VIE

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Vienne

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Vienne. Combinez vol et hôtel et économisez !

— VIE
22 janv. — 29 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 22/1
sam. 29/1

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

septembre

Vol le moins cher

5 €

Prix moyen aller-retour

136 €

Bonne affaire aller-retour

40 €

Bonne affaire aller simple

24 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
Vol Marseille - Vienne-Schwechat
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Vienne ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Vienne

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Vienne ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Vienne aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 24 €, aller-retour à 32 €, aller simple de Nice à 46 €, aller-retour à 56 €, aller simple de Paris à 51 €, aller-retour à 67 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Vienne.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Vienne.
  • L’aéroport de Vienne-Schwechat (VIE) est le premier aéroport d’Autriche, avec ses quatre terminaux. Il desserre des villes sur tous les continents tels New York, Le Caire, Tokyo, Saint-Pétersbourg et bien d’autres.
  • L’aéroport de Vienne est très engagé dans la protection de l’environnement pour que transport aérien et respect de la planète ne soient pas incompatibles. Entre autres, l’aéroport s’évertue à protéger des nuisances sonores les habitants vivant aux alentours de l’aéroport.
  • Pour faire le plein de souvenirs et de spécialités autrichiennes, faites un saut à Heinemann Duty Free, immense magasin d’articles de luxe, alcools et cadeaux duty free.
  • Vienne est desservie par l'aéroport international de Vienne-Schwechat (VIE), à 18 kilomètres de la ville. L'aéroport est idéalement situé pour compléter la visite de la capitale autrichienne par ses environs. La célèbre station thermale de Baden et la ville de Mayerling sont par exemple à 30 kilomètres de Vienne. Une balade dans la vallée du Danube est aussi incontournable, avec ses nombreuses abbayes telles Melk et Klosterneuburg.
  • Le terminal 3 est le hub principal d'Austrian Airlines, compagnie nationale autrichienne. La plupart des vols des compagnies étrangères atterrissent au terminal 1.
  • Les deux terminaux offrent une couverture WiFi gratuite et des zones spécifiques (portes B et C) pour recharger les mobiles et portables.
  • Pour les passagers en transit à Vienne, la durée minimum de transfert entre les deux vols est de 25 minutes. C'est l'une des plus courtes en Europe.

FAQ - Réserver un vol pour Vienne

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Vienne-Schwechat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9120 avis
8,2Embarquement
7,9Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Plateau repas toujours pareil Pas très original

En savoir plus sur SWISS

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points négatifs : "There was no food ..."
Points négatifs : "A solution to the seat problem. If the seat only reclined 1/2 the distance they do now, the flight would be enjoyable."
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Great flight"
Points positifs : "The food and very professional and friendly service."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Everything from the crew being super accomodating and friendly to the comfort and taste of the food was delicious."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Food was really hot and good customer service"
Points négatifs : "The food is good k"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Crew was very courteous and helpful"
Points négatifs : "More leg room"
Points positifs : "The food was amazing"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "The crew was excellent, the food was very good as well as the entertainment"
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "service was least friendly at this part of my flight"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Swiss is Swiss"
Points négatifs : "nothing"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points négatifs : "The crew responsible for boarding did not provide timely information (especially on who boarding order) and "made up" for this lack of communication by yelling and screaming at passengers as if they were cattle."
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points positifs : "Crew was polite"
Points négatifs : "Outdated aircraft. Too little seat space. Mediocre food. Mediocre entertainment. No device chargers.terrible policy of requiring passangers to buy seat reservations--beyond annoying."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Great customer service, the crew was professional and courteous."
Points négatifs : "Because we missed our connection on our incoming flight, due to a delay leaving Newark by Swiss, Swiss cancelled our returning flights. So when we got to the airport on our return day, we were not booked on any flights. We were required to stay overnight and take a United flight home. Will avoid Swiss in the future."
Points positifs : "We did not get on any flight to NY!!!!"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points négatifs : "My special meal wasn’t available."
Points positifs : "Delayed...delayed and delayed some more!!!!!"
Points positifs : "It is always a pleasure to fly with Swissair. They are so much better than the other airlines on the Europe - US flight. Food was very good, we even received an ice cream for extra snack. Kids received nice activity books. The movie selection was huge."
Points positifs : "Food."
Points négatifs : "There was not hot tea/coffee offered with a sandwich."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Good flight"
Points positifs : "Food"
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

The crew at checking give us a hard time even with two children and one Enfant for no reason just for 2 kilo overweight they make us stay there for like one hour be careful with that Not helpful at all and so weird people bad experience bad experience

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "They made me check my hand luggage, did not pay attention to what airline I would get on my connection flight, neither got my warnings about it. They sent my bag directly to my destination but the other airline wouldn't pick up."
Points positifs : "The crew was very helpful even though English is not their first language."
Points négatifs : "Maybe the food expections."
Points négatifs : "Fewer fat peasants with too much hand luggage. Seriously, control the hand luggage before people bring it aboard."
Points négatifs : "Is amazing"
Points positifs : "Surprised to get a meal on such a short flight! Very good service."
Points positifs : "Better seats clean bathroom"
Points positifs : "Yes everything was perfect"
Points négatifs : "Everything including food was excellent"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Cozy big leather seats in Business Class, excellent breakfast and good service overall. Turkish Airlines continued to amaze me."
Points négatifs : "Boarding by bus - not my favorite way of getting on a plane. Probably not the airlines's fault."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Crew was nice and attentive to needs. I arrived safely at my destination so that’s all that matters."
Points négatifs : "My first flight was delayed at CAI and no one informed us of this. I almost missed my connecting flight."
Points négatifs : "Boarding was late and the line was unruly. Paths for boarding were marked but once a crowd forms it's impossible to see."
Points négatifs : "Flight arrived 20 mins late. Luckily my connection is 12 hours later"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Service food timely departure"
Points négatifs : "Nothing to dislike"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "The friendly people and the ease of flying alone so far away."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points négatifs : "No assistance from any agent on getting to our gate for our connecting flight. This would have ensured we would have boarded our flight on time. We had to stay the night in Istanbul"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Easy boarding I didn’t have check in bags so it was really quick and easy.seat was okay"
Points négatifs : "The crew were not professional at all.missing serving people,some would get a snack or been asked what to drink and some got skipped. There were not enough food."
Points négatifs : "Older plane, uncomfortable seats, no individual entertainment systems. Long boarding without a lot of staff facilitating extra coat/overhead luggage storage because of winter, then we sat on tarmac for two hours because they missed their slot to take-off."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Flight left on time. Crew was friendly and was multilingual. Entertainment on our personal monitors was good."
Points négatifs : "Overall it was a good flight but since I was not familiar Turkish Air, there were some glitches. Although I'm not wheelchair bound, I have great difficulty walking distances with fear of falling. I was never offered some assistance by the Houston airport or the airline at this point. The seating on the plane is difficult to maneuver for a disabled person. The flight was OK except for cramped spaces. The flight left on time and that was good considering Houston had just gone through the hurricane."
Points positifs : "Flight was delayed. Flight time was changed 5 times."
Points positifs : "Service was very good, an excellent selection of entertainment to stay distracted during the 13 hour flight, and a reasonable rate for the flight."
Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "I forgot to choose special meal request but they have good vegeterian food options"
Points négatifs : "Bad cold food. Crowded. Hi"
Points positifs : "Awesome cabin crew."
Points négatifs : "Tight seats and some passengers were so noisy and loud throughout the trip."
Points positifs : "The airline crew excelent"
Points positifs : "I liked the dessert , blankets and pillow were available to all and washroom was good"
Points négatifs : "Food was ok , kids did not like and snacks were not available after meal although mentioned. Service was poor . Let space was not too much"
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Headphones did not work"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points positifs : "missed the next flight due to problems at Frankfurt Airport. No stairs or busses available"

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

I’ve contacted kayak several times before my flight from frankfurt to the US. It is ridiculous that Lufthansa sells a flight with a 45 minute layover from a connecting flight, I sent email and calls about my concerns and one person got back to me telling me he will see if he can change my flight and he’ll call me back and said that I should be fine to make it since Lufthansa sells that flight. I never got a call back and had to run through the airport and ask to skip in line at passport check to barley make it to my flight. When I know there was easier connection flights

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Long flights should be moreoften snack services

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

My luggage got delayed, trying to reach out the airline and no updates for me where my luggage is and when it will be delivered to me.

I'm not really sure what the difference is between Economy and Premium Economy on these long-haul flights, especially when the plan isn't very full and people in Economy can lie down across an entire row. The seats in Premium Economy are a bit bigger, but you can't recline or lie down and I'm pretty sure we get the same food options as regular economy. You get a little goodie bag that you don't really need. Also, there is really no point upgrading to business class on the short flights with Lufthansa. The seat size is the same as the rest of the plane. So, you're paying $50 or so for a pretty small snack/meal and a curtain between you.

Points positifs : "Very good food. Crew is nice and helpful"
Points négatifs : "Business seats and in general the plane is just too old and not high standard. No screens even in business class"
Points positifs : "Flew Business Class with miles program (United). Lufthansa always gives good basic flight experience. Watched two movies so saved some time at home. Lounges are getting better every time I fly. They are especially good, understandably, in Frankfurt."
Points négatifs : "Nada. They get the job done."
Points positifs : "Crew was professional, kind and capable. Everyone went smoothly and on time. The downstairs bathrooms were great: roomy, clean and FIVE of them so no waiting!"
Points négatifs : "The food was just okay. A better choice of wine and more selection of spirits would be nice."
Points positifs : "The flight was fine, but there was not enough time to transfer between the gates in Frankfurt. That also did not give us enough time for our luggage to transfer."
Points négatifs : "Longer transfer between flights in Frankfurt"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Crew was attentive"
Points négatifs : "We sat on the runway for an hour."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Amazing service, the crew the seat was comfortable, the meals exceed my expectations, the movie selection, everything was awesome."
Points négatifs : "Can't think of anything.."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points négatifs : "My only suggestion would be to include instructions on how to control the entertainment center and find things such as the headphones in the armrest."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "I like my trip - good service, good food (vine, whiskey :-) )"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Good seats and wonderful flight crew."
Points positifs : "Short flight with swift and effective service"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points négatifs : "Two flights same food... Too bad"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Crew members were friendly."
Points négatifs : "Bathrooms need freshners, many passenger, infants , kids use it. It smell not unclean ."
Points positifs : "We were flying on their newest Airbus A350-900. It’s a bummer. More seats, less room, not a very nice experience for eight hours. Packed in like sardines. I have travelled LH to Eu the last six summers. I intend to look for a new airline."
Points négatifs : "They have cut back on everything: food, service, breathing space. Their breakfast was truly a joke-a small muffin, four tiny pieces of fruit, and a package of two Oreo cookies. For breakfast -agh. And their reduced staffing barely made it around to serve coffee before we landed."
Points positifs : "service, on time,efficient boarding, no hassles"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very friendly crew"

30 mn de retard...

Austrian changed the times on the connections resulting in longer layovers. Old airplane not friendly service

Extremely efficient

Everything was very u nice except the info we needed was lacking. We needed to stamp our boarding passes at a separate desk and nobody informed us

Points positifs : "I liked almost everything. And according to me, it does not make a difference if we rate things good or excellent at a certain point in time. As long as it is good, it can be excellent. I mean including crew. People have good days and bad days. I am sure the crew can say the same about passengers."
Points négatifs : "What could have been better is: - the email that the airline generates and senda to people a couple of days prior to flight directs you to a site where you are supposed to fill in the blanks. About Covid. The thing is that you cannot submit it unless you as a passenger fill out an Austrian address. The electronic form does not have the option to rule out staying in Austria and indicating that you are transiting in Vienna. I had to fill that form out (at the Address in Austria section) with sentences like “not applicable” “transitting” and also had to google the Vienna Airport address for the zip code so it could be submitted. The form forced me to fool the it. Not cool. Frustrating."
Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points positifs : "fast and friendly checkin, fast boarding, easy transmit"
Points négatifs : "food"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points négatifs : "Comfort mostly"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "Everything was excellent . I was very happy with this flight.Thank you so much."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"
Points positifs : "entrance with classical music! staff was friendly. probably in top 5 flights"
Points négatifs : "nothing"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Huge delay... :("
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Perfect timing between flights."
Points négatifs : "A small sandwich would have been nice:)"
Points positifs : "The crew was friendly and particularly one of the girls was always giving her best"
Points négatifs : "Flight hopelessly delayed leaving Sarajevo. No effort by staff to connect us or hold flights. Missed connection by 15 min. Would not recommend Austrian Airlines. Delays in all parts of this trip - both coming and going"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points positifs : "On time, best connection for me, earning miles on my program. I booked based on time and cost, didn't even pay attention to what airline."
Points négatifs : "No food, plane felt pretty old and not so clean. Smaller seats than the other flights I had with Lufthansa. Otherwise, it was fine. I had a pretty bad earache on that particular flight, so I liked it less than I might have otherwise. Something didn't feel right, pressure wrong or something."
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points négatifs : "One hour late for take off..."
Points positifs : "Nothing. See below."
Points négatifs : "Original flight cancelled so rebooked ojba floght five hours later - then with one hour to go until that second flight, that was cancelled as well. Totally unhelpful ground staff, who were oblivious to the fact that I had a work commitment the next day so couldn’t overnight in some random hotel at an airport to suit Austrian’s policies. Eventually routed via Lisbon which meant literally flying all night to arrive at 0600. Lufthansa and Austrian have some serious faults to correct."
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points positifs : "They were really good with checking in my excess baggage and my two cats. Cats travelled well and arrived as expected. Check in at O'Hare was very friendly. In the air, flight attendants were very accommodating and friendly. All luggage and cats arrived! The plane from O'Hare to Austria was very nice!"
Points négatifs : "I think I have gotten used to Asiana's and Korean Airlines'. It just didn't seem to measure up to their business class service. The food (which has been highly rated!) I found to be just mediocre. Maybe it's because I was living in Asia for eight years and had become more accustom to asian cuisine?? I didn't love the seat either. When you recline, your feet are cramped inside a small area under the seat in front of you. It was cramped. The ability to customize the seat recline was limited. I like being able to move the head and feet into my own customized position. The business class seats from Vienna to Amman felt like coach."
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points positifs : "Everything was great. Lovely and efficient crew. Sound not good on films but we were in economy so maybe just the disposable earbuds. A small point and didn’t spoil an otherwise great service."
Points positifs : "The flight staff was very attentive, professional, and polite. It seemed like they were always bringing the passengers things like snacks and drinks. We never felt like we needed anything. This was my first time flying to Europe and flying with Swiss. I will definitely choose them again!"
Points négatifs : "I really can’t think of anything I didn’t like!"
Points positifs : "Crew was very friendly, food was decent and the boarding was a breeze."
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points négatifs : "Lufthansa’s/Austrian Airlines’s idea of a ‘snack’ is a pathetic little bag of sugar and chemicals that no one should have to be offered, even if it comes for free. Hugely disappointed. Flight attendants not attentive enough."
Points positifs : "Smooth flight, friendly and afficient onboard service. Fast boarding. On time departure."
Points négatifs : "Croatian Airline checkin service was good but was made to check in carry on. However, baggage clerk was extremely hostile and wanted to charge us for two bags for which we had prepaid. Would not accept our evidence of payment for the two bags. Finally accepted her mistake but Forced to pay 90€ For the extra bag. Ripoff!! Other airlines (Vueling, Air Europa) checked same bag as courtely, did not charge. First and last time flying Austrian."
Points positifs : "Staff were always courteous."
Points positifs : "Friendly staff, on time flight. Nice refreshments"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points négatifs : "The airplane came late, delaying our trip. Despite that, the luggage would not come, and the claims office was ridiculous (despite of the destination being within 1 hour of drive from the airport, it took us 24 hours of our short vacation trip to deal with luggage). It seems that LH has these problems regularly, and they don't seem to care; I guess we'll have to try someone else to avoid suffering the same problem every time. The employees already knew the luggages are in a mess, and so were the claims. When taking LH, we have to accommodate luggage delay into our planning."
Points positifs : "smooth flight, friendly crew"
Points positifs : "Everything OK"
Points négatifs : "Arrived 5’ later, lost train"
Points négatifs : "Our flight was delayed by three hours due to “technical problems“. We were never updated during the weight and when we were told that the flight was canceled everyone was told to go back to the ticketing area to pick up their luggage and to find other options. When we were almost halfway there we were told to turn around and that the flight in fact was not canceled. The food was mediocre at best in the service on the plane was in adequate. They were understaffed and staff to peer to be stressed and fatigued. The seats were small and cramped and not well padded in the economy section. We are going to be flying on Lufthansa in the spring and will hope that their services are better than what we experienced on Austrian air."
Points positifs : "Nice flight freindly staff"
Points négatifs : "Not comfertable chairs"
Points négatifs : "Our flight was cancelled at the time we were suppose to board. We had to find another flight via Istanbul and got to our destination 6 hours late. Won't use Kayak again."
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "That flight have been short"
Points négatifs : "Fly attendants have been in hurry when they served snack"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Standard on most parts with pleasant staff"
Points négatifs : "Flight was 1/2hr with poor pre-flight communication on the topic. Food wise, the chocolate cookie was better than nothing...but a little savory snack would have been nice."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Vienne

Les compagnies aériennes voyageant vers Vienne ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Vienne

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Vienne

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Vienne

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Vienne

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Vienne

Réservez des billets d’avion pas chers pour Vienne

Dernières offres d’allers-retours

22/2mar.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
26/2sam.
sans escaleRyanair
2h 00minVIE-MRS
13 €
17/2jeu.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
22/2mar.
sans escaleRyanair
2h 00minVIE-MRS
15 €
8/2mar.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
10/2jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minVIE-MRS
17 €
1/2mar.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
8/2mar.
sans escaleRyanair
2h 00minVIE-MRS
18 €
22/2mar.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
24/2jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minVIE-MRS
19 €
17/2jeu.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
24/2jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minVIE-MRS
19 €
24/2jeu.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
26/2sam.
sans escaleRyanair
2h 00minVIE-MRS
20 €
5/3sam.
sans escaleRyanair
1h 45minMRS-VIE
8/3mar.
sans escaleRyanair
2h 00minVIE-MRS
21 €
17/3jeu.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
22/3mar.
sans escaleRyanair
2h 00minVIE-MRS
22 €
1/3mar.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
5/3sam.
sans escaleRyanair
2h 00minVIE-MRS
23 €
13/4mer.
sans escaleVolotea
2h 25minNTE-VIE
20/4mer.
sans escaleVolotea
2h 25minVIE-NTE
25 €
17/2jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minMRS-VIE
20/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 05minVIE-MRS
36 €
8/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 10minMRS-VIE
12/2sam.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minVIE-MRS
37 €
1/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 10minMRS-VIE
8/2mar.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minVIE-MRS
38 €
10/2jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minMRS-VIE
13/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 25minVIE-MRS
39 €
12/2sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minMRS-VIE
15/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 25minVIE-MRS
41 €
7/4jeu.
sans escaleWizz Air
1h 40minNCE-VIE
12/4mar.
sans escaleWizz Air
1h 50minVIE-NCE
41 €
1/3mar.
sans escaleWizz Air
1h 45minNCE-VIE
5/3sam.
sans escaleWizz Air
1h 50minVIE-NCE
42 €
7/3lun.
sans escaleTransavia France
2h 00minORY-VIE
11/3ven.
sans escaleTransavia France
2h 10minVIE-ORY
88 €
14/2lun.
sans escaleAustrian Airlines
1h 55minCDG-VIE
18/2ven.
sans escaleAustrian Airlines
2h 05minVIE-CDG
98 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

29/1sam.
sans escaleRyanair
1h 45minMRS-VIE
5 €
5/3sam.
sans escaleRyanair
1h 45minMRS-VIE
6 €
17/2jeu.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
9 €
25/1mar.
1 escaleRyanair
9h 40minBVA-VIE
10 €
10/2jeu.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
10 €
25/1mar.
1 escaleRyanair
9h 40minBVA-VIE
11 €
3/2jeu.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
11 €
28/1ven.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-VIE
11 €
30/1dim.
sans escaleRyanair
1h 55minBVA-VIE
12 €
22/3mar.
sans escaleRyanair
1h 55minMRS-VIE
12 €
13/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 20minORY-VIE
17 €
26/2sam.
sans escaleWizz Air
1h 45minNCE-VIE
18 €
26/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 25minBVA-VIE
19 €
8/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 25minORY-VIE
19 €
2/4sam.
sans escaleWizz Air
1h 40minNCE-VIE
20 €
12/4mar.
1 escaleVolotea
24h 50minNCE-VIE
21 €
26/1mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 20minTLS-VIE
22 €
12/2sam.
sans escaleTransavia France
2h 00minORY-VIE
42 €
2/5lun.
1 escaleVueling
20h 55minMRS-VIE
48 €
12/2sam.
sans escaleAustrian Airlines
1h 55minCDG-VIE
55 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

17/2jeu.
sans escaleAustrian Airlines
1h 00minINN-VIE
24/2jeu.
sans escaleAustrian Airlines
1h 00minVIE-INN
130 €
27/2dim.
1 escaleeasyJet
16h 40minINN-VIE
3/3jeu.
1 escaleeasyJet
18h 40minVIE-INN
169 €
27/2dim.
1 escaleeasyJet
16h 40minINN-VIE
3/3jeu.
1 escaleeasyJet
18h 40minVIE-INN
171 €
8/4ven.
1 escaleeasyJet
4h 55minINN-VIE
10/4dim.
1 escaleeasyJet
6h 00minVIE-INN
183 €
10/3jeu.
1 escaleKLM
26h 05minGRZ-VIE
2/4sam.
1 escaleKLM
6h 35minVIE-GRZ
219 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Vienne

Destination :

Vienne (VIE)Autriche

Offres de vols retour :

Vienne - France

Classes :

236 €
17 €

Découvrez les aéroports de départ :

77 €
36 €
135 €
41 €
166 €
496 €
74 €
71 €
10 €
902 €
97 €
86 €
27 €
41 €
22 €
93 €
36 €

Découvrez les destinations :

10 €