MIR

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Monastir

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Monastir. Combinez vol et hôtel et économisez !

— MIR
8 août — 15 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
lun. 8/8
lun. 15/8

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

48 €

Bonne affaire aller-retour

160 €

Bonne affaire aller simple

76 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 39%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Monastir Aéroport Intl de Monastir Habib-Bourguiba
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport Intl de Monastir Habib-Bourguiba ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Monastir

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Monastir ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Monastir aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 115 €, aller-retour à 138 €, aller simple de Paris à 216 €, aller-retour à 244 €, aller simple de Bordeaux à 217 €, aller-retour à 255 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Monastir.
  • L’aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba (MIR) dessert toute la région du Sahel Tunisien. Il permet de rejoindre le centre de Monastir en 11 minutes ainsi que Sousse et les stations balnéaires environnantes en moins de 30 minutes en voiture.
  • À votre descente de l’avion pour Monastir, vous aurez peut-être un petit creux : rendez-vous au snack situé dans la zone arrivée. Vous y trouverez un choix de boissons, sandwichs, café et pâtisseries pour vous caler avant votre prochain repas.
  • Des toilettes pour handicapés sont disponibles au niveau de la salle d’arrivée. Les parents seront heureux d’y trouver également une nursery où changer et rafraîchir bébé après le vol.
  • L’aéroport de Monastir dispose de deux espaces de stationnement : l’un est réservé aux bus des Tours Operators et l’autre, plus large, se compose de 522 places où vous pourrez aisément garer votre véhicule.

FAQ - Réserver un vol pour Monastir

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Monastir Aéroport Intl de Monastir Habib-Bourguiba

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4437 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Ce qui m’a plu Le confort du vol la wifi

En savoir plus sur Air France

Ce qui m’a plu Le confort du vol la wifi

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Air France lost my luggage again Its the second time in a week

No online check-in, so not ideal for business travellers having to queue to check-in at Zurich airport

Delta airlines n’est pas une compagnie au niveau d’Air France. Les plateaux repas sont décevants et le personnel navigants est désagréables et quelque peu brutales, constamment énervés et peu prompt à répondre aux demandes des passagers.

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was perfect"
Points négatifs : "No wi fi on the plane."
Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"
Points positifs : "Amasing crew"
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points négatifs : "Our request for vegetarian meals got lost after a glight was cancelled."
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Baggage check in was stressful"
Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "make passengers from Nigeria to feel respected and important. Imagine no entertainment in the aircraft in addition to a very poor food."
Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"
Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Efficient and smooth flight. Service was great and flight attendants were friendly"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"

The food was not good and I felt that the crew was trying to save on drinks. Serving wine in a medicine cup was very cheap. Thanks

Tout était parfait

J’avais réservé un repas cacher et l’hôtesse de l’air m’a dit qu’il n’y avait aucune réservation

Transmission de fausses informations, 2 vols annulés, attente de plus de 3 heures au deal TAP pour obtenir de fausses informations.

48h dans la vue à cause d’un avion cassé

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

We rode in Business class which allowed for priority boarding and comfortable seating. Flying across the Atlantic from Lisbon to San Francisco, I found the configuration and comfort of the seats lacking. The USB and earphone outlets were in a very awkward position, right under your knees and hard to find without a flashlight. Once in the seat, it was awkward to get out. The cabin crew was very pleasant and the food was okay. For the price I thought it was a good deal over all.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "Clear communication about delays and boarding, comfortable seats, great service."
Points positifs : "The crew was outstanding!"
Points négatifs : "Slightly more comfortable seats would have been helpful."
Points positifs : "Food is not really included and the seat DONT recline. But the crew were great and boarding was easy"
Points négatifs : "More food , comfortable seats"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points négatifs : "It was a very old plane with two movie options that were just running from the start of the flight on a scratchy screen."
Points négatifs : "Nothing, it was better than most other airlines"
Points négatifs : "When late, pls help passangers.with no helpfull people dont work"
Points positifs : "Only the on board crew lived up to Tap's normal standard"
Points négatifs : "Boarding chaotic in Copenhagen. Food very poor this time"
Points positifs : "Boarding in Lisbon well organized but delayed at check in and on the tarmac - 40 mins. Food on this flight good. Crew fine both flights."
Points négatifs : "Both Tap flights delayed, little info'/explanation about this.Boarding in Copenhagen chaotic, problematic tickets holding up the queue with only one staff member. Food on board was so boring and unappetising."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "The flight was smooth, and the crew very friendly."
Points négatifs : "The comfort onboard (A320) is not good: not reclining chairs, no entertainment, and horrible snack."
Points négatifs : "Probably the most uncomfortable flight I have taken in a very very long time. The ride was smooth but the seat was so terribly uncomfortable. I was in pain on arrival."
Points positifs : "everything from the boarding and check-in process to in flight comfort."
Points négatifs : "I was surprised by a $120 fee for luggage. I don't remember any indication from Kayak or from TAP about a luggage fee when I booked or when I got confirmation. Further, I found out that if I had indicated that I had luggage 3 days prior to checkin, I would have only been charged $92 saving me $."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."
Points positifs : "Crew was helpful and professional. Airplane was comfortable and very spacious. Food was awesome."
Points négatifs : "Really need to look at a more efficient way to board the passengers. Was pretty chaotic and the gate was way too small for so many people. Feel like the passengers with carry on luggage were thrown to the wolves while those with backpacks were treated way better."
Points positifs : "flight was more than 4 hours late!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Points négatifs : "flight was more than 4 hours late!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points négatifs : "Food timing, displays for video tiny and no selection possivble."
Points positifs : "The crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "I was in seat 35G. The space under the seat in front of me was very small, and it was nearly impossible to get to my bag when the person in front of me reclined. Also, the young boy sitting behind me was kicking the seat throughout most of the flight. Not your fault, but it was pretty crappy."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "nice people and cordial staff"
Points négatifs : "cold night in Vienna, pre-boarded then waiting on the bus for 15 min (with doors open) before driven to the plane. then again landing in Lisbon, off the plane then bused to the terminal. slow"
Points positifs : "Nothing was amazing. Worse thing is the luggage -- they only allow 8kg as carry on, You can hardly carry anything more than a computer and the actual TUMI carryon bag with that."
Points négatifs : "Lots of unhelpful, depressed people, servicing the company and this particular flight at the airport in Copenhagen. Worse thing of all is the luggage -- they only allow 8kg as carry on. You can hardly carry anything more than a computer and the TUMI carryon bag with that.with that."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

too hot and too tight, no even small cup of water.

Embarquement très long du fait sans doute du manque de personnel : une seule hotesse pour contrôler les papiers et répondre au téléphone jusqu'à ce qu'elle reçoive le renfort d'une autre personne. Mais on a attendu tranquillement en salle d'embarquement donc pas de souci. 30min de retard, ce qui n'a pas eu gros impact ensuite. famille de 6.. on a trouvé des places pour ne pas être séparés. cool. hôtesses de vol très agréables meme si on a pas eu affaire à elles.

Très belle

Radin sur la restauration. Arrêtez les économies de rats c’est la honte. Offrez un petit repas et de l’eau quand même !

Wifi à disposition

Staf

2h45 de retard !!

Pire vol ! Rien à ajouté !

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

All good

it was exelent

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Arrivée à 4h40 à l'aéroport Catastrophe à la douane, grosse panne, le quart des passagers bloqués, on a dû attendre qu'il rétablissent la situation. Lorsqu'ils annonçaient de rentrer dans l'avion, on ne pouvait passer la douane.. No comment. On a demander à de nombreux passagers si on pouvait passer devant car les autres passagers étaient à ce moment déjà dans l'avion

Bonjour Tout s’est bien passé, les hôtesses et l’équipage de bord sont accueillants. Il est un peu dommage que les sièges soient en mauvais état. Mon siège basculait en arrière et j’avais peur de déranger la personne assise derrière moi. Mais je précise très bonne qualité de vol et accueil agréable.

4 jours delay

Points positifs : "Trop de retard, Non respect des gestes barrières (avion plein pas de siège libre entre les personnes)"
Points négatifs : "Ponctualité, respect des règles sanitaires"
Points positifs : "Equipage chaleureux, et arrivé à l'heure"
Points négatifs : "Embarquement, repas à bord et divertissemnt"
Points positifs : "I like the schedule of flights it will be the same time as you wrote it and the stuff it will bitter then these"
Points négatifs : "When you book for any people let them know about the delay of flights and about the foods it very poor"
Points positifs : "The loading from the back of the plane was brilliant! The timeliness of the flight was nice! Staff was friendly and polite. They were very efficient & effective!"
Points négatifs : "The food options were given as couscous or veggies but their was no specification as to containing met or what kind. Any entertainment whatsoever would be better for longer flights. The seats could be in beter repair and cleaner."
Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Le personnel était pro ils répondent aux exigences des passagers mais tunisair ne nous a pas servi de nourriture entre Abidjan Niamey"
Points négatifs : "Tunisair devrait servir de nourriture entre Abidjan Niamey"
Points positifs : "Le personnel a bord était pro mais tunisair devrait changer ces sièges"
Points positifs : "Le personnel de bord était vraiment impeccable mais les siège de l'avion sont vielle la compagnie doit songer à les changer vraiment"
Points positifs : "The Tunisian Airlines employee told me that there was a problem with this ticket and that me had to buy a new ticket. Now how do I recover my money?"
Points positifs : "Wellcoming"
Points négatifs : "The food is cold"
Points négatifs : "Le respect des horaires je ne voyagerais plus jamais avec tunisair"
Points positifs : "Personnel pro, malgré le retard dans le départ du Vol , une organisation rapide pour l’embarquement et arrivée avec récupération du retard."
Points négatifs : "Repas qui ne répond pas aux attentes"
Points positifs : "Bonjour Le vol est retardé une fois pour 16h45. En arrivant à l'aéroport je me suis rendu compte que le vol est encore retardé pour 20h35 pour enfin un dernier horaire 23h. Cela est fait sans aucune informations claires et sans prise en charge de tout les passagers. Cdt"
Points négatifs : "Meme l'enregistrement pour le vol de 23h etait médiocre. !!! Aucun personnel de la compagnie est sur place pour réaliser cette tâche! L'affichage du comptoir d'enregistrement était faux. On nous a fait balader !"
Points négatifs : "1h30 delay..."
Points positifs : "J’ai raté mon vol"
Points négatifs : "Certes les billets sont achetés en ligne mais il faudrait une assistance lorsque les clients sont en difficulté"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Sans retard et de meilleures solutions"
Points positifs : "Nothing, only the facts that i arrived!!!"
Points négatifs : "Don't ever work with Tunisair, there were 12 hours delays without a proper explanation or even sharing q single detail!!!"
Points positifs : "L'équipage est super et le départ et l'arrivée sont à l'heure"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le service"
Points positifs : "Clean plane, good captain. Quiet."
Points négatifs : "Did not update flight status on board, flight was 2.5 hours late."
Points positifs : "The departure and arrival on time ."
Points négatifs : "One piece of luggage was missing and the others were delivered after more than an hour !!"
Points positifs : "Punctuality was very appreciated."
Points négatifs : "Le repas est nulle"
Points négatifs : "The delay of two Hours . A very pour VIP Lounge for which I paid US$30 with no drinks other than water and other soft drinks too rich in sugar to be good for healt !! Poor cold snak : local too salty cheese, very common white bread instead of local tasty one, poor choice of unsliced fruits , cold croissant and numerous noisy staff watching an egyptian football game on the only open TV screen."
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le repas"
Points négatifs : "Flight was about 2 hours late arriving Seats were original and well worn . Most of the crew was stern ..only one was friendly. Food was okay but bread and mini quiche were very dry"
Points positifs : "La gentillesse du personnel."
Points négatifs : "Devoir ressortir de la salle d'embarquement afin d'être inscrit a été très désagréable, car j'étais déjà au bon endroit, mais je suis arrivée tôt ce qui semble avoir été la raison de devoir ressortir de la salle. Ça été très long avant de pouvoir avoir accès à l'application de divertissement, rien ne fonctionnait. Lorsque cela a été fonctionnel mes écouteurs jouaient très faible et grichait énormément."
Points positifs : "On s'occupe bien de nous"
Points négatifs : "Tout était cassé à mon siège, il faisait très chaud tout le long du vol..."
Points positifs : "The flight attendant got me milk for my coffee"
Points négatifs : "Lined up as instructed by rows. An hour later we finally boarded (no announcement at all as to why) and they took lowest row numbers first. Complete mess, longest and most disorganized boarding ever."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Retard dans l'embarquement"
Points positifs : "Le repas inclus dans le prix du billet"
Points négatifs : "Le manque d'organisation Le retard La pagaille Le manque d'information Le prix élevé par rapport aux services L'enregistrement L'embarquement et la façon de faire"
Points positifs : "Vol avec 4h de retard son savoir pourquoi aucune info"
Points négatifs : "Pas info sur le retard"
Points négatifs : "Check in was unable online, they put me on 23rd seat near toilet."
Points positifs : "Crew on the flight were nice and efficient"
Points négatifs : "Flight was delayed ‘20 min’ aka 1h30. They had us board and get off because the plane ‘wasnt ready’. I’m skeptical that they accidentally boarded the wrong passengers bc right after, a different group boarded on the same plane, destined for a different continent. The crewmember in the airport in charge of communicating with us would walk away for 20+ min when passengers asked questions. I do not recommend this airline."
Points négatifs : "Retard 2 heures sur vol retour"
Points négatifs : "3 heures de retard !"
Points positifs : "Smooth flight, good service on board"
Points négatifs : "Departure delayed by 1 hour and 40 minutes"
Points positifs : "Check in experience Onboarding Seat Check in at tunisia customs"
Points négatifs : "1h30 de retard"
Points négatifs : "Unable to Change meal into vegetarian"
Points négatifs : "We had to wait for more than 8 hours at the airport, no communication and 0 comfort. It’s definitely the last time I’m taking tunisair"
Points positifs : "The flight is still delayed.. mess with everything.. we haven’t moved from cairo yet.. what a shame this is happening!!! When will this mess end????"
Points négatifs : "I need to be compensated NOW?? Who will pay for my first nighy in Paris?? Who will compensate all the mess happened?? Who will compensate the waste of my first day of my honeymoon!!! The worst experience thru out my life.. 22 hrs in the airport and still counting!! When, where, how, who will make up for all this?"
Points négatifs : "trop de retard !!!! tjr la même chose avec les vols tunisair"
Points négatifs : "Retard de 2h30, aucune information, aucun affichage, personnel absent"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was late, again, although this time by only an hour and 20 minutes. Food was all meat-based so not suitable for vegetarians. A family's young toddler threw up on the flight and the crew merely passed him some napkins but didn't even help clean or disinfect, so the entire flight smelled like vomit. As usual, another terrible experience with TunisAir."
Points positifs : "Our flight was at 17;00 and when we check in our luggage’s it’s shows a delay on the screen till 18:55 which we understood but they change it again to 17:30 without any announcement or information and we used to miss our flight, fortunately my kid shows on the screen the changing and we could board"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Monastir

Dernières offres d’allers-retours

22/8lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minNCE-MIR
30/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minMIR-NCE
88 €
13/11dim.
sans escaleTransavia France
2h 05minLYS-MIR
13/12mar.
sans escaleTransavia France
2h 10minMIR-LYS
88 €
14/10ven.
sans escaleTransavia France
1h 50minNCE-MIR
21/10ven.
sans escaleTransavia France
1h 50minMIR-NCE
89 €
11/11ven.
sans escaleNouvelair
1h 40minNCE-MIR
18/11ven.
sans escaleNouvelair
1h 45minMIR-NCE
92 €
16/9ven.
sans escaleNouvelair
1h 40minNCE-MIR
23/9ven.
sans escaleNouvelair
1h 45minMIR-NCE
93 €
4/12dim.
sans escaleTransavia France
2h 40minORY-MIR
11/12dim.
sans escaleTransavia France
2h 45minMIR-ORY
94 €
19/8ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 40minORY-MIR
29/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 05minMIR-ORY
95 €
1/2mer.
sans escaleTransavia France
2h 40minORY-MIR
22/2mer.
sans escaleTransavia France
2h 45minMIR-ORY
96 €
22/8lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minNCE-MIR
29/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 05minMIR-NCE
98 €
9/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minNCE-MIR
16/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minMIR-NCE
99 €
6/11dim.
sans escaleTransavia France
2h 40minORY-MIR
28/11lun.
sans escaleTransavia France
2h 45minMIR-ORY
100 €
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 15minLYS-MIR
13/12mar.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minMIR-LYS
102 €
20/8sam.
sans escaleTunisair
1h 40minNCE-MIR
23/9ven.
sans escaleTunisair
1h 40minMIR-NCE
109 €
11/9dim.
sans escaleTunisair
1h 40minNCE-MIR
16/9ven.
sans escaleTunisair
1h 40minMIR-NCE
110 €
1/2mer.
sans escaleNouvelair
2h 40minCDG-MIR
22/2mer.
sans escaleNouvelair
2h 45minMIR-CDG
113 €
11/9dim.
sans escaleTunisair
1h 40minNCE-MIR
18/9dim.
sans escaleTunisair
1h 40minMIR-NCE
113 €
10/9sam.
sans escaleTunisair
1h 40minNCE-MIR
17/9sam.
sans escaleTunisair
1h 40minMIR-NCE
116 €
5/9lun.
sans escaleNouvelair
1h 40minNCE-MIR
12/9lun.
sans escaleNouvelair
1h 45minMIR-NCE
119 €
6/10jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 15minLYS-MIR
13/10jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 30minMIR-LYS
133 €
13/10jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
7h 05minORY-MIR
16/10dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 50minMIR-ORY
136 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

7/11lun.
sans escaleTransavia France
2h 05minLYS-MIR
48 €
26/8ven.
sans escaleTransavia France
2h 05minLYS-MIR
49 €
12/9lun.
sans escaleNouvelair
1h 40minNCE-MIR
51 €
16/9ven.
sans escaleNouvelair
1h 40minNCE-MIR
52 €
2/9ven.
sans escaleNouvelair
1h 40minNCE-MIR
53 €
2/9ven.
sans escaleTransavia France
2h 05minLYS-MIR
53 €
1/9jeu.
sans escaleTransavia France
2h 30minNTE-MIR
53 €
31/8mer.
sans escaleNouvelair
1h 40minNCE-MIR
54 €
28/8dim.
sans escaleTransavia France
1h 40minMRS-MIR
54 €
26/8ven.
sans escaleNouvelair
1h 40minNCE-MIR
55 €
12/12lun.
sans escaleNouvelair
1h 40minNCE-MIR
58 €
7/10ven.
sans escaleTransavia France
1h 50minNCE-MIR
60 €
25/9dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
19h 50minLYS-MIR
67 €
18/8jeu.
sans escaleTunisair
2h 00minLYS-MIR
68 €
1/9jeu.
sans escaleTunisair
2h 00minLYS-MIR
77 €
20/8sam.
sans escaleAir France
2h 35minCDG-MIR
82 €
21/8dim.
sans escaleAir France
2h 35minCDG-MIR
84 €
27/8sam.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 20minLIL-MIR
86 €
21/8dim.
sans escaleAir France
2h 35minCDG-MIR
87 €
13/10jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 50minORY-MIR
89 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Monastir

Destination :

Monastir (MIR)Tunisie

Offres de vols retour :

Monastir - France

Classes :

1 781 €
717 €
75 €

Découvrez les aéroports de départ :

212 €
218 €
88 €
160 €
1 881 €
687 €
156 €
99 €
94 €
291 €
173 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

88 €