Trouvez un vol pas cher Montpellier - Saint-Martin

Trouvez un vol pas cher Montpellier - Saint-Martin

Aller-retour
Économique
Montpellier (MPL)
Saint-Martin
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Saint-Martin
Restrictions de voyage
Sint Maarten a repris les vols depuis les territoires voisins et depuis l'Europe. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Saint-Martin
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Saint-Martin) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen pour un aller-retour

678 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

684 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Montpellier - Saint-Martin

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Montpellier et Saint-Martin ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Montpellier et Saint-Martin ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Montpellier-Saint-Martin ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Montpellier-Saint-Martin ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Montpellier Méditerranée - Saint-Martin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 719 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Nothing, really. Airlines unfortunately can’t make people patient or polite, & I can’t afford a private jet, so I’ll have to settle for an eye roll or twelve."

Points négatifs : "long delay in boarding"

Points négatifs : "Employee was slow getting to the booth to check us in along with baggage;"

Points négatifs : "It was so cold! People all over were asking for blankets and commenting on the coldness"

Points négatifs : "Better allergy aware food."

Points positifs : "Crew was nice. The tv/movie technology was fantastic!! Huge selection of movies that made the time fly by, and very easy to use as opposed to my other flight over. Food was good. I love that you get tons of food and drinks (more food than I could eat actually)."
Points négatifs : "I couldn't get both of my boarding passes printed in London so I had to get it from an agent in Minneapolis. I hate that it's so hard to get a seat assigned and a boarding pass before the trip."

Points positifs : "The crew were so kind and professional"
Points négatifs : "The flight delay was a pain"

Points positifs : "Easy boarding"
Points négatifs : "Ensure the entertainment is working not able to watch movies on an eight plus hour flight"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "The flight attendants were amazing. 12 people had a connecting flight and they brought a shuttle bus. You dont see that kind of service any more 10 stars for that"
Points négatifs : "Super small plane."

Points positifs : "The crew was excellent"
Points négatifs : "Better breakfast and the seats weren’t very comfortable"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Hands down one of the best flights ever. Great seats, great leg room, amazing crew; I even met some good people on the flight. All around pleasing experience."
Points négatifs : "My only complaint is the food. Some of the other airlines feed us real food, I want to pay for something a bit better. Still a great airline!"

Points positifs : "Good communication about weather and delay"
Points négatifs : "No delay. Consider dropping the $75 standby fee."

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "They did get to reschedule me on both my flights, but lost my bag."

Points négatifs : "Crazy rough, fast landing but not boring!!!"

Points positifs : "The movies"
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "The boarding was very quick"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Inflight experience was fine. TVs didn’t work but Flight attendants are friendly on Delta, cramped seating - but not unlike other airlines."
Points négatifs : "Regular fare seat assignment not available prior to gate . Airport concourse F - poor - limited services. Customer Service seemed uninterested and unable to provide service both on phone and at gate. I’m a frequent United flyer & today’s Delta service experience made me more loyal to UA."

Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "The crew was friendly and we arrived earlier than expected"
Points négatifs : "Seats are too tight and too expensive to upgrade."

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "It was good organized. Staff were polite friendly and helpful. There was no craziness from the passengers. I loved the flight attendants were normal people. I saw older and plus size attendants. Given this diversity I am more likely to fly delta."
Points négatifs : "Flight delayed 30 minutes on tarmac but holiday week so it could have been much worse. Slow deboarding process and air conditioning was not running and with the full flight it wS uncomfortable."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Every aspect of this trip with Delta was super! We were on time, a bit early even. The flight was smooth and comfortable."
Points négatifs : "I would prefer fresh fruit or vegetables as a snack."

Points positifs : "Crew was amazing! Entertainment options were great"
Points négatifs : "Need more than 1 option for breakfast"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "They ran out of overhead space we had to check a carry on bag. My video monitor didn't work so that was disappointing."

Points positifs : "Nice crew, clean plane"
Points négatifs : "Stuck in hot plane for an hour because of plane traffic. Not really deltas fault but c’mon"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"

Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."

Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."

Points positifs : "Great airline"

Points positifs : "Onboard crew were nice and polite. Flight was on time (a rarity)."
Points négatifs : "The boarding crew was rude and unpleasant, the plane was boiling hot."

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM staff is great"

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."

Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was on time and quick and comfortable"

Points positifs : "Cabin Crew was awesome."
Points négatifs : "Entertainment System was not working and no Non-veg food option in flight."

Points négatifs : "Service from airline host Poorly maintained plane Bad food Old entertainment"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "It was so easy to board and I had no inconvenience. It took 4 minutes from when I said goodbye to my family till when I was at the front of the gate."
Points négatifs : "Nothing! It was all great!"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

Points positifs : "Seats ok. Crew is super. Drinks offered"
Points négatifs : "Nothing, AF rocks"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points négatifs : "We had a short delay"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."

Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"

Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points négatifs : "Airplane really old. Cabin configuration economy was in front of economy plus. Just 1 bathroom for economy and economy plus. Economy plus seats old and uncunfuttable ( more than it should be )"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Montpellier - Saint-Martin

Dernières offres d’allers-retours

29/11
dim.
2 escales
Delta
33h 52min
MPL - SXM
24/12
jeu.
2 escales
Delta
18h 45min
SXM - MPL
3/11
mar.
1 escale
Air France
24h 05min
MPL - SXM
7/11
sam.
1 escale
Air France
14h 50min
SXM - MPL
3/11
mar.
1 escale
KLM
34h 00min
MPL - SXM
7/11
sam.
1 escale
KLM
16h 50min
SXM - MPL
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 05min
MPL - SXM
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
SXM - MPL
30/11
lun.
2 escales
Delta
52h 17min
MPL - SXM
25/12
ven.
2 escales
Delta
18h 45min
SXM - MPL
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 05min
MPL - SXM
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
SXM - MPL
30/11
lun.
1 escale
KLM
13h 50min
MPL - SXM
27/12
dim.
1 escale
KLM
14h 50min
SXM - MPL
1/12
mar.
2 escales
Delta
33h 52min
MPL - SXM
26/12
sam.
2 escales
Delta
18h 45min
SXM - MPL
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 50min
MPL - SXM
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
SXM - MPL
1/12
mar.
1 escale
KLM
34h 00min
MPL - SXM
26/12
sam.
1 escale
KLM
14h 50min
SXM - MPL
3/11
mar.
1 escale
KLM
28h 25min
MPL - SXM
7/11
sam.
2 escales
KLM
23h 00min
SXM - MPL
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 50min
MPL - SXM
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 20min
SXM - MPL
3/11
mar.
1 escale
KLM
28h 25min
MPL - SXM
7/11
sam.
2 escales
KLM
19h 25min
SXM - MPL
29/11
dim.
1 escale
Air France
24h 25min
MPL - SXM
28/12
lun.
1 escale
Air France
14h 50min
SXM - MPL
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 05min
MPL - SXM
27/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
SXM - MPL
1/12
mar.
1 escale
KLM
28h 25min
MPL - SXM
26/12
sam.
2 escales
KLM
19h 25min
SXM - MPL
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
MPL - SXM
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
SXM - MPL
3/11
mar.
1 escale
KLM
28h 25min
MPL - SXM
2/12
mer.
1 escale
KLM
14h 50min
SXM - MPL
27/11
ven.
2 escales
Delta
33h 52min
MPL - SXM
29/11
dim.
2 escales
Delta
41h 25min
SXM - MPL
27/11
ven.
1 escale
KLM
13h 50min
MPL - SXM
29/11
dim.
1 escale
KLM
14h 50min
SXM - MPL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 45min
MPL - SXM
6/11
ven.
1 escale
Air France
13h 50min
MPL - SXM
6/11
ven.
1 escale
KLM
13h 50min
MPL - SXM
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
MPL - SXM
6/11
ven.
1 escale
Air France
13h 50min
MPL - SXM
6/11
ven.
2 escales
KLM
53h 15min
MPL - SXM
6/11
ven.
2 escales
KLM
58h 50min
MPL - SXM
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première