Trouvez des vols pas chers Marseille - Rwanda

Trouvez des vols pas chers Marseille - Rwanda

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Rwanda
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Rwanda
Restrictions de voyage
Le Rwanda a rouvert ses aéroports. Les voyageurs doivent apporter un test PCR négatif et seront à nouveau testés à l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Rwanda
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Rwanda) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 12%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen pour un aller-retour

549 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

461 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Marseille - Rwanda

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Rwanda ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Rwanda ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Rwanda ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Rwanda ?

Meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Rwanda

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,0
Ethiopian Air
Note générale basée sur 2 333 avis
7,0
Embarquement
7,1
Confort
7,6
Équipage
6,6
Divertissement
6,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Nothing else. All was well"

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points négatifs : "It was over booked the flight 2 times on the way Seychelles........ It was tired journey definitely..."

Points positifs : "Airrbus A350 confort"
Points négatifs : "Crew professionalism and food to be improved"

Points négatifs : "Old aircraft rickety seats"

Points négatifs : "Flight departure change 10 min earlier was not emailed. Total confusion and communication problems for boarding. In addition the shuttle bus was sent to the wrong airplane and had to return 3 times."

Points positifs : "on time"
Points négatifs : "they woke me up in the middle of the night to give me food.."

Points positifs : "The crew were quite homely."
Points négatifs : "The orderliness during boarding needs more work"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points négatifs : "Addis Airport is a NIGHTMARE!!! It took two hours to check in and the lines were insane. It was absolute chaos, people pushing and airport staff did little to manage it. We almost missed our flight because the lines and process was so disorganized. The plane ride - the plane was old. My seat was so old, the cushion was worn down to the point of feeling like a bucket seat. This was really bad..."

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "I went for my honeymoon but ET never transported my luggage. I had to spend my honeymoon buying very expensive clothes and basic needs in Mauritius instead of relaxing. My luggage never came. I got it on my way back to Bamako. Nobody was even able to even trace my luggage or respond professionally on the phone. Out of hundreds of calls I made to them, they only picked up twice. ET screwed my honeymoon that I had planned for over a year. I'm so dissapointed that I don'y even want to claim reimbursement."
Points négatifs : "Office in Bamako and apperently even in Nairobi never picks up the phone ! The only time they picked up (in Nairobi) they were rude!"

Points positifs : "Attendants were courteous and the spacing is better than some airlines, but that’s about it."
Points négatifs : "Check in was a disaster: no logical control of 100s of people; delayed on the tarmac for 1:45 for a “minor technical reason” that apparently had nothing to do with the actual operation of the plane that prevented me from making my next flight. Food was terrible. Flight attendants could have been more helpful about my missed connection."

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "Everything was on time, high quality, and enjoyable"
Points négatifs : "There was a fight on the llane but it was because a passenger with mental issues was provoked by a couple so ahe beat up the wife. This was not caused by ET and crew at all, but they stopped it."

Points positifs : "New plane fantastic cabin"
Points négatifs : "There was a fight but nothibg to do with the flight crew just some passenger with mental issues"

Points positifs : "Free entertainment! Wish they worked with gogo to purchase WiFi though. Bathrooms are roomier than other airplanes! I’m glad the crew gave me the sandwich even though I was sleeping."
Points négatifs : "One of the toilet covers wouldn’t stay up so you had to hold it while going. Paper towels would be nicer than tissue paper. Wasn’t able to use my boarding pass from my phone, waste of paper. Ginger ale would be a nice drink. Didn’t find a list of their drinks in magazine, that would make it easier. Whenever I needed to use the restroom they locked us out a lot whether for head count or re fueling."

Points positifs : "The flight crew was nice. We received a hot lunch even though it was a short flight which was nice."
Points négatifs : "Boarding was interesting. It should have been an easy boarding as it is a small regional airport. Instead it seemed they went out of their way to make it as confusing as possible. Instead of going through security over here lets have you wrap around the hallway to just have to come back to where you were before?"

Points positifs : "Auto-adjusting windows"
Points négatifs : "Understaffed. The plane looked and felt old. Food was sub-par."

Points positifs : "I took a roundtrip to Addis Abeba, Ethiopia from Washington, DC. The trip was 13 hours there and 16 on the way back (I think that included a refueling stop in Dublin). There was plenty of food and beverages provided throughout the flight - usually every 3 hours or so. Blankets, pillows, and several movie/entertainment were provided."
Points négatifs : "I would prefer the the main cabin lights be kept off longer."

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points positifs : "Direct flight for a good price and great service"

Points positifs : "Boarding was superb"

Points positifs : "Good food for a such a short trip to Nairobi."
Points négatifs : "Boarding very confusing, gates changing and could barely hear through the PA system."

Points positifs : "ET's on board crew is excellent. The food is great."
Points négatifs : "Delay.....again."

Points positifs : "Everything Kosher food was excellent"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Am very impressed with the service, and punctuality. The crew are friendly, helpful and respectful. I love the airline operating timeline of leaving Nigeria and getting to US same day. Also the fare is very reasonable. Advertise more, let people know u Pls enhance and expand ur Advertisment among nigerians. Am already spreading d good news among our friends and colleagues. Ethiopian Airline is d way to go"
Points négatifs : "It took too long for d luggages to come out. Pls improve on it"

Points positifs : "Got a free voucher"
Points négatifs : "My phone was stolen on airport premises They didn't have my requested meal for one of my flights The boeng 737 is tiny. No leg room and was terribly hot."

Points positifs : "The aircraft was brand new so everything was great"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points positifs : "Other than the luggage issue, it was a great flight."
Points négatifs : "I purchased this ticket as ONE ticket--Ethiopian Air to Dubai, and then flydubai to Amman. Ethiopian Air wouldn't check my luggage to my final destination, so in Dubai, for a 3 hour layover, I had to go through immigration, exchange money, and take a taxi for 30 minutes through rush-hour traffic to a different terminal. That is ridiculous. Don't sell it as one ticket if the two airlines won't cooperate together."

Points positifs : "Children running up and down isles screaming while I was trying to rest. I had to go to the rear of the plane to ask the stewardess to bring it to a stop. They should have stopped it BEFORE I had to ask them to stop it."

Points positifs : "The flight was on time and they fed us well."
Points négatifs : "Nothing really."

Points négatifs : "Airport in ADS was very basic. Was hard to find a descent toilet"

Points positifs : "Great service!"

Points négatifs : "Chairs were not reclining. Asked for blanket and didn't get one so I was cold."

Points négatifs : "Check in was a mess in Ethiopia."

Points positifs : "their business class was very good and a huge difference than economy, well done"
Points négatifs : "the seat space is the smallest I have seen in economy. i took one sector economy and the other business. no blankets for guests"

Points négatifs : "We were delayed for 30 minutes, then for one hour, then they announced a delay for 3 hours. They changed the gate twice and the staff was not communicating what is happening and when we are supposed to board. Also, they did not add my miles for my connecting flight."

Points positifs : "The comforts offered in business class was most standard. In other words quite good. The food was middling. Also, 12 plus hours on a plane requires a larger selection of films. Finally, add wi fi."
Points négatifs : "See above."

Points positifs : "See above."
Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Great service! Friendly and on time!"
Points négatifs : "A mother was put off the plane with her infant because she didn't carry a ticket. Was brought back on at some point we must have a heart no excuses"

Points positifs : "Courtoisie du personnel de bord. Notre transit de 45 minutes était bien réglé. Chapeau Ethiopian."

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "Cabine business confortable pour la catégorie 180 degrés avec un angle"
Points négatifs : "Attente à l'embarquement et les plats ordinaires"

Points positifs : "The crew reacted good to the change of plane"
Points négatifs : "Needed to replace plane because of technical problem, that should have detected earlier. The business seats are standard seats. No water through the flights. Very bad experience"

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points positifs : "The crew wasn’t very friendly and there’s very little legroom."

Points positifs : "It was just a flight. Nothing to rave about. Just a typical up and over flight. The flight left Athens over an hour late and got to Brussels almost 90mins late."
Points négatifs : "We weren't offered complimentary beverage service. They did a beverage service for paid drinks and that took well over an hour. We were only given a simple single piece of chocolate while waiting to take off"

Points négatifs : "Our tickets had been cancelled when we got to the airport. Had to purchase new ones. Now we have to fight to get reimbursed. Not happy"

Points positifs : "All in time"

Points positifs : "Seats were comfortable. The crews were helpful."
Points négatifs : "Cleaner bathroom on the plane."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points positifs : "this flight was supposed to be cancelled and refunded i never heard anything back from kayak nor brussel airlines after sending them our family members death certificate!"
Points négatifs : "this flight was supposed to be cancelled and refunded i never heard anything back from kayak nor brussel airlines after sending them our family members death certificate!"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points négatifs : "It was hard to keep the washrooms clean despite the effort"

Points positifs : "Crew were helpful."
Points négatifs : "I had asked for a Muslim.mealor a vegetarian but there wasn't anything so I had only cheese and fruits which was a disappointment"

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Good Staff, Good Service, On Time Departure and Arrival"
Points négatifs : "The ticket price was so expensive"

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points positifs : "The seats were wide tall and comfortable, there was enough room for the legs as well."
Points négatifs : "A little glass of juice would have been nice from the airline."

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "The chairs were comfortable the staff was very attentive and nice"
Points négatifs : "I cant really say anything bad except for the fact that my luggage was broken but i did go to the counter and the person was very nice and handled the issue very proffesionally"

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "This particular flight was parked at the closest bay to immigration at Heathrow. So a late boarding and arrival was made early through not having a mile long walk to passport control."
Points négatifs : "Disorganized boarding with the plane load of people huddled around the entrance to the boarding area. No guidance from the crew on how to efficiently pack the overhead bins efficiently with passengers helpless to put their treasures into the overhead bins."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "Brussels Airlines is the the step-child of Lufthansa basically. But on the transatlantic flights they do a very good job."

Points négatifs : "Seat and cabin temperature was very uncomfortable."

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "Seats were comfortable, food was good, efficient and friendly service!"

Points positifs : "Quick, easy, friendly."
Points négatifs : "No entertainment but it was a short flight"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "I missed it"
Points négatifs : "I missed it"

Points positifs : "One positive point. The boarding went well. The flight took off before schedule and arrived ahead of schedule."
Points négatifs : "Cramped seating. Flight attendants hardly seen (they are busy trying to sell stuff). Not a glass of water, if you get thirsty it's 3 euros for a small bottle. You get what you pay for..."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Nice and easy"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points négatifs : "As everyone seems to already know, the food and drink is really not very good at all and they didn't provide enough, especially considering that I was delayed by two hours in total in this trip."

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "No newspaper"

Points positifs : "The stewardess"
Points négatifs : "Food"

En savoir plus sur Ethiopian Air

Vols pas chers Marseille - Rwanda

Dernières offres d’allers-retours

17/4
sam.
1 escale
Brussels Airlines
12h 00min
MRS - KGL
19/4
lun.
2 escales
Brussels Airlines
16h 35min
KGL - MRS
17/4
sam.
1 escale
Brussels Airlines
12h 00min
MRS - KGL
19/4
lun.
2 escales
Brussels Airlines
16h 35min
KGL - MRS
17/4
sam.
1 escale
Brussels Airlines
12h 00min
MRS - KGL
19/4
lun.
2 escales
Brussels Airlines
16h 35min
KGL - MRS
17/4
sam.
2 escales
Ethiopian Air
17h 50min
MRS - KGL
19/4
lun.
3 escales
Ethiopian Air
19h 30min
KGL - MRS
17/4
sam.
2 escales
Ethiopian Air
17h 50min
MRS - KGL
19/4
lun.
3 escales
Ethiopian Air
19h 30min
KGL - MRS
17/4
sam.
2 escales
Ethiopian Air
17h 50min
MRS - KGL
19/4
lun.
3 escales
Ethiopian Air
19h 30min
KGL - MRS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première