Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur pour l'aéroport de Dublin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
mardi
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
mercredi
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
jeudi
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
vendredi
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
samedi
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
dimanche
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
Vols retour directs
lundi
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
mardi
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
mercredi
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
jeudi
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
vendredi
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
samedi
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
dimanche
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Très bonne compagnie et Dublin est un stop parfait pour aller aux US, le contrôle de l'immigration y est super rapide et du coup, rien a contrôlé quand on arrive aux US, Quel gain de temps !
Pas possible de s enregistrer en ligne, uniquement à l aéroport. Aucun contact possible en français ( ni sur place ni par téléphone) Pas possible de choisir les sièges en avance. Transfert horrible : pas de priorité donné aux vols qui partent en 1er pour le contrôle d identité, du coup ç est le bazar, le stress... Perte de bagages, et personne pour nous aider à les retrouver, même par téléphone ils ne peuvent rien faire. Surtaxé coût téléphonique.
Confort A améliorer : tablette de l’avion qui ne marchait pas
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables