Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale
Points positifs : "A350 tout neuf avec nouveaux équipements"
Points négatifs : "Environ 1 heure de retard... Deja beaucoup de places avec le système audio défaillant"
Points positifs : "Pas trop de place mais vol agreable"
Points négatifs : "Repas moyen. Peu de place avec personnse fortes aux sièges voisins"
Points positifs : "Airbus A330 200, des écrans minuscules, ou centraux, un vol avec une heure de retard"
Points négatifs : "Un équipage parano avec par exemple 2 contrôles de ceinture a 3 minutes d'intervalle avant le décollage. Des interruptions très fréquentes pour ne rien dire."
Points positifs : "En fait ce n'est pas AIR CARAIBES mais FRENCH BLUE qui est en charge du vol. C'est un vol LOWCOST A priori, le coût du billet est plus interressant ??? Sur le site AIR CARAIBES ce n'est pas le cas. Ponctuel et appareil tout neuf. Wifi payante."
Points négatifs : "Repas à minima. Et toutes les boissons supplémentaires sont payantes. Equipage moyen. Elles sont là uniquement pour le minimum et pour vendre les boissons et snacks, et duty free. Ne passent que très rarement dans les rangées. Très long pour débarrasser les plateaux. Proposition de films à minima également. très peu de récents. Peu de place dans les sieges sous forme 3x3x3. Commandant de bord ne parle que l'anglais meme en arrivant sur le tarmac à ORLY !!!"
ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat
Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).
Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif
Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"
Points négatifs : "Le fait que corsair ai cree une sous categorie appele economy basic qui ne contient pas de bagages au retour!!!"
Points négatifs : "Ça ne fonctionnait pas. 2 membres de l’équipage ont essayé sans succès"
Points positifs : "Le repas montréal/Paris"
Points négatifs : "Les agents de bord féminins peu souriantes. elles sont froides."
Points positifs : "Le personnel est très courtois et avenant."
Points négatifs : "Nous avons payé un supplément afin de pouvoir choisir nos sièges, mais ce choix n'a pas été respecté. Nous avons plutôt été placé aux sièges les plus près des toilettes. Grande déception. Plus jamais nous investirons un supplément si c'est pour avoir des places gratuites."
Points négatifs : "Tout a été très apprécié, sauf le fait d'avoir payé pour des sièges en particulier et que ce ne soit pas respecté."
Points positifs : "Repas copieux et bon De La place pour les jambes"
Points négatifs : "Placés à côté des toilettes ce qui n'est vraiment pas idéal pour se relaxée en vue de supporter le décalage horaire"
Vol de 30 min, trop rapide pour avoir un avis. En revanche, impossible de choisir sa place, en conséquence que les couples et les familles sont séparés. N’importe quoi. On n’est pas sur du low cost quand même !!
Je suis une fidèle d’AirAustral, mais le confort a beaucoup régressé en quelques années. L’espace entre les sièges en classe eco est moindre que sur Ryanair - pendant 11h de vol, c’est l’horreur. Et si la personne devant vous bascule son siège, c’est comme s’il dormait sur vos genoux. Très peu de films disponibles en comparaison d’autres compagnies sur le système de divertissement. Repas correct, mais pas de choix entre 2 plats comme les autres compagnies et surtout des « à côté » (du pain, une barre chocolatée…) Enfin, le personnel est très gentil, mais de moins en moins concerné. Le service est lent, tout le monde disparaît en même temps pour une pause (?!!), et en général, il n’y a plus vraiment l’attention et cette chaleur propre à la Réunion qui faisait le charme de la compagnie il y a quelques années. Deux expériences très moyennes en 2 ans, pour des tarifs élevés. Pas sûre que je poursuive…
La rapidité du vol On a reçu qu’un jus sans rien à manger
1h30 de retard pas d’excuses pas d’infos à l’image de air austral actuellement
Le confort du UU120 m'a plu j'ai moins apprécié le fait de recevoir en collation juste un demie verre de jus, comparativement à avant cette crise ou on avait droit en plus du verre de jus à 2 petit biscuit ou un mini sachet de cacahouète /bretzel. J'ai l'impression que tout est devenu low cost alors que les billets d'avion ne cesse d'augmenter et je vous parle même pas des longs courrier.
Points positifs : "Les repas sont très qualitatifs, Les films proposés sont nombreux et variés, Le confort est meilleur que d'autre compagnie pour le même prix et la même classe. (Classe loisir chez air Austral). Disponibilité des hôtesses de l'aire"
Points négatifs : "Retard au décollage mais dû à l'installation en dernière minute d'une civière"
Points positifs : "Le staff est accueillant et aimable. Les avions sont bien entretenus et récents."
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Cela fait la deuxième fois que mon vol retour a été détourné vers l'aéroport de Roland Garros (au nord de l'île ) au lieu de Pierrefonds au sud.J'habite à Cilaos et avec un vol de 18H20 pris à Maurice, je rentre chez moi à 22H au lieu de 20H. La première fois avec 7H de retard, on devait me rembourser 50€ mais une fois à l'agence on me dit que non. Roland"
Points positifs : "Les sieges et les nouveaux ecrans qui permettent de charger ses appareils electriques."
Points négatifs : "Aimerai avoir un marche pied pour caller ses pieds."
J’ai inversé mon vol run vers mru et mru vers kul. Arriver à Maurice on a eu un avion moderne. Au départ de Maurice pour Kuala Lumpur, l’avion été vieux. Siege déchirer, écran avec fixation casser, affichage non optimal. Télécommande filaire avec l’écran non fonctionnel. Bref pour le prix du billet, l’avion est à revoir.
J’aime voyager avec air Mauritius. Cependant, l’avion qu’on a eu est trop vieux en terme de divertissement. Siege déchirer, écran avec fixation cassé, qualité nul, très ancien avec une télécommande filaire non fonctionnel. Le personnel est superbe mais l’avion à revoir.
Avion A350-900 super récent, très silencieux et confortable, vol super agréable.
Vol en ATR 72 plutôt long, avion qui a aussi besoin d’être remis au gout du jour, les hublots sale, ma tablette de chaise cassée.
Points négatifs : "Au retour : "Panne" d'eau (Pas de toilettes, pas de cafés le matin, ...)"
Points positifs : "La bienveillance de tout le personnel ..."
Points négatifs : "J'avais choisi AIR MAURITIUS (tout était validé "AIR MAURITIUS") et je me suis retrouvée sur ... AIR FRANCE ! ? Pourquoi ?"
Points négatifs : "L’incapacité d’Air Mauritius à gérer des crises. Nous avons été coincés à cause d’un cyclone pendant 5 jours et à aucun moment je n’ai eu d’infos pertinentes d’Air Mauritius. Je ne reproche pas à Air Mauritius de n’avoir pas décollé, mais plutôt son incapacité à gérer les attentes de clients. Et c’est à cela qu’on distingue un entreprise performante d’une entreprise mediocre. Je pense que la Direction d’Air Mauritius est incompétente et cela ruisselle sur tout le personnel. Je me pose des questions sur sa capacité à gérer une vraie crise où la sécurité des passagers est en jeu."
Points négatifs : "L’avion était vieux et très mal insonorisé. Peu d’espace pour les jambes. Le système vidéo ne fonctionne pas. Le repas était mauvais. Les sièges sont inconfortables et partent en lambeaux. Le personnel passe son temps à s’excuser pour les dysfonctionnements de l’appareil. Je les plains de devoir travailler dans de telles conditions. En tant que passager, je ne me sens pas en sécurité à cause de la vétusté de l’appareil."
Points positifs : "Le personnel était irréprochable!"
Points négatifs : "L'insonorisation de l'avion, obligée de monter le son à fond pour regarder un film."
Points positifs : "Les efforts faits par l'agent d'enregistrement pour enregistrer nos bagages jusqu'à notre destination finale, Paris."
Points négatifs : "Vol parti avec une heure de retard. Jus de fruit distribué sous forme de pack sans autre forme de service et sans aucune attention"