Code IATA | TU |
---|---|
Itinéraires | 127 |
Itinéraire le plus populaire | Paris Aéroport de Paris-Orly à Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage |
Aéroports desservis | 44 |
Aéroport le plus populaire | Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage |
3h de retard, sous traitance de compagnie, avion en piteux état
3 heures et 7 minutes de retard
En retard comme toujours
Correct pas plus
Le vol Tunis Lyon l’équipage est plus agréable
Wifi svp . Pleins d’autre compagnies offre du wifi
Le Vol corsair était à l'heure. Le personnel est agréable et bienveillant. La nourriture était très bonne pour un avion, c' est du 5* !
Le respect des horaires mais le personnel était professionnel et agréable
Arrivée à 4h40 à l'aéroport Catastrophe à la douane, grosse panne, le quart des passagers bloqués, on a dû attendre qu'il rétablissent la situation. Lorsqu'ils annonçaient de rentrer dans l'avion, on ne pouvait passer la douane.. No comment. On a demander à de nombreux passagers si on pouvait passer devant car les autres passagers étaient à ce moment déjà dans l'avion
Bonjour Tout s’est bien passé, les hôtesses et l’équipage de bord sont accueillants. Il est un peu dommage que les sièges soient en mauvais état. Mon siège basculait en arrière et j’avais peur de déranger la personne assise derrière moi. Mais je précise très bonne qualité de vol et accueil agréable.
Points positifs : Trop de retard, Non respect des gestes barrières (avion plein pas de siège libre entre les personnes)
Points négatifs : Ponctualité, respect des règles sanitaires
Points positifs : Equipage chaleureux, et arrivé à l'heure
Points négatifs : Embarquement, repas à bord et divertissemnt
Points positifs : Le personnel était pro ils répondent aux exigences des passagers mais tunisair ne nous a pas servi de nourriture entre Abidjan Niamey
Points négatifs : Tunisair devrait servir de nourriture entre Abidjan Niamey
Points positifs : Le personnel a bord était pro mais tunisair devrait changer ces sièges
Points positifs : Le personnel de bord était vraiment impeccable mais les siège de l'avion sont vielle la compagnie doit songer à les changer vraiment
Points négatifs : Le respect des horaires je ne voyagerais plus jamais avec tunisair
Points positifs : Personnel pro, malgré le retard dans le départ du Vol , une organisation rapide pour l’embarquement et arrivée avec récupération du retard.
Points négatifs : Repas qui ne répond pas aux attentes
Points positifs : Bonjour Le vol est retardé une fois pour 16h45. En arrivant à l'aéroport je me suis rendu compte que le vol est encore retardé pour 20h35 pour enfin un dernier horaire 23h. Cela est fait sans aucune informations claires et sans prise en charge de tout les passagers. Cdt
Points négatifs : Meme l'enregistrement pour le vol de 23h etait médiocre. !!! Aucun personnel de la compagnie est sur place pour réaliser cette tâche! L'affichage du comptoir d'enregistrement était faux. On nous a fait balader !
Points positifs : Rien
Points négatifs : Sans retard et de meilleures solutions
Points positifs : L'équipage est super et le départ et l'arrivée sont à l'heure
Points positifs : Rien
Points négatifs : Le service
Points négatifs : Le repas est nulle
Points positifs : L'équipage
Points négatifs : Le repas
Divertissement
Points positifs : La gentillesse du personnel.
Points négatifs : Devoir ressortir de la salle d'embarquement afin d'être inscrit a été très désagréable, car j'étais déjà au bon endroit, mais je suis arrivée tôt ce qui semble avoir été la raison de devoir ressortir de la salle. Ça été très long avant de pouvoir avoir accès à l'application de divertissement, rien ne fonctionnait. Lorsque cela a été fonctionnel mes écouteurs jouaient très faible et grichait énormément.
Points positifs : On s'occupe bien de nous
Points négatifs : Tout était cassé à mon siège, il faisait très chaud tout le long du vol...
Points négatifs : Le retard
Points négatifs : Retard dans l'embarquement
Tunisiar une compagnie régulière aux aspects charter
Points positifs : Le repas inclus dans le prix du billet
Points négatifs : Le manque d'organisation Le retard La pagaille Le manque d'information Le prix élevé par rapport aux services L'enregistrement L'embarquement et la façon de faire
Retard
Points positifs : Vol avec 4h de retard son savoir pourquoi aucune info
Points négatifs : Pas info sur le retard
Points négatifs : Retard 2 heures sur vol retour
À bord des vols Tunisair, les bagages en cabine ne doivent pas dépasser 115 cm. Si votre bagage à main est plus volumineux, l’équipe de Tunisair vous demandera sans doute de payer un supplément pour le mettre en soute.
Tunisair propose des vols vers 42 villes dans 24 pays. Tunis, Paris, et Nice sont les villes plus populaires desservies par Tunisair.
Tunisair opère principalement des vols à Tunis.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleures offres que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols de toutes les compagnies aériennes, dont Tunisair.
Tunisair, de son nom complet Société Tunisienne de l’Air, est la compagnie porte-drapeau tunisienne, fondée en 1948 avec la participation, entre autres, d’Air France. Elle est détenue en majorité par le gouvernement tunisien et effectue pour la plupart des vols internationaux. Son logo représente une gazelle bondissante qui laisse des lignes de vitesse dans son sillage.
La compagnie opère à partir de son hub de l’aéroport international de Tunis–Carthage et effectue près de 50 vols par jour. Elle dessert une soixantaine de destinations, principalement vers l’Europe mais aussi vers l’Afrique, le Moyen-Orient ainsi qu’une destination au Canada.
Tunisair possède 29 avions dont une très grande majorité d’Airbus A320, le reste étant réparti entre les Airbus A319, Airbus A330 et Boeing 737. Ces avions peuvent transporter selon les modèles de 106 à 266 passagers.
Tous les vols sont effectués sur deux classes au maximum, à savoir les classes Affaire ou Économique, la première permettant de bénéficier d'une politique de bagages plus souple, d’un enregistrement prioritaire, de journaux et de magazines à bord ainsi que d’un accès aux lounges de la compagnie. La classe Affaire permet d’avoir deux ou trois bagages de 23 kg en soute selon les destinations et deux bagages de 10 kg en cabine. En classe Économique, les voyageurs peuvent emporter un ou deux bagages en soute et un seul bagage de 8 kg en cabine. Les deux catégories bénéficient de boissons et snacks servis à bord.