Trouvez un vol pas cher Bretagne - Édimbourg

EDI

Trouvez un vol pas cher Bretagne - Édimbourg

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Édimbourg
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Édimbourg
Restrictions de voyage
Le Royaume-Uni n'a pas de restrictions d'entrée, mais une quarantaine de 14 jours est en place pour les voyageurs arrivant de pays en dehors des couloirs de voyage. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Édimbourg
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Édimbourg) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen pour un aller-retour

165 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

76 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Bretagne - Édimbourg

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bretagne et Édimbourg ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bretagne et Édimbourg ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bretagne-Édimbourg ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bretagne-Édimbourg ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Bretagne - Édimbourg

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"

Points positifs : "Great airline"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points positifs : "Onboard crew were nice and polite. Flight was on time (a rarity)."
Points négatifs : "The boarding crew was rude and unpleasant, the plane was boiling hot."

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Larger meals."

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Very friendly and helpful crew."

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Service from airline host Poorly maintained plane Bad food Old entertainment"

Points positifs : "Crew was very helpful.food"
Points négatifs : "Food was not upto the mark."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "OLD OLD plane with hard seats and tiny screens"

Points négatifs : "The food was not as usual."

Points négatifs : "Idem"

Points négatifs : "food"

Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Good food and crew"
Points négatifs : "Plane was old and seats were super tiny. Even an average guy would be uncomfortable in it. Can’t sit in one spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."

Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"

Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."

Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "It is very difficult to get around CDG airport with a disabled person. There is no shuttle. By the time we got to check in, we were ten minutes late. They would not check us in, and we paid over $700 to change tickets to the next flight. When I complained, I was told to stop being rude or I would get no ticket at all. My mother is 94 years old and we did the best we could given the circumstance."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points négatifs : "Airplane really old. Cabin configuration economy was in front of economy plus. Just 1 bathroom for economy and economy plus. Economy plus seats old and uncunfuttable ( more than it should be )"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points négatifs : "Having to walk and wait is not the way to run an airline. We even paid extra for priority and there is no difference Ryan should learn from Southwest Airlines."

Points négatifs : "The flight was delayed and we got into EDI very late."

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "Flight was delayed 30 minutes at least Seats very uncomfortable No water offered only drinks for purchase"

Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Crew at baggage drop/departure gate seemed that they didn't want to be there and they were not very pleasant to the people boarding. Ryan Air had changed their baggage policy after we booked. Originally allowed one carry on and one personal bag. Now you have to purchase priority to take both"

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Boarding was a mess and we landed very roughly"

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points positifs : "We had an emergency exit seat with extra leg room."
Points négatifs : "Check in, delays, late arrival, luggage pick up too slow."

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points négatifs : "Delayed for over an hour with no announcement or reasons given."

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "The almost two hr delay sitting on the plane then having to change planes."

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points positifs : "We had a very short flight from Dublin to Edinburgh and everything was good"

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points positifs : "The price makes it very inviting to fly Ryanair. I misunderstood the need to electronically check in before I arrived at the airport but was helped, very courteously, by the ticket agent."
Points négatifs : "Any food or beverage was for a fee. It was a short flight and midday so it wasn't a problem for me but under different circumstances it could be."

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "Everything else. Delayed hrs. Filthy. Very shaky and unstable and my checked bag came out soaking wet!"

Points positifs : "Grew was nice, professional"
Points négatifs : "Flight was delayed. I missed my business meeting"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Nothing free, not even a cup of water"

Points positifs : "L'embarquement, le personnel au sol, le décollage"
Points négatifs : "L'intensité sonore à bord, les annonces au micro par le personnel de bord, aucune hospitalité..."

Points positifs : "low fares /on time"
Points négatifs : "small seat / hard to get on to their web site to pay for luggage and check in"

Points positifs : "Vol retour à l'heure"
Points négatifs : "Vol allez en retard embarquement long et mal organisé Personnel absolument pas aimable Nombreux surcoûts cachés ( valise choix du siège si vous voyagez pas seul bus...) Quasi aucun personnel au sol pour orienter ou obtenir des infos... Rapport qualité prix au final très mauvais 150€ de coût caché pour voyager dans des conditions très low Cost Je ne renouvellerai pas mon expérience avec cette compagnie douteuse"

Points négatifs : "Our flight was significantly delayed and we as passengers received zero communication about time of delay and when we were expecting to depart. The lack of communication was frustrating"

Points négatifs : "The seats were very small and my middle seat's foam was flat enough that I felt like I was sitting on a metal bar."

Points positifs : "Rien à dire sur le personnel à bord"
Points négatifs : "Nous nous sommes présentés avec nos cartes d'embarquement électroniques qui nous ont été refusées alors qu'elles étaient acceptées pour d"autres passagers sur notre vol. Nous avons été pris en otages, contraints de payer 15€ par personne (90€ pour 6 personnes) d'amende. Tout ça pour imprimer des billets dont le qr code ne fonctionnait pas. Seuls nos billets électroniques fonctionnaient au flash des machines, billets électroniques qu'on nous a refusés !! Un comble !! Il s'agit d'une discrimination inacceptable ! Qu'on se le dise ! Ryanair pratique des amendes à la tête de certains clients sans recours possible !! Ryanair PLUS JAMAIS !!"

Points positifs : "staff in Dublin"
Points négatifs : "Not Ryanair fault but it took over an hour to get our luggage at Edinburgh - no exaggerationas it took 75 min. Baggage staff said they were understaffed"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Bretagne - Édimbourg

Dernières offres d’allers-retours

27/11
ven.
1 escale
Air France
5h 40min
BES - EDI
29/11
dim.
1 escale
Air France
9h 40min
EDI - BES
22/11
dim.
1 escale
KLM
25h 20min
RNS - EDI
11/12
ven.
1 escale
KLM
6h 50min
EDI - RNS
12/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 20min
BES - EDI
14/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
EDI - BES
23/4
ven.
1 escale
Air France
16h 45min
BES - EDI
25/4
dim.
1 escale
Air France
10h 55min
EDI - BES
12/2
ven.
1 escale
Air France
16h 05min
BES - EDI
14/2
dim.
1 escale
Air France
10h 40min
EDI - BES
20/11
ven.
1 escale
KLM
25h 20min
RNS - EDI
14/12
lun.
1 escale
KLM
6h 50min
EDI - RNS
20/11
ven.
1 escale
Air France
25h 25min
RNS - EDI
13/12
dim.
1 escale
Air France
24h 40min
EDI - RNS
23/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 15min
BES - EDI
25/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 35min
EDI - BES
24/11
mar.
1 escale
Air France
24h 20min
BES - EDI
27/11
ven.
1 escale
Air France
22h 10min
EDI - BES
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 20min
RNS - EDI
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 40min
EDI - RNS
24/11
mar.
1 escale
Air France
24h 20min
BES - EDI
27/11
ven.
1 escale
Air France
22h 10min
EDI - BES
12/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 35min
BES - EDI
14/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 05min
EDI - BES
20/11
ven.
2 escales
Air France
21h 55min
RNS - EDI
13/12
dim.
1 escale
Air France
24h 40min
EDI - RNS
24/11
mar.
1 escale
Air France
24h 20min
BES - EDI
27/11
ven.
1 escale
Air France
9h 55min
EDI - BES
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 20min
RNS - EDI
23/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
EDI - RNS
20/11
ven.
2 escales
Air France
21h 55min
RNS - EDI
13/12
dim.
2 escales
Air France
21h 10min
EDI - RNS
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 00min
RNS - EDI
23/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 40min
EDI - RNS
24/11
mar.
2 escales
Air France
29h 20min
BES - EDI
27/11
ven.
1 escale
Air France
22h 10min
EDI - BES
24/11
mar.
2 escales
Air France
29h 20min
BES - EDI
27/11
ven.
1 escale
Air France
22h 10min
EDI - BES
23/4
ven.
1 escale
Air France
16h 45min
BES - EDI
25/4
dim.
2 escales
Air France
10h 20min
EDI - BES
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

21/11
sam.
2 escales
Ryanair
31h 30min
BES - EDI
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
BES - EDI
23/11
lun.
2 escales
Ryanair
24h 15min
BES - EDI
18/11
mer.
2 escales
Ryanair
38h 35min
BES - EDI
20/11
ven.
1 escale
Air France
25h 25min
RNS - EDI
19/11
jeu.
2 escales
Ryanair
48h 15min
BES - EDI
17/11
mar.
3 escales
Ryanair
46h 40min
BES - EDI
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 05min
BES - EDI
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 10min
BES - EDI
18/11
mer.
3 escales
Ryanair
38h 15min
BES - EDI
22/11
dim.
1 escale
KLM
25h 20min
RNS - EDI
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
UIP - EDI
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
UIP - EDI
21/11
sam.
1 escale
Air France
5h 40min
BES - EDI
22/11
dim.
1 escale
Air France
24h 20min
BES - EDI
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 35min
UIP - EDI
23/11
lun.
1 escale
Air France
5h 40min
BES - EDI
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 10min
RNS - EDI
20/11
ven.
1 escale
Air France
17h 35min
UIP - EDI
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
BES - EDI
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première