Trouvez un vol pas cher Irak - Paris

Trouvez un vol pas cher Irak - Paris

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Paris Tous les aéroports
dim. 25/10
dim. 1/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Paris

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen pour un aller-retour

406 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

392 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Paris

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Paris ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Paris aux tarifs suivants ou moins : De Bassorah 335 €, de Souleymaniah Aéroport international de Souleimaniye 380 €, de Bagdad Intl airport 390 €.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre et janvier est le mois le moins cher pour partir pour Paris.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Paris.

FAQ - Réserver un vol pour Paris

Paris : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Paris : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Paris ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Irak -Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was great and food was nice!"

Points positifs : "I like the service in the flight"
Points négatifs : "Connection to other airlines and at different terminals with taking luggage around was horrible with all flights cancellations"

Points positifs : "Amazing aircraft! Amazing crew!"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "The customer service was amazing. Air hostesses were very courteous, friendly and helpful."
Points négatifs : "Seats were too small to sit comfortably on a long flight I wish Qatar had better seats for long journey and had advanced entertainment system."

Points positifs : "Food and leg room"

Points positifs : "Crew . Food . Service was great ."
Points négatifs : "Every things was good ."

Points positifs : "Every things was great ."

Points positifs : "Because I was in the bulkhead seat - it was good."
Points négatifs : "My first flight arrived 30 min late which meant that my 50-minute layover was tight. But instead of holding the next plane for us, they forced us to re-book on a flight leaving 14 hours later! I was not ok with this so I pushed the issue and they put me on the flight leaving 6hrs later. :-((((("

Points positifs : "Amazing crew. Great service in economy."

Points positifs : "The supervisor has a good customer care and all the crew are so wonderful. I was so pleased. Thank you."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Qatar Airways could not be described except a FIVE STARS airline. Great hospitality and respectful crew"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "No delays"
Points négatifs : "Improve your carry on lagguge policy. I was made to throw away some of my expensive clothes by the stuff to fit the weight, when it wasn't a problem when I was checking in ."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points négatifs : "Narrow 2x2 sleeper seats are really narrow and feel much too close to one another. ."

Points positifs : "I am very pleased to travel with Qatar airways. Qatar airways and Singapore Airlines are the best companies."
Points négatifs : "I was a little bit annoyed with the staff at the Doha airport at the boarding gate because she did not let me get in to boardin in priority even though with my privilege club card, I do have to insist after the call for zone 1 to proceed for boarding."

Points négatifs : "Food options- they start serving from front when they reach behind of plane food options exhausted. Pls ask ground catering to provide more non veg food The cabin temperature was close to freezing on the GOi-DOH international flight. No blankets provided when asked for blankets was told by the Indian air hostess on board the Qatar Airways flight that there is a shortage of blankets and they had to give children first Flight was at 3:50 am at this early tme pls provide blankets for all specially if it is freezing"

Points positifs : "Service was fantastic as usual for me however it seems women are not treated equally service wise as wife on all 4 legs did not get all the things i was afforded. Lighting, pajamas, bed mattress, meal choice queries etc"
Points négatifs : "The need to pull out boarding passes multiple times-like 6 times- and having to be screened Twice. To even buy some mouthwash i had to show boarding passes. Ridiculous"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "I was unable to get my food preference on line days before my trip. It kept telling me to try again. Fortunately the staff was very helpful when I got on board and were able to accommodate me. I hope not to have that same problem on my return flights"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "price, comfort, food"
Points négatifs : "arrived late, causing connection stress"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Good food and services"
Points négatifs : "Boarding slow and luggage too strict"

Points positifs : "Every thing is good in Qatar airways"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They cancelled my trip"

Points positifs : "i had to wait for a wheelchair a long as i requested long time ago. i hate this flight"
Points négatifs : "i had to wait for a wheelchair a long as i requested long time ago. i hate this flight"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "Philadelphia-Doha was excellent and noticeably better than Doha-Bangkok. ood, service, condition of aircraft were all better in the PHL-Doha leg. I have done the trip a few times now so it is not a fluke. Odd that the Doha food (and I usually get the local dishes) is very so-so. I usually only take a bite or two. Not appetizing. The Doha-BKK staff was less professional as well. The trays of the main meal were left with the passengers so long, we passengers started to bring our own trays to the galley. The plane out of Doha was very tight so passengers in economy have that sardine experience. The cup holders did not work although they would have been useful."

Points négatifs : "Extremely small leg pitch"

Points négatifs : "Baghdad is still an armpit. Doha is very nice. Kuwait not so nice. Qatar airlines has the best service I have ever had in 35 years of air travel."

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "Crew welcomes"
Points négatifs : "Bad takeoff and landing"

Points positifs : "Staff were professional, food was good and seats were comfortable."

Points positifs : "Again amazing wonderful flight attendants!!! Excellent service!!! I'm sooo impressed!!! Great food!"

Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Points positifs : "Tous les équipages à bord très bien et attentifs tres agréables"
Points négatifs : "Détester l'enregistrement à Roissy nullisme et mal organisé Je me pose la question pour mes prochains voyages sur Quatar NUL l'embarquement personnel NUL pas l'image du personnel de bord très bien"

Points positifs : "Food for kids wasn't great my kids did not eat while traveling more food choices like fruits and cereal and milk and stuff would have been much better please take a look at kids nutrition chart and popular food for kids I think need attention I have a lot food service mangament experience and own one now thanks"
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points négatifs : "Outstanding airline either to IST or beyond!"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Every thing about my trip"
Points négatifs : "The mashing not working in the airport in Istanbul for visa , and the internet, if u want the internet u need to have your phone active to get the code to put on so you get the service internet!!!! Same with a visa !! And since we are more a resident we don’t have local # of Turkey"

Points positifs : "Turkish Airlines rocks! Great food and great service.."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "The flight attendants"
Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "All around quality Airline..."
Points négatifs : "Redundant security checks, even at the gate area!"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "As usual the best"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Entertainment system was great. Plenty of movies, games, & tv shows available. Food was good - two full meals during 10 hr. Flight to and from Chicago. Seats, even in economy, were comfortable. Was very happy to learn that baggage would be checked thru to Denver from Athens, even though plane changes were made in Istanbul and Chicago. The two bags did not make the Chicago/Denver transfer, but were on the next United flight an hour later."
Points négatifs : "Boarding process in Athens and Istanbul was confusing. Although boarding groups were assigned, none were used that we could tell. Just mass lineups, with little or no organization that we could see."

Points positifs : "Friendly service."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "Increase entertainment options but it was still great just need more latest music"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "I was not given my checked into aisle seat of 6C, instead I received a window seat of 10A"

Points positifs : "As always Business Class on Turkishwas an excellent experience. Good food and cabin service."
Points négatifs : "Cabin was dirty, liquid stains on lighting fixture. Arm rested were dirty."

Points négatifs : "There simply is not enough room for such a long flight. I havent Flown in a while and was surprised at how tight the seats were since i last flew - both flying from the US to Istanbul and vice versa. However, for the shorter two hour connecting flights, from Istanbul to Tel Aviv, the seats seemed to have more room. This does not make sense."

Points positifs : "every think"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Passengers in transit are herded to the transit lounge where there are almost no facilities."

Points négatifs : "Food was below expectation No TV or entertainment"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "The inaccurate time of flights and their late. The type of food is terrible."

Points positifs : "The food"
Points négatifs : "The seats are very tie"

Points négatifs : "late departed ,no food,"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "the business class seat setting of the new dreamliner the plane is brand new flight schedule was ok"
Points négatifs : "crew must be better trained quality of food should be improved entertainment system should have richer content"

Points positifs : "The food was good."
Points négatifs : "The seats aren’t comfortable and way too small."

Points positifs : "None"
Points négatifs : "2 hrs waiting inside the plane, it could have been handle way better"

Points positifs : "Connection time"
Points négatifs : "Aircraft comfort"

Points positifs : "Professionalisms of Crew"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was courteous"
Points négatifs : "Better movies"

Points positifs : "The crew was okay but seat comfort on the A330 not so good."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding it was not good"

Points positifs : "Egypt air is a wonderful company"

Points positifs : "Timing"
Points négatifs : "Seats"

Points positifs : "The crew were very friendly"
Points négatifs : "The airplane was too old and uncomfortable"

Points positifs : "The crew and flight was one of the best ever. Seat was comfortable. Flight attendants went above and beyond!"
Points négatifs : "Flight was delayed nearly an hour with no announcements as to what was happening or why!"

Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "Not much- the flight , plane and crew were fantastic"

Points positifs : "All about this trip was excellent"

Points négatifs : "Captain and crew where rude and the captain almost lost control of the plane as we were landing."

Points négatifs : "Didn’t know I had to put into my reservation that I’m a vegetarian. Therefore there was no food for me on my flight."

Points positifs : "We were traveling with a person in a wheelchair. The crew and staff were fantastic. Lots of help that made the experience great!"
Points négatifs : "The seats could be roomier."

Points positifs : "vol Cairo Paris raté, transformé en Cairo Vienne, Paris"
Points négatifs : "Que les bagages suivent !!!"

Points positifs : "tout sauf la ponctualité"
Points négatifs : "4,5 heures de retard, cause panne mécanique réacteur gauche, débarquement, attente dans le hall et bien sur... Pas de bagages a l’arrivée a Pâris car correspondance Cairo Vienne, Paris ratée au niveau de nos 3 valises"

Points négatifs : "If flying on time its always late even more than one hour"

Points positifs : "There were bedbugs on my seat"
Points négatifs : "Higiene"

Points positifs : "Nice experience with EgyptAir. The desk people and crew were so friendly except for one flight attendant (a lady) in the plane."
Points négatifs : "everything was ok."

Points positifs : "They were timely."
Points négatifs : "Poor entertainment, small seats, not enough food or drinks."

Points positifs : "On time friendly service and simple but tasty cookies and drinks during my the short flight"
Points négatifs : "If we’re ndows we’re cleaner to enjoy the views"

Points positifs : "I like that there were any kind of drinks you like ( from sprite to mango juice). The meat was too hard to eat. It was almost a raw meat. Very hard to chew."
Points négatifs : "I didnt like the crew checked our boarding papers in the plane. It was nonesense. I showed the boarding paper 3 thimes and they want to see one more time."

Points positifs : "Service was good Airplane was good .while some European air lines are cutting on service Egypt Air was generous. Entertainment was good too."
Points négatifs : "Boarding as usual un organized."

Points positifs : "Le repas était bon."
Points négatifs : "La température de la cabine, trop chaude L’hôtesse pas très agréable."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "La chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas. L’équipage était au courant. Je l’ai signalé alors que j’étais la premiere à les utiliser. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. Aux 2/3 du vol, nous avons eu l’Impression d’être dans un sauna. Atroce ! Alors que d’habitude j’ai toujours froid !"

Points négatifs : "I couldn't get my boarding passes online or at the airport kiosk after already checking in online before getting to the airport. I had to wait over an hour in line at the checkin desk just to get my boarding passes. The boarding process in Cairo was even more chaotic with unnecessary multiple disorganized checkpoints and line ups."

Points négatifs : "The food could be improved"

Points positifs : "Lost my connection"
Points négatifs : "Nwver on time"

Points positifs : "we should get our laguage from borg al arab and recheck it back to cairo we waited for one and half hour and we were about to loose the next flight to cairo and again rechecked and the carryon they asked us to send it by plane for safety i mean it was very messy and stressful"
Points négatifs : "why for transit we should pick up our bags and recollect it again why not like all other airways to automatic transfereand we get our lagugae at final distrnstion"

Points positifs : "Ponctuels, avions récents ou neufs, pnc charmants bon plat chaud"
Points négatifs : "Transit 6 heures au retour de Louxor xor via Le Caire Quand revient le vol direct oaris Louxor ??"

Points positifs : "The cabin is spacious and comfortable"
Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "When I asked the flight attendant for an extra snack, he proceeded to tell me he had none left when I could look directly into the tray and see that there was more than enough. After calling him out on this, he complied."

Points négatifs : "Chair wasnt confortable atall"

Points positifs : "everyone was very friendly and very helpful I felt very safe and very comfortable the flight was fantastic and I plan to use Egypt Air again"

Points négatifs : "Boarding on desk was so bad , they forced ne to put my handbag on bagage and prevent my to take on board ,, also to pay lot of money"

Points positifs : "Crew was really good and flight was very smooth from Toronto to Cairo"
Points négatifs : "Person behind me kept on kicking my chair"

Points négatifs : "Boarding was a little slow, but the crew was nice and courteous Seating was comfortable and roomy. The food was good."

Points positifs : "Nice plane, helpful crew. good entertainment"

Points positifs : "Food needs improvement"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything very poor business class"

Points positifs : "Great crew, members always welling to help"

Points positifs : "Smooth landing Cleanliness Helpful announcements in Arabic,English, and French(Cairo to Paris non stop flight)"
Points négatifs : "Delay in getting ear phones No near end of flight trash pick up"

Points positifs : "Provided lunch on an 1.5 hr flight! I thought that was awesome."
Points négatifs : "No complaints!"

Points positifs : "Every member of the staff was super friendly. Complimentary food and beverages for all meals. Good selection for in-flight entertainment. Provided eye masks, blankets and pillows. Good amount of leg room."
Points négatifs : "I don't really have any complaints! I would definitely use this airline again."

Points négatifs : "why do you have 3 people in 1 row and zero in another?"

Points négatifs : "Too many delays including leading the gate due to ground staff leaving equipment behind the plane .... really ?! On the upside - announcements from 1st officer was good"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "New plane."
Points négatifs : "Plane was late to arrive so we were delayed about 30 min. However we had sufficient notice from BA and KAYAK regarding the changes."

Points positifs : "It was a quick boarding process and a quick flight! We were early!"
Points négatifs : "I didn’t get any snacks, and no entertainment."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "It was short. The crew was friendly."
Points négatifs : "The drinks and snacks were not complimentary."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Quick, smooth flight and a polite captain"
Points négatifs : "Late leaving and arriving and baggage took forever to be delivered to belt."

Points négatifs : "We couldn’t get on the flight. We arrived late because of an earlier flight but were at the ticket area before this flight even started boarding. Our boarding passes would not print at our departure location and I wasn’t able to check in online for it because it kept linking to the American Airlines website for checkin. We tried to print our boarding passes at the kiosks but it said we needed to seek assistance. We were misdirected to the ticketing/rebooking line which we sat in and watched the board change to boarding and later gate closing. There were only two agents at the desk helping the completely full queue. We were told that our reservation was apparently already changed to a later flight for some reason. Being delayed seven hours is a great way to start a honeymoon off."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Ease of boarding"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was a short flight"
Points négatifs : "There is a charge for beverage service."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Boarding efficient, take off on time, flight smooth, crew professional."

Points positifs : "On time and smooth flight."
Points négatifs : "We were packed in like sardines. There were no plugs to charge devices."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Not yet done."
Points négatifs : "My American partner's passport expires 2 months after our return to the US. Unfortunately, the French issued a year ago the following rule: to enter France, the foreign passport must not expire at least 3 months after the return date. British Airways let us fly to London, explaining this to us, how it would be on us if there were problems further down, and that we would have to get our luggage in London. We chose to fly thinking it would be OK, we had listened to an online person who had had the same problem and the French later told him they would have let him in, also I am myself a dual citizen of France and the US, plus I am autistic, an invisible disability (in my case) that makes it impossible for me to travel alone. I usually do not even say it since not much is understood -by those who do not have it- on how to accommodate it However in London BA did not allow my partner to go on. Due to the fact yesterday was Easter Monday, the American consulate in London was closed. We have spent the night in a nearby motel and now, the next day, I am waiting alone back at the airport with our 2 large suitcases while my partner is at the American consulate. We are poor, do not have phone, currency or charger for England, and I do not do well with stress, so it is difficult. Now we cannot easily reach one another. We hope to be able to fly on a standby basis (that's what BA told us we could hopefully do) later today. Sorry for this long letter, I hope it does not bore whoever reads it (if it is even read :). Anne-Laure"

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points négatifs : "Not charging for a small bottle of water would be nice."

Points négatifs : "It’s stupid Airlines. He give me brooding pass and make security check everything at final he didn’t make me fly to London because they sey u need transit visa. Why not they inform early so I can get online visa. And airlines don’t help anything finally i buy new tkt by myself ....."

Points positifs : "The on-board crew were friendly and professional. The in flight entertainment options were great. And the flight was mostly on time and easy."
Points négatifs : "We had significant issues getting our one boarding pass from the computers and then the workers in the airport. We purchased both tickets together and the one had no issues. However, we got nonchalantly passed off from one employee to another without having anyone seem really concerned for us."

Points négatifs : "4 hours late - no communication Rude flight attendants"

Points négatifs : "Because of health reasons, we wanted to cancel the flight but there was no such option. berkanbaykam@hotmail.con"

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "The airline should at least provide a snack. It's 4 hrs of travel."

Points positifs : "Good value/price ratio."

Points positifs : "Bon vol"
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points positifs : "C'était un bon vol."
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points positifs : "The flight was very uncomfortable and dirty"

Points négatifs : "Free food and alcoholic beverages"

Points négatifs : "I went to ataturk airport be mistake then I went directly to sabiha airport before the flight 45 min they gegusos stuff did not allow me to get in the plane!!!"

Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Comfort and food"

Points positifs : "Easy; fair prices; budget rates"
Points négatifs : "no entertainment (N/A)"

Points positifs : "Always on time"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Easy check-in with great allowances for hand baggage and checked baggage."
Points négatifs : "Flight was delayed slightly but probably not the fault of the airline."

Points positifs : "The flight was ok"
Points négatifs : "My husband and son both ordered a wheel chair because I have rheumatoid arthritis and fibromyalgia and when I arrived in turkey they said there was no order for one. I walked through the airport at a snails PA e and since I arrived I have been very sick."

Points positifs : "The flight was on time and pilots provided on time updates."
Points négatifs : "Check-in took 45 minutes. Some passengers cut into the front of the line and airline employees did not do anything about it."

Points positifs : "Got to Barcelona eventually"
Points négatifs : "One hour 15 min late, gate officers did not update, screen kept saying 40 min delay even after sitting at the gate for one hour. It was hot, humid, every one was sweating. Least they could have done was to offer free water after making us wait for one hour 15 min in hot weather."

Points positifs : "I arrived alive!"
Points négatifs : "Service was poor, plane was hot, not my best flight experience by far"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "everything"

Points négatifs : "1 hour delay nearly cost me my connection no assistance provided"

Points positifs : "The tickets were relatively inexpensive."
Points négatifs : "However, for comparably-priced flights within the United States, we would have been given a snack and two beverage services on a four hour flight. This was international (turkey to spain) and we weren't given anything. We couldn't even get water without paying for it. Definitely one of the worst flights I've ever taken."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Typical Pegasus. One of the worst airlines of the world. I typicall try to avoid Pegasus, but sometimes I dont have other choice."

Points positifs : "Everything was smooth from boarding to landing."

Points négatifs : "We flew with A320 Neo next gen Plane but no adjustment for seats!!!! Horrible joke..no info system as well, c'mon it's 2018 and you ordered your plane with no upgrades at all for cost saving???"

Points négatifs : "Siège non réglable sur 3h30de vol"

Points négatifs : "Une vraie Lowcost... le bus est même mieux que cet avion"

Points négatifs : "They lost several passengers’ luggage including mine."

Points positifs : "Globalement ok"
Points négatifs : "Délai de plus d'une heure pour le décollage"

Points négatifs : "Old plane, really crowded seats, the air crew doesn’t bother to clean the lavatories. Those who are working that is as the toilets up front were out of order..."

Points positifs : "On schedule"
Points négatifs : "No drinks offered"

Points positifs : "Checked in online with a carry on luggage, no waitşng in lines. Flight was on time and landed on time. Crew was nice."
Points négatifs : "The space between the seats could have been a bit roomier."

Points positifs : "price good -- and it worth try again -- get more from this price"

Points positifs : "like mentioned above"
Points négatifs : "nothing really"

Points positifs : "Reasonable drink choices"
Points négatifs : "Where is ayran?!"

Points positifs : "Staff is excellent, they bumped me to an earlier flight when they saw that I was early. Second time flying with Pegasus. Keep up the good work."

Points positifs : "The flight itself went smoothly"
Points négatifs : "I expected to atleast get a glass of water"

Points négatifs : "The seats were very tight. The crew at the airport was terrible. The security staff didnt know english. The bis to the plane was crammed which was quite dangerous"

Points négatifs : "45 minutes delay"

Points positifs : "Flight was on time and luggage arrived. No problems!"

Points négatifs : "120 Euros for 10 kilos over in checked baggage. I have never in my life been charged such a fee with any other airline. With that kind of money, I could have flown a much better airline, with working AC, complimentary WATER, and a plane that at least doesn't smell like stale, sweaty nastiness. Pegasus is a joke and will never see a penny from me again. Not to mention that you have to take a bus to the airports from the plane!!! All in all, you will get treated like a very low class citizen on this airline."

Points positifs : "Liked their flexibility and welcome agent was serving us."

Points positifs : "The seats are not narrow."
Points négatifs : "I am guessing this company does clean their aircraft only once in a while. In both of my flights between Istanbul and Amsterdam, the airplane was not cleaned off of the previous flight's trash. When I was seated in my first flight to Amsterdam, my tray had a lot of stains of food and drinks. Not a pleasant sight! In my flight back to Istanbul, I had to travel looking at a former passenger's waste, such as a used napkin tissue, stuck to the handle of the seat, and a chocolate package. I also have to say that the sinks of the bathrooms do not drain properly, so you, actually, cannot leave the place clean for the next person. All in all, this company definitely needs to work on the cleanliness of their aircraft. Thank you!"

Points positifs : "it's fine. It gets you from point A to point B."
Points négatifs : "It's almost outrageous that they don't give water."

Points positifs : "Great team and great pilot everybody to the baggage people were excellent!"

Points négatifs : "I was stopped at both airports for not having my ticket in the system although I checked-in in advance and paid extra for seating; it was very stressful and uncomfortable"

Points positifs : "plane was clean and staff was good"
Points négatifs : "the plane was late due to changing of a tire on the plane while we were on board, then having to wait for another departure slot"

Points positifs : "Same as above"
Points négatifs : "Same as above"

Points positifs : "It didn't crash."
Points négatifs : "Oh, boy. First, this flight was super late and they wouldn't admit it. I went to the gate at boarding time, and the staff rudely pushed me away, saying I misunderstood the gate number. I double checked, and no, that was indeed the right gate. This lasted until the airport announced the final boarding call for my flight, and people started lining up.Then the staff had to admit that this was the right gate and the plane was just late. We didn't start boarding until way after the announced time (which they didn't bother to update on the screen until it passed. Extraordinarily disorganized. Second, the flight crew was loud and kept the lights turned way up on an overnight flight. Everyone around me was trying to sleep, and they were woken up by the crew yelling "DO YOU WANT COFFEE?" 5 rows away. Even when they finally dimmed the lights 3 hours into the flight, they kept the Tv's on, so the flashing advertisements prevented me from sleeping restfully. Third, you have to pay for coffee and tea. Who does this? They also begin their flight with loud, obnoxious music that jolts everyone awake (see above for this being an overnight flight). Overall, only choose this airline if you're okay with being kept forcibly awake and you don't mind the flight being late. Oh, and you have 2 euros to pay for simple tea."

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Irak - Paris

Dernières offres d’allers-retours

17/12
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 35min
EBL - ORY
10/1
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 00min
ORY - EBL
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
EBL - ORY
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
ORY - EBL
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
EBL - CDG
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
CDG - EBL
16/12
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 55min
EBL - ORY
9/1
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - EBL
12/11
jeu.
1 escale
Qatar Airways
10h 05min
BGW - CDG
26/11
jeu.
1 escale
Qatar Airways
10h 55min
CDG - BGW
13/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
28h 40min
BGW - CDG
27/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
11h 55min
CDG - BGW
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
EBL - CDG
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 25min
CDG - EBL
18/12
ven.
2 escales
Pegasus Airlines
23h 50min
EBL - ORY
7/1
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - EBL
20/4
mar.
1 escale
Emirates
31h 30min
ISU - CDG
24/4
sam.
1 escale
Emirates
24h 05min
CDG - ISU
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 35min
EBL - ORY
7/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
ORY - EBL
16/12
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 55min
EBL - ORY
5/1
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - EBL
11/1
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
13h 30min
BGW - ORY
2/2
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 40min
ORY - BGW
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
EBL - CDG
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
CDG - EBL
16/11
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
9h 05min
BGW - ORY
27/11
ven.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 35min
ORY - BGW
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
EBL - ORY
10/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
ORY - EBL
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
BGW - ORY
2/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 00min
ORY - BGW
16/12
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 55min
EBL - ORY
4/1
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - EBL
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
EBL - CDG
7/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
CDG - EBL
12/11
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
13h 30min
BGW - ORY
27/11
ven.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 35min
ORY - BGW
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
EBL - ORY
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
ORY - EBL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

19/11
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 35min
EBL - ORY
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
EBL - CDG
3/12
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
10h 10min
BGW - CDG
1/11
dim.
1 escale
Egypt Air
27h 25min
EBL - CDG
1/11
dim.
2 escales
British Airways
14h 35min
BGW - CDG
29/10
jeu.
1 escale
Qatar Airways
17h 00min
EBL - CDG
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
EBL - ORY
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
EBL - ORY
20/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
11h 30min
EBL - CDG
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 45min
EBL - CDG
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
EBL - CDG
31/10
sam.
1 escale
Egypt Air
27h 45min
BGW - CDG
31/10
sam.
2 escales
British Airways
14h 25min
BGW - CDG
30/10
ven.
1 escale
Qatar Airways
17h 00min
EBL - CDG
3/12
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
54h 20min
BGW - CDG
31/10
sam.
1 escale
Egypt Air
27h 45min
BGW - CDG
31/10
sam.
2 escales
British Airways
14h 25min
BGW - CDG
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 20min
BGW - CDG
1/11
dim.
1 escale
Egypt Air
8h 35min
BGW - CDG
20/11
ven.
3 escales
Turkish Airlines
30h 05min
EBL - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première