Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport Intl de Hobart ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, Air France, Air New Zealand, 14 de plus
ANA, Air France, 15 de plus
13
14
mardi
Air France, Air New Zealand, American Airlines, 13 de plus
Air France, Air New Zealand, 14 de plus
12
13
mercredi
Air New Zealand, American Airlines, China Eastern, 13 de plus
Air New Zealand, American Airlines, 14 de plus
12
13
jeudi
ANA, Air France, Air New Zealand, 14 de plus
ANA, Air France, 15 de plus
13
14
vendredi
ANA, Air France, Air New Zealand, 15 de plus
ANA, Air France, 16 de plus
14
15
samedi
Air France, Air New Zealand, American Airlines, 10 de plus
Air France, Air New Zealand, 11 de plus
9
10
dimanche
ANA, Air France, Air New Zealand, 15 de plus
ANA, Air France, 16 de plus
14
15
Vols retour directs
lundi
ANA, Air France, Air New Zealand, 14 de plus
ANA, Air France, 15 de plus
13
14
mardi
Air France, Air New Zealand, American Airlines, 13 de plus
Air France, Air New Zealand, 14 de plus
12
13
mercredi
Air New Zealand, American Airlines, China Eastern, 13 de plus
Air New Zealand, American Airlines, 14 de plus
12
13
jeudi
ANA, Air France, Air New Zealand, 14 de plus
ANA, Air France, 15 de plus
13
14
vendredi
ANA, Air France, Air New Zealand, 15 de plus
ANA, Air France, 16 de plus
14
15
samedi
Air France, Air New Zealand, American Airlines, 10 de plus
Air France, Air New Zealand, 11 de plus
9
10
dimanche
ANA, Air France, Air New Zealand, 15 de plus
ANA, Air France, 16 de plus
14
15
Le personnel n’était pas très aimable et plus il a fait une différence entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
Le personnel n’était pas très aimable et plus il a fait une différence entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Dès l’enregistrement des bagages, nous avons dû payer 200NZD car les poids de nos valises pesaient 23kg (la limite de poids indiquée sur notre facture lors de l’achat des billets était bien de 23kg). L’hôtesse du guichet nous a annoncé que ça avait changé et que le poids maximal autorisé n’était plus 23kg mais 20kg et qu’on aurait dû être prévenus. Mais non nous n’avons pas été prévenus et nous avons donc dû payer 200NZD car même en montrant la facture de nos billets mentionnant les 23kg par bagage l’hôtesse du guichet n’a rien voulu savoir. Ensuite l’avion a eu 5h de retard. La compagnie nous a offert un bon d’achat de 30 dollars pour qu’on puisse acheter à manger. Heureusement car toute la nourriture et les boissons étaient payants dans l’avion, même les films, la musique et les jeux bref .. Nous n’avons pas du tout passer un bon voyage.
Repas pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avion confortable