Trouvez un vol pas cher San Luis Potosí - France

Trouvez un vol pas cher San Luis Potosí - France

Aller-retour
Économique
San Luis Potosí (SLP)
France
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

août Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

février Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen pour un aller-retour

1 316 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

1 561 € ou moins

FAQ pour réserver un vol San Luis Potosí - France

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre San Luis Potosí et la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre San Luis Potosí et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols San Luis Potosí-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol San Luis Potosí-France ?

4 meilleures compagnies proposant des vols San Luis Potosí - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points positifs : "Great airline"

Points négatifs : "Boarding was chaotic & therefore delayed take off a little Receiving luggage was slow -@ 35 minutes from landing to luggage claim, so actual arrival was considerably later for those meeting me"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Boarding was very slow."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "I called for a crew member 5 times and waited 25 minutes for anyone to help me with just some water. I had to get up and go to the very back of the plane to ask for some water. The plane was hot and no air to be found. This was all after we had to get back off the plane before takeoff. It was terrib"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."

Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."

Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points positifs : "Airlines issue"
Points négatifs : "Profiling certain customers"

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "newer plane, good staff"
Points négatifs : "need better and more food options, more often"

Points positifs : "Orderly Boarding and departure on time. Business cabin very comfortable"
Points négatifs : "No food menus were given (understandable for sanitary reasons) but Flight attendants could not tell what was in the main courses, eep for saying one had pasta, one had chicken... besides the complete vagueness, it can be a problem for people with certain food allergies and intolerance. Also, I never received a breakfast (it was an 11 hour flight). I might have been asleep, not sure but then again once I was awake, no flight attendant came to ask if I wanted breakfast. In other words, while flight personnel was polite, they did not provide a very attentive service (and there were only 11 of us in the AM Premier business sections)."

Points positifs : "Nothing. Didn’t get to take the trip and had no customer service to assist in any respect to have a voucher or credit or anything. Garbage"
Points négatifs : "Everything. Coronavirus lock down sucks, but some sort of accountability would be nice for having my money simply stolen."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "Nice and comfy seats"
Points négatifs : "Don’t have long layovers"

Points positifs : "The aircraft in very good condition."
Points négatifs : "The airport at Mexico city its really bad. Terminal 2."

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "La atención del personal cuando estamos hasiendo check in es muy buena excelente actitud para desirle que haser y todo sea más fácil"
Points négatifs : "Es muy bueno que te puedan explicar en tu propio idioma te sientes muy en confianza con el personal y la aeronave está muy bien en buenas condiciones, sigan así excelente Mexico"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points positifs : "Checking was fast and easy."
Points négatifs : "Seat cushions were super uncomfortable."

Points positifs : "Crew members gave out extra snacks toward the end of the flight."

Points positifs : "Everything! A little long flight but everything great!"

Points positifs : "More Spencer in the sits"
Points négatifs : "Do they sits more confortable"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points positifs : "Nothing at all, we were left in Mexico with an under 2 years old boy. Reason, apparently we were late but we were not and simply Aeromexico probably oversold tickets and put others in our seats"
Points négatifs : "To resolve our problem. Supervisor was so disrespectful and treated us so badly we had to get ao mad at them so we could get at least a hotel to spend 17 hours until our next flight which they wanted to provide"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points positifs : "Movie was good."
Points négatifs : "WiFi and friendly staff. Staff at Guadalajara were inpatient and unfriendly so was the staff in Fresno"

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points négatifs : "Price is OK"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points positifs : "Nice new 787. Acceptable business class seats (not the best, but OK lie-more-or-less-flat). Better for sleep than seating IMHO."
Points négatifs : "General condition of cabin and amenities are below par for business class long haul. Food is acceptable but not more. Service is just abominable. No attention to the client, no respect. Have a chronic med condition and was brutalized by the crew. Really awful people."

Points négatifs : "Bigger seats"

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "I didn’t like the fact that it took forever to get here we had to wait 21/2 hrs to get here"

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points positifs : "The service on the plane is ok."
Points négatifs : "On the trip Mex to Bogota, the airplane belated to landed, around four hours after. First it was almost landed to Bogota, we were on El Dorado airport and then back to the air and then going to Medellin airport for landed. So they keeped us inside the airplane (I do not how many time, but maybe 1 an half hour inside) and then back to Bogota for landed. So it was awful and worried time."

Points négatifs : "missing luggage for 2 days now. not Good!!!"

Points positifs : "Super vol"

Points positifs : "I loved the attention of all the staff of aeromexico very friendly and helpful I am happy to have traveled with Aeromexico"

Points négatifs : "The boarding unfortunately the Quito airport it’s too small"

Points positifs : "Brand new plane"
Points négatifs : "O"

Points positifs : "Airline generally decent"
Points négatifs : "No one attending kiosk to check in an hour before boarding time ...forced to move my flight to the next day (and pay for it). Have never been so upset with an airline"

Points négatifs : "Lost my luggage"

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "The meals and flights attendance were great"
Points négatifs : "The AC on flight 748 for some reason it wasn't cold enough. No entertainment on the seat. Maybe is older air plane."

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Great staff."
Points négatifs : "Lax is horrible"

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points positifs : "It was quick and easy to get through everything"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "My first time flying Alaska Airlines. Absolutely will be back. Comfortable, spacious seating. Staff was professional and friendly. Flight was seamless from beginning to end!"
Points négatifs : "Excellent flight, no issues"

Points négatifs : "I requested for wheelchair die to my knees problem, but there was no wheelchair for me at Narita and Bangkok."

Points positifs : "crew were late, boarding was impacted, flight was delayed an hour"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Crew didn't show up was horrible"
Points négatifs : "Schedule your employees beeter"

Points négatifs : "Boarded onetime, maybe a little early, but still departed 25 minutes late for no apparent reason. This caused me to nearly miss my connecting flight. Got to the gate just as they were about finished boarding."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "The flight attendants were friendly and helpful."
Points négatifs : "The American Airlines crew in Houston gave multiple people the wrong information regarding checked luggage for our connecting flight. Because the flight from NYC was over an hour delayed and the misinformation, several people missed the connecting flight. Hobby closes at a certain hour so I now have to wait until tomorrow morning to retrieve my carry on luggage the American Airlines MADE me check because of the group I was in. I called American Aurlines customer service line and they were not helpful. I will never fly American again."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Ddd the pilot just start working for American Airline? Worst landing ever in many years of travel working for FAA! The guy need to get more training for sure."

Points négatifs : "We were delayed, while the board continued to show on time. After about half hour of being delayed received an email saying the flight would be delayed half an hour, it then proceeded to be delayed more. Also were standing at the assigned gate at boarding time, only to overehear other passengers saying that the gate was moved. Asked the gate staff at the assigned gate and the"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Everything on time."
Points négatifs : "It was a short flight so the A/C didn't affect my throat."

Points négatifs : "2 published delays and then another 30 minues waiting to push away from gate. Almost 2 hours late"

Points positifs : "Confort and good treatment."
Points négatifs : "I didn’t have the opportunity to chiíes seats."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "Because of our delayed departure from Minneapolis, we missed out connection in Chicago. We arrived at the gate for the London flight 15 minutes before departure. The gate agent told us we were too late to board. FAA records indicate the flight did not actually depart O'Hare until two hours after our arrival. The BA gate agent send us back to American Airlines Service deik which was swapped with people; we waited in line for 2 hours and had moved less than half way to the Service Desk. We gave up and went home. Considering the long delay in departure, why were we not allowed to board? Very unhappy with the outcome of this experience."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Easy boarding crew were friendly food was hot"
Points négatifs : "Seating was a pain to try and get 2 seats together even though I booked it months in advance very noisy rude people couldn't sleep on a supposed overnight am exhausted"

Points positifs : "Basic flight. Super uncomfortable seats. Older plane. Cramped. Pilot was great. Flight smooth."
Points négatifs : "Got there safe!"

Points positifs : "The crew interacts with people serving great food and drinks constantly. The seats were very comfortable with lots of leg space. There are lots of entertainment to choose from."
Points négatifs : "We were delayed because of the weather which couldn’t be helped."

Points positifs : "I like everything ."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "Long delays"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "No plug ins for charging the phones"

Points positifs : "Clean"
Points négatifs : "Has to be the most narrows seats with the smallest amount of legroom of all carriers. Great price on the flight (comparatively speaking) but I will opt to pay more for a diffferent airline with better seats. Comparing economy to economy seating"

Points négatifs : "Flight was cancelled by American. Had to fly delta to dtw! Yuk"

Points positifs : "I liked getting to my destination on time."
Points négatifs : "The one carry-on policy was silly and included personal items. I was told to repack my purse into my backpack which was already full. The boarding staff stood over me and told me to throw stuff away in my backpack and asked why I had packed certain things. I am in the process of moving back to the US from Korea after two years so everything I had was everything I owned in the world - which included some sentimental things like a stuffed animal from my mother who passed away when I was three years old. The most infuriating part of this however was realizing that there was one other bag in my overhead bin. In fact most of the overhead bins had one to two bags and plenty of room. My repacking and humiliation was unnecessary and it was only for the morbid satisfaction of the lady at boarding demanding it. At one point I heard her talking with her coworkers about “why couldn’t they freaking listen. We announced it three times.” Well I had approached the counter prior to arrival and they told me to get back in line when I tried to ask about my purse and backpack. In additional to the frustration of all of that, I received my checked in luggage with a wheel missing. I had just bought it and now I have to ship a wheel from the vendor in South Korea or buy new luggage. Thank you guys so much for letting me know which airline to never fly with again."

Points positifs : "First class is always comfortable"
Points négatifs : "Headline tells it all. First thing passenger did when he sat down was hand flight attendant a$5 bill, which she accepted she made sure he and the others in row one were served preboard refreshment. The rest of us not, as she was so engaged with the favored passenger. Not good!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Seat was supposedly an exit row but in reality it was the seat behind the exit row and there was a metal box blocking my already non existent leg room."

Points positifs : "The flight attendant was sweet and nice; flight was not full so I got to have a row to myself."
Points négatifs : "I was surprised there was no beverage service at all. On my flight from Roanoke to Charlotte, same length flight, we were served water and pretzels. I would have liked a beverage."

Points positifs : "Very timely, didn't take forever getting off the ground"
Points négatifs : "As a first time traveler, it would have been nice to have a little help with navigating the airport once I arrived."

Points positifs : "Sightsee"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "I was very happy to see that AA considerably improved service on-board, if I compare it to an experience of several years ago. For future flights to Europe I will not hesitate to choose AA over disappointing BA."
Points négatifs : "All was as expected flying in coach. AA offered an adequate service fo an international flight."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "I had the best flight attendant I have ever had. I neglected to get get his name, but he was a young Hispanic male and was just great."
Points négatifs : "Again, service members were not allowed to or at least asked to preboard."

Points positifs : "Plenty of free seats to maintain distance. Quiet plane"
Points négatifs : "Vegetables, salad"

Points positifs : "Your willingness to proceed with flying into a pandemic zone with total travel lockdown."
Points négatifs : "allowing travelers that have been advised not to travel to Europe to either change or refund their flights. Your system for this is a bureaucratic nightmare, and the responsible thing to do in a time of crisis is allow people to make the right decision to stay in place. I am done using your service."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Nothing it was a good flight the crew was great couldn't have asked for better"

Points négatifs : "Screaming babies the entire time"

Points positifs : "Friendly crew, tasty meals. Comfortable seats"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "The crew was great! And efficient!"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "The space in economy was bigger than expected. All the staff were very pleasant."
Points négatifs : "I understand budget constraints but the food was mediocre. Can someone relook at choices."

Points négatifs : "I checked on Brussels and united about baggage rules and was very rudely surprised that I had to pay to check my luggage. And will have to on the way back. Has never happened before, pretty upset."

Points positifs : "Airplane, staff,"
Points négatifs : "Meal. Options contain a high amount of cheese and all in my family are lactose intolerant. So a long trip with only drinks"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Good plane good entertainment"
Points négatifs : "Chaotic boarding. Attendants could not put could together. I bought business ckass tickets to my daughter and her husbandfie their honeymoon. They could not use the business lounge: when they arrived they were told that they needed to wait in front of the boarding gate. They waited two hours asking many times why they could not get their seats. They were ordered to stand by and wait to be called. Finally they insisted and they got two sits but not side by side. It was too late to use the business class lounge. What a shame. Food was so basic. Noodles overcooked with few veggies that all. Cabin attendants we're stressed and rude"

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "The process of boarding seemed very organized compared to other flights . The staff was friendly"
Points négatifs : "I wish they had a different type of water but overall it was a good flight"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food was inedible. Both of us got sick on the plane."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Check in and boarding went very smoothly. The crew was very attentive. They came through the cabin several times with the drink cart. And after dinner was served, gave everyone a bottle of water. Good choice of movies, food was good and the light breakfast was actually very filling. Excellent croissants. Overall great flight."

Points négatifs : "Long flight but that is to be expected"

Points négatifs : "Worst food I've ever had on a plane. Entertainment and internet down for half the flight after a delay at the airport for maintenance. Finally had United app. No free WiFi."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "The entertainment system for an international flight was lacking compared to other airlines."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I was exiting your airplane bathroom and my wife was entering when the flight attendant placed her arm in front of my wife and said, “I’m sorry but I’m working so that means I have dibs on this bathroom.” She then entered the bathroom and shut the door on my wife’s face. I was furious and speechless to witness such frank rude behavior and horrible customer service. I would like to think that United Airlines prides itself on better customer service than this. My wife and I have other choices when we fly and we will certainly think twice before we fly United Airlines again."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "You’re entertainment options far exceed your competitors. The food (vegetarian) was excellent."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers San Luis Potosí - France

Dernières offres d’allers-retours

13/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 55min
SLP - ORY
23/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 50min
ORY - SLP
7/3
dim.
1 escale
Aeromexico
22h 44min
SLP - CDG
14/3
dim.
1 escale
Aeromexico
20h 15min
CDG - SLP
28/2
dim.
2 escales
American Airlines
39h 43min
SLP - ORY
4/3
jeu.
2 escales
American Airlines
53h 34min
ORY - SLP
7/11
sam.
2 escales
KLM
17h 42min
SLP - CDG
10/11
mar.
2 escales
KLM
44h 59min
CDG - SLP
1/12
mar.
2 escales
United Airlines
18h 25min
SLP - CDG
19/12
sam.
2 escales
United Airlines
31h 41min
CDG - SLP
13/1
mer.
1 escale
Aeromexico
27h 19min
SLP - CDG
23/1
sam.
1 escale
Aeromexico
20h 15min
CDG - SLP
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 33min
SLP - CDG
22/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 54min
CDG - SLP
28/2
dim.
2 escales
American Airlines
39h 43min
SLP - ORY
4/3
jeu.
2 escales
American Airlines
37h 39min
ORY - SLP
7/12
lun.
1 escale
Aeromexico
33h 39min
SLP - CDG
21/12
lun.
1 escale
Aeromexico
25h 14min
CDG - SLP
7/11
sam.
2 escales
KLM
28h 36min
SLP - CDG
10/11
mar.
2 escales
KLM
31h 06min
CDG - SLP
25/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 33min
SLP - CDG
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 49min
CDG - SLP
15/1
ven.
2 escales
United Airlines
36h 53min
SLP - CDG
22/1
ven.
2 escales
United Airlines
30h 06min
CDG - SLP
28/2
dim.
2 escales
American Airlines
39h 43min
SLP - ORY
4/3
jeu.
2 escales
American Airlines
53h 34min
ORY - SLP
11/1
lun.
1 escale
Aeromexico
14h 19min
SLP - CDG
20/1
mer.
1 escale
Aeromexico
16h 29min
CDG - SLP
7/11
sam.
2 escales
KLM
21h 37min
SLP - CDG
10/11
mar.
2 escales
KLM
44h 59min
CDG - SLP
7/3
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 53min
SLP - CDG
14/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 54min
CDG - SLP
1/12
mar.
1 escale
American Airlines
19h 18min
SLP - CDG
18/12
ven.
2 escales
American Airlines
44h 44min
CDG - SLP
25/1
lun.
1 escale
Aeromexico
33h 39min
SLP - CDG
29/1
ven.
1 escale
Aeromexico
30h 55min
CDG - SLP
1/12
mar.
2 escales
United Airlines
18h 25min
SLP - CDG
16/12
mer.
2 escales
United Airlines
41h 59min
CDG - SLP
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 46min
SLP - ORY
23/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
ORY - SLP
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première