VRN

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Vérone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Vérone

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
dim. 26/2
dim. 5/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Vérone

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

24 €

Bonne affaire aller-retour

68 €

Bonne affaire aller simple

34 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Aéroport de Vérone
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Vérone ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Vérone

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Vérone ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Vérone aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 40 €, aller-retour à 54 €, aller simple de Lyon à 78 €, aller-retour à 166 €, aller simple de Pau à 128 €, aller-retour à 1 908 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Vérone.

FAQ - Réserver un vol pour Vérone

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Vérone

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
KLMNote générale basée sur 3689 avis
7,9Embarquement
7,6Confort
8,4Équipage
7,2Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie

Delay due to lack of personnel!

En savoir plus sur KLM

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Nice food"
Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"
Points positifs : "Seats were super comfortable, bigger than most planes with extra leg room. Food was excellent and fresh, amazing Dutch cheese sampler was divine. No nonsense staff who had all connecting flight info on hand when we arrived in Abu Dhabi. KLM staff were friendly and efficient. Fabulous airline."
Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"
Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Larger meals."
Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."
Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"
Points positifs : "Easy to board and easy flight."
Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."
Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Bag was lost"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "staff was fine"
Points négatifs : "old old plane, very uncomfortable. Tiny bad screen made movies pointless"
Points positifs : "Eveything is well arranged"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Great crew service. Among the best ever."
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points positifs : "Catering is ok"
Points négatifs : "Seats comfort really old school"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "Upgrade en business"
Points positifs : "Personnel aimable et avenant"
Points négatifs : "Départ avec du retard et beaucoup de roulage a Ams, résultat 20 min de retard au débarquement"
Points positifs : "bien comme d'habitude"
Points négatifs : "RAS"

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"
Points négatifs : "Perte bagage"
Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"
Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"
Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"
Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"
Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"
Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points positifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points positifs : "Rien!"
Points négatifs : "Retard de l'avion ( 3-4 vols différents). Perte de mes bagages qui à entraîner un déplacement pour rien à l'étranger pour le travail vu que je n'avais pas le matériel de travail avec moi. Nous faire monter dans l'avion, rouler sur le tarmac, après 30 min de prise de retard sur le départ, nous annoncer qu'on retourner à l'aéroport et qu'il fallait changer d'avion pour problèmes techniques. Pour nous annuler complètement Le vol! Nous faire descendre de l'avion, devoir aller se trouver un autre vol, aller recuperer la valise, retourner l'enregistrer, et retourner à la sécurité tous ça avec une amabilité digne de la froideur allemande! Auncuns repas ou autre bois a été offert au moin pour s'excuser. Après avoir eu tous ces problèmes avec la même compagnie j'ai contacter à plusieurs reprises le service client qui m'a raccrocher au nez! On m'a dit qu'on me remboursait Le vol. Je n'ai jamais eu de nouvelles."
Points positifs : "Les repas, les boissons et les collations c'est plus que 5 étoiles! Mon meilleur vol !"
Points positifs : "Embarquement a l'heure, aucun souci."
Points négatifs : "Vol trop rapide, pas le temps de dormir!"
Points positifs : "Hôtesses au top, repas super bons"
Points positifs : "Confortable! Very good team! Excellent cabin air Good looking flight attendants"
Points négatifs : "Food impossible Long long long hall to the gate Touch screen glitchy"
Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."
Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"
Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."
Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."
Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"
Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"
Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"
Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"
Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"
Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"
Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"
Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"
Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"
Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."
Points négatifs : "Diner servi à 2h de matin ! Les hôtesses étaient bruyantes et les lumières allumées en pleine nuit. Beef sandwich au petit déjeuner !"
Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."
Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"
Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"
Points positifs : "Ponctualité organisation et propreté"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Hôtesses sexy et personnel très polis et accuillant"
Points positifs : "Bien dans l'ensemble!"
Points négatifs : "Manque de place! Sièges trop serrés! Difficile de dormir sur un long vol!"
Points négatifs : "Flight delay"
Points positifs : "L accueil des hôtesses, le repas très bon, les films à disposition"
Points négatifs : "La place a été changée au dernier moment suite à un changement d avion, je me suis retrouvé coincé entre deux dames, pas simple car serré, de plus le décollage a eu un très gros,retard"
Points positifs : "confort et equipage"
Points négatifs : "repas et collation payants"
Points positifs : "Le staff était avenant Le repas était bon"
Points négatifs : "Pour un billet premium, très cher, le confort des sièges étaient moyens. La possibilité d étendre les jambes est moins bonne que dans d’autres avions . Les écrans sont petits . Petit point de détail, L’embraquement À été un peu désorganisé et le breakfast de qualité mediocre"
Points positifs : "Cela fait 4mois que je prépare mon voyage à MOSCOU. L'avion part avec 30min de retard de Paris ET me fait rater la correspondances à Londres. Nous sommes arrivés à 22h, l'avion partait à 22:35. Au lieu de nous faire embarque d'urgence ils ont préfères nous débarqués dans un hôtel."
Points négatifs : "Alors que nous avons prévenu les équipes en France, ces derniers nous ont rassurés au possible (pilote, stewards,etc.) C'est impresssionnant comme Le mensonge représente cette compagnie."
Points positifs : "Embarquement très facile à Londres"
Points négatifs : "Une petite collation serait appréciée."

Good budget airline, comfortable seats and pleasant crew

Points positifs : "Seat was very comfortable. Crew was excellent"
Points négatifs : "The warm sandwich with the snack was just OK; rest of food was pretty good"
Points positifs : "Row 3, loads of leg room, the filter coffee was excellent, just a really calm, well run flight"
Points négatifs : "Seat prices were expensive and should really be free as if you are a family of 4, this will add well over £50 to your flight costs."
Points positifs : "Entertainment was good."
Points négatifs : "The crew was horrible. They walked through the aisles with no regard for passengers seated in the aisles. No food over a 9 hr transatlantic flight. This was not explained in the ticket. This was absolutely absurd. I have never experienced that before"
Points négatifs : "The flight was delayed 40min So i missed the connection in Leipzig"
Points négatifs : "The temperature at altitude was far too warm for my comfort."
Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "Seats"
Points positifs : "Awful!!!!"
Points négatifs : "Boarding took ages. And there were no announcements telling passengers what was causing the delay."
Points positifs : "L’espace entre mes jambes et le siège d’en face"
Points négatifs : "Fournir des écouteurs, une collation, les hotesses sont très mal maquillées, du retard sur les 2 vols !! (Jetait en escale ;) ) ..."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Les sièges"
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "Les sièges"
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "Almost 2 hours delay, crew couldn't confirm if our connection flight in Cologne will wait for us. It was very stressful."
Points négatifs : "Information"
Points négatifs : "Too late and not too much Information about that"
Points négatifs : "Vous n’a Pas spécifier qu’il fallait être là deux heures avant nous avons dû payer deux billet je ne souhaite plus voyager avec cette compagnie ils disent que ce de votre faute de nous avoir mal informé je suis très mécontent d’avoi Rater l’aviOn du fait d’etre Dans une file d’atteNet"
Points positifs : "Good airport and nice crew"
Points positifs : "Staff super friendly. Comfortable sears. Food very good."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Timing Food Service Entertainment"
Points négatifs : "We were a little delayed"
Points négatifs : "Fligjt canceled, bad customer support, lost bag"
Points positifs : "Attendants and counter staff all super friendly, seats were comfortable with decent leg room, nice beverage and snack offerings."
Points négatifs : "Nothing of note."
Points négatifs : "Missed flight because of another flight delay"
Points négatifs : "Delayed, causing me to miss all other flights."
Points positifs : "Arrived to Seattle on time."
Points négatifs : "I did not know what airline, crew flew me to Seattle."
Points positifs : "I arrived in Köln."
Points négatifs : "Eurowings operated by Sun Express? I did not know what airline was flying me to Seattle."
Points positifs : "Staff at the airport (ticket counter and check-in) were very polite."
Points négatifs : "The flight ran two hours late. They notified me via an email in German (I don't even speak German, and I made my reservation on the English site, so I would think they would send me notifications in English as well.) I missed my connection in Dusseldorf because of the delay, but was able to rebook for free at the ticket counter and they gave me a €10 voucher for dinner as well."
Points positifs : "Everyone was nice."
Points négatifs : "When we finally were able to board it went smoothly. The crew was nice, but nothing amazing. Not very comfortable but not surprised for a short flight. There was no “food”. There was no “entertainment”. Kayak was great for information and reminders!!!"
Points positifs : "I received a little meal. Pleasant manner of staff."
Points négatifs : "No problem"
Points négatifs : "Une seule hôtesse qui s‘occupait de l‘embarquement ce qui n‘était pas suffisant d‘autant plus que bous avions déjá 1/4 heure de retard. L‘embarquement nous a fait prendre du retard supplèmentaire de ce fait."
Points positifs : "Spacious seating for a budget airline."
Points négatifs : "Nothing. All good."
Points positifs : "RUINED OUR TRIP"
Points négatifs : "LUFTHANSA IS TERRIBLE"
Points positifs : "L'avion est arrivé à temps"
Points négatifs : "Le changement de la porte d'embarquement ne m'a pas été envoyé par mail"
Points négatifs : "Flight was cancelled--no crew!"
Points négatifs : "pas de bording pass de dusseldorf à lyon, une heure de retard et mauvaise porte indiquée sur mon document; j'ai le bras cassé, personne ne m'a demandé mon fit to fly , je dois demander aux hotesses de m'ouvrir les paquets, elles pourraient me le proposer;;; pas de majuscules car je tape d'une main j'ai galéré pour retrouver ma valise à lyon après une attente interminable au controle des frontières"
Points positifs : "We arrived in Zagreb 10min early"
Points négatifs : "Y in Geneva without clothes or meds. SwissPort at GVA doesn’t Java a clue."
Points négatifs : "Buses didn't fit all people after landing."
Points positifs : "Comfortable and enjoyable."
Points positifs : "Efficient and reasonably comfortable."
Points négatifs : "The drinks are absurdly overpriced. And I don't mean the alcoholic ones."
Points positifs : "Check in was easy, employee was pleasant."
Points négatifs : "Boarding setup was small and a lot of waiting due to multiple flights being boarded at same gate..."
Points négatifs : "Our home was damaged & we were without power for 6 days due to Hurricane Irma. They refused to cancel tickets. Heartless, no wonder so many Airlines has such horrible customer service ratings"
Points négatifs : "Plane was delayed, nobody even mentioned it was delayed and said they r sorry"
Points négatifs : "La porte d'embarquement à été changé à la dernière minute! Moi qui attendait devant la bonne porte en premier lieu. Du coup j'ai raté mon Vol, et les vols de Dusseldorf pour les autres villes sont hors de prix. Résultat, j'ai raté mon vol et perdu 189€ !! + j'ai du repayé un billet a 197€ + Nuit d'hotel pour reprendre un vol le lendemain! Super voyage"
Points positifs : "Flight attendants were very good"
Points négatifs : "Two hours late. Check in and Gate attendants rude. Unprofessional. No updates on delay"
Points positifs : "Nice aircraft (new, pleasant atmosphere), on time departures, very courteous and prfessional staff, clean plane"
Points négatifs : "crippling amount of room between seats, so little that everyone must stand, turn around, and grip the seat back behind themselves to slide out. We deal with it because this is the world we live in. The new thing in Europe - if you didn't purchase a ticket that includes drink and a snack, you are s.o.l. (best to grab a snack to take on board)"
Points positifs : "Excellent service. Great food and drinks."
Points positifs : "Rapide , propre , poli et souriant ! Même les repas à bord sont à des tarifs corrects."
Points négatifs : "Beaucoup de compagnie devraient prendre exemple ! Je n ai absolument rien à reprocher"
Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "Given the price it was very good value"

Pas de retard au décollage, 25 mn d'avance à l'arrivée. Vol intérieur donc on n'a pas consommé. Pas de divertissement mais c'est normal pour un v aussi court

Très propre 👍🏻

Points positifs : "Départ avec plus d’une heure de retard . Bagage expédié en soutes sans raisons au dernier moment avant l’entrée dans l’avion, sans la moindre étiquette sur les bagages ."
Points négatifs : "Free water would be nice!"
Points positifs : "The flight attendants were nice."
Points négatifs : "Flight entertainment, more leg space, more aisle space (people kept bumping into me while I was sleeping), free drinks (at least free water service)."
Points négatifs : "Flight was cancelled at last minutee"
Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "The screws are very mean and don ‘t care about customers"
Points négatifs : "More leg room."
Points négatifs : "We had to wait to deboard the plane for 2.5 hours due to a lack of staff - I want a refund"
Points négatifs : "Trying to get info about the flight in advance was difficult and confusing."
Points positifs : "Helpful and professional Stewart before and during the flights."
Points négatifs : "Registering suitcase was painful process. The employee forgot that we were traveling with a baby < 2 years old and applied us different suitcases rules. He apologized after all the suitcase weight game ended after 1/2h"
Points positifs : "le personnel a veillé à nous expliquer la cause du retard"
Points négatifs : "un retard lié à un défaut sur le pneu. cela aurait été rassurant qu'il soit changé."
Points positifs : "Crew was good."
Points négatifs : "Better if they give at least snacks and drinks. Other airlines give you food. Luggage was way expensive 90$ per person? Too much. Other airlines they only charge 60$."
Points négatifs : "Arrived at Paris (CDG) airport 55 mins before take off as my Air France flight from Bordeaux to Paris was delayed by an hour. Was told that checkin closed 1 hour before take off & there was nothing they could do, customer service was in Oslo! Was given a piece of paper with 2 phone numbers!"
Points négatifs : "WiFi wasn’t working and video monitor was temperamental."
Points positifs : "Bonne organisation pour la montée dans l'avion"
Points négatifs : "Moins de climatisation (il faisait TRÈS froid, pour un vol qui dure 8h c'est très gênant), plus de place pour les jambes au niveau des sièges et des excuses de la part des hôtesses et stewarts à la sortie de l'avion suite aux 2h qu'on a passées sur le tarmac après avoir atterri."
Points positifs : "Great prices on flights!"
Points négatifs : "The crew could have been friendlier"
Points positifs : "Très bon personnel"
Points négatifs : "Plus de choix de film"
Points négatifs : "Seat assignments is a problem for me to come to the airport early."
Points positifs : "Dreamliner is an excellent ride."
Points négatifs : "Food quality is sub-par. Crew service level is minimalist."
Points positifs : "Aéronef très moderne."
Points négatifs : "Le repas n'étant pas inclus d'office était payant... Pour un vol de plus de sept heures ce n'est pas trop justifiable."
Points négatifs : "Terribly uncomfortable seats!!! Bad food."
Points positifs : "Smooth , efficient and comfortable"
Points négatifs : "Seats can be a little narrow , I’m a big giy"
Points positifs : "Afternoon Departure time is convenient"
Points négatifs : "They will give you a small cup of water for free if you ask for it but they don't let you know that."
Points positifs : "On time. Smooth. I didn't eat and did not talk to any crew members so i can't rate that."
Points négatifs : "trop de videos"
Points positifs : "Great plane and crew. More than I expected"
Points négatifs : "Norwegian airlines handling of their 3 hour delay and subsequent missing of connection flight."
Points positifs : "Wifi gratuit"
Points positifs : "Boeing 787; Smooth flight; Tasty food;"
Points négatifs : "Boarding was not well organized at CDG; Didn't get a gate at LAX (had to take shuttle);"
Points négatifs : "- Equipage peu sympathique - Pas de couverture / coussin offert - Pas de boissons (verres d'eau) distribués pendant la traversée (sauf payant 3€ 50cl d'eau) - Debarquement laborieux"
Points positifs : "Très bien pour l'ensemble. À l'heure et sans histoire mais bien sûr les inconvénients du low-cost."
Points négatifs : "Pas de films proposés/ équipage peu aimable/ climatisation mise à fond sans couverture ni oreiller donné"
Points positifs : "I didn’t like anything about it! I would had given Norwegian airline a big fat zero if I could."
Points négatifs : "The service was horrible, disorganized and rude. This airline is the worst!!! I will never book airline ever again. Once was more than enough."
Points positifs : "la beauté de l'avion, le calme du vol, le fait qu'il n'y ait pas eu de turbulences."
Points négatifs : "Le fait que l'avion avait 2h de retard et qu'on ait attendu longtemps avant d'embarquer..."
Points négatifs : "Pas de repas servi durant tout le vol"
Points positifs : "Cheap flight and huge aircraft!"
Points positifs : "L'écran La place pour les jambes Le prix"
Points négatifs : "L'étroitesse des sieges et des couloirs Le personnel peu nombreux qui n'arrete pas les allers retours dans les couloirs"
Points positifs : "The price was great but did not realize I needed to pay extra for luggage (a small suitcase) and there was no service for drink or food unless you pre ordered a meal. So good to know! Check in leaving JFK was pretty long and not so smooth but all went well! Intertainment was fine and seats comfortable!"
Points positifs : "Presque tout , bon choix de film en français , équipage assez sympathique (voir plus bas pour le « assez ») avion neuf et très propre rapport qualité prix imbattable"
Points négatifs : "notre vol a eu 2h30 de retard , sinon ratais la correspondance à paris on devait se débrouiller par nos propre moyens arrivé à paris car la compagnie se lavais les mains de n’importe quel soucis causé par leurs retard même si les soucis en question était de rentrer chez soi . Compensation avec un bon de 12$ pour manger dans l’aeroport , quand on doit repayer pratiquement 1000€ de billets derrière a cause d’eux , c’est maigre . Moralités , très bonne compagnie si on a la chance de n’avoir aucun soucis ."
Points positifs : "There were TVs"
Points négatifs : "The process to check in in nyc was unbelievably disorganized, inefficient, and superfluous. The planes were consistently late. thw staff was rude."
Points négatifs : "les deux heures de retard qui m'ont permis de rater mon train. Merci norwegian!"
Points positifs : "Plane super modern, speed of crew, comfort"
Points négatifs : "Weight limit on the carry on"
Points positifs : "La ponctualité et le confort sur des appareils récents"
Points positifs : "The crew and service"
Points négatifs : "Flight was delayed for no reason"
Points positifs : "Horaires des vols ponctuelles et sièges spacieux et Equipages très bien"
Points positifs : "Horaires des vols ponctuelles et sièges spacieux et Equipages très bien"
Points négatifs : "Not even tea or coffee was included"
Points positifs : "L'avion, le personnel volant, le vol"
Points négatifs : "Le caractère low coast. Rien n'est offert, il faut tout acheter."
Points positifs : "Qualité de l'avion irréprochable."
Points négatifs : "Le retard a failli nous faire perdre notre vol suivant. Mais ce qui nous a déplu c'est surtout l'attitude désagréable du personnel, qui était incapable de sourire à quiconque. Franchement l'impression que le personnel n'avait pas le goût de travailler ."
Points positifs : "Le service très professionnel des pilotes et des hôtesses, les avions sont de dernière génération, des vols super agréables."
Points négatifs : "Sur le vol entre Oslo et New York, que le menu ne soit pas compris dans les prestations."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Vérone

Dernières offres d’allers-retours

10/3ven.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
13/3lun.
sans escaleVolotea
1h 40minVRN-CDG
51 €
10/3ven.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
12/3dim.
sans escaleVolotea
1h 35minVRN-CDG
54 €
10/3ven.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
13/3lun.
sans escaleVolotea
1h 40minVRN-CDG
56 €
24/3ven.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
27/3lun.
sans escaleVolotea
1h 40minVRN-CDG
57 €
17/3ven.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
19/3dim.
sans escaleVolotea
1h 35minVRN-CDG
59 €
3/3ven.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
6/3lun.
sans escaleVolotea
1h 40minVRN-CDG
69 €
31/3ven.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
2/4dim.
sans escaleVolotea
1h 40minVRN-CDG
70 €
31/3ven.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
2/4dim.
sans escaleVolotea
1h 40minVRN-CDG
72 €
10/3ven.
1 escaleRyanair
10h 10minMRS-VRN
13/3lun.
1 escaleRyanair
6h 00minVRN-MRS
81 €
6/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minNTE-VRN
10/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 00minVRN-NTE
89 €
27/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minNTE-VRN
3/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 00minVRN-NTE
90 €
10/3ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minCDG-VRN
13/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 55minVRN-CDG
94 €
4/3sam.
1 escaleRyanair
13h 00minTLS-VRN
12/3dim.
1 escaleRyanair
6h 45minVRN-TLS
95 €
8/2mer.
1 escaleRyanair
5h 30minBVA-VRN
7/3mar.
1 escaleRyanair
9h 20minVRN-BVA
99 €
8/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 30minNTE-VRN
10/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 00minVRN-NTE
99 €
31/3ven.
1 escaleRyanair
6h 40minBVA-VRN
2/4dim.
1 escaleRyanair
8h 40minVRN-BVA
104 €
10/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 40minCDG-VRN
13/3lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minVRN-CDG
104 €
4/5jeu.
1 escaleLufthansa
3h 20minORY-VRN
15/5lun.
1 escaleLufthansa
5h 00minVRN-ORY
142 €
20/2lun.
1 escaleeasyJet
13h 40minBOD-VRN
24/2ven.
1 escaleeasyJet
17h 05minVRN-BOD
148 €
2/6ven.
1 escaleKLM
20h 55minTLS-VRN
4/6dim.
1 escaleKLM
7h 50minVRN-TLS
220 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

17/3ven.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
24 €
11/3sam.
1 escaleRyanair
11h 30minMRS-VRN
27 €
23/3jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
27 €
12/3dim.
1 escaleRyanair
14h 15minMRS-VRN
36 €
11/3sam.
2 escalesRyanair
9h 05minMRS-VRN
39 €
21/4ven.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
41 €
12/6lun.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
43 €
17/2ven.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
45 €
17/3ven.
1 escaleRyanair
17h 15minBVA-VRN
47 €
27/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 10minORY-VRN
48 €
31/1mar.
1 escaleRyanair
6h 15minBVA-VRN
48 €
17/7lun.
sans escaleVolotea
1h 40minCDG-VRN
49 €
27/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 05minBVA-VRN
51 €
27/2lun.
1 escaleWizz Air
13h 10minLYS-VRN
54 €
27/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 40minLYS-VRN
57 €
17/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 00minORY-VRN
58 €
4/5jeu.
1 escaleeasyJet
9h 10minCDG-VRN
84 €
23/3jeu.
1 escaleLufthansa
14h 15minORY-VRN
115 €
21/4ven.
1 escaleNorwegian
22h 10minCDG-VRN
116 €
28/4ven.
1 escaleEurowings
5h 20minCDG-VRN
125 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

23/2jeu.
sans escaleRyanair
1h 40minSUF-VRN
25/2sam.
sans escaleRyanair
1h 40minVRN-SUF
20 €
25/3sam.
sans escaleRyanair
1h 20minNAP-VRN
26/3dim.
sans escaleRyanair
1h 20minVRN-NAP
27 €
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 20minBRI-VRN
13/3lun.
sans escaleRyanair
1h 20minVRN-BRI
28 €
13/3lun.
sans escaleWizz Air
1h 50minCTA-VRN
15/3mer.
sans escaleWizz Air
1h 50minVRN-CTA
30 €
1/3mer.
sans escaleRyanair
1h 20minNAP-VRN
3/3ven.
sans escaleRyanair
1h 20minVRN-NAP
34 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Vérone

Destination :

Vérone (VRN)Italie

Offres de vols retour :

Vérone - France

Classes :

439 €
51 €

Découvrez les aéroports de départ :

68 €
156 €
81 €
246 €
89 €
142 €
51 €
661 €
95 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

51 €