Trouvez un billet d’avion pas cher pour Val Thorens

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Val Thorens

— LYS
5 déc. — 12 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
lun. 5/12
lun. 12/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Val Thorens

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

23 €

Bonne affaire aller-retour

73 €

Bonne affaire aller simple

40 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.
Vol Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac - Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Val Thorens

  • Il n’existe pas d’aéroport à Val Thorens. La ville est desservie par l’aéroport de Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Val Thorens ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Val Thorens aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 49 €, aller-retour à 67 €, aller simple de Paris à 60 €, aller-retour à 95 €, aller simple de Nice à 109 €, aller-retour à 102 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Val Thorens.

FAQ - Réserver un vol pour Val Thorens

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Val Thorens

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29926 avis
7,9Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Food service could be better.

En savoir plus sur Lufthansa

Food service could be better.

I paid for reserved seats with Lufthansa months before flying. Apparently no one relayed this to ticketing clerk as we were seated at the very back of the plane (row 46), next to restrooms and storage bins. Needless to say, we were unable to sleep for the entire overseas flight. We are returning October 11th via the same route and sincerely hope to have better accommodations.

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Air Canada was late arriving so I raced through the airport, pushing my mother in a wheelchair. We got to the gate while the passengers were still boarding but were denied because Air Canada already rebooked us. We were told we had to stay with our bags. They rebooked us through London, not directly to Munich. That flight was also very late so we had to rebook in London and arrived in Munich hours later than planned. Our bags never arrived. I had to go buy some clothes quickly. My bag was found in lost and found 2 days later when we flew out of Munich and my mothers was sent onto London where we are currently visiting. If we had not arrived at the Munich airport 5 hours early for our flight we would not have been able to get to lost and found to get my bag. Lufthansa agents at the counter where we had to get a pass to go through security to get to lost and found were unfriendly and treated us as if we were a bother to them. It’s not our fault we had to go find our bag. This all caused a lot of stress for us and a much longer travel time.

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

It never happened because my first connecting flight got cancelled which caused for me to miss this flight also.

Very disappointed in Lufthansa

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Crew was super nice/friendly. I never felt like a special request was any bother to them. Beer was free. Dinner was excellent. Breakfast sandwich was wierd, but edible (I ate the cheese only). Fruit cup was good. Tea was good. The crew was fine when I just needed to stand around a bit (near their space). WCs were clean. Seat was mostly comfortable. IT was nice that a pillow and small light blanket came with every seat.. Great selection of films and visuals entertainment. I esp. enjoyed the flight views and the view from underneath the airplane (and watching the wheels come out and touch down at landing!). That was really cool.

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points négatifs : "Flight was cancelled"
Points négatifs : "Excelente fly"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Boarding process and food"
Points négatifs : "Great experience."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Every thing, from the crew attitude to the food to the entertainment and comfort."
Points positifs : "The crew was the best"
Points positifs : "Everything was excellent"
Points positifs : "Super confortable"
Points négatifs : "Ok"
Points positifs : "First i will say thanks to almighty God for the journey mercy, and from the pilot, the co pilots and the crew members were so amazing, such a good hospitality."
Points négatifs : "Well everything thing was so amazing so far i cant even think of anything they can do better.. from my own view"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "The crew was excellent"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Super service. From gate in Frankfurt to Rome."
Points négatifs : "Communication on which luggage carousel our luggage was going to be on. The screen said, carousel 11 when in actuality, it was carousel 10. Very confusing...and caused me a delay. That’s the only frustration in the entire trip so far."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Not much compare to other airlines"
Points négatifs : "Food!"
Points négatifs : "The comfort and the food"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Clean airplane, Nice seats. Very nice crew. Good connecting flight."
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "A little bit turbulence"

Aéroport cdg

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Nos valises ont été laissées à Paris faute de place. Incroyable

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Better in flight entertainment"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"
Points positifs : "Entertainment"
Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Not much legroom."
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points négatifs : "Na"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"
Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"
Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."
Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."
Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"
Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"
Points négatifs : "Leg space."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

The flight was 2 hours behind schedule on take-off but the captain managed to catch up a bit during the flight

Siège vraiment inconfortable restauration payante pas de couverture pour lés vols de nuit la lumière allumée persiste tous le vol horrible

pas de valises à l'arrivée...

enregistrement démarré tardivement (1h30 à peine avant décollage) avec seulement 2 personnes pour les effectuer, résultat : 1/2 h de retard au décollage et une correspondance "à l'arrachée" avec pour concéquences... des valises non arrivées à la destination finale !

Aucun film traduit en français

Ras

Boarding was not that good with so many people in the bus from the terminal to the plane There was no support at all with connection flights, nothing was mentioned in the plane

Vol annulé au dernier moment prevenu 2h avant. Aucun guichet de la compagnie sur place. Et pas de solution de rechange avant 48h. Je suis coincé a Nice en attendant le nouveau vol

Service aux petits soins de la part de l’équipe Aer Nostrum / Iberia

Check in was a breeze! The seats were roomy and flight crew helpful.

Perfect

La nourriture est de pire en pire.

La nourriture est de pire en pire

Encore une extrêmement mauvaise expérience avec cette compagnie. Notre premier vol à eu du retard, alors qu'une personne de notre groupe a couru à l'enregistrement pour leur demander d'attendre quelques minutes supplémentaire, ils ont préféré se moquer de nous, aucun employé d'Ibéria n'a eu l'intention de nous aider, tous à se refiler la patate chaude et à nous dire qu'il ne pouvait rien faire, un service client déplorable avec des gens absolument odieux avec leurs clients, une vraie honte

C’était incroyable mauvais la qualité du service était déplorable

Retard des bagages à l'aller, merci les vacances , obligé de tout racheté et sinon c'est pas marrant, pas de bagages nonplus au retour. Vive Ibéria

No food served only for pay

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

The flight was cancelled. Is unacceptable. We want to pass a good moment during our trip. But because of you we have galeried during more 1 day.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Que des explications soient donne en français

Nul

Compagnie nulle

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Everything was a nightmare from the long boarding right up until they lost my luggage. Worst flight ever.

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

Small plane, but short flight. On time . Could have a bit more organize boarding process since it uses a bus but the rest was fine.

On time

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

Hi ! When arrived to the airport the reservation from Iberia was not registered in the American Airlines system. They had to do a new reservation in the counter. 1.5 hours later, I was able to board. Don’t understand what happened, caused a lot of stress and almost stayed in Paris if the American Airlines counter team did not intervene.

There was a delay and none of the crew was able to explain what was happening. Instead they played with their phones.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "The atendió"
Points négatifs : "El embarque"
Points positifs : "The crew was very friendly and welcoming"
Points négatifs : "The boarding process was pretty terrible and disorganized"
Points négatifs : "The suitcase did not zrrive"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

2 and a half hours late due to a problem with the engine. we had to get off the plane, wait for them to find us a new one, and then reboard.

Give information a day before the flight

Ok

Flight was ok but agency forced the check in.

Transavia sent an email Where they explained they had to hire a mini plane with crew to serve us , the crew was rude , and un prepared , they splashed sparkling water all over me and two roads , no apology or nothing just 2 napkins , I paid to bring a horas my hand luggage that was refused and put it with the check inn luggage I snapped several videos of the poor and uncomfortable situations we lived and will post it later on my social media to warn people about it , and will contact the customer services at the airline so they know about it

Super

Le commandant de bord était très sympathique. Par contre on était pas assis tout les 3 à côté

L’enregistrement a débuté très tard, quand j’ai demandé à quelle porte s’effectuerait l’embarquement, l’hôtesse m’a dit qu’elle ne savait pas parce qu’il était encore trop tôt. Quelle cruche ! Ne connaissant pas le nouvel aéroport de Berlin Brandebourg je suis allé prendre un café, quand je suis revenu au contrôle il y avait un monde incroyable et j’ai failli rater mon vol tant le nouvel aéroport est grand. Je retiens cette hôtesse pour son caractère discourtois. De toute manière, je ne voyagerai plus avec Transavia. La compagnie m’a demandé de regeler 15 € de plus pour mon bagage soute à l’aller, alors qu’il aurait dû y avoir une tolérance, et le partenaire de Transavia : EasyJet m’a demandé aujourd’hui de payer 60 € pour mon bagage en soute, alors que j’avais payé une option pour ce bagage sur Kayak. C’est une honte de voler les voyageurs ainsi. De plus je déteste voyager dans une cabine aux sièges verts, je n’y peut rien, ça me stresse. L’application Kayak sur smartphone est également une catastrophe : pas de synchronisation avec les applications des compagnies aériennes. Mais surtout, elle renvoie sur l’appli Kiwi n’a jamais fonctionné au cours de mon voyage. C’est inacceptable ! Je suis très énervé après tous ces vols approximatifs et ces services qui coûtent vraiment chers alors qu’ils sont inexistants.

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

too hot and too tight, no even small cup of water.

Embarquement très long du fait sans doute du manque de personnel : une seule hotesse pour contrôler les papiers et répondre au téléphone jusqu'à ce qu'elle reçoive le renfort d'une autre personne. Mais on a attendu tranquillement en salle d'embarquement donc pas de souci. 30min de retard, ce qui n'a pas eu gros impact ensuite. famille de 6.. on a trouvé des places pour ne pas être séparés. cool. hôtesses de vol très agréables meme si on a pas eu affaire à elles.

1/2 h de vol en plus !!!

Bon voyage et atterrissage avec avance.

Wifi à disposition

Staf

2h45 de retard !!

Excellent

it was exelent

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Le personnel de bord n'est pas au service des passagers car il passe une bonne partie de son temps à faire le représentant de commerce en faisant la promotion et la vente d'alcool et de cigarettes. EasyJet ne peut pas prétendre prendre soin de ses passagers en leur vendant des produits addictifs, néfastes pour leur santé.

First flight on Easyjet. I upgraded to the highest level - early boarding and a seat “up front.” Even that seat was more cramped than a typical airline seat in coach. Short flight, so no food, no beverage.

+2h de delai

Abus sur les bagages cabine que l'ont vous fait payer malgré respect des gabarits. Énormément de voyageurs en colère face à cet abus de facturation supplémentaire ! Vol retour en retard et encore plus retardé à cause de la compagnie EASY jet qui a dû encaisser de belles sommes sur les bagages facturés 29 euros en plus à une majeur de partie de voyageurs. Merci EASY JET

Retard et aucune information

On est resté 1h30 dans avion au sol ça nous a engendré du retard pour la suite

Qualité de l’équipage Départ à l’heure Arrivée en avance

je ne comprends toujours pas pourquoi on paye 30€ supplémentaire pour une toute petite valise CABINE

The crew at the airport is as unpleasant as easyjet's (And Ryanair) policy on cabin baggage which is smaller than other low-cost airlines. Systematically angry customers and bad atmosphere on boarding. Crew on board nice.

This is a simple flight without much entertainment. The boarding is fluid but the seats in the plane are very close with each other.

2amd half hours late no news terrible

Rien à redire

Bien préciser aux personnes qui viennent vs chcher o T1, qu'il y a un bon 1/4 d'heure pr y arriver et que le parking va leur coûter très cher

alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!

Aucune information sur les formulaires nécessaires pour embarquer, aucune aide à l embarquement, aucune attente . Attention vous pouvez rater très facilement votre vol

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points positifs : "Great crew and comfortable seat"
Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"
Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."
Points positifs : "Efficace"
Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."
Points positifs : "The crew was nice, and the flight was quick and painless."
Points négatifs : "The seats didn’t recline so it was a bit uncomfortable"
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points négatifs : "Être à l heure"
Points positifs : "on time flight, check in and boarding are good. Handsfree option let you carry on a under seat bag"
Points négatifs : "seat too tight even for person not big"
Points positifs : "Terrible legroom."
Points négatifs : "en retard"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"
Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"
Points positifs : "Professional crew"
Points négatifs : "2-hour delay due to "crew welfare issues" Even after a 2-hour delay, they let more cabin baggage on board than was possible to stow in the lockers, resulting in rather chaotic scenes around transfer of baggage to the hold, and adding toi delay.. Entirely avoidable"
Points négatifs : "Bus at arrival"
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points positifs : "No having to have hassle of traveling"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"
Points positifs : "25mins early landing and fast bags reclaim"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "Followed online checking, wasn’t seated with my wife, called support, they told me to ask a stewardess when I board. So she is terrified of flying and had a horrible flight sitting with 2 strangers. Had to pay for baggage, I just finished traveling all over Greece, never paid for baggage, until Easy Jet.. I wasn’t impressed at all with Easy Jet and will never book with them."
Points positifs : "On time flight"
Points négatifs : "No gate info until last minute"
Points positifs : "Easy jet staff were fab! At bag drop and despite their conveyers not working all great. Gate staff just as good. On plane no issues. Many thanks."
Points négatifs : "Liverpool airport. No direct train link! Expensive to drop off £3.00 No staff to help navigate round. Signage poor. Forced through stupid duty free shops. No obvious way to avoid crowds and winding shop stuff! Despite being forced miles through the airport we still had to get a bus to the plane. No costa!"
Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"
Points positifs : "Good flight on time"
Points négatifs : "Security and gate check ins are too many / too slow."
Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Val Thorens

Dernières offres d’allers-retours

8/1dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minBOD-LYS
13/1ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BOD
50 €
2/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 15minBOD-LYS
7/3mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BOD
51 €
30/1lun.
sans escaleeasyJet
1h 00minTLS-LYS
4/2sam.
sans escaleeasyJet
1h 05minLYS-TLS
51 €
24/2ven.
sans escaleeasyJet
1h 15minNTE-LYS
26/2dim.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-NTE
51 €
6/1ven.
sans escaleeasyJet
1h 15minBOD-LYS
9/1lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BOD
52 €
6/1ven.
sans escaleeasyJet
1h 00minTLS-LYS
8/1dim.
sans escaleeasyJet
1h 05minLYS-TLS
52 €
19/12lun.
sans escaleeasyJet
1h 15minNTE-LYS
20/12mar.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-NTE
52 €
3/1mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minBOD-LYS
13/1ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BOD
53 €
2/1lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minNTE-LYS
5/1jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minLYS-NTE
54 €
15/12jeu.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
19/12lun.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-NTE
56 €
15/12jeu.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
19/12lun.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-NTE
57 €
15/12jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minNTE-LYS
19/12lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minLYS-NTE
66 €
26/1jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minBOD-LYS
29/1dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-BOD
70 €
15/12jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNTE-LYS
15/12jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minLYS-NTE
70 €
31/1mar.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
16/2jeu.
sans escaleAir France
1h 15minLYS-CDG
82 €
29/3mer.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
2/4dim.
sans escaleAir France
1h 10minLYS-CDG
83 €
4/2sam.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
16/2jeu.
sans escaleAir France
1h 15minLYS-CDG
84 €
18/12dim.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
20/12mar.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-NTE
85 €
6/1ven.
1 escaleVueling
14h 25minNCE-LYS
8/1dim.
1 escaleVueling
10h 25minLYS-NCE
113 €
31/1mar.
1 escaleLufthansa
7h 10minORY-LYS
16/2jeu.
1 escaleLufthansa
10h 45minLYS-ORY
160 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 00minTLS-LYS
23 €
4/1mer.
sans escaleeasyJet
1h 10minBOD-LYS
25 €
1/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 15minNTE-LYS
25 €
5/3dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minBOD-LYS
26 €
2/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 00minTLS-LYS
26 €
4/3sam.
sans escaleeasyJet
1h 15minNTE-LYS
26 €
6/1ven.
sans escaleeasyJet
1h 15minBOD-LYS
27 €
3/3ven.
sans escaleeasyJet
1h 00minTLS-LYS
27 €
2/1lun.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
29 €
11/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 30minBVA-LYS
42 €
21/2mar.
sans escaleAir France
1h 10minCDG-LYS
44 €
12/12lun.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 30minTLS-LYS
44 €
8/3mer.
sans escaleAir France
1h 20minBIQ-LYS
44 €
10/1mar.
sans escaleAir France
1h 10minCDG-LYS
45 €
19/1jeu.
1 escaleWizz Air
12h 00minBVA-LYS
46 €
9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 40minBVA-LYS
46 €
24/12sam.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
50 €
10/1mar.
1 escaleVueling
6h 40minORY-LYS
56 €
3/3ven.
1 escaleTransavia France
16h 30minNTE-LYS
58 €
18/1mer.
1 escaleIberia
14h 25minCDG-LYS
82 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Val Thorens

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :