Repas très médiocres. Du mousseux en lieu et place de champagne. Même en Premium, le confort est le point noir. Les reposes pieds sont grippés et difficilement manipulables et le support des jambes est quasiment inutilisable. L’avion est bruyant et l’écoute avec les écouteurs est pénible. Avec la pub que fait la compagnie sur le confort et les équipements, on a l’impression d’être dans un avion 5 étoiles. En réalité on en est bien loin.
Repas très médiocres. Du mousseux en lieu et place de champagne. Même en Premium, le confort est le point noir. Les reposes pieds sont grippés et difficilement manipulables et le support des jambes est quasiment inutilisable. L’avion est bruyant et l’écoute avec les écouteurs est pénible. Avec la pub que fait la compagnie sur le confort et les équipements, on a l’impression d’être dans un avion 5 étoiles. En réalité on en est bien loin.
Le personnel était aux petits soins. Le vol n'était pas plein.
Le vol était calme, ça s'est bien passé. Le personnel était très bien.
En voyageant avec Air Tahiti Nui vous prolongez un peu votre séjour en Polynésie. L’ambiance en cabine est agréable et les vêtements des hôtesses et des stewards sont sympa. Air Tahiti Nui n’y est pour rien mais au dessus du Canada il y a eu de sacrées turbulences.
Prix supers corrects équipages à l’écoute de chacun confort acceptable pour une éco bref à recommander
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!