Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 112 de plus
ANA, ASL Airlines France, 113 de plus
111
112
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 112 de plus
ANA, Aegean Airlines, 113 de plus
111
112
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 106 de plus
ANA, Aegean Airlines, 107 de plus
105
106
jeudi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 108 de plus
ANA, ASL Airlines France, 109 de plus
107
108
vendredi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 114 de plus
ANA, ASL Airlines France, 115 de plus
113
114
samedi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 104 de plus
ANA, ASL Airlines France, 105 de plus
103
104
dimanche
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 111 de plus
ANA, ASL Airlines France, 112 de plus
110
111
Vols retour directs
lundi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 112 de plus
ANA, ASL Airlines France, 113 de plus
111
112
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 112 de plus
ANA, Aegean Airlines, 113 de plus
111
112
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 106 de plus
ANA, Aegean Airlines, 107 de plus
105
106
jeudi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 108 de plus
ANA, ASL Airlines France, 109 de plus
107
108
vendredi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 114 de plus
ANA, ASL Airlines France, 115 de plus
113
114
samedi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 104 de plus
ANA, ASL Airlines France, 105 de plus
103
104
dimanche
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 111 de plus
ANA, ASL Airlines France, 112 de plus
110
111
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
J'ai été très satisfaite de l'équipage, qui était constamment souriant tout au long du vol. Leur discours, un peu différent de ce que l'on entend habituellement, a également ajouté à la qualité de l'expérience.
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les commentaires du commandant de bord, beaucoup d’humour et aussi nous expliquait les villes ou pays survolés. L’extrême amabilité du personnel de bord.
Amélioration : - départ à l’heure - écrans des l’avion plus récents et grands - avoir un snack pendant le vol Plaisant : - bouteille d’eau pendant le vol - l’équipage qui était sympathique
Le voyage à été annulé la veille, cause de stress, puis remis à 17h à la place de 10h. J'imagine que ça leur évite de payer pour l'annulation
Pas de jus de tomate proposé sur ce vol. Pas de restauration offerte en business class.. ce n est pas au niveau du tarif ni de la classe affaire…
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Egypte
Les vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.