my worst ever and I have flown all around the world including both poles !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They nickle and dimed us on everything including printing my boarding pass when in the end I didn't even need it. The. They were over an hour late They they didn't even serve us a drink on the plane. Worst airline I've ever flown with. if I thought I'd ever get it I'd be demanding my money back."

Points positifs : "L ensemble réussite complete."

Points positifs : "Muy buen servicio"

Points négatifs : "The baggage drop off was combined for two different flights. It went so slow it almost delayed the flight."

Points positifs : "plane was clean enough"
Points négatifs : "horrible check in process, horrible. there was a line out the door of the airport. one lady checking in an entire plane. the pilot also seemed like a novice due to the incredibly scary landing. The last 15 minutes of the ride was VERY turbulent and the landing was VERY hard."

Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"

Points positifs : "Short fairly cheap flight"
Points négatifs : "They needed more staff to check people in. Flight was delayed because we were still boarding. Was a cluster."

Points négatifs : "I would never fly this airline again"

Points positifs : "The price was very reasonable. Despite delayed takeoff and boarding area lacking clear instructions, flight boarded quickly and made up most of the lost time. Other flights and trains in Italy seemed to be delayed too!! (not operated by Volotea)! I did pay extra in advance for baggage and printed out boarding cards before leaving USA for Italy. Familiarize yourself with the rules. Ate a sandwich on board, good enough and friendly flight attendants."

Points positifs : "Tout, sauf....."
Points négatifs : "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers...."

Points négatifs : "avion annulé la veille du départ a 18h00 sans explication. aucune info sur un vol de remplacement en clair dém..vous aucune réponse a 2 mails envoyés pour avoir des explications voir un dédommagement sur les frais supplémentaires engagés(hotel + resto) merci volotea de votre performance Jacqueline"

Points négatifs : "Frais de bagages"

Points positifs : "Super vol plus rapide que prevu"

Points positifs : "TRES BON EQUIPAGE A L ALLER ET AU RETOUR TRE BON PILOTE MERCI"

Points positifs : "It was a very short flight so not much to report on."
Points négatifs : "Checking in on their website was tedious. They charged for a checked bag, but it was difficult to get to the payment. Also they charged for the checked bag for both directions (round trip) but didn't explain that, so I couldn't figure out why they were charging me $62 when they said the price was $31. I didn't figure that out until I checked in for the return flight & I wasn't charged for the checked bag."

Points positifs : "Good fly"
Points négatifs : "Aditional charge for all, it's too much."

Points positifs : "Comfortable airplane."
Points négatifs : "Rude counter people. Would not let me check box of wine, professionally prepared. Only airline I know of who won't allow wine. They want tourists to Sicily, tout their wine, but won't let you bring it home."

Points positifs : "Vol en retard de 50 mn sans en être informé...On a failli ne pas avoir notre voiture à l'arrivée. vol agréable néanmoins."

Points positifs : "Check in was simple."
Points négatifs : "bus to and from aircraft"

Points positifs : "Embarquement dans le hall traditionnel et non lis cost"

Points positifs : "Nous voyageons beaucoup et c est la 1 ère et dernière fois que je fais appel à ce genre de site où lors de la réservation les bagages en soute ne sont pas inclus alors que dans la présentation c est très très mal indiqué! Du coup j ai rajouté 170€ de bagages!!!!! Grosse arnaque!!!!!"

Points positifs : "timeliness of schedule"
Points négatifs : "Additional charges for all"

Points positifs : "J ai été très mal informée sur votre site. Je pensais avoir les bagages en soute inclus dans le prix et j ai donc du payer 80€ en plus a l aeroport!"

Points positifs : "embarquement a l'heure et rapide, place correcte dans l'avion et arrivée avec 25 minutes d'avance. EXCELLENT"

Points négatifs : "Miserable charge for boarding pass Plus agent fee Plus per bag More then the ticket in total"

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points positifs : "The check in luggage cost almost the same as the ticket, but the crew was nice to check in my carry on bag for free-good customer service.th"
Points négatifs : "The bus was almost full and there are 10 or more so passengers still need to get on and obviously required additional bus. Instead of just signalthe bus to leave, the crew tried to cram more passages on the bus first before the next one, which will be almost empty- poor judgement"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points positifs : "on time arrival"
Points négatifs : "Couldn't add baggage online with airline Kiwi.com/ Kayak couldn't add it either. Ended up paying 40 euro in manual check in -- too expensive compared to their web 19 euro cost.. they didn't allow me to add even 72 hours before. Not happy with cost and no service."

Points positifs : "On time, easy check-in and smooth boarding"
Points négatifs : "Seating has limited leg room if you are tall. Seats also quite hard, but bearable over short distances."

Points négatifs : "La répartition des passagers était loin d'être optimale, avec de très nombreux déplacements de passagers tout au long du vol, de façon bruyante et mouvementée, en secouant fortement les sièges des passagers assis"

Points positifs : "We boarded and left on time, there was room for my luggage in the overhead. This is a budget airline so I wasn't expecting any thrills and thats exactly what I got - a functional, almost comfortable experience."
Points négatifs : "You can't help but stress slightly not knowing if you're going to find a spot in the overhead."

Points négatifs : "They overbooked the flight. We were a party of eight and half of us got to go on the 12pm flight and myself my husband and 2 children had to wait! We were told we could get on a 4pm flight and were rebooked for a 9pm flight!! Then they lost all my luggage and when I did get it we only got 2bags! My kids while suitcase went missing for two days! Totally unacceptable! Worse thing is the lack of direction to handle the situation. Their answer was by law were allowed to overbook! Seriously! I know this is true but these airlines should. It be allowed to do that it’s disruptive to people’s lives that have paid money to be on these flights. So our 4day vacation is now down to 3 and of those 3days we spent one day waiting on partial delivery of our luggage!"

Points positifs : "Bravo"

Points positifs : "Nothing. Was too uncomfortable."
Points négatifs : "I couldn't fit my legs in the space between seats, so much so that I had pins and needles in my feet by the time we landed. The food is really expensive. Never flying with this airline again."

Points positifs : "Good cheap no frills price"
Points négatifs : "Having to stand in line for almost one hour to board.Would have been better to let us remian seated instead of calling us so early."

Points négatifs : "...comme d'habitude chez Vueling"

Points positifs : "Le confort , l'accueil'"

Points positifs : "4h de retard !!! Sans aucune information"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage, commandant drôle, équipage souriant et agréable. Rapidement au courant d'un léger retard."
Points négatifs : "Rien de spécial"

Points négatifs : "50 mins delayed with no apology."

Points négatifs : "The flight was unable to take off on time, which they did not communicate until after boarding. All of the passengers had to sit on the plane on the tarmac and wait an hour until we were able to take off."

Points négatifs : "Retard 1h au décollage. Attendre dans l'avion sans explication. Attendre une heure les bagages en voyant passer les bagages des vols arrivés après ..."

Points négatifs : "Retard d'une heure pour le retour. Pas d'explications sauf en espagnol et en anglais mais incomprehensibles. A l'arrivée les bagages de 3 vols arrivés après ont été déchargés avant. Donc 1h d'attente pour les bagages. Ma fille qui avait un train à prendre plus de 2h après l'heure théorique d'arrivée ne l'a pas eu."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "CONVOLUTED BOARDING PROCESS"

Points positifs : "We got to our destination smoothly and a few mins early."
Points négatifs : "The seats and space on the plane were extremely small, there was no space to breath or sit. The seats did not recline back. There were no complementary drinks. The shuttle to the flight had way too many people. We had to print our boarding passes before checking in or we would be charged 15 Euros."

Points négatifs : "First of all we were delayed an hour with no explanation or apology, the service was poor at best, and after all the trouble they managed to lose my bag as well . Two thumbs DOWN"

Points négatifs : "Dely and they lost my bags"

Points négatifs : "Personnel pas poli, 1h de retard , enfermé 1h dans les bus comme des"

Points positifs : "The onboard food for purchase has lots of good selections They have a good price."
Points négatifs : "The way they board. They have one big long line. Then they heard you down stairs and in to a bus and then you have to board by stairs again. Have they heard of jet ways. The space between seats is minimal."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire L'espace aux jambes Le confort du siège Le service très attentif et aimable Le repas à volonté."
Points négatifs : "Certains sandwiches ne sont pas tout à fait à la hauteur (pain trop mou)."

Points positifs : "Boarding was easy and prices were great"
Points négatifs : "Baggage check was slow and no room in the seats. My knees were jammed into the seat in front"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Worst experience ever. Will not fly with them ever again. Avoid at all costs"

Points négatifs : "Delayed for 1 hour and more"

Points positifs : "Crew and personnel were very friendly. On time and bags arrived as promised."
Points négatifs : "Nothing is on the house - even coffee on the flight is 3 euros. Seats are very very close together - virtually no leg room"

Points positifs : "Vol à l'heure"
Points négatifs : "Service nul : pas d'embarquement prioritaire, l'embarquement est chaotique ! 15€ payé pour cette prestation : service qui n'est pas effectuée ! Pas de file prioritaire, rien."

Points positifs : "Embarquement efficace et gentillesse du personnel"
Points négatifs : "Les bancs ne sont pas très confortables. Rien d'autre à ajouter"

Points négatifs : "I was ripped off! I booked a flight for 3 passengers and paid. An email came through requiring I add additional information for my two companions within 48 hours or their flight would be cancelled and NO refund. I have the app and requested text notification, whereby nothing came through. The flights were cx and I had to book 2 new ones or fly alone. When calling to dispute, I could only email. The phone number was not international. The email rely denied a refund. I requested to escalate the dispute but Wasnt ever connected to that individual. In Paris, I attempted to reach the claims dept and was told to email them or call customer service but don't speak Spanish so got no where. Out 267$."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding was horrible delays were never ending with no notice. They made several horrible mistakes that led to everyone being run around the airport looking for the gate. Never ride vueling."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Flight was cheap"
Points négatifs : "Flight was delayed, then they de boarded at the wrong terminal and for 1hr didn't let us leave the terminal, then we had to go through security to leave the airport. Collosal fail!"

Points positifs : "They board you from both ends of the plane."
Points négatifs : "Everything was good!"

Points négatifs : "The most rude people I have seen in all my life. I hope the Conpany could fire all of them."

Points positifs : "The price of the flight is pretty much all I liked about this experience."
Points négatifs : "Couldn't use the app to check in. Crammed us onto a bus to take us out to the plane. This plane has the least amount of space of any carrier I've ever flown."

Points négatifs : "Booked online for British Airways. Wasn't clear that it was operated by Vueling a budget airline. I payed extra for British Airways specifically to avoid the budget carriers. Vueling charged for everything (nickel and dimed) as expected, line through ticketing was extremely long, and of course there wasn't any entertainment for the flight. I wish kayak would have been very clear that it was not a British Airways flight. Paid extra for nothing."

Points positifs : "Très bon voyage"

Points positifs : "AIR EUROPE IS A GOOD AVIATION COMPANY, I DON'T HAVE NOTHING TO COMPLAIN"

Points positifs : "efficace"
Points négatifs : "sieges trop serrés"

Points négatifs : "I booked this on British Airways and ended up being a flight on Vueling. I would've spent less money on a different airline if I had known that."

Points négatifs : "Pas d'appel des passagers prioritaire lors de l'embarquement. Payer 16€ pour rien ! Merci."

Points négatifs : "2 heures de souffrance, mes genoux trop douloureux. Vendre au japonais"

Points négatifs : "Bonjour Je n'ai pas du tout aimé les 5 heures de retard au départ de Marseille. J'ai perdu une demi-journée sur mon séjour et aucun dédommagement ne m'a été proposé."

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Delayed an hour, have to pay for any seat now, regardless of when you check in. Boarding was horribly slow and inefficient. Absolutely rubbish and I never want to fly with them again."

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Seats don't recline and a bit cramped."

Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points positifs : "Nothing was good about this flight"
Points négatifs : "Flight was delayed by 4 hours, Ryanair lied to us the entire time"

Points positifs : "New plane. Fast easy boarding with priority pass"
Points négatifs : "No back of seat storage for stuff. Food and drink expemsive No entertainment"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Uncomfortable, no leg or arm room especially when sat next to people who are too big for their seats!"

Points positifs : "La atención durante el vuelo que duró 30 minutos"
Points négatifs : "El trato del personal durante el abordaje . PÉSIMO !!!"

Points positifs : "Staff was friendly on plane"
Points négatifs : "Changed gate three times , 1 1/2 hrs late. Not accurate times given when it changed. On ground staff could have done better. System of boarding- all for themself created at least extra 20 min. Should board by rows"

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Points positifs : "Boarding"
Points négatifs : "It was a 6am flight on Monday morning and the crew did not stop using the speaker for stupid and things. Trying to sell all type of good and perfumes. Please a bit of respect for passengers, Its very intrusive."

Points négatifs : "The checkin and boarding process really needs work. The Mykonos, Greece airport is small. There were two airlines and Ryanair had two lines for one gate. There was a third line to drop off baggage. Forget paying extra for priority boarding. The crew just hoards you outside all together."

Points positifs : "Évidemment le prix et la facilité d'utilisation du site. Sinon c'est un peu comme prendre le train, il faut se débrouiller tout seul. A condition de respecter les règles de la compagnie et de ne pas être trop difficile sur le service et le confort, cela peut aller."
Points négatifs : "Le moindre supplément se paie au prix fort, même l'enregistrement sur le site si vous voulez être placé à côté de votre compagnon de voyage. L'embarquement fait un peu penser à la transhumance du bétail... Il ne faut surtout pas perdre de temps ! Si on voyage avec un bagage cabine et que l'on fait son propre check in sur Internet, cela facilite beaucoup les choses."

Points positifs : "The price. That's about it. The only reason to fly RyanAir"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Priority Boarding (paid) is a joke. Flight was 90 minutes late departing. Seats are so uncomortable and don't recline. Temperature in airplane was too hot. No overhead storage room so if you are travelling light (small bag) you get penalised and have to sit with it at your feet. Truly not the way to fly for anything more than an hour's flight."

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "The landing very bumpy"

Points positifs : "Vol à un prix très attractifs pour la saison. Pas de retard sur le vol. L'application qui permet de télecharger les cartes d'embarquements, très pratique surtout lorsque l'on souhaite s'enregistrer gratuitement (soit quelques jours avant le retour)."
Points négatifs : "Tout est à payer en supplément, pour être assis à côté et pour les baguages en soute."

Points négatifs : "Asked to put cabin bag in hold despite having no other hold luggage. Plenty of room for cabin bags right above my head. Even more delayed time"

Points négatifs : "3hr delayed."

Points positifs : "rien faut monter sur Emirates pour vraiment avoir d envie de prendre l avion pour le même prix sui parti dubai c t plus class"
Points négatifs : "peut faire mieux ya du travail"

Points négatifs : "As we were not allowed to board flight from Milan to Lourdes as I stated previous we never boarded this flight and after spending day in Milan airport with no assistance had to go to an other airport to find passage. It cost us another fare for 10 persons and no Ryanaire were un helpful. Would not fly again with Ryanare and would certainly not recommend them. None of the phone no we were given worked."

Points négatifs : "Worst experience. Multiple charges. Made it one of the most expensive trips. Terrible!"

Points négatifs : "Boarding was late and slow"

Points positifs : "Tres peu de chose Car avec rayanair tt est payant"
Points négatifs : "De payer 50€ alors Ke l enregistrement en ligne n a pas fonctionné les fait kOn voyages à plusieurs séparément la bouteille d eau a 3€ plus jamais ste compagnie"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Embarquement"

Points négatifs : "Temps d attente tres long a l aeroport et decollage avec 30 min de retatd"

Points négatifs : "Avion en retard, nous sommes restés trop longtemps dans la salle d'embarquement ! Personne n'est venu nous prévenir du retard de l'avion."

Points négatifs : "Il y a eu beaucoup de retard donc je n'ai pas pu récupéré ma voiture de location. J'ai demandez un geste commercial qui a été refusé. Donc je suis déçu."

Points négatifs : "They are very strict with their cabin luggage policy, but are not polite about it and try to charge even people who do comply with their specified sizes."

Points positifs : "le vol s est bien passé et on peut constater une rigueur et timings très serrer dans le vol . Mais l objectif du prix est là..."
Points négatifs : "ras"

Points négatifs : "Baaaaa they treat you like sheeple. And they try to sell you perfume and cosmetics like it's an Armenian used electronics store. Yuck."

Points positifs : "RIEN"
Points négatifs : "RIEN"

Points positifs : "Can't get any cheaper than that so I did not expect much. The check-in process was not bad, and going into the plane was surprisingly easy. Was expected to be treated as cattle, but was pleasently surprised to find otherwise."

Points négatifs : "Retard, manque de place"

Points positifs : "L'embarquement facilité"
Points négatifs : "Décollage mal exécuté.. on a eu peur"

Points négatifs : "1h30 de retard sans explication, aucun confort"

Points négatifs : "The long line at customs"

Points négatifs : "Une heure et demie de retard ! Les sieges sont inconfortables."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard 1h plus 1h dans l avion à marignane Et 1h pour débarquer à Malaga Mme Cortes FR7782"

Points positifs : "Voyage correct"
Points négatifs : "Trop de demande d'achat dans l'avion. Sandwichs, boissons, puis parfums, puis bons à gratter, c'est un peu saoulant !!!!"

Points positifs : "Polite staff. Flight departed on time. Pleasant flight."
Points négatifs : "My seat/seating area was littered with crisps, this was very obvious to anyone and should have been cleaned up. The seat tray was sticky."

Points positifs : "Staff polite and helpful. Swift check in."
Points négatifs : "Difficult to identify priority boarding. Queues merged into one."

Points positifs : "Les nouveaux uniformes de Cabin Crew sont beaucoup mieux. Les annonces aux passagers aussi."
Points négatifs : "Le temps d'attente pour récupérer les bagages cabine mis en soute"

Points positifs : "L'equipage"
Points négatifs : "Les repas payant. Obliger de faire imprimer la carte d'embarquement. On pourrai la montrer avec notre telephone"

Points positifs : "Rapidité embarquement malgré un retard de 20 minutes."
Points négatifs : "Confort des sièges moyen au retour.... Mais correct dans l ensemble..."

Points positifs : "Possibilité de changer de place pour se retrouver avec ses proches. Equipage agréable"
Points négatifs : "Manque de places pour les bagages, temps log pour gagner son siège"

Points négatifs : "L'attente très longue à l'embarquement. Le retard du vol. Plus de 40 min de retard au decollage."

Points positifs : "Le service du personnel Ryanair irréprochable !!"
Points négatifs : "Le retard du départ (lié à l'arrivée d'un autre vol). En revanche, arrivés à Toulouse, un problème du service sur place incapable de mettre l'escalier pour sortir de l'avion à l'heure."

Points positifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Arrived 25 minutes ahead of schedule"

Points positifs : "C dommage la ponctualité"
Points négatifs : "La totalité des explications en anglais et le manque de place"

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Maspalomas

Les compagnies aériennes voyageant pour Maspalomas ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Maspalomas

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Maspalomas

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Maspalomas

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Maspalomas

Réservez des billets d’avion pas chers pour Maspalomas

Dernières offres d’allers-retours

28/5
ven.
1 escale
Ryanair
22h 30min
TLS - LPA
5/6
sam.
1 escale
Ryanair
24h 10min
LPA - TLS
4/9
sam.
sans escale
Transavia France
4h 10min
ORY - LPA
11/9
sam.
sans escale
Transavia France
4h 10min
LPA - ORY
10/7
sam.
sans escale
Volotea
3h 45min
NTE - LPA
17/7
sam.
sans escale
Volotea
3h 40min
LPA - NTE
28/5
ven.
1 escale
Ryanair
24h 30min
BOD - LPA
4/6
ven.
1 escale
Ryanair
12h 05min
LPA - BOD
3/7
sam.
sans escale
Volotea
3h 45min
NTE - LPA
10/7
sam.
sans escale
Volotea
3h 40min
LPA - NTE
28/5
ven.
1 escale
Ryanair
22h 30min
TLS - LPA
5/6
sam.
2 escales
Ryanair
26h 55min
LPA - TLS
29/5
sam.
3 escales
Ryanair
34h 10min
BOD - LPA
5/6
sam.
1 escale
Ryanair
8h 10min
LPA - BOD
4/6
ven.
1 escale
Ryanair
24h 30min
BOD - LPA
7/6
lun.
2 escales
Ryanair
24h 50min
LPA - BOD
5/6
sam.
2 escales
Ryanair
37h 20min
BVA - LPA
9/6
mer.
1 escale
Ryanair
24h 15min
LPA - BVA
1/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
NTE - LPA
8/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 35min
LPA - NTE
28/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 30min
TLS - LPA
4/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
LPA - TLS
5/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
BOD - LPA
11/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
LPA - BOD
29/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
NTE - LPA
12/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 45min
LPA - NTE
26/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 40min
NTE - LPA
10/7
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 40min
LPA - NTE
25/9
sam.
sans escale
Vueling
4h 20min
CDG - LPA
5/10
mar.
sans escale
Vueling
4h 15min
LPA - CDG
29/5
sam.
sans escale
Transavia France
4h 10min
ORY - LPA
12/6
sam.
sans escale
Transavia France
4h 10min
LPA - ORY
11/6
ven.
sans escale
Vueling
4h 20min
ORY - LPA
13/6
dim.
sans escale
Vueling
4h 10min
LPA - ORY
31/5
lun.
1 escale
Air Europa
13h 50min
ORY - LPA
18/6
ven.
1 escale
Air Europa
14h 05min
LPA - ORY
14/6
lun.
1 escale
easyJet
22h 30min
CDG - LPA
19/6
sam.
1 escale
easyJet
27h 15min
LPA - CDG
21/6
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 55min
LYS - LPA
10/7
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 05min
LPA - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

9/6
mer.
1 escale
Ryanair
11h 20min
BVA - LPA
31/5
lun.
1 escale
Ryanair
24h 45min
BOD - LPA
31/5
lun.
1 escale
Ryanair
29h 10min
TLS - LPA
28/5
ven.
1 escale
Ryanair
24h 30min
BOD - LPA
29/5
sam.
1 escale
Ryanair
11h 25min
BVA - LPA
30/5
dim.
2 escales
Ryanair
30h 55min
BVA - LPA
24/5
lun.
sans escale
Transavia France
4h 10min
ORY - LPA
1/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
BOD - LPA
31/8
mar.
sans escale
Transavia France
4h 10min
ORY - LPA
24/8
mar.
sans escale
Transavia France
4h 10min
ORY - LPA
4/9
sam.
sans escale
Volotea
3h 45min
NTE - LPA
16/5
dim.
sans escale
Transavia France
4h 10min
ORY - LPA
30/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 20min
BVA - LPA
12/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 20min
NTE - LPA
19/9
dim.
sans escale
Vueling
4h 20min
CDG - LPA
10/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
LYS - LPA
9/6
mer.
1 escale
Vueling
19h 45min
NTE - LPA
26/5
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 55min
NCE - LPA
4/6
ven.
1 escale
easyJet
19h 30min
CDG - LPA
17/7
sam.
sans escale
Binter Canarias
3h 35min
TLS - LPA
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première