Trouvez un billet d’avion pas cher pour Prévéza

PVK

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Prévéza

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Prévéza Aktion
mar. 9/3
mar. 16/3
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Prévéza
Prévéza Aktion : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Prévéza Aktion) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Prévéza

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Prévéza ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Prévéza aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 188 €, aller-retour à 175 €, aller simple de Bordeaux à 100 €, aller-retour à 278 €, 748 € pour un aller-retour de Brest
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Prévéza.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Prévéza.

FAQ - Réserver un vol pour Prévéza

Quel est le vol le moins cher pour Prévéza ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Prévéza et le centre-ville de Prévéza ?

Comment s’appelle l’aéroport de Prévéza ?

Prévéza : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Prévéza ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Prévéza ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Prévéza ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Prévéza ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Prévéza Aktion

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 779 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Airplane food eatable"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "great airport and ease of check in and quickness on boarding flight."
Points négatifs : "boarding everyone all at once creates long unnecessary lines when staggered boarding would help"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"

Points positifs : "Short comfortable flight, no free drinks or snacks"
Points négatifs : "One piece of our luggage didn't make it. It's been 3 days, still no luggage!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points positifs : "On board crew was good."
Points négatifs : "Free beverages like every other airline. Not good at all boarding/checking in."

Points positifs : "Efficace"

Points négatifs : "Less confusion about checking bags at the gate. We were told to talk to the desk and then she ignored us for 15 minutes."

Points positifs : "Easy travel"
Points négatifs : "Boarding personnel could be much more helpful"

Points positifs : "The crew was polite and helpful."
Points négatifs : "Our flight was delayed every 2 hours for a total of 6 hours. After a long trip from the US to London, we were disappointed to sit in the London airport for an extra 6 hours."

Points positifs : "The plane took off and arrived on time"
Points négatifs : "Handling my wife special assistance needs"

Points négatifs : "Said it included a carry on and personal item - that isn’t the case. Anything bigger than a purse is considered a carry on"

Points négatifs : "I don’t understand why I still had to pay for my luggage !! I ended up paying around 300 euros for a short flight !"

Points négatifs : "They changed the gate all of a sudden and did not provide any entertainment or food"

Points négatifs : "Quicker, more efficient boarding. We were standing in line for a long time compared to other flights."

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"

Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "El vuelo se retrasó y teníamos conexión con el tren dos horas después, no dieron opción de nada, simplemente perdimos los pasajes del tren. El personal fue despectivo. No recomiendo para nada ésta aerolínea."

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."

Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"

Points positifs : "Personnel très compétent"

Points négatifs : "The announcements regarding gate # and on time/delay kept changing until actual boarding, so was very confusing as the gates were on different levels. Once on the flight, I asked a young female attendant to help me put my heavy suitcase in the overhead bin and was surprised when she declined(I'm 72)"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"

Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points négatifs : "retard. personnel desagreable."

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."

Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"

Points négatifs : "Bus at arrival"

Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."

Points positifs : "Great crew and captain. Great communication skills and clear instructions"
Points négatifs : "Plane delayed 3 hours"

Points négatifs : "50 minutes late..."

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Uncomfortable, cramped and had to pay 60 euros to check a carryon bag because I had a handbag as well."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points positifs : "Waiting area."
Points négatifs : "Heat in airport. Late departure. No enyeryainmeny. Charged even for soda and water. Crew were unfriendly. Overall. Could be worse."

Points négatifs : "Really hard to land past 10pm with 2 young children. Over 3 hours delayed."

Points positifs : "Cabin staff are courteous and professional"
Points négatifs : "Running extremely late without an adequate excuse. Made to wait for ages standing in the departure lounge because the dispatchers wanted to get us off their hands. Oh, and one other thing. GIVE US SOME MORE LEGROOM."

Points positifs : "Efficacite, simplicite"
Points négatifs : "Retard de depart et arrive, d'a peu pres 1 heure"

Points positifs : "Fought was in time and the boarding process occurred quickly."
Points négatifs : "I'm not a fan of queuing for the plane after the entry gate. But at least no additional bus was needed to get to the plane on the tarmack"

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"

Points positifs : "Ok everything"

Points positifs : "We left and arrived on time."
Points négatifs : "EasyJet’s process for boarding is a bit odd. Everyone piled up at the gate in one big cluster, then blocked others from getting on as they were called. I even saw one person duck under the rope and cut in front of everyone else."

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points négatifs : "I was not allowed to board by the gate crew member, as my passport expiration date was approx 4 days short of the 3 months buffer that I apparently needed to have. I was not aware of this rule, and when my reservation was accepted by EasyJet with knowledge of my passport expiration, I should have been alerted. I was even provided the boarding pass several days before the flight so there was no indication that anything was amiss. I was able to enter France by taking a train and had no issues with French immigration. My only problem was with the EasyJet gate crew member who refused to allow me to board."

Points positifs : "nothing but rude"
Points négatifs : "I prepaid to check my 2 roller bags and no one was at the drop off so they charged me TWICE the crazy expensive fee to check it at the gate while others with guitars and duffle bags were allowed on. Our bags would have fit in the overheads."

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Nothing! This is the worst airline I have traveled with. Always late and usually by servers hours not just a few minutes late. I mean late when you have to wait for the announnouncement of your flight for hours"
Points négatifs : "Personnel, seats (even in expensive preferential class which I used) boarding, they want to charge you even if you ask for a glass of water. Come on !"

Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."

Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "6h delayed"

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "The departure could have been on time."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"

Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points négatifs : "food"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "If your in rows 38-40 you will not get any drink or food as it takes so long for the drink trolly to reach you before landing"

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "4 hours delayed :("

Points négatifs : "4 hour delay"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"

Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points positifs : "Quick flight and good service"
Points négatifs : "Cheap flight but odd that we always take a shuttle from plane to airport"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points négatifs : "Food and entertainment don’t apply to my trip"

Points positifs : "Difficult to say, probably just returning home"
Points négatifs : "1. After 4 hours in line in front of the boarding desk (I was between the first 10 people in line) due to a flight delay, when they began boarding they decide to start from the 15-31 rows. As I was on the 6th row, for which I payed an overprice when buying tickets, I eventuallypassed frome the first 10 people to be boarded to the last one. 2. As a consequence of point 1. As I arrived in front of the airplane door, the crew said the remaining luggages couldn’t be boarded with us because there wasn’t anymore space in the lockers. 3. The crew was very unprofessional. So, in the end, after paying more for first rows tickets and after being one of the first people in line to be boarded, because of poor organizarion I ended as one of the last to be boarded and without the right to bring with me the personal luggage. A nightmare"

Points positifs : "Bravo"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Despite leaving 40 mins late, we arrived only 20 mins late."
Points négatifs : "We left 40 mins late because 7 passengers were late to board."

Points négatifs : "Ticket was booked as Czech Airlines operated by Smartwing. Kayak directed me to checking in on Czech Airlines but did not work, spent nearly 2 hours to figure out I need to check in on Smartwing .com, but luggage fee needs to be paid to Czech Airlines, and seat selection fee paid to Smartwing."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Check in process"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Uncomfortable seats, no room for bags overhead and shocking disembarkation."

Points positifs : "loved the atitude of the crew, the plan is relatively new but 4not enough place even to move"

Points négatifs : "Had to pay for just a basic cup of juice. No snack provided."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "hidden baggage fees suck!!! Was not stated on purchase!!!"

Points négatifs : "No snacks or even water given"

Points positifs : "Nice crew and new airplane"
Points négatifs : "Three hours delay, and no explanation given at all."

Points négatifs : "Delaying 3 hours"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Terrible seats. You are allowed to check 1 bag. They don’t tell you not more than 20kg. Mine was 22 and they make me pay €12 for overweight."

Points positifs : "Crew, hours, convenience"
Points négatifs : "Departure frim tel aviv was very! bad. Departure delayed a lot, but the check in was really terrible. Slow, inefficient ground crew."

Points négatifs : "They are very strict about luggage control at the gate; any other company charged for the pieces that were sent to the storage. It took so many time that they lost their takeoff slot and we had nearby one hour of delay."

Points positifs : "Short queue, free inflight meal, new planes"

Points négatifs : "Delay with no apology and with poor information at the airport. The new airplane, but a dirty window."

Points positifs : "The crew were nice and helpful. The plain was new."
Points négatifs : "I know it's a low cost. I know it shouldn't be so comfterable, but there is not even enough space for your legs.."

Points positifs : "Boarding process was painless."
Points négatifs : "No free food."

Points négatifs : "I never knew you can make the sit rows so close to each other :)"

Points positifs : "Nothingh"
Points négatifs : "I didn't like the flight at all The plain is very small we are big people and they put us in the row that we can't recline our seats we where very uncomfortable all the way we couldn't move That plain was an old one and didn't have any appliances ."

Points positifs : "Crew was very helpful."
Points négatifs : "The plane was a bit cramped."

Points négatifs : "To whom it may concern, Due to the kayak formular - not stating clearly wether the luggage is or is not included in the ticket - we had to buy extra luggage at the airport for 70 euros. It is the last time I am using Kayak and I will warn sll friends not to use the service."

Points négatifs : "The crew were not nice... talked to us in a Horrible way. There weren't any blankets"

Points négatifs : "It literally DID NOT HAPPEN. I NEED A REFUND."

Points négatifs : "The flight is operated by a budget airline. False advert"

Points négatifs : "Leg room is very small, unusual for 737. Highly not comfortable"

Points positifs : "Flight was running lates and it was very warm. It was very difficult to hear the announcements."
Points négatifs : "Everyone was very polite and friendly."

Points positifs : "Nothing. Probably the last time I will fly with them."
Points négatifs : "Huge delays. We had connections but they forced us to do check-in for every leg separately. Long queues. In both flights unexplained delays. We sat in the plain for two hours and they did not explained why."

Points négatifs : "Huge delays. We had connections but they forced us to do check-in for every leg separately. Long queues. In both flights unexplained delays. We sat in the plain for two hours and they did not explained why. Not enough room for legs. We paid for options to check online but it was not available."

Points positifs : "Didn't have to pay to check a bag."
Points négatifs : "Seats were cramped."

Points positifs : "Crew was polite and kind."
Points négatifs : "Delay of flight by 1hr. No entertainment. No free food and food purchased also not good."

Points négatifs : "nO ON LINE CHECK IN AVAILABLE Only received a glass of water No entertainment It was not a Czeck airline aircraft, it was smartwings I paid for a schedule airline quality flight, received a substandard charter flight service"

Points positifs : "Flight was late for like 3 hours"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delay, lost my connection, they lost my luggage"

Points négatifs : "איחור של שעות ארוכות גם בהלוך וגם בחזור. יחס מזלזל ומחפיר. חברה לא רצינית ולא מקצועית. מטוסים ישנים ולא נוחים.דיילים קצרי רוח ולא נחמדים."

Points positifs : "None"
Points négatifs : "P.S. I'm not sure they are actually qualified to be called an airline. I would not let them run a grocerry store..."

Points positifs : "Seats were very comfortable. The staff...very efficient. I was concerned that I could not check in online because I had not purchased directly through them but my fears were unfounded. 2hours before and they started checking people in"
Points négatifs : "The one star responses should have been "not applicable" since we did not purchase anything to eat and have no comment. There was no entertainment, so we can't comment on that either."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The boarding was really slow, there was no entertainment or any service during the flight."

Points positifs : "All went smoothly as usually. Flight was on time. There were beautiful Czech stewardesses on board."

Points positifs : "Plane arrived on time."
Points négatifs : "Backup at security almost made us miss our flight. Too hectic."

Points positifs : "Reasonable price"
Points négatifs : "Late departure"

Points positifs : "With no hassle or drama.. All what you need from cheap flight."

Points négatifs : "Two hrs delay made us almost miss our connection. Had to run all the way through Prague airport, very very stressful experience"

Points négatifs : "the flight was late by 2 hours. The flight that was supposed to take off 50 minutes after our flght took off an hour before our flight!!! will try not to fly with that company again!!!! will not recomend to fly with that company even to people that I don't like!!"

Points négatifs : "Not enough room in the seat. Over 2 hour delay."

Points positifs : "The staff was polite."
Points négatifs : "The delay in boarding. The unexplained delay in takeoff. They do not share information with passengers at all!!! Very low quality cold cheese sandwich. Only cheese sandwich to choose from despite the menu. Room temperature Cola zero. Unable to do webchekin? why? This company flies so much..why there is no online check in????! why? The leg room is extremely poor. Everything squeezed. The last seats near at the end of te aircraft are 90 degrees straight!! more than 90...they actually lean forward a bit...I sat there! is hould know impossilbe! I'm sorry...i have to put this company to my black list..."

Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "Original departure time: 20h Effective: 23h Because of this unbelieveble delay, I lost my bus to Piccadily and got stuck at the airport to get a train. Result: I was supposed to arrive at the hostel 22h quietly but arrived 4am in the morning. Company Explanation: plane in Madrid. Did they not know that people had bought the ticket and waited in Prague? Where is their responsibility? 110 kc not account for it"

Points positifs : "Efficient and timely flight"
Points négatifs : "We were seated in the exit row but did not know this meant that our towels and jackets would be taken from us for landing. It was sooo cold on that plane and very uncomfortable"

Points négatifs : "I was lead to believe i had bought a Czech Airlines ticket, when in fact, the actual company was smart wings where they only have 15 kg!! of weight allowed, so I was forced to pay an insane amount of overweight and in addition, my sports equipment, which in Czech Airlines was supposed to be free of charge, cost me 65$!!. so no, I do not like being fooled, and no, I will not fly with smart wings again."

Points positifs : "Boarding was also a little chaotic because of security But a necessary step"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Prévéza

Les compagnies aériennes voyageant pour Prévéza ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Prévéza

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Prévéza

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Prévéza

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Prévéza

Réservez des billets d’avion pas chers pour Prévéza

Dernières offres d’allers-retours

1/7
jeu.
1 escale
Lufthansa
25h 10min
CDG - PVK
5/7
lun.
1 escale
Lufthansa
11h 35min
PVK - CDG
10/7
sam.
1 escale
Lufthansa
19h 30min
CDG - PVK
18/7
dim.
1 escale
Lufthansa
12h 00min
PVK - CDG
12/7
lun.
2 escales
Lufthansa
8h 35min
CDG - PVK
18/7
dim.
1 escale
Lufthansa
12h 00min
PVK - CDG
12/7
lun.
1 escale
Lufthansa
13h 10min
CDG - PVK
18/7
dim.
1 escale
Lufthansa
12h 00min
PVK - CDG
9/8
lun.
1 escale
Lufthansa
13h 10min
CDG - PVK
20/8
ven.
2 escales
Lufthansa
23h 50min
PVK - CDG
12/7
lun.
2 escales
Lufthansa
8h 35min
CDG - PVK
18/7
dim.
2 escales
Lufthansa
12h 35min
PVK - CDG
27/8
ven.
1 escale
Vueling
22h 30min
ORY - PVK
4/9
sam.
1 escale
Vueling
5h 55min
PVK - ORY
28/8
sam.
1 escale
Vueling
9h 25min
ORY - PVK
4/9
sam.
1 escale
Vueling
5h 55min
PVK - ORY
24/8
mar.
1 escale
Lufthansa
8h 35min
CDG - PVK
30/8
lun.
2 escales
Lufthansa
16h 55min
PVK - CDG
10/7
sam.
1 escale
easyJet
20h 45min
ORY - PVK
14/7
mer.
1 escale
easyJet
7h 05min
PVK - ORY
9/8
lun.
2 escales
Lufthansa
12h 55min
CDG - PVK
20/8
ven.
2 escales
Lufthansa
23h 50min
PVK - CDG
25/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 30min
CDG - PVK
3/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
PVK - CDG
5/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 05min
CDG - PVK
3/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
PVK - CDG
28/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
CDG - PVK
4/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 50min
PVK - CDG
10/7
sam.
1 escale
easyJet
20h 45min
ORY - PVK
18/7
dim.
1 escale
easyJet
9h 55min
PVK - ORY
25/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 30min
CDG - PVK
3/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 30min
PVK - CDG
16/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 40min
LYS - PVK
29/8
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 40min
PVK - LYS
1/5
sam.
1 escale
easyJet
12h 50min
CDG - PVK
6/5
jeu.
1 escale
easyJet
22h 30min
PVK - CDG
28/8
sam.
1 escale
Vueling
9h 25min
ORY - PVK
4/9
sam.
2 escales
Vueling
15h 10min
PVK - ORY
1/6
mar.
1 escale
Smartwings
15h 40min
CDG - PVK
5/6
sam.
1 escale
Smartwings
4h 55min
PVK - CDG
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

17/7
sam.
1 escale
Austrian Airlines
4h 15min
SKG - PVK
31/7
sam.
1 escale
Austrian Airlines
18h 15min
PVK - SKG

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par prix
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première