Trouvez un billet d’avion pas cher pour Ponta Delgada

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Ponta Delgada. Combinez vol et hôtel et économisez !

— PDL
30 juin — 7 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 30/6
jeu. 7/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Ponta Delgada. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

63 €

Prix moyen aller-retour

315 €

Bonne affaire aller-retour

121 €

Bonne affaire aller simple

76 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.
Vol Paris Beauvais-Tillé - Ponta Delgada Nordela
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Nordela ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Ponta Delgada

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Ponta Delgada ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Ponta Delgada aux tarifs suivants ou moins : 135 € pour un aller-retour de Bergerac, aller simple de Paris à 103 €, aller-retour à 167 €, aller simple de Brive-la-Gaillarde à 326 €, aller-retour à 274 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Ponta Delgada.
  • L’aéroport João Paulo II (PDL) est le principal aéroport des Açores. Il trouve sur l’île de São Miguel à proximité de la ville de Ponta Delgada. Il dessert l’ensemble des communes situées sur l’île et est situé à moins d’une heure de trajet en voiture des plus éloignées, comme Nordeste ou Lomba Da Fazenda à l’est de l’île.
  • Si vous souhaitez déjeuner sur le pouce ou vous détendre avec une boisson chaude ou froide après votre vol, plusieurs espaces de restauration sont accessibles en zone publique de l’aéroport. Le café Go to Coffee propose des petits déjeuners ou repas rapides dans une ambiance chaleureuse et le restaurant n9ve offre une sélection de plats typiques des Açores.
  • Il n’est pas possible de dormir à l’aéroport. Il est en effet fermé de minuit à 5:00. Il est donc préférable de réserver un hôtel à proximité de l’aéroport ou de prendre un taxi en direction de votre lieu de séjour si vous arrivez tard à l’aéroport.
  • Les agences de location de voiture Autatlantis, Hertz, Thrifty, Europcar, Entreprise, Sixt, Ilha Verde proposent leurs services à l’aéroport, à deux pas des portes de sortie du hall des arrivées.

FAQ - Réserver un vol pour Ponta Delgada

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Ponta Delgada Nordela

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9242 avis
8,2Embarquement
7,9Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

I miss the old swiss air this new airline is not the greatest.I am swiss travel back and forth between the us and Switzerland ten times a year and I really think swiss is the bare bones of airlines thank you

En savoir plus sur SWISS

I miss the old swiss air this new airline is not the greatest.I am swiss travel back and forth between the us and Switzerland ten times a year and I really think swiss is the bare bones of airlines thank you

Missed our connection and offered little to no help. Never again.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Food and entertainment cud be better"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "I upgraded to premium economy, worth every dollar. seats were comfortable and reclined quite far."
Points négatifs : "honestly nothing needed improving ."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Nothing. The best airline I've flown across the board."
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "Guy behind me kept asking for a seat upgrade and when they didn’t oblige spent the whole 11hours kicking the back of my chair in protest. I understand this isn’t the crews’ fault. But maybe the bid upgrade for seats isn’t the best system?"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Food was great, creww was very nice"
Points négatifs : "Following our request, such has being seated next to each other and not only having one person being upgraded when we're two."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "More comfortable seats"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Swiss Airlines Saff was very friendly and helpful"
Points négatifs : "0"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "Great friendly crew. Efficient systems."
Points négatifs : "Tight seats. Very little leg room."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Reliable, modern cabin, nice crew"
Points négatifs : "Some more music choices would be nice"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "No entertainment"
Points négatifs : "My flight was delayed more than 1 hour at least after overlay of 4 hours. I missed my flight from Vienna to Yerevan and the portion of my trip was detoured to Moscow and from there to Yerevan instead of 3 hours took me 8 hours. As a result of rushing and running in Vienna to catch my flight to Yerevan I feel and injured my hip, I would like a compensation , Please contact me at armine100@cox.net or phone 703-609-8649"
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points positifs : "Crew was polite"
Points négatifs : "Outdated aircraft. Too little seat space. Mediocre food. Mediocre entertainment. No device chargers.terrible policy of requiring passangers to buy seat reservations--beyond annoying."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points négatifs : "It was delayed"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Food and entertainment"
Points négatifs : "Ithe check in counter was open about an hour before departure, having passengers waiting in line for almost two hours. Thhe departure was later than scheduled, I did ask for assistance in Zurich airport and got none. Almost missed my connection flight due to poor health conditions and less than expected lay over time."
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Aéroport cdg

Boarding was cumbersome

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Retard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine....

The de-planing process could have been better in Buenos Aires - it took a long time before the aero bridge was connected - not the fault of Air France..

J'ai réservé un vol Djerba-PARIS je me suis trouvé avec un vol Djerba-Paris-Saint-Petrsbourg du coup je n'ai pas pu voyager....c'est de l'arnaque.

It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better.

Points positifs : "La collation très bonne"
Points négatifs : "The food was not as usual."
Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."
Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."
Points négatifs : "Short and sweet"
Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."
Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."
Points négatifs : "I was catching a flight in Paris to Aberdeen after arriving from Malaga. The time between flights was not enough 55 mins as the gate closed 20 mins before departure and it takes at least 15 minutes from arrival to taxi to the terminal and then get off the plane. I had to change from terminal F to E which was well sign posted but I only made it with 4 minutes to spare"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "I've never been on a flight with such narrow seat and thin cushion. There was no entertainment offered for the almost 4 hour flight. There was no means of charging any electronic gears. The airplane seems to be 30 years behind time. Crew was unfriendly and smiling faces are not part of the uniform."
Points négatifs : "Very narrow seats and thim cushion. No entertainment offered an do means of recharging electronic devices."
Points positifs : "The crew was terrific."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."
Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."
Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."
Points négatifs : "Boarding clusterf..."
Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Friendly attendants, entertainment variety"
Points négatifs : "Comfort, food could have been better."
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "Plane was new, and seatback screen responsive and functional."
Points négatifs : "Economy seats not very comfortable, very tightly packed together"
Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."
Points négatifs : "Arrived 5 hours late"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "Over all pretty good for price."
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

J’avais réservé un repas cacher et l’hôtesse de l’air m’a dit qu’il n’y avait aucune réservation

Transmission de fausses informations, 2 vols annulés, attente de plus de 3 heures au deal TAP pour obtenir de fausses informations.

48h dans la vue à cause d’un avion cassé

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

Like

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

On a 9 hr flight the entertainment kept having issues and not working for most of the flight. The food was worse than usual. It was a pretty awful flight.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points négatifs : "Seats were atrociously uncomfortable for a 6'1" man. Less than zero leg room due to ridiculously tight row spacing and non-reclining seatbacks. Had to attempt to cram in sideways - resulting in serious pain by the time the flight finally landed. Intercom system, especially from the captain, was painfully grating and loud. Boarding was extremely slow, in part because gate personnel made no effort whatsoever to police and enforce the four-group boarding process (premium - no carry-on - group A - group B). People boarded whenever they felt like it, many carrying on huge backpacks and multiple other pieces. Will definitely avoid TAP in future."
Points positifs : "The price is affordable"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"
Points positifs : "Newer planes, good service"
Points négatifs : "The terminal in Lisbon is poor. Poor food choices. Dirty bathrooms. And keep an eye on the change you get back, 2 out of 2 purchases they tried to shortchange me... one was for over 2 euros."
Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."
Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points négatifs : "Flight was delayed 1 hour"
Points négatifs : "Not enough space for hand luhggage. Changed gate very short before boarding. No gluten free meal available on board."
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."
Points positifs : "Very on time, smooth take off and landing and friendly staff."
Points négatifs : "Perhaps spirits offered other than just wine. And a vegetarian food option."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points négatifs : "There was an undisclosed $120 baggage fee. The food was horrible and made me sick. We left nearly two hours late."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points positifs : "all staf in airport pleasant and quickly to across other place to connect"
Points négatifs : "a lot of people they pass by preference, and late for star Alliance"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."
Points positifs : "On time flight, food served was decent, and flight crew was pleasant."
Points négatifs : "Nothing, great flight."
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

1/2 h de vol en plus !!!

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Radin sur la restauration. Arrêtez les économies de rats c’est la honte. Offrez un petit repas et de l’eau quand même !

Wifi à disposition

Staf

2h45 de retard !!

Pire vol ! Rien à ajouté !

Excellent

All good

it was exelent

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Une horreur. 8h de retard. Aucune explication. Un voucher de 8€ au bout 6h d'attente alors que le sandwich le moins cher est à 7€ et que la règle du voucher c'est 4€/heure de retard. On est monté dans un avion. On a du redescendre et sortir de l'aéroport. On a du repasser les portiques de sécurité. Donc ceux qui ont acheté des liquides en duty free la première fois se sont faits emmerdés. L'horreur. J'ai jamais vu ça. Et quand on finit par décoller, le personnel naviguant sûrement à bout n'était même pas aimable. J'appréhende le vol du retour. Dernière fois sur Ryanair.

Deux voyages en deux mois, et chaque fois 2 heure de retard!

Deux heure de retard !

Petits avions, du moins, moins grand que le plupart que l'on peut voir. Chose qui ne me déplait pas. Je préfère même, à vrai dire. Je reprendrai sans hésiter, les yeux fermés cette compagnie.

Ma valise qui revient cassée de la soute.

Points négatifs : "The flight was delayed because of meteorological issues, and the time we had to wait on the plane could be minimized with some food and water"
Points positifs : "The check in was super easy, they attendent was lovely and the flight itself was alright. However, there was a toddler screaming for 30 mins and not member of the crew adressed the issue and talked to the mother ot tried to calm down the kid."
Points négatifs : "They called us to queue up way before they started boarding. We stood there in a long line for almost 40 mins. They could've called right before they actually wanted us to start going in the plane."
Points positifs : "I just loved the moment when I left that Airplane"
Points négatifs : "Stop charging extra stuff, I payed more money extra apart for my fly, the charged me for the boarding pass €110 and also €50 for the luggage of 10Kg! Such stole company I never in my love will take a flight with this people"
Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."
Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "More comfortable seats. Easier transfer from BVA to CDG"
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "The crew was very hospitable."
Points négatifs : "Having all of us line up for boarding on the second floor, only to have us stand in that room for another 15-20 minutes before beginning the boarding process didn't seem to make much sense."
Points positifs : "Sièges trop durs"
Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"
Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "Amazing crew"
Points négatifs : "It would be nice if the back of the chair was reclining"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "We got there eventually"
Points négatifs : "No updates on why we were late. Then checked us in after the time of them posted delay just to make I stand 20 minutes outside in cold enough temperatures that you can see your breath. Why bring us outside? Ryanair is horrible"
Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."
Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("
Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "They didn’t turn the cabin lights off on a 11 pm flight!"
Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"
Points négatifs : "Food was not offered and there was no entertainment but over all the flight was fine."
Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"
Points positifs : "Super helpful employee at check-in in the Beauvais airport in Paris. Friendly Staff on board - service with a smile. Comfortable seats."
Points négatifs : "You have to pay twice the amount for bags at the airport but one is aware of it. Best to know how many bags you will check in and be prepared before hand."
Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."
Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"
Points négatifs : "We are senior travelers and were unable to check in early due to tecnology issues. So we we went to the airport early. We arrived a half hour before the check in deadline ended. There were not enough agents at the booth and we waited and waited. By the time we finally got service we were past the two hour deadline, and we were charged an additional 220 euros. This was not due to an error on our part. We want afull refund. If we donnot receive some sort of satisfaction, rest assured we will never fly your airline again. Nor will we recommend it."
Points positifs : "There was basically nothing that I liked/enjoyed"
Points négatifs : "The staff was rude and unhelpful"
Points négatifs : "Encore en retard"
Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points positifs : "Everything normal"
Points négatifs : "They wouldn't let us check our bags, then wouldn't let us onto the flight because the bags were too big. Very disappointed."
Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."
Points positifs : "Super"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."
Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."
Points positifs : "The flight seemed quick"
Points négatifs : "There was a delay"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Ponta Delgada

Les compagnies aériennes voyageant vers Ponta Delgada ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Ponta Delgada

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Ponta Delgada

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Ponta Delgada

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Ponta Delgada

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Ponta Delgada

Réservez des billets d’avion pas chers pour Ponta Delgada

Dernières offres d’allers-retours

18/10mar.
1 escaleRyanair
27h 55minBVA-PDL
27/10jeu.
1 escaleRyanair
6h 45minPDL-BVA
104 €
19/10mer.
1 escaleRyanair
6h 05minBVA-PDL
26/10mer.
1 escaleRyanair
19h 05minPDL-BVA
106 €
26/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 00minBOD-PDL
7/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 20minPDL-BOD
108 €
18/10mar.
2 escalesRyanair
24h 10minBVA-PDL
27/10jeu.
1 escaleRyanair
6h 45minPDL-BVA
110 €
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 45minCDG-PDL
26/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 50minPDL-CDG
114 €
19/10mer.
2 escalesRyanair
16h 10minBVA-PDL
26/10mer.
1 escaleRyanair
19h 05minPDL-BVA
115 €
10/10lun.
1 escaleRyanair
8h 15minMRS-PDL
14/10ven.
1 escaleRyanair
13h 35minPDL-MRS
117 €
18/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minORY-PDL
27/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 45minPDL-ORY
118 €
5/10mer.
1 escaleRyanair
21h 55minMRS-PDL
12/10mer.
1 escaleRyanair
9h 00minPDL-MRS
119 €
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 35minTLS-PDL
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 25minPDL-TLS
121 €
12/10mer.
1 escaleRyanair
6h 35minTLS-PDL
19/10mer.
2 escalesRyanair
18h 15minPDL-TLS
122 €
23/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 45minBVA-PDL
30/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 50minPDL-BVA
125 €
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 20minORY-PDL
26/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 40minPDL-ORY
127 €
13/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 15minORY-PDL
20/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 15minPDL-ORY
132 €
13/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 15minORY-PDL
20/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 15minPDL-ORY
135 €
28/8dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 10minORY-PDL
26/9lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 30minPDL-ORY
136 €
13/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 15minORY-PDL
20/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 00minPDL-ORY
137 €
17/9sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 15minORY-PDL
22/9jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
24h 20minPDL-ORY
138 €
20/10jeu.
1 escaleSWISS
16h 40minNCE-PDL
28/10ven.
1 escaleSWISS
6h 15minPDL-NCE
195 €
1/9jeu.
1 escaleSWISS
16h 40minNCE-PDL
12/9lun.
1 escaleSWISS
15h 40minPDL-NCE
200 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

18/10mar.
1 escaleRyanair
27h 55minBVA-PDL
27/10jeu.
1 escaleRyanair
6h 45minPDL-BVA
104 €
19/10mer.
1 escaleRyanair
6h 05minBVA-PDL
26/10mer.
1 escaleRyanair
19h 05minPDL-BVA
106 €
26/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 00minBOD-PDL
7/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 20minPDL-BOD
108 €
18/10mar.
2 escalesRyanair
24h 10minBVA-PDL
27/10jeu.
1 escaleRyanair
6h 45minPDL-BVA
110 €
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 45minCDG-PDL
26/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 50minPDL-CDG
114 €
19/10mer.
2 escalesRyanair
16h 10minBVA-PDL
26/10mer.
1 escaleRyanair
19h 05minPDL-BVA
115 €
10/10lun.
1 escaleRyanair
8h 15minMRS-PDL
14/10ven.
1 escaleRyanair
13h 35minPDL-MRS
117 €
18/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minORY-PDL
27/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 45minPDL-ORY
118 €
5/10mer.
1 escaleRyanair
21h 55minMRS-PDL
12/10mer.
1 escaleRyanair
9h 00minPDL-MRS
119 €
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 35minTLS-PDL
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 25minPDL-TLS
121 €
12/10mer.
1 escaleRyanair
6h 35minTLS-PDL
19/10mer.
2 escalesRyanair
18h 15minPDL-TLS
122 €
23/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 45minBVA-PDL
30/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 50minPDL-BVA
125 €
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 20minORY-PDL
26/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 40minPDL-ORY
127 €
13/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 15minORY-PDL
20/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 15minPDL-ORY
132 €
13/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 15minORY-PDL
20/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 15minPDL-ORY
135 €
28/8dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 10minORY-PDL
26/9lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 30minPDL-ORY
136 €
13/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 15minORY-PDL
20/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 00minPDL-ORY
137 €
17/9sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 15minORY-PDL
22/9jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
24h 20minPDL-ORY
138 €
20/10jeu.
1 escaleSWISS
16h 40minNCE-PDL
28/10ven.
1 escaleSWISS
6h 15minPDL-NCE
195 €
1/9jeu.
1 escaleSWISS
16h 40minNCE-PDL
12/9lun.
1 escaleSWISS
15h 40minPDL-NCE
200 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

12/10mer.
sans escaleRyanair
2h 20minLIS-PDL
19/10mer.
sans escaleRyanair
2h 15minPDL-LIS
32 €
18/10mar.
sans escaleRyanair
2h 20minLIS-PDL
25/10mar.
sans escaleRyanair
2h 15minPDL-LIS
41 €
24/10lun.
sans escaleRyanair
2h 20minLIS-PDL
7/11lun.
sans escaleRyanair
2h 15minPDL-LIS
43 €
10/10lun.
sans escaleRyanair
2h 20minLIS-PDL
11/10mar.
sans escaleRyanair
2h 15minPDL-LIS
45 €
11/10mar.
sans escaleRyanair
2h 20minLIS-PDL
13/10jeu.
sans escaleRyanair
2h 15minPDL-LIS
46 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Ponta Delgada

Destination :

Ponta Delgada (PDL)Portugal

Offres de vols retour :

Ponta Delgada - France

Classes :

532 €
299 €
54 €

Découvrez les destinations :