Basse saison | mai |
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Haute saison | février |
Vol le moins cher | 36 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Sandefjord, Torp ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Finnair,KLM, 7 de plus
Air France,Finnair, 8 de plus
6
7
mardi
Air France,Finnair,KLM, 7 de plus
Air France,Finnair, 8 de plus
6
7
mercredi
Air France,Finnair,KLM, 6 de plus
Air France,Finnair, 7 de plus
5
6
jeudi
Air France,Finnair,KLM, 6 de plus
Air France,Finnair, 7 de plus
5
6
vendredi
Air France,Finnair,KLM, 7 de plus
Air France,Finnair, 8 de plus
6
7
samedi
KLM,Ryanair,Ryanair UK, 5 de plus
KLM,Ryanair, 6 de plus
4
5
dimanche
Air France,Finnair,KLM, 7 de plus
Air France,Finnair, 8 de plus
6
7
Vols retour directs
lundi
Air France,Finnair,KLM, 7 de plus
Air France,Finnair, 8 de plus
6
7
mardi
Air France,Finnair,KLM, 7 de plus
Air France,Finnair, 8 de plus
6
7
mercredi
Air France,Finnair,KLM, 6 de plus
Air France,Finnair, 7 de plus
5
6
jeudi
Air France,Finnair,KLM, 6 de plus
Air France,Finnair, 7 de plus
5
6
vendredi
Air France,Finnair,KLM, 7 de plus
Air France,Finnair, 8 de plus
6
7
samedi
KLM,Ryanair,Ryanair UK, 5 de plus
KLM,Ryanair, 6 de plus
4
5
dimanche
Air France,Finnair,KLM, 7 de plus
Air France,Finnair, 8 de plus
6
7
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Enregistrement catastrophique a l aller nous avons dû payer les bagages et au retour on nous a fait payer l embarquement alors que nous avions acheté nos billets 3 mois avant résultats de l opération 135 euro de plus sur les billets
Le vol retour avait plus d’une de heure de retard…… Nous n’avons pas eu connaissance de cette cause
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Le temps d'attente dans l'avion a été de 1h 30 avant le décollage La réservation faite à volotea par kayak, n a pas pris en compte les bagages en soute soit pour le vol caen - lyon un surcout de 100 €
L'organisation du vol était correcte mais il y avait un retard de 1 heure
Mal j ai du payer a nouveau pour des bagages enregistrer et payer encore pour enregistrer au comptoir
Personnel très bien mais siège normal inconfortable si vous faites plus de 180 cm (192 pour moi). Valise en soute 20 kg facturée au prix fort.