Trouvez un vol pas cher Réunion - Lyon

Trouvez un vol pas cher Réunion - Lyon

Aller-retour
Économique
Charlotte (CLT)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen pour un aller-retour

865 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

712 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Lyon

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Lyon ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Lyon aux tarifs suivants ou moins : De Saint Denis 364 €, de Saint-Pierre 850 €.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et septembre est le mois le moins cher pour partir à Lyon.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Lyon.

FAQ - Réserver un vol pour Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Lyon ?

Meilleure compagnie proposant des vols Réunion - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points négatifs : "2 hours delays from LAX to CDG then additional two hours delay from CDG to CAI, this is disappointing"

Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."

Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."

Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"

Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Entertainment"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."

Points positifs : "The food, beverages and choices of movies, entertainment There was a medical emergency that caused the flight to land in Canada. This was handled very professionally - I hope the passenger ended up getting the care needed and is doing well."

Points positifs : "Great service, decent food"
Points négatifs : "There was no WiFi on the plane"

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Réunion - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

20/1
mer.
1 escale
Air France
18h 10min
RUN - LYS
6/2
sam.
1 escale
Air France
18h 50min
LYS - RUN
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 30min
RUN - LYS
24/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
LYS - RUN
8/11
dim.
1 escale
Air France
18h 50min
RUN - LYS
22/11
dim.
2 escales
Air France
24h 40min
LYS - RUN
8/11
dim.
1 escale
Air France
18h 50min
RUN - LYS
22/11
dim.
1 escale
Air France
17h 20min
LYS - RUN
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
RUN - LYS
26/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
LYS - RUN
19/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
RUN - LYS
23/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
LYS - RUN
20/1
mer.
1 escale
Air France
18h 45min
RUN - LYS
6/2
sam.
2 escales
Air France
18h 30min
LYS - RUN
8/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
RUN - LYS
8/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
LYS - RUN
11/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 35min
RUN - LYS
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
LYS - RUN
15/1
ven.
2 escales
Air France
28h 25min
RUN - LYS
30/1
sam.
2 escales
Air France
17h 40min
LYS - RUN
8/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
RUN - LYS
8/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
LYS - RUN
6/4
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
RUN - LYS
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
LYS - RUN
8/12
mar.
2 escales
Air France
28h 30min
RUN - LYS
5/1
mar.
2 escales
Air France
17h 40min
LYS - RUN
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
RUN - LYS
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 45min
LYS - RUN
7/11
sam.
1 escale
Air France
16h 45min
RUN - LYS
24/11
mar.
1 escale
Air France
17h 20min
LYS - RUN
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 50min
RUN - LYS
30/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
LYS - RUN
17/12
jeu.
2 escales
Air France
24h 20min
RUN - LYS
23/1
sam.
1 escale
Air France
18h 50min
LYS - RUN
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
RUN - LYS
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
LYS - RUN
8/11
dim.
2 escales
Air France
20h 10min
RUN - LYS
24/11
mar.
1 escale
Air France
17h 20min
LYS - RUN
20/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
RUN - LYS
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
LYS - RUN
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
RUN - LYS
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 00min
RUN - LYS
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 00min
RUN - LYS
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
RUN - LYS
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
RUN - LYS
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 05min
RUN - LYS
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
RUN - LYS
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
RUN - LYS
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 00min
RUN - LYS
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 00min
RUN - LYS
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 00min
RUN - LYS
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 15min
RUN - LYS
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 45min
RUN - LYS
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
RUN - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première