Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 68 de plus
ANA,ASL Airlines France, 69 de plus
67
68
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 61 de plus
ANA,Aegean Airlines, 62 de plus
60
61
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 67 de plus
ANA,Aegean Airlines, 68 de plus
66
67
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 65 de plus
ANA,Aegean Airlines, 66 de plus
64
65
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 65 de plus
ANA,Aer Lingus, 66 de plus
64
65
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 64 de plus
ANA,Aegean Airlines, 65 de plus
63
64
dimanche
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 66 de plus
ANA,ASL Airlines France, 67 de plus
65
66
Vols retour directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 68 de plus
ANA,ASL Airlines France, 69 de plus
67
68
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 61 de plus
ANA,Aegean Airlines, 62 de plus
60
61
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 67 de plus
ANA,Aegean Airlines, 68 de plus
66
67
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 65 de plus
ANA,Aegean Airlines, 66 de plus
64
65
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 65 de plus
ANA,Aer Lingus, 66 de plus
64
65
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 64 de plus
ANA,Aegean Airlines, 65 de plus
63
64
dimanche
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 66 de plus
ANA,ASL Airlines France, 67 de plus
65
66
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!
Honteux ! Vol annulé après 4h sans personne qui s’occupe de re booker ! British Airways la pire compagnie possible qui renvoie sur kayak . 4x25min au téléphone pour avoir un billet décalé de 60h !