Trouvez un billet d’avion pas cher pour Saint Denis

RUN

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Saint Denis

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Saint Denis. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Saint Denis la Réunion Roland Garros
ven. 23/7
ven. 30/7
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels
Saint Denis : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Saint Denis et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen aller-retour

765 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

526 €ou moins

Bonne affaire aller simple

256 €ou moins

Quand réserver un vol pour Saint Denis ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Saint Denis

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Saint Denis ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Saint Denis aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 256 €, aller-retour à 391 €, aller simple de Lyon à 275 €, aller-retour à 428 €, aller simple de Clermont-Ferrand à 467 €, aller-retour à 595 €
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et septembre est le mois le moins cher pour partir à Saint Denis.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Saint Denis.
  • Si vous souhaitez arpenter l'île de La Réunion en voiture, l'aéroport de La Réunion-Roland-Garros (RUN) met à votre disposition de nombreuses agences de location de véhicules. Vous en trouverez la liste et les contacts téléphoniques sur le site de l'aérodrome.
  • Il est strictement interdit de fumer dans l'aéroport de La Réunion-Roland-Garros. La salle d'embarquement comprend cependant un espace fumeur.
  • Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, seules les espèces de moins de 5 kilos sont admises en cabine. Ces bêtes doivent, de plus, être enfermées dans une cage durant le trajet. Vous pouvez vous en procurer une au "Monde des animaux", à 15 minutes à pied de l'aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour Saint Denis

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Saint Denis la Réunion Roland Garros ?

Quelle est la durée d’un vol pour Saint Denis ?

Quel est le vol le moins cher pour Saint Denis ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Saint Denis ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Saint Denis et le centre-ville de Saint Denis ?

Comment s’appelle l’aéroport de Saint Denis ?

Quels sont les services dont dispose l'aéroport pour les personnes en escale à Saint-Denis ?

Quel moyen de transport en commun privilégier pour rejoindre la ville de Saint-Denis ?

Quelles compagnies disposent d'un vol direct depuis la métropole ?

Puis-je prendre l’avion pour Saint Denis ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Saint Denis ?

Puis-je prendre l’avion pour Saint Denis sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Saint Denis ?

Les voyageurs vaccinés peuvent-ils aller à Saint Denis ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Saint Denis ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Saint Denis ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Saint Denis ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Saint Denis ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Saint Denis ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Saint Denis la Réunion Roland Garros

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,1
French Bee
Note générale basée sur 5 avis
8,0
Embarquement
7,6
Confort
9,2
Équipage
8,8
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "I did not prepay for a meal, but the options available compelled me to buy. The meal was exceptional. The service was also 5-star and the seat was quite comfortable."
Points négatifs : "The flight was late."

Points positifs : "L'avion est neuf, les divertissements sont variés, l'équipage est présent, le pilotage est pro"
Points négatifs : "Trop de monde quand l'avion est plein, impossible de se mettre en situation de détente"

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Clean plane , good crew ,"
Points négatifs : "they didn't load my baggage from flight 1 to 2"

Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Crew great."

Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "boarding wasn't good."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points négatifs : "wine selection divider between seats"

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "The crew worked hard, but the food was below the French standards."
Points négatifs : "The flight was delayed for 2.5 hours and the passengers spent this time in the cabin without a/c."

Points positifs : "The size of the plane was nice. They had a good move selection. The vegan meal I was given was great."
Points négatifs : "It was loud, cold, the food was just okay at least my vegan meal was the bomb but it would have been better had when we booked the flight it allowed me to also choose this option for my husband. Since he is vegan as well."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Change crew"

Points positifs : "Great food, friendly crew"
Points négatifs : "Late boarding wasn’t announced. Ran out of several drink items on flight"

Points négatifs : "More announcements about lateness of departure. Less breakable plastic glasses. Passing water out more e often. Better coffee- it was very weak. Better movie selection"

Points positifs : "Crew was very pleasant and efficient."
Points négatifs : "Informed the day before via an email from the site that the flight was delayed. Arrived at airport on time, checked in. Once at the gate we all waited to board. Boarding time came and went with no information. Everyone waited. No information was announced and no one was at the gate. After waiting for over an hour with everyone in confusion, boarding was announced. No information, no acknowledgement."

Points positifs : "ok"
Points négatifs : "very short flight"

Points positifs : "Air Austral ok"
Points négatifs : "When your company proposes flight which goes through Thailand, it should be clearly advised that there will be a visa that needs to be bought while going through the Thai immigrations, we spent around 14,000 Thai Bhats while incoming and outgoing. Very dictative country, I will never ever fly again through Thailand with Air Austral, I would prefer paying another Rs.10,000 to emirates and have a better service. The Hifly company that operated the flights from RUN to BKK and back, was a disaster, very uncomfortable and really bad service."

Points positifs : "Crew and service were top rate."
Points négatifs : "Flight delayed over an hour. There was little information passed along within the airport. Boarding/manifest at the gate was a madhouse with no order or flight class boarding. This was surpassed at Reunion by the mobs crowding to get their visas."

Points positifs : "Les repas sont très qualitatifs, Les films proposés sont nombreux et variés, Le confort est meilleur que d'autre compagnie pour le même prix et la même classe. (Classe loisir chez air Austral). Disponibilité des hôtesses de l'aire"
Points négatifs : "Retard au décollage mais dû à l'installation en dernière minute d'une civière"

Points positifs : "Le staff est accueillant et aimable. Les avions sont bien entretenus et récents."
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "To learn that the flight was over 3 hours later was a problem for different reasons : - what to do in a airport during 3 hours ? - we arrived in St Denis at 11:10 pm, + luggage time so nobody could come to pick us"

Points positifs : "Food and service are above usual airline standard."
Points négatifs : "Both directions transit/transfer at Reunion/St. Denis was a joke. This is more the fault of the airport than Air Austral. The security facilities are inadequate and slow, staff unfriendly ... consequently the transfer can never be made in time and departure is delayed. After all of that you get back on same aircraft !!! why not leave passengers flying onwards to Johannesburg (Mauritius) on the plane ... as I have experienced with many other airlines."

Points positifs : "Staff was nice. Worked to make sure we were seated in a way that helped us stay together. Plenty of space. Courteous staff."
Points négatifs : "Flight was delayed leaving Antananarivo. Flight arrived slightly late to Port Louis (Mauritius). Wanted to get food at airport in Reunion as we got to Reunion at 8:25 pm and had left home (to get to airport in Antananarivo at 2:30 pm, were only served a small snack on flight - it was only 1 hour long), but there was no ATM in the terminal and the only place serving food did not accept international credit cards."

Points négatifs : "Arrived 20 - 25 minutes late on connecting flight Air Austral from Johannesburg. But the real problem is transfer at St. Denis - worst ever encountered. There is only one security station in a cramped stuffy area ... staffed by 8 slow, useless and unfriendly people. The technology must be outdated, because although your cabin bag, laptop case etc. is scanned, before scanning every bottle (no matter how small ... even 50ml or 100ml), makeup etc. is manually searched for then taken by hand and scanned in a separate device. Also any duty-free in a sealed pouch is taken, opened, then re-packed in a new IDENTICAL pouch and sealed !!!aaarrrrggggh?? Do this x 100 passengers (all travelling to Port Louis from Johannesburg via Saint Denis) and your Air Austral scheduled 1 hour transfer time is a joke ... with this frustrating process they need 2.5 hours minimum. Coupled with Air Austral late arrival of 20 minutes departed about 80 minutes late. The joke of it is the plane from Saint Denis to Port Louis is the same plane as used for Johannesburg - Saint Denis leg ... so why disembark the 90% passengers going to Port Louis at all ... leave them on the plane and only disembark those few for Saint Denis."

Points négatifs : "Online check-in - boarding pass for 2nd leg Saint-Denis - Port Louis could be issued, but not for 1st leg ?? Boarding - confusing - boarding pass issued stated 14:45 as boarding time when this was in fact scheduled departure time. Plane eventually departed 20 mins late."

Points positifs : "Air Austral is a great airline providing top quality service"

Points positifs : "le professionnalisme de l'équipage"
Points négatifs : "pas assez de place entre les sièges"

Points positifs : "everything"
Points négatifs : "too little of ethanol on board (nothing)"

Points négatifs : "Cela fait la deuxième fois que mon vol retour a été détourné vers l'aéroport de Roland Garros (au nord de l'île ) au lieu de Pierrefonds au sud.J'habite à Cilaos et avec un vol de 18H20 pris à Maurice, je rentre chez moi à 22H au lieu de 20H. La première fois avec 7H de retard, on devait me rembourser 50€ mais une fois à l'agence on me dit que non. Roland"

Points négatifs : "Disappointing"

Points positifs : "Les sieges et les nouveaux ecrans qui permettent de charger ses appareils electriques."
Points négatifs : "Aimerai avoir un marche pied pour caller ses pieds."

Points positifs : "Avion tout neuf est confortable"
Points négatifs : "Pas assez de films récent"

Points positifs : "Tout !!"

Points négatifs : "I would suggest not taking a middle seat if you are looking for comfort. Once people start to sleep you are completely stuck and no more reapect for personal space. Would definitely recommend an aisle or window seat on such a long flight"

Points positifs : "A350 tout neuf avec nouveaux équipements"
Points négatifs : "Environ 1 heure de retard... Deja beaucoup de places avec le système audio défaillant"

Points positifs : "The ground staff speak very little english,at first they could not find my reservation and took almost 1/2h just to retrieve bookings. Other than that great experiences."

Points positifs : "nice jet"
Points négatifs : "3hrs late"

Points positifs : "Excellent Staff on board, comfortable seats, very good food"
Points négatifs : "Staff at the orly check in desk were as unhelpfull and unfriendly as possible, luckily the airline crew helped us to accommodate my 83 y/o mother to a more adequat seat"

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Le service bagages aà Orly a oublié de me rendre ma pièce d'identité alors que j'étais pressée de prendre le train... m'a laissé un message, mais pas de nouvelles depuis alors qu'il devait me rappeler ..."

Points négatifs : "The airline canceled the original flight. They then rescheduled the flight to a date and time that I could not accept. I called and notified the travel agency and was first told I'd be refunded but then received another reschedule notice. That flight was also eventually canceled. The airline rescheduled me to another flight ( number 3 at this point) which I clearly told them, over there phone, twice, that I could not accept. I was told they would check with the airline to see if I could have a refund. I later received an email that said I would not get a refund for lack of communicating that I would not accept the rescheduled flight. Horrible horrible horrible experience. Worst travel related experience I've had with an airline and travel agency."

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "Confort, Divertissement, tactile de l’écran individuel pas terrible"

Points positifs : "Movies and fruit juices"
Points négatifs : "The crew made us feel like we were too much, flight were late, sits uncomfortable and disgusting with chocolate everywhere from the last flight"

Points positifs : "Avion tout neuf, service impeccable, air Caraïbes !!!!!"

Points positifs : "Pas trop de place mais vol agreable"
Points négatifs : "Repas moyen. Peu de place avec personnse fortes aux sièges voisins"

Points positifs : "Excellent Staff, comfortable seats, very good food."
Points négatifs : "Delays of 2 hours at the departure from Port au Prince."

Points positifs : "Tried twice to purchase a checked bag before the flight. Credit card transactions are still pending but my reservation never reflected the purchase. Had to pay an extra 10€ at check-in. Probably because I used a US VISA card."
Points négatifs : "see above."

Points positifs : "Airbus A330 200, des écrans minuscules, ou centraux, un vol avec une heure de retard"
Points négatifs : "Un équipage parano avec par exemple 2 contrôles de ceinture a 3 minutes d'intervalle avant le décollage. Des interruptions très fréquentes pour ne rien dire."

Points positifs : "En fait ce n'est pas AIR CARAIBES mais FRENCH BLUE qui est en charge du vol. C'est un vol LOWCOST A priori, le coût du billet est plus interressant ??? Sur le site AIR CARAIBES ce n'est pas le cas. Ponctuel et appareil tout neuf. Wifi payante."
Points négatifs : "Repas à minima. Et toutes les boissons supplémentaires sont payantes. Equipage moyen. Elles sont là uniquement pour le minimum et pour vendre les boissons et snacks, et duty free. Ne passent que très rarement dans les rangées. Très long pour débarrasser les plateaux. Proposition de films à minima également. très peu de récents. Peu de place dans les sieges sous forme 3x3x3. Commandant de bord ne parle que l'anglais meme en arrivant sur le tarmac à ORLY !!!"

Points positifs : "The hospitality"
Points négatifs : "The bumpy ride"

Points positifs : "The crew was friendly and did an excellent job of making sure everyone had everything they needed throughout the long flight like toys for the kids, sleeping masks & socks, pillows, snacks, etc."
Points négatifs : "The seats were not very comfortable and the food was just ok."

Points négatifs : "That there was no mention nowhere when I was booking my flight that I was supposed to pay 115 USD for checking 1 bag. really bad practices. I won’t use this airline anymore."

Points négatifs : "Mon écran ne fonctionnait pas !!!"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "having proper maintenance on their old airplanes . Help their costumer if for techincal issue you had to cancel a flight for more then a week from miami to paris sept 18 /2019"

Points négatifs : "At the time listed for boarding, there was still no information on the screen, which was anxiety-inducing. This meant that in instead of being able to leave our portion of the terminal (where there was no restaurants), we stayed there to make sure we didn't miss any information about changes."

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "The crew was helpful and I was not lost as to what was happening, they were polite in dealing with us even though we missed our flight because air Antilles."

Points négatifs : "The TV's were unresponsive, so the person behind me kept poking at the screen and hence at my head at various points during the flight"

Points positifs : "Your price"
Points négatifs : "Was not clear that luggage is not included Paying for luggage online was very confusing and not straight forward On board touch screens do not work well"

Points négatifs : "Didn’t have to pay a bag fee from Miami to Paris but had to pay 100€ each for two bags to come back?? Extortion and infuriating. Most likely will never use you guys again."

Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"

Points négatifs : "L'écran tactile, les sièges, le hublot"

Points positifs : "Personnel top!"
Points négatifs : "Attente un peu partout Son mauvais pour les films"

Points négatifs : "Revoir les écrans de l’avion"

Points négatifs : "Too high a price to pay for my suitcase. $130 for one trip is excessive."

Points négatifs : "The experience at the airport for check-in was terrible. The website would not allow advanced baggage check-in so we were forced to pay full price for an additional price of 100 euro (unbelievable) and then the credit card machines were not working so we were expected to go and find cash to pay."

Points négatifs : "Plus d'espace pour les sièges"

Points négatifs : "Le fait que corsair ai cree une sous categorie appele economy basic qui ne contient pas de bagages au retour!!!"

Points positifs : "The help from the crew was okay."
Points négatifs : "The fact that the flight was delayed by an hour."

Points négatifs : "Gros retard Écran de divertissement ne fonctionne pas bien"

Points négatifs : "Boarding process was awful in Montreal and with the busss to plain. Not good entertainment system or selection."

Points négatifs : "Décollage avec près d'une heure de retard"

Points positifs : "Friendly crew, decent food and beverages"
Points négatifs : "Very tiny seats - knees touching the seat in front of me the whole time."

Points négatifs : "Ça ne fonctionnait pas. 2 membres de l’équipage ont essayé sans succès"

Points positifs : "Nice new plane, good staff, OK food"
Points négatifs : "It was much too cold overnight. The music that is played live is not to everyone's liking. Better play it softer and have something without singing - it became very annoying."

Points positifs : "Le repas montréal/Paris"
Points négatifs : "Les agents de bord féminins peu souriantes. elles sont froides."

Points positifs : "Le personnel est très courtois et avenant."
Points négatifs : "Nous avons payé un supplément afin de pouvoir choisir nos sièges, mais ce choix n'a pas été respecté. Nous avons plutôt été placé aux sièges les plus près des toilettes. Grande déception. Plus jamais nous investirons un supplément si c'est pour avoir des places gratuites."

Points négatifs : "The flight was over two hours late, very unorganized and crowded and too cramped and uncomfortable. My entertainment unit didn't work."

Points négatifs : "Tout a été très apprécié, sauf le fait d'avoir payé pour des sièges en particulier et que ce ne soit pas respecté."

Points positifs : "Repas copieux et bon De La place pour les jambes"
Points négatifs : "Placés à côté des toilettes ce qui n'est vraiment pas idéal pour se relaxée en vue de supporter le décalage horaire"

Points négatifs : "Beaucoup de retard de plus de 2h pas satifait"

Points négatifs : "Manque de chois... Divertissement"

Points positifs : "Mon vol a été annulé, alors que tout les passagers étaient agglutinés dans l'aéroport. L'information a été donnée très tardivement et de façon contradictoire. Tout le monde a été placé dans le vol du lendemein, ce qui jette un doute sur la réalité d'une "fuite hydraulique identifiée en vol""

Points positifs : "Seats were fairly comfy."
Points négatifs : "it is a leased Airbus that is really showing its age... They handed out iPads for entertainment rather than use the antiquated "in seat" system. No overhead lights on the aircraft. Also, late departure."

Points positifs : "Les PNC sont aimables et prévoyants. L'embarquement s'est fait sans problèmes. Le diner est correct, mais le petit déjeuner est moyen."
Points négatifs : "Le gros point noir est l'écran "tactile" très peu pratique. Il faut en effet cliquer avec son ongle pour pouvoir l'utiliser ... Autre gros point noir la variété des films et de la musique est quasi inexistante. Il est même difficile de trouver quelque chose de correct à regarder/écouter."

Points positifs : "Le personnel est très bien. Le repas est correct sans plus."
Points négatifs : "Le petit dejeuner n'est pas terrible : une petite brioche avec confiture accompagné d'une compote. Rien de transcendant. Le divertissement n'est pas terrible non plus, l'écran tactile réponds très mal, les écouteurs fonctionnent mal et les films proposés ne sont pas formidables."

Points positifs : "Le service du personnel à bord est hors pair...ainsi que les sérvices / produits qui sont déjà inclus dans le prix du billet..Très apprécié."
Points négatifs : "L'avion qui venait de Paris avait 50 places de moins ...donc, pas de place pour moi.,mais sans pouvoir justifier mon entêtement je suis resté devant le comptoir de service 3 heures et une heure avant le départ il y a un passager qui avait une correspondance et que la compagnie avait décidé de prioriser et il ne s'est pas présenté,,J'ai ainsi fait mon vol in extemis.."

Points positifs : "Food and service were good. Seats were comfortable and they had modern led panels with up to date entertainment."
Points négatifs : "Late boarding"

Points négatifs : "That there was no mention nowhere when I was booking my flight that I was supposed to pay 115 USD for checking 1 bag. really bad practices. I won’t use this airline anymore."

Points négatifs : "Mon écran ne fonctionnait pas !!!"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "having proper maintenance on their old airplanes . Help their costumer if for techincal issue you had to cancel a flight for more then a week from miami to paris sept 18 /2019"

Points négatifs : "At the time listed for boarding, there was still no information on the screen, which was anxiety-inducing. This meant that in instead of being able to leave our portion of the terminal (where there was no restaurants), we stayed there to make sure we didn't miss any information about changes."

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "The crew was helpful and I was not lost as to what was happening, they were polite in dealing with us even though we missed our flight because air Antilles."

Points négatifs : "The TV's were unresponsive, so the person behind me kept poking at the screen and hence at my head at various points during the flight"

Points positifs : "Your price"
Points négatifs : "Was not clear that luggage is not included Paying for luggage online was very confusing and not straight forward On board touch screens do not work well"

Points négatifs : "Didn’t have to pay a bag fee from Miami to Paris but had to pay 100€ each for two bags to come back?? Extortion and infuriating. Most likely will never use you guys again."

Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"

Points négatifs : "L'écran tactile, les sièges, le hublot"

Points positifs : "Personnel top!"
Points négatifs : "Attente un peu partout Son mauvais pour les films"

Points négatifs : "Revoir les écrans de l’avion"

En savoir plus sur French Bee
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Saint Denis

Les compagnies aériennes voyageant pour Saint Denis ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Saint Denis

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Saint Denis

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Saint Denis

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Saint Denis

Réservez des billets d’avion pas chers pour Saint Denis

Dernières offres d’allers-retours

12/10
mar.
sans escale
Corsair
11h 25min
ORY - RUN
29/10
ven.
sans escale
Corsair
11h 55min
RUN - ORY
9/9
jeu.
sans escale
Corsair
11h 25min
ORY - RUN
13/9
lun.
sans escale
Corsair
11h 55min
RUN - ORY
30/8
lun.
sans escale
French Bee
11h 05min
ORY - RUN
10/9
ven.
sans escale
French Bee
11h 20min
RUN - ORY
27/8
ven.
sans escale
French Bee
11h 05min
ORY - RUN
10/9
ven.
sans escale
French Bee
11h 20min
RUN - ORY
23/8
lun.
sans escale
French Bee
11h 05min
ORY - RUN
10/9
ven.
sans escale
French Bee
11h 20min
RUN - ORY
3/11
mer.
1 escale
Air France
14h 30min
MRS - RUN
23/11
mar.
1 escale
Air France
14h 00min
RUN - MRS
1/12
mer.
1 escale
Air France
15h 45min
MRS - RUN
16/1
dim.
1 escale
Air France
14h 35min
RUN - MRS
13/9
lun.
1 escale
Air France
19h 30min
MRS - RUN
19/9
dim.
1 escale
Air France
14h 00min
RUN - MRS
1/11
lun.
1 escale
Air France
31h 10min
MRS - RUN
30/11
mar.
1 escale
Air France
14h 00min
RUN - MRS
12/9
dim.
sans escale
French Bee
11h 05min
ORY - RUN
18/10
lun.
sans escale
French Bee
11h 20min
RUN - ORY
7/9
mar.
sans escale
Air Caraïbes
11h 05min
ORY - RUN
18/9
sam.
sans escale
Air Caraïbes
11h 20min
RUN - ORY
12/1
mer.
sans escale
Air Austral
11h 00min
CDG - RUN
9/2
mer.
sans escale
Air Austral
11h 30min
RUN - CDG
3/10
dim.
sans escale
Air Caraïbes
11h 05min
ORY - RUN
15/10
ven.
sans escale
Air Caraïbes
11h 20min
RUN - ORY
13/1
jeu.
sans escale
Air Austral
11h 00min
CDG - RUN
25/1
mar.
sans escale
Air Austral
11h 30min
RUN - CDG
2/9
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
11h 05min
ORY - RUN
12/9
dim.
sans escale
Air Caraïbes
11h 20min
RUN - ORY
27/8
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
ORY - RUN
18/9
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
11h 55min
RUN - ORY
24/8
mar.
sans escale
Corsair
11h 25min
ORY - RUN
7/9
mar.
sans escale
Corsair
11h 55min
RUN - ORY
9/11
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
11h 30min
ORY - RUN
26/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
RUN - ORY
7/10
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
ORY - RUN
17/10
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
RUN - ORY
6/9
lun.
sans escale
Air Austral
10h 55min
CDG - RUN
24/9
ven.
sans escale
Air Austral
11h 15min
RUN - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/8
dim.
sans escale
French Bee
11h 05min
ORY - RUN
22/11
lun.
sans escale
French Bee
11h 00min
ORY - RUN
31/8
mar.
sans escale
Air Caraïbes
11h 05min
ORY - RUN
24/8
mar.
sans escale
French Bee
11h 05min
ORY - RUN
23/8
lun.
sans escale
French Bee
11h 05min
ORY - RUN
23/8
lun.
sans escale
French Bee
11h 05min
ORY - RUN
8/10
ven.
sans escale
Air France
11h 00min
CDG - RUN
27/8
ven.
sans escale
Air Austral
10h 55min
CDG - RUN
27/8
ven.
sans escale
Air Austral
10h 55min
CDG - RUN
18/1
mar.
sans escale
Air Caraïbes
11h 00min
ORY - RUN
22/11
lun.
sans escale
Air Caraïbes
11h 00min
ORY - RUN
6/9
lun.
sans escale
Corsair
11h 25min
ORY - RUN
10/10
dim.
sans escale
Air Austral
10h 55min
CDG - RUN
6/9
lun.
sans escale
Air Caraïbes
11h 05min
ORY - RUN
13/9
lun.
sans escale
Air Austral
10h 55min
CDG - RUN
27/8
ven.
sans escale
Corsair
11h 25min
ORY - RUN
20/11
sam.
sans escale
Air France
11h 00min
CDG - RUN
4/9
sam.
sans escale
Corsair
11h 25min
ORY - RUN
15/9
mer.
sans escale
Air France
11h 00min
CDG - RUN
25/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 55min
NTE - RUN
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première