Trouvez des vols pas chers Thessalonique - Lyon

SKG - LYS

Trouvez des vols pas chers Thessalonique - Lyon

Aller-retour
Économique
Thessalonique (SKG)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Lyon

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.

Haute saison

avril Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 49%.

Prix moyen pour un aller-retour

283 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Thessalonique - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 99 € ou moins.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 36% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Thessalonique - Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Thessalonique et Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Thessalonique - Lyon ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Thessalonique - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Thessalonique - Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Thessalonique-Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Thessalonique-Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Thessalonique-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Thessalonique-Lyon ?

Meilleures compagnies proposant des vols Thessalonique-Makedonía - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was nice and efficient. There was no meal service because they had catering problems, but they tried to accommodate small children with candy cars and chips."
Points négatifs : "There was no meal service because of catering problems. Though it was done for our safety (the crew mentioned some problems in prior flights), not having a back-up plan of sorts would be good for an airline of Lufthansa's stature."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "It was short."

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The crew was professional and polite"

Points négatifs : "The comfort and the food"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Flight attendants were excellent and very accommodating."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Weird plane noises (typical of older Airbus planes)"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Very attentive staff Good info from captain and flight crew Nice individual TV"

Points positifs : "The airline crew was responsive and professional. The flight was also very smooth."
Points négatifs : "The boarding process was like a buffet: first come first served."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The crew were friendly and helpful. This plane was bigger and had more space for our legs and our carry on bags. It was nice to be offered a free sandwich and drink. Everything was clean."
Points négatifs : "We didn't like the sandwich and our flight was about 30 minutes late. The magazines in the seat are just shopping and not interesting."

Points positifs : "The crew was excellent and always there to help. They managed a 15min boarding due to being well organized."
Points négatifs : "I’m 5’7 and my knees were touching the seat in front of me- there is no way to be comfortable. You pay an extravagant amount of money and get squished in there like sardines. It’s disappointing."

Points positifs : "Ended up flying with air canada after they switched us"
Points négatifs : "Lufthansa switched us three times , and then when we got to the airport in toronto it was air Canada. They found our grandparents tickets but not ours. Ridicule our flight was supposed to be only 1h layover, inatead it’s 6 and we are going to miss all our next travel accommodations."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Flight Delayed from EWR. But the connecting flight to mumbai was not allowed to boarded. Since the gate closed even though the flight was still there. On top of it, the flight that was provided as an alternative was again with a stopover, so now, we had two stop over and extra 14 hours of layover time. Did not offer hotel stay or transit visa. was stuck in airport. Very much disappointed with Lufthansa. Will never take this flight nor will allow my friends and family to take one ever again."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Excellent service and friendly staff!"
Points négatifs : "It was very cold"

Points positifs : "Upstairs deck for economy is a small space but is relatively quiet. Boarding was relatively quick through electronic gates where you scan your boarding card. Flight attendant was very personable. She was checking some passenger names as some seemed to have switched seats and remembered mine for the rest of the flight. Something you usually get in business class but a first for me in economy. They also came around several times during the flight with water/juice, and snacks. Entertainment was ok. A mixture of newer movies available."
Points négatifs : "Like all economy seating not much space especially when the person in front reclines their seat. This makes getting in and out of the seat a little difficult. Food a bit limited. 2 main meals for this flight (lunch/dinner) - chicken or pasta for the first one and beef or pasta (again) for the pre-landing meal. Also the attendant didn’t know the translation of the pasta dish from German to English so that was a bit disappointing. One thing to note. I flew Hamburg to Frankfurt to connect to the San Francisco flight with a 1 hour layover. You need to go through passport control in FRA and then I hustled to get to the gate. They were boarding as I arrived but maybe 10 minutes later and I would have missed my flight. No issues with the airline just a cautionary note on the layover time. I would likely book an earlier connecting flight to give a bit more time."

Points positifs : "Good service, good IFE, smooth, great cabin crew, no complaints."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "Crew, equipment"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Snacks"
Points négatifs : "2h late!"

Points positifs : "Great crew"
Points négatifs : "Very old entertainment system"

Points positifs : "Flight was not full, so despite a sub-par Business Class product the flight was very pleasant with empty seats all around"
Points négatifs : "On line check-in/seat selection was a disaster"

Points positifs : "Flight left on time and arrived in Lyon early. Crew was attentive."
Points négatifs : "Seat wouldn't go back."

Points négatifs : "The seats are small as it is. Putting boxes under the front seats hurts after a few hours ... whoever designs this should be forced to fly long-howls himself"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points négatifs : "Direct flights to and from South Africa to USA not via Middle East"

Points positifs : "Good seat"
Points négatifs : "Free food"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Was excellent"

Points négatifs : "The boarding process was a mess with a long delay and change of gate. The flight was one hour late and we missed our connection. Because it was on a different airway"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "The flight, food, drinks and comfort was good"
Points négatifs : "When I checked in they did not have a record of us prepaying for our checked bag and wanted to see a receipt for our payment. We did not have the receipt with us, we had all the other documentation so the only way to get on the flight was to pay again for the checked bag. I found the receipt later"

Points positifs : "BA"
Points négatifs : "some more leg room"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "For starters they should have not misplaced my luggage since I was stuck in LHR for almost 6 hours which means that they had plenty of time to carefully load my single suitcase. I am so mad."

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "Seats were nice"
Points négatifs : "Complementary water... It was a decently long fly not to offer anything."

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Flight crew was amazing. Food was good and there was plenty to make the time go by faster."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Did not realize I purchased a “no checked bag” fare - and the $60 each way charge really pissed me off, along with the &48 charge to guarantee a window seat again, each way. The site was misleading, and I resent being peneluzed for trying to be efficient. A two week work trip needs to include a checked bag."
Points négatifs : "For a new plane, seats are very cramped. If you drop an earpiece on the floor, you pull a muscle to retrieve it / or make. Everyone in your row stand up. Decent movies mean a box under the seat cuts into legroom. A cramped, miserable 7 hours for this 6’0 tall American. Staff was as helpful as they could be, but my knees still hurt."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points négatifs : "There was a delay of more than an hour so I had to run for my connecting flight then my bags didn't make the flight."

Points positifs : "Boarding was fast."
Points négatifs : "Not even a complimentary cup of coffee or tea, just tap water."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Seats are good sized. Food and service was good."
Points négatifs : "Too many flight delays."

Points positifs : "It was a quick boarding process and a quick flight! We were early!"
Points négatifs : "I didn’t get any snacks, and no entertainment."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Thessalonique - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 35min
SKG - LYS
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
LYS - SKG
20/11
ven.
1 escale
Lufthansa
8h 55min
SKG - LYS
23/11
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 35min
LYS - SKG
11/11
mer.
1 escale
British Airways
23h 05min
SKG - LYS
17/11
mar.
1 escale
British Airways
16h 45min
LYS - SKG
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
SKG - LYS
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
LYS - SKG
20/11
ven.
1 escale
Lufthansa
8h 55min
SKG - LYS
23/11
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 35min
LYS - SKG
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 25min
SKG - LYS
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
LYS - SKG
20/11
ven.
2 escales
Lufthansa
7h 30min
SKG - LYS
23/11
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 35min
LYS - SKG
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
SKG - LYS
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
LYS - SKG
20/11
ven.
1 escale
Lufthansa
8h 55min
SKG - LYS
23/11
lun.
2 escales
Lufthansa
7h 05min
LYS - SKG
20/11
ven.
2 escales
Lufthansa
7h 30min
SKG - LYS
23/11
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 35min
LYS - SKG
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
12h 50min
SKG - LYS
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
LYS - SKG
20/11
ven.
2 escales
Lufthansa
7h 30min
SKG - LYS
23/11
lun.
2 escales
Lufthansa
7h 05min
LYS - SKG
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 30min
SKG - LYS
24/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 15min
LYS - SKG
20/11
ven.
2 escales
Lufthansa
7h 30min
SKG - LYS
23/11
lun.
2 escales
Lufthansa
7h 05min
LYS - SKG
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 55min
SKG - LYS
24/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 35min
LYS - SKG
20/11
ven.
2 escales
Lufthansa
7h 30min
SKG - LYS
23/11
lun.
2 escales
Lufthansa
7h 05min
LYS - SKG
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 10min
SKG - LYS
28/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
16h 30min
LYS - SKG
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 15min
SKG - LYS
24/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
15h 40min
LYS - SKG
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 00min
SKG - LYS
28/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
LYS - SKG
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
12h 50min
SKG - LYS
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
14h 30min
LYS - SKG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 05min
SKG - LYS
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
SKG - LYS
7/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
SKG - LYS

Rechercher par nombre d’escales

*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première